[color="#9932CC"][b]Petit coup de cœur du "moment" car c'est une série qui commence à avoir un peu d'age (et oui plus d'un an en diffusion vo et 2 mois et demi en diffusion vf, j'entends déjà les gens me dire "Quoi mais tu découvre seulement ?!?" >_<).
Donc mon petit coup de coeur du mois dernier s'appelle : Dead Set !
Quel est le pitch de cette série ?
Ceux me connaissant risque de ne pas être trop surpris ^^ :
Excellent je viens de découvrir c'est tout bon et très gore ma foi...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
synopsis: deux agents des service secret sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un entrepôt qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer et de classifier d'éventuels nouveaux artefacts au pouvoir étrange susceptibles de mettre en danger des individus.
je trouve ca drôle et divertissant, après a vous de voir
synopsis: deux agents des service secret sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un entrepôt qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer et de classifier d'éventuels nouveaux artefacts au pouvoir étrange susceptibles de mettre en danger des individus.
je trouve ca drôle et divertissant, après a vous de voir
J'ai pas du tout accroché en fait tellement la réal et les scénars sont très lourds et maladroits... Le dernier épisode que j'ai regardé (le 4 ou 5), j'ai pu dès les 10 première minutes m'imaginer ce qui allait se passer et j'ai eu raison donc niveau surprise et originalité on repassera...M'enfin tous les goûts sont dans la nature ^^
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
"Human Target" : série dans laquelle le héros protège son client de tentatives d'assassinat en l'exposant plutôt qu'en le dissimulant. Vu 2 épisodes et c'est assez sympa.
Posté vendredi 19 février 2010 à 17:49 (#740)Xisale
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :04/02/2010
Une émission qui vaut le détour : Man vs Wild sur NT1 (Lundi à 22h02 et dimanche à 17h20)
Bear Grylls, alpiniste de l' extreme et ancien membre des forces spéciales britanniques va dans les contrées les plus sauvages et hostiles de notre planète pour nous montrer toutes les techniques de survie possible.
A regarder en étant confortablement installé dans son canapé et en se mangeant une bonne tartine de nutella.
Mais quel connaisseur !
Et en plus son pseudo c'est Ashtaka... Voila quelqu'un de bien
Et tu as vu les épisodes ou il est dans la jungle ? Et dans la savane africaine aussi. Il est énorme celui-là.
Posté samedi 20 février 2010 à 10:46 (#743)Ashtaka
Bâtisseur
Inscrit(e) :28/04/2003
Oui c'est assez impressionnant là aussi. Il y a moment il traverse une grotte infestée de chauve-souris vampire, avec pratiquement pas de lumière. Film d'horreur en direct.
Posté dimanche 21 février 2010 à 00:11 (#748)Xisale
Membre
Inscrit(e) :04/02/2010
Oui, l'anguille grillée façon japonaise... un vrai délice. (le serpent aussi ça a l'air chouette)
Enfin faire ce que ce mec fait, c'est un de mes grands rêves depuis mon enfance... Il faudra vraiment que je me donne les moyens de faire ça un de ces jours.
Drawn Together est une série télévisée d'animation américaine créée par Dave Jeser et Matthew Silverstein et diffusée depuis le 27 octobre 2004 sur le réseau Comedy Central. En France, la première saison de cette série a été diffusée à l'automne 2005 sur Canal+.
Ce sont des caricatures parodiques de certains personnages de dessins animés et leur genre, ainsi que de personnages types de la télé-réalité :
* Captain Hero : pastiche de Superman et d'autres super-héros, devenu un macho préfèrant jouer de ses muscles plutot pour attirer les filles que pour sauver (dessiné à la Bruce Timm).
* Foxxy Love : pastiche de Valérie de Josie and the Pussycats (et des séries Hanna-Barbera des années 70 : The Jackson Five Adventures, Scoobidoo, Captain' Caverne...). C'est une jeune femme noire qui devient une représentante stéréotypée de la communauté afro-américaine. Elle est la moins psychopate de la bande.
* Ling-Ling : pastiche de Pikachu des Pokémons et autres animes. C'est une espèce de grosse souris s'exprimant en jargon pseudo-asiatique avec cependant des sous-titres. Il secrète une drogue hallucinogène très puissante lorsqu'il est déçu. Comme personnage type de la TV-réalité, il représente l'étranger face au choc des cultures.
* Toot Braunstein : pastiche de Betty Boop, devenue grosse, alcoolique et adepte de l'automutilation. Représente le has-been du show-biz.
* Princess Clara : pastiche des princesses et héroïnes féminines des films animés Disney, devenue une femme démesurément intolérante et remplie de préjugés du fait de n'être que très rarement sorti du palais de son père. Elle est dessinée à la Disney avec des contours colorés. Représente aussi la bourgeoise conservatrice.
* Xandir : pastiche de Link de The Legend of Zelda et autres héros efféminés d'heroic-fantasy et de jeux vidéo, devenu très gay (il assumera petit à petit son homosexualité). Représente l'homosexuel de service.
* Spanky Ham : pastiche des personnages de films animés Flash vulgaires d'internet, en particulier de Newgrounds.com, devenu un cochon dans les deux sens du terme, vulgaire et scatophile (mal animé avec des gros contours noirs).
* Wooldoor Sockbat : pastiche de Bob l'éponge et autres toons énervants, devenu le souffre-douleur et le "comique" de service. D'ailleurs, la voix française de Wooldoor est celle de Bob l'éponge aussi.
Ce sont des caricatures parodiques de certains personnages de dessins animés et leur genre, ainsi que de personnages types de la télé-réalité :
* Captain Hero : pastiche de Superman et d'autres super-héros, devenu un macho préfèrant jouer de ses muscles plutot pour attirer les filles que pour sauver (dessiné à la Bruce Timm).
* Foxxy Love : pastiche de Valérie de Josie and the Pussycats (et des séries Hanna-Barbera des années 70 : The Jackson Five Adventures, Scoobidoo, Captain' Caverne...). C'est une jeune femme noire qui devient une représentante stéréotypée de la communauté afro-américaine. Elle est la moins psychopate de la bande.
* Ling-Ling : pastiche de Pikachu des Pokémons et autres animes. C'est une espèce de grosse souris s'exprimant en jargon pseudo-asiatique avec cependant des sous-titres. Il secrète une drogue hallucinogène très puissante lorsqu'il est déçu. Comme personnage type de la TV-réalité, il représente l'étranger face au choc des cultures.
* Toot Braunstein : pastiche de Betty Boop, devenue grosse, alcoolique et adepte de l'automutilation. Représente le has-been du show-biz.
* Princess Clara : pastiche des princesses et héroïnes féminines des films animés Disney, devenue une femme démesurément intolérante et remplie de préjugés du fait de n'être que très rarement sorti du palais de son père. Elle est dessinée à la Disney avec des contours colorés. Représente aussi la bourgeoise conservatrice.
* Xandir : pastiche de Link de The Legend of Zelda et autres héros efféminés d'heroic-fantasy et de jeux vidéo, devenu très gay (il assumera petit à petit son homosexualité). Représente l'homosexuel de service.
* Spanky Ham : pastiche des personnages de films animés Flash vulgaires d'internet, en particulier de Newgrounds.com, devenu un cochon dans les deux sens du terme, vulgaire et scatophile (mal animé avec des gros contours noirs).
* Wooldoor Sockbat : pastiche de Bob l'éponge et autres toons énervants, devenu le souffre-douleur et le "comique" de service. D'ailleurs, la voix française de Wooldoor est celle de Bob l'éponge aussi.
J'ai vus l'intégrale de la saison 1 en VF chez des amis et j'avoue que j'ai passé un très bon moment.
Tout n'est pas forcement bon ou de bon gout mais il y a des scènes et phrases cultes.
De toute façon étant fan de séries satiriques et humoristiques je ne pouvais qu'aimer ^^
J'ai du déjà en parler mais je vais refaire un petit topos sur les séries que je recommande en ce moment (ou que je regarde simplement)
INTELLIGENCE la seconde saison. Série plutôt underground basé sur deux histoires en parallèle et entremêlées. C'est à propos de mafia canadienne, unité de surveillance du crime organisé et espionnage en général. Une super bonne série d'espionnage plutôt réaliste avec un point de vue particulièrement savoureux: Les canadiens avec pour voisins les très puissants CIA, FBI, DEA!
Sublime!
Spartacus 2009: J'avoue qu'au tout début j'avais très peur... puis ils ont dit que c'était une série violente et sexy!!! héhéhé tout de suite je me suis dit que c'était pas un énième péplum à la sauce vieille pourrie. Nan cette série est vraiment pas mal avec des effets spéciaux gores qui généralement rajoute à l'ambiance même si parfois on aurait pu s'en passer. Une série US montrant du cul, du sang et des trucs glauques et dégueux! Genre j'en croyais pas mes yeux! Bon c'est loin d'être une histoire originale mais c'est une très bonne série. Mon trip perso a été de voir en image (de synthèse) une lame traverser un corps pour de "vrai"! Là on parle de "réalisme"
Underbelly Série Australienne (bah ouais apparemment les autres pays commencent à faire de très bon trucs) sur des histoires de mafia en... AUSTRALIE!!! vous avez gagné 2 points. C'est marrant par le point de vue et la débilité de certains criminels. Le plus drôle? c'est des histoires vraies!!! Donc chaque saison retrace la vie, la gloire et la déchéance d'un âge/dynastie de criminel australien! A voir!
Burn Notice encore et toujours!!! Mais si vous voulez le pitch je ne peux que pointer le bouton recherche de ce topic parce que j'ai déjà expliqué ^^
Friday Night Lights qui malgré un certain essouflement de la série me passionne toujours autant
Un drama particulièrement génial qui a repris: LIAR GAME A base de jeu psychologique de mensonges et d'arnaques! Une pure merveille en saison 1 et la saison 2 est repartie de plus belle!!!
Enfin je citerais 2 séries qui à mon sens (et en vraie pour l'une) sont en fin de vie: LOST et DAMAGES. Lost parce que c'est la der des der! Et Damages parce qu'on a un abruti en guise de grand méchant et que je trouve plus l'ambiance oppressante des deux saisons dernières.
PS: si vous voulez délirer 30 sec je vous conseille Kitchen Confidential et le premier épisode qui a un évènement gag plutôt fabuleux dans le pilote A VOIR!