Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté lundi 14 septembre 2009 à 20:14 (#706) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 14/09/2009 à 21:06, dit :

J'ai entendu beaucoup de bien de la série Battlestar Galactica (2004) et j'ai commencé à regarder le premier épisode. Mais je ne connais pas du tout cet univers et j'aimerais savoir ce qu'il faut mater avant pour être moins paumé que je ne le suis avec ce début d'épisode. -_-

C'est l'une des meilleurs séries de ses dernières années. Si tu commences directement par l'ép 1 de la série ( les sauts toutes les 33 minutes ), rien d'étonnant à ce que tu sois perdu XD

Il faut que tu regardes le pilote ! ( qui est passé sur m6 et qui, malheureusement, n'a pas convaincu... donc pas de série sur m6 T_T ) un film qui fait presque 3h !

voilà ^^

Edit: d'ailleurs j'avais oublié de la dire, la série va sortir intégralement en blu-ray ! une saison par mois \o/ plus de détail sur la saison 1 ici :lunettes:

Posté mardi 15 septembre 2009 à 06:58 (#707) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 14/09/2009 à 21:14, dit :

Il faut que tu regardes le pilote ! ( qui est passé sur m6 et qui, malheureusement, n'a pas convaincu... donc pas de série sur m6 T_T ) un film qui fait presque 3h !

+1 du très bon

Par contre si je me souviens bien, M6 l'avait programmé quelque chose comme le 1 janvier... bref une date où la population en âge de regarder ce genre de film est au plus bas de l'année. Alors évidemment y a pas eu de succès :D

édit : arg encore une erreur de signeuh >_< Mais bon j'étais bien à 31 décembre +/-1
Image IPB

Posté mardi 15 septembre 2009 à 07:02 (#708) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageBehachev, le 15/09/2009 à 07:58, dit :

+1 du très bon

Par contre si je me souviens bien M6 l'avait programmé quelque chose comme le 1 janvier... bref une date où la population en âge de regarder ce genre de film et au plus bas de l'année. Alors évidemment y a pas eu de succès :D

pas loin effectivement puisque c'était le vendredi 30 décembre 2005 XD

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 22:54 (#709) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 14/09/2009 à 16:51, dit :

J'ai enfin maté les Dead Like Me, bon comme d'hab après avoir vu la Vostfr on voit que la VF est à chier (j'avais vu 2 ou 3 épisodes). George a une voix qui colle pas du tout au perso dans la VF, Manson parait moins grossier, Daisy plus soft qu'en elle raconte ses anecdotes romantiques... etc... Sinon c'est une très bonne série, bien allumé, dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons. Par contre hier j'ai maté le telefilm de Dead Like Me : Life After Death... Alors la quelle déception ! Sans spoiler, on a droit a un changement d'actrice pour Daisy Adair, bon c'est pas la mort, mais même le perso lui même a changé. Dans la série Daisy est superficielle mais a quand même un bon fond. Et même les autres persos ont trop changé par rapport à la série, on a droit a une bande de freaks plus du tout sympathique... Apres il y a d'autres "changements" (lieux, esprit de la séries en général, etc...) mais je vais pas spoiler... Vous verrez par vous même

Autre série que j'ai mâté dernièrement la S5 de Weeds ! Très bonne saison, si vous connaissez toujours pas essayer la S1 c'est pas long en plus ! J'ai maté aussi la S7 de 24... La par contre j'ai pas du tout aimé, j'ai mit 1 mois avant de me décider à mater les 2 derniers épisodes...

Et pour finir 2 séries que j'avais vu il y a bien 2 mois, et j'avais oublié d'en parler c'est Jericho et Profit. C'est bizarre que ces 2 séries avaient été annulées, elles avaient vraiment du potentiel. Pour Jericho imaginez un drama dans une ambiance post apocalyptique. On suit l'histoire des habitants d'une petite ville coupée du monde après une explosion nucléaire. Bon parfois c'est un peu ridicule et pleurnichard, mais ça se laisse voir si on est fan de ce type d'ambiance (bon c'est pas Mad Max non plus ^^). Si vous connaissez pas, vous pouvez toujours essayer, il n'y a que 29 épisodes.

Image IPB

Pour Profit, on suit l'ascension d'un espèce de psychopathe interprété par le mystérieux Adrian Pasdar (Nathan Petrelli dans Heroes) qui est prêt à tout, et vraiment tout, pour monter les échelons d'une entreprise. La série qui date de 96 a un peu mal vieillit sur certain aspect (le truc en 3D virtuel de l'entreprise bien kitch, les accessoires à la pointe de la technologie... à l'époque comme les tel portable ou il faut avoir une sacoche avec la batterie dans l'autre main pour que ça marche, etc...). Sinon dans l'ensemble c'est assez passionnant, même si on ne s'intéresse pas aux entreprises et au monde du bizness, et c'est surtout complètement barrés... Essayez, il y a seulement 8 épisodes.

Image IPB

Et maintenant j'attends la S6 de Dexter ! Et aussi avec curiosité la nouvelle série Stargate Universe en espérant ne pas être déçu :ph34r:

Edit : Ah oui S4 de Dexter pas S6 !

J'ai un peu quoté tout en vrac mais ton post en entier m'interpelle :P

Alors

Dead like me: A NE PAS VOIR en VF!!!!! Comme tu le dis très bien la VF est une pâle copie de la VOSTF donc une vraie pâle copie de la série vu que les dialogues sont à 95% dans le succès de la série!!!!

Weeds: J'ai décroché complet dans la transition S2-3 m'enfin je m'y remettrais le sujet m'intéresse :P

Jericho: c'est une merveille sauf qu'elle est très montagne russe!!! Je trouve que la partie hollocauste dure pas assez et que les trucs sentimentalaux (menthe à l'eau ^^) ca vaut pas des clous... (lol pour ceux qui comprennent) et enfin blague à part la saison 2 était aussi bien que la 1 donc mitigée :confet: C'est pas une série qui renaîtra deux fois de ses cendres c'est certain!!!!

PROFIT!!!! Ohlallalalala quelqu'un qui connaît cette merveille!!! C'est une série choc!!!! Trop courte mais tellement bonne! Je me suis régalé pour la regarder même si franchement elle est trop rare sur le net!!! A voir d'urgence!!!!

Sinon pour répondre aux autres:

BG: c'est bien mais très bof avec leurs délires psychophilolentissimo!!! Dans l'ensemble j'étais bien content que la série s'achève parce qu'elle commençait à me peser...

Enfin voici mes dernières recommandations:

Petite micro série anglaise State of Play sur une enquête journalistique politisée! Bien montée excellente!

Une découverte récente qui m'a bien plût même si c'est pas du 5 étoiles: Dark Blue
Une cellule de police de "Cover Ops" ou flics inflitrés. Les histoires sont bonnes, les acteurs aussi et l'ambiance est sympas! L'acteur principal est le même que dans la série sur les avocats "The Pratice"
Mon seul Grief après que quelques épisodes matés: Y a pas assez de personnages... on tourne un peu toujours autour des 4 mêmes agents et j'ai l'impression que c'est un peu lassant... Puis y a quelques incohérances m'enfin rien de bien grave je vous rassure :music:

Enfin je parlerais de deux séries qui finissent leurs saisons qui m'ont fortement plu à un moment et maintenant baisse un peu de régime: Reaper et Eureka
Reaper parce que c'est très redondant même si ca commence à évoluer un peu et que c'est quand même moins drôle maintenant.
Eureka parce que côté redondant et histoirettes facile à démonter ou "déjà vu" c'est très fatiguant. Mais je suis un grand fan de SF et technologie donc tous leurs thèmes à chaque fois touchent une petite corde sensible qui me fait toujours continuer :music:

Tudor c'est bon mangez en!!!!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté jeudi 24 septembre 2009 à 20:06 (#710) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Jericho: non non c'est une merde cette série et c'est du n'importe quoi !!

Plusieurs Bombes nucléaire explosent sur le sol américain et dans ce petit village presque tous continuent de vivre comme si, il s'était rien passé !! Ils vont toujours au café par exemple et la dame qui tient le café à toujours de l'alcool à vendre !! Elle doit avoir un sacrée stock !! Et le pire vient dans les 1er épisodes, tu as une tempête qui amène nott les radiations nucléaire mais cela n'empêche pas nos héros de sortir dehors et de s'en sortir sans aucune séquelles, après ils décident avec les paysans du coin biensure de relancer la machine, en commençant par l'agriculture ! Bonne idée mais il faudrait d'abord savoir le taux radiation des terres, etc....

L'idée était certes bonne au départ mais c'est vite devenu du n'importe quoi ! J'ai vite lâché !

Sinon oui Profit, Weeds, Dead like me sont d'excellente série ! Pour Profit la série a été annulé car considérait trop noir pour l'époque, aujourd'hui elle passerait mieux je pense.

Citation

La liste présentée ci-dessous concerne les nouvelles séries que les téléspectateurs connaissent et constitue un bon moyen pour les annonceurs de savoir si leur efforts publicitaires ont été judicieux...
Voici donc le Top 10 des nouvelles séries les plus connues du public :

1. NCIS: Los Angeles (CBS)
2. FlashForward (ABC)
3. Glee (Fox)
4. V (ABC)
5. The Vampire Diaries (CW)
6. The Good Wife (CBS)
7. Three Rivers (CBS)
8. The Jay Leno Show(NBC)
9. Trauma (NBC)
10. Stargate Universe (SyFy)

Moi j'attends voir V, pour voir qu'est ce que cela donne....

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 09:35 (#711) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagecaspion, le 24/09/2009 à 21:06, dit :

Jericho: non non c'est une ***** cette série et c'est du n'importe quoi !!

Plusieurs Bombes nucléaire explosent sur le sol américain et dans ce petit village presque tous continuent de vivre comme si, il s'était rien passé !! Ils vont toujours au café par exemple et la dame qui tient le café à toujours de l'alcool à vendre !! Elle doit avoir un sacrée stock !! Et le pire vient dans les 1er épisodes, tu as une tempête qui amène nott les radiations nucléaire mais cela n'empêche pas nos héros de sortir dehors et de s'en sortir sans aucune séquelles, après ils décident avec les paysans du coin biensure de relancer la machine, en commençant par l'agriculture ! Bonne idée mais il faudrait d'abord savoir le taux radiation des terres, etc....

L'idée était certes bonne au départ mais c'est vite devenu du n'importe quoi ! J'ai vite lâché !

Si tu veux critiquer une série, tache au moins de vraiment la regarder et de la comprendre <_< au lieu de dire des conneries.

Car là par exemple, tes exemples sont faux !

Citation

t la dame qui tient le café à toujours de l'alcool à vendre !! Elle doit avoir un sacrée stock !!

Normal puisqu'elle a fabriqué un alambic ! et ils le réparent plus d'une fois d'ailleurs 0:)

Citation

Et le pire vient dans les 1er épisodes, tu as une tempête qui amène nott les radiations nucléaire mais cela n'empêche pas nos héros de sortir dehors et de s'en sortir sans aucune séquelles

FAUX ! déjà il n'y a qu'une seule personne qui est sorti sous la pluie, mais en plus il a du boire de l'iode pour que la radiation ne le tue pas :bondage:

Citation

en commençant par l'agriculture ! Bonne idée mais il faudrait d'abord savoir le taux radiation des terres

Encore une fois, tu n'as absolument rien suivie :P Hawkins, qui forcément avait tout étudié sur les dangers de la radiation, leur a donné toutes les méthodes pour survivre sans danger ! pour les cultures, par exemple, il fallait retirer x cm de terre.

Donc en gros tu juges une série que tu n'as pas suivie une seule seconde, bravo <_<

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 10:30 (#712) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

C'est l'une des meilleurs séries de ses dernières années. Si tu commences directement par l'ép 1 de la série ( les sauts toutes les 33 minutes ), rien d'étonnant à ce que tu sois perdu XD

Tout à fait, une série excellente à un point tel que je suis obligée d'attendre mon frère pour regarder mes propres DVD et pourtant c'est un genre qu'il n'aime pas ! Apparemment la série à des côté de Wing Commander et de Star Wars, le charisme des personnages en plus 0:)

Je ne comprends d'ailleurs pas l'intérêt de vendre une saison en DVD sans son pilote, car dans ce cas-ci il représentait quand même les 4 premiers épisodes de la série, indispensable si on on a jamais entendu parler de cet univers^^ Bref, j'ai dû l'acheter à part et j'étais pas très contente.

Sinon dans les séries que je conseille, je dirais "Merlin" le mythe de l'enchanteur totalement revisité nous revient pour une saison 2
Puis Bones aussi, c'est rien de spectaculaire mais c'est plus que sympa et Bones justement est un peu en dehors du monde, j'aime bien ça :bondage:
Image IPB

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 10:55 (#713) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

il y a un truc qui est de plus en plus pénible dans les séries télés c'est qu'on retrouve toujours les mêmes acteurs. c'est pas vraiment le fait de retrouver les mêmes acteurs qui est lourd (quoi que), mais qu'ils jouent toujours les mêmes persos
c'est particulierement vrai dans heroes, après avoir subi veronica mars qui faisait du veronica mars, on se retrouve avec robert knepper qui fait du tbag et madeline zima toujours en mia, à peine un peu moins bitchy et à la limite, danko bidule qui ressemblait un peu à ce qu'il faisait dans damages
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 16:53 (#714) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 25/09/2009 à 10:35, dit :

Si tu veux critiquer une série, tache au moins de vraiment la regarder et de la comprendre <_< au lieu de dire des conneries.

Car là par exemple, tes exemples sont faux !

Normal puisqu'elle a fabriqué un alambic ! et ils le réparent plus d'une fois d'ailleurs :(

FAUX ! déjà il n'y a qu'une seule personne qui est sorti sous la pluie, mais en plus il a du boire de l'iode pour que la radiation ne le tue pas :lol:

Encore une fois, tu n'as absolument rien suivie :kampai: Hawkins, qui forcément avait tout étudié sur les dangers de la radiation, leur a donné toutes les méthodes pour survivre sans danger ! pour les cultures, par exemple, il fallait retirer x cm de terre.

Donc en gros tu juges une série que tu n'as pas suivie une seule seconde, bravo <_<

Normal puisqu'elle a fabriqué un alambic ! et ils le réparent plus d'une fois d'ailleurs :kampai: ouais et les matières premiers st infini aussi !

FAUX ! déjà il n'y a qu'une seule personne qui est sorti sous la pluie, mais en plus il a du boire de l'iode pour que la radiation ne le tue pas
:confet: ?? ouais bas fait la même chose et au verra si tu aura pas séquelles !

Encore une fois, tu n'as absolument rien suivie :confet: Hawkins, qui forcément avait tout étudié sur les dangers de la radiation, leur a donné toutes les méthodes pour survivre sans danger ! pour les cultures, par exemple, il fallait retirer x cm de terre.

Dans cas qu'il donne ses conseils à ceux qui vivent à coté de tchernobyle !!! Même les paysans voisins ne peuvent faire de l'agriculture pendant plusieurs années !! D'ailleurs, certains pays voisins veulent reprendre l'agriculture (pour plus être dépendant) et cela crée polémique !!

D'ailleurs suffit lire ton commentaire, bien MAIS.....

Citation

Jericho: c'est une merveille sauf qu'elle est très montagne russe!!! Je trouve que la partie hollocauste dure pas assez et que les trucs sentimentalaux (menthe à l'eau ^^) ca vaut pas des clous... (lol pour ceux qui comprennent) et enfin blague à part la saison 2 était aussi bien que la 1 donc mitigée biggrin.gif C'est pas une série qui renaîtra deux fois de ses cendres c'est certain!!!!

En gros à voir mais avec des pincettes !!

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 17:38 (#715) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagecaspion, le 25/09/2009 à 17:53, dit :

Normal puisqu'elle a fabriqué un alambic ! et ils le réparent plus d'une fois d'ailleurs :kampai: ouais et les matières premiers st infini aussi !

Etant donné que les matières premières sont agricole: maïs, sucre, anis, orge, betterave et j'en passe, rien d'étonnant à ce qu'ils en manquent pas :(

Encore une fois, tu n'as absolument rien suivie :kampai: Hawkins, qui forcément avait tout étudié sur les dangers de la radiation, leur a donné toutes les méthodes pour survivre sans danger ! pour les cultures, par exemple, il fallait retirer x cm de terre.

Dans cas qu'il donne ses conseils à ceux qui vivent à coté de tchernobyle !!! Même les paysans voisins ne peuvent faire de l'agriculture pendant plusieurs années !! D'ailleurs, certains pays voisins veulent reprendre l'agriculture (pour plus être dépendant) et cela crée polémique !!

Les exemples ne sont pas les mêmes du tout, la quantité de matière relâché n'est pas comparable mais bon admettons. Alors encore une fois si tu avais, vraiment, regardé la série, tu aurais vu que jericho est protégé par de haute montage qui la sépare de la ville attaché, qui plus est elle se trouve à, environs, 160KM .

Tu cites tchernobyle, mais la contamination ( à haute risque j'entends bien ), faisait moins de 100km !

Il y a donc aucun problème à refaire de culture si en plus il vire le peu de terre contaminé.

D'ailleurs suffit lire ton commentaire, bien MAIS.....

Citation

Jericho: c'est une merveille sauf qu'elle est très montagne russe!!! Je trouve que la partie hollocauste dure pas assez et que les trucs sentimentalaux (menthe à l'eau ^^) ca vaut pas des clous... (lol pour ceux qui comprennent) et enfin blague à part la saison 2 était aussi bien que la 1 donc mitigée biggrin.gif C'est pas une série qui renaîtra deux fois de ses cendres c'est certain!!!!

En gros à voir mais avec des pincettes !!

Sauf que ce n'est pas moi qui est écrit ça mais cedô l'immortel :lol:

Posté vendredi 25 septembre 2009 à 21:55 (#716) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageMorpheus14, le 25/09/2009 à 18:38, dit :

Sauf que ce n'est pas moi qui est écrit ça mais cedô l'immortel :(

:lol: :kampai: :kampai:

ouais mais non il y a bien d'autre séries à voir ! Comme celle que tu as cité à coté ! (Profit, Weeds, Dead like me, etc...)

Posté samedi 26 septembre 2009 à 09:12 (#717) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

j'ai fini les deux saisons de "chuck" et je dois dire que je me suis bien marrer , un bon moment de détente. fini aussi la saison de "hero corp ". celle ci a vraiment un humour décalé a la kaamelott , bizarre au début mais toujours des dialogues et jeux de mots qui font rires.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 26 septembre 2009 à 12:37 (#718) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

V et La prochaine serie Stargate, j'attend de voir.

Sinon y'a Dollhouse qui a repris, très bien ficeler, même si la trame principale n'avance pas très vite.
mais y'a tout un univers la dessus qui est bien spécial.

Sinon, une serie que j'attend plus trop, Lost, plus ca va, et plus c'est fouilli, j'ai plus l'impression que l'auteur ne sait plus ou il veut aller.

Chuck ouais, vivement la reprise de la saison 3.
au debut ca me faisait penser un peu a Jake 2.0, mais en bien plus sympa et avec un humour plus geek :(

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 26 septembre 2009 à 15:12 (#719) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageChico008, le 26/09/2009 à 13:37, dit :

V et La prochaine serie Stargate, j'attend de voir.

Je crains beaucoup V, qui a un potentiel nanar impressionnant.
ça pourrait aussi être très bien, mais j'ai du mal à y croire...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 26 septembre 2009 à 18:29 (#720) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

il est vrai que moi aussi j'attends avec impatience la saison 3 de chuck , vu le dernier ep. de la saison 2 (surtout la fin qui ma fais penser a matrix)
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • Dernière »