Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 20:21 (#691) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageChico008, le 29/07/2009 à 19:34, dit :

Serie de l'été a voir :

True Blood (cité precedement)
Burn Notice - tres tres bien foutu.

Euh Burn Notice de l'été??? o_O

Je la regarde depuis 1 an et je ne fais que me régaler à chaque épisode!!! C'est clairement la série de l'année dans la catégorie découverte pour moi!!!

Sinon je viens d'attaquer Damages qui est pas mal

MAIS LE HIT DU MOMENT C'est ENTOURAGES !!!! Season 6 de ma balle de la balle et encore de l'extase!!!

Tout simplement géniale, frais people mais décalée et tellement réaliste!!! J'espère que vous connaissez sinon jettez vous vite dessus et rejoignez Vincent Chase et ses pôtes dans la conquête d'Hollywood !!! une pure merveille complètement addictive!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 21:37 (#692) L'utilisateur est hors-ligne   aznjulien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2007

allez je vous conseille helene les garcons ou les filles da cote lol

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 22:11 (#693) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagecedô l, le 29/07/2009 à 11:21, dit :

Euh Burn Notice de l'été??? o_O

Je la regarde depuis 1 an et je ne fais que me régaler à chaque épisode!!! C'est clairement la série de l'année dans la catégorie découverte pour moi!!!

Sinon je viens d'attaquer Damages qui est pas mal

MAIS LE HIT DU MOMENT C'est ENTOURAGES !!!! Season 6 de ma balle de la balle et encore de l'extase!!!

Tout simplement géniale, frais people mais décalée et tellement réaliste!!! J'espère que vous connaissez sinon jettez vous vite dessus et rejoignez Vincent Chase et ses pôtes dans la conquête d'Hollywood !!! une pure merveille complètement addictive!

Autant oui, Entourage c'est vraiment sympa, par contre la saison 6 faudra me dire ce qu tu lui trouves pour l'instant. Des storylines bidons ( je pense a celle de E et Turtle... ), un Vincent Chase qui n'en branle plus une depuis quelques temps (c'était pourtant l'une des choses les plus sympas lorsqu'il était concentré sur un film et que tout tournait autour de ça ), l'humour est au plus bas niveau ( Drama est bien en retrait... )

Bref, extremement moyen ce début de saison. Un Entourage bien fade.

Citation

Je trouve que Hero Corp, c'est un peu légèrement plagié sur la flander's

Autant Kaamelott j'ai bien aimé, autant Hero Corp je ne lui ai rien trouvé de bien.
Flander's truc j'en parlerais pas (j'ai vu qu'une poignée d'épisodes à chier) . De toute façon NoLife Tv et moi ça fait 5.

Et pour ceux qui veulent une série de super héros totallement hasbeen avec un humour très décalé (mais drôle cette fois-ci), faut mater No Heroics.

Sinon en ce moment je me refait tout Friday Night Lights (qui restera une des meilleures séries) et je continue sans trop d'enthousiasme Rescue Me, Eureka et Entourage (qui ont tous les trois perdus de leur grande fraicheur).

Vivement la reprise d'It's Always Sunny In Philadelphia.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 05:19 (#694) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ouais no heroics est trop excellente!!! Une série popcorn succulente!

FNL a été formidable en première saison puis de plus en plus on s'est focalisé sur les histoires d'amour et personnelles et moins sur le foot... moralité c'est devenu une série un peu plus commune :D

Eureka saison 1 formidable puis le reste est à chier :D Y a de temps en temps un bon scénar ou deux mais c'est pas top.

Concernant Entourages, je confirme que les deux premiers épisodes (je viens de finir de DL le 3ème mais faut que j'aille au boulot) sont moyens et apportent pas énormément... mais bon je suis un inconditionnel fan de cette série alors va me falloir de nombreux épisodes moyens pour que je commence à me refroidir!!!
N'empêche c'est pas mauvais non plus!
[Voir le message caché (spoiler)]
Je trouve que Ari et son secrétaire Loyd sont un couple génial. Que le scénar sur son meilleur agent est assez fun. M'enfin je suis d'accord avec toi le travail sur le film de S. aurait mérité d'être infiniment plus traité et non ellipsé

Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 11:35 (#695) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagecedô l, le 29/07/2009 à 20:19, dit :

FNL a été formidable en première saison puis de plus en plus on s'est focalisé sur les histoires d'amour et personnelles et moins sur le foot... moralité c'est devenu une série un peu plus commune :D

D'accord avec toi mais après rematage, la saison 3 n'aurait pas été aussi parfaite sans une saison 2 de ce style.
Et les derniers épisodes de la saison 2 sont tout simplement énorme.

[Voir le message caché (spoiler)]
La descente aux enfers du Matt avec cette scène incroyable de lui et le coach dans sa salle de bain, le désastreux retournement de situation de Smash extremement bien géré, un Tim toujours aussi excellent dans son rôle ...

Bref, FNL ownz.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 13:05 (#696) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Je trouve au contraire que la saison 3 rattrape les mauvais débuts de la saison 2 (soit à peu près tout ce qui concerne Tyra et Landry). Et la saison 4 peut s'avérer intéressante étant donné que beaucoup de nouveautés sont à venir.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 11:38 (#697) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Le début de Hero Corp est vraiment pas terrible, faut attendre 3 ou 4 episodes pour que ça devienne interessant, mais passé ce cap, c'est vraiment tout bon (à part peut etre la fin à l'étranger qui colle pas avec le reste).

Et oui, vivement It's Always Sunny In Philadelphia, en espérant revoir le green man
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 12:31 (#698) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ben en ce moment j'suis pas mal sur True Blood et Chuck.

Le premier est vraiment une série pas comme les autres sur les vampires et l'autre est marrante mais sans plus car assez énervante sur certains passages quand même. Une histoire amoureuse qui n'évolue pas et ceux même durant la saison 02, on a l'impression que la saison 02 n'est qu'une saison 01 avec des petites péripéties en plus...

Image IPB

Posté mardi 04 août 2009 à 18:03 (#699) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Ouille ouille Damages m'a foutu une claque en "à peine" deux saisons!!!

Une vraie merveille cette série!!! A regarder d'urgence!!!

Et pourtant ce genre de termes et d'excitation sur une série me frappe que TRES rarement... Je l'ai regardé en 7 jours grand max!

Posté jeudi 27 août 2009 à 10:50 (#700) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

2 petite vidéo du remake de la série V pour ceux sa intéresse :

http://www.actu-seriestv.com/remake-2-prem...eak-peeks-3212/

Citation

Tout comme dans le cas de BATTLESTAR GALACTICA, il s'agira bien d'une remise à zéro du concept et pas d'une suite. Le créateur de la version originale, Kenneth Johnson, n'est d'ailleurs pas impliqué dans ce nouveau projet. Johnson, qui a écrit et réalisé la mini-série par laquelle la saga a débuté en 1983 sur NBC, n'a d'ailleurs pas travaillé sur la seconde mini-série (V : THE FINAL BATTLE) ni sur la série hebdomadaire, qui suivit (et qui ne dura qu'une seule saison). Il a néanmoins tenté durant plusieurs années de produire sa propre suite ; cela se concrétisa finalement l'année dernière sous la forme d'un roman, V : THE SECOND GENERATION.

Scott Peter a déjà prévenu que s'il garderait bien l'idée de base des visiteurs venus de l'espace, sa version ne serait pas une parabole aussi directe de l'occupation nazie et de la résistance que le fut l'original. Le scénariste précise néanmoins qu'il s'intéressera bien à ce qui arrive lorsque les masses ont une foi aveugle dans leurs leaders. Le personnage principal de sa version ne sera plus le journaliste Mike Donovan mais une agent du Ministère de l'Intérieur baptisée Erica Evans ; sa famille se retrouve particulièrement impliquée lorsque son fils décide de soutenir les visiteurs

Cela s'annonce bien mais faut voir maintenant....

Posté dimanche 30 août 2009 à 14:16 (#701) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Que la présence de Morena Baccarin (Inara Serra de Firefly et aussi Adria dans Stargate) justifie qu'on attende ce remake avec impatience ^_^

Posté dimanche 13 septembre 2009 à 11:47 (#702) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Je viens de voir le premier épisode de The Vampires Diaries.

Donc comme le titre l'indique, nouvelle série sur les vampires vu que le thème surfe particulièrement bien sur la vague en ce moment.
Mais à rien à voir avec True Blood. C'est plutot proche du film Twilight.

Ce 1er épisode est plutot réussi car mets bien en place le contexte, les personnages, leurs caractères, etc....

A suivre donc.

Posté lundi 14 septembre 2009 à 15:51 (#703) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai enfin maté les Dead Like Me, bon comme d'hab après avoir vu la Vostfr on voit que la VF est à chier (j'avais vu 2 ou 3 épisodes). George a une voix qui colle pas du tout au perso dans la VF, Manson parait moins grossier, Daisy plus soft qu'en elle raconte ses anecdotes romantiques... etc... Sinon c'est une très bonne série, bien allumé, dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons. Par contre hier j'ai maté le telefilm de Dead Like Me : Life After Death... Alors la quelle déception ! Sans spoiler, on a droit a un changement d'actrice pour Daisy Adair, bon c'est pas la mort, mais même le perso lui même a changé. Dans la série Daisy est superficielle mais a quand même un bon fond. Et même les autres persos ont trop changé par rapport à la série, on a droit a une bande de freaks plus du tout sympathique... Apres il y a d'autres "changements" (lieux, esprit de la séries en général, etc...) mais je vais pas spoiler... Vous verrez par vous même

Autre série que j'ai mâté dernièrement la S5 de Weeds ! Très bonne saison, si vous connaissez toujours pas essayer la S1 c'est pas long en plus ! J'ai maté aussi la S7 de 24... La par contre j'ai pas du tout aimé, j'ai mit 1 mois avant de me décider à mater les 2 derniers épisodes...

Et pour finir 2 séries que j'avais vu il y a bien 2 mois, et j'avais oublié d'en parler c'est Jericho et Profit. C'est bizarre que ces 2 séries avaient été annulées, elles avaient vraiment du potentiel. Pour Jericho imaginez un drama dans une ambiance post apocalyptique. On suit l'histoire des habitants d'une petite ville coupée du monde après une explosion nucléaire. Bon parfois c'est un peu ridicule et pleurnichard, mais ça se laisse voir si on est fan de ce type d'ambiance (bon c'est pas Mad Max non plus ^^). Si vous connaissez pas, vous pouvez toujours essayer, il n'y a que 29 épisodes.

Image IPB

Pour Profit, on suit l'ascension d'un espèce de psychopathe interprété par le mystérieux Adrian Pasdar (Nathan Petrelli dans Heroes) qui est prêt à tout, et vraiment tout, pour monter les échelons d'une entreprise. La série qui date de 96 a un peu mal vieillit sur certain aspect (le truc en 3D virtuel de l'entreprise bien kitch, les accessoires à la pointe de la technologie... à l'époque comme les tel portable ou il faut avoir une sacoche avec la batterie dans l'autre main pour que ça marche, etc...). Sinon dans l'ensemble c'est assez passionnant, même si on ne s'intéresse pas aux entreprises et au monde du bizness, et c'est surtout complètement barrés... Essayez, il y a seulement 8 épisodes.

Image IPB

Et maintenant j'attends la S6 de Dexter ! Et aussi avec curiosité la nouvelle série Stargate Universe en espérant ne pas être déçu :lunettes:

Edit : Ah oui S4 de Dexter pas S6 !

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - lundi 14 septembre 2009 à 16:08.

Posté lundi 14 septembre 2009 à 16:05 (#704) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 14/09/2009 à 16:51, dit :

Et pour finir 2 séries que j'avais vu il y a bien 2 mois, et j'avais oublié d'en parler c'est Jericho et Profit. C'est bizarre que ces 2 séries avaient été annulées, elles avaient vraiment du potentiel. Pour Jericho imaginez un drama dans une ambiance post apocalyptique. On suit l'histoire des habitants d'une petite ville coupée du monde après une explosion nucléaire. Bon parfois c'est un peu ridicule et pleurnichard, mais ça se laisse voir si on est fan de ce type d'ambiance (bon c'est pas Mad Max non plus ^^). Si vous connaissez pas, vous pouvez toujours essayer, il n'y a que 29 épisodes.

Et encore, ça a été la guerre pour faire la S2 ! normalement, il n'y avait que 22 ép et une fin ouverte.

Heureusement qu'il y a eu des milliers de fan qui ont écrit pour montrer que cette série mérité une vrai fin.

Voir le messageAlexkiddmw, le 14/09/2009 à 16:51, dit :

Et maintenant j'attends la S6 de Dexter !

Tu ne veux pas plutot dire la 4 ? :lunettes:

Posté lundi 14 septembre 2009 à 20:06 (#705) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai entendu beaucoup de bien de la série Battlestar Galactica (2004) et j'ai commencé à regarder le premier épisode. Mais je ne connais pas du tout cet univers et j'aimerais savoir ce qu'il faut mater avant pour être moins paumé que je ne le suis avec ce début d'épisode. :lunettes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • Dernière »