J'ai enfin maté les Dead Like Me, bon comme d'hab après avoir vu la Vostfr on voit que la VF est à chier (j'avais vu 2 ou 3 épisodes). George a une voix qui colle pas du tout au perso dans la VF, Manson parait moins grossier, Daisy plus soft qu'en elle raconte ses anecdotes romantiques... etc... Sinon c'est une très bonne série, bien allumé, dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons. Par contre hier j'ai maté le telefilm de Dead Like Me : Life After Death... Alors la quelle déception ! Sans spoiler, on a droit a un changement d'actrice pour Daisy Adair, bon c'est pas la mort, mais même le perso lui même a changé. Dans la série Daisy est superficielle mais a quand même un bon fond. Et même les autres persos ont trop changé par rapport à la série, on a droit a une bande de freaks plus du tout sympathique... Apres il y a d'autres "changements" (lieux, esprit de la séries en général, etc...) mais je vais pas spoiler... Vous verrez par vous même
Autre série que j'ai mâté dernièrement la S5 de Weeds ! Très bonne saison, si vous connaissez toujours pas essayer la S1 c'est pas long en plus ! J'ai maté aussi la S7 de 24... La par contre j'ai pas du tout aimé, j'ai mit 1 mois avant de me décider à mater les 2 derniers épisodes...
Et pour finir 2 séries que j'avais vu il y a bien 2 mois, et j'avais oublié d'en parler c'est Jericho et Profit. C'est bizarre que ces 2 séries avaient été annulées, elles avaient vraiment du potentiel. Pour Jericho imaginez un drama dans une ambiance post apocalyptique. On suit l'histoire des habitants d'une petite ville coupée du monde après une explosion nucléaire. Bon parfois c'est un peu ridicule et pleurnichard, mais ça se laisse voir si on est fan de ce type d'ambiance (bon c'est pas Mad Max non plus ^^). Si vous connaissez pas, vous pouvez toujours essayer, il n'y a que 29 épisodes.
Pour Profit, on suit l'ascension d'un espèce de psychopathe interprété par le mystérieux Adrian Pasdar (Nathan Petrelli dans Heroes) qui est prêt à tout, et vraiment tout, pour monter les échelons d'une entreprise. La série qui date de 96 a un peu mal vieillit sur certain aspect (le truc en 3D virtuel de l'entreprise bien kitch, les accessoires à la pointe de la technologie... à l'époque comme les tel portable ou il faut avoir une sacoche avec la batterie dans l'autre main pour que ça marche, etc...). Sinon dans l'ensemble c'est assez passionnant, même si on ne s'intéresse pas aux entreprises et au monde du bizness, et c'est surtout complètement barrés... Essayez, il y a seulement 8 épisodes.
Et maintenant j'attends la S6 de Dexter ! Et aussi avec curiosité la nouvelle série Stargate Universe en espérant ne pas être déçu
Edit : Ah oui S4 de Dexter pas S6 !
Ce message a été modifié par Alexkiddmw - lundi 14 septembre 2009 à 16:08.