Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté vendredi 09 janvier 2009 à 21:32 (#646) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

A partir de ce soir (et tous les vendredis à 22h15 jusqu'au 13 février) Arte rediffuse la mini série Jekyll... En VF... Bref, pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu en sub fr ou sur canal +, et surtout si vous supportez les doublages français, allez-y ! :D

Posté samedi 10 janvier 2009 à 00:21 (#647) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 09/01/2009 à 21:32, dit :

A partir de ce soir (et tous les vendredis à 22h15 jusqu'au 13 février) Arte rediffuse la mini série Jekyll... En VF... Bref, pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu en sub fr ou sur canal +, et surtout si vous supportez les doublages français, allez-y ! :D

Je plussoies fortement. Rien que pour la prestation de l'acteur principal, ça vaut le coup d'oeil. :blink:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 01:59 (#648) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Après avoir dégusté la 7ème et dernière saison, je recommande vivement à ce qui hésitent de se jeter sur THE SHIELD

la série qui déchire du début à la fin : travaille étonnant sur l'ensemble des personnages, le réalisme des histoires pfffffffff sampapaya!!!!
autant prison break déchire grave avec la 1ère saison avant de s'essouffler au fil des ans, autant the shield nous rend accro et nous tient par les cou*****s pendant toutes les saisons!!!!! et quel final :
[Voir le message caché (spoiler)]
vous n'avez qu'à suivre :lunettes: :o

Image IPB

Posté vendredi 16 janvier 2009 à 11:22 (#649) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageL, le 14/11/2008 à 10:25, dit :

[...] - Pilote de The Mentalist, sorte de Psych qui aurait laissé l'humour au placard. Agréable mais ne sort pas du lot des séries policières, [...]

Je m'auto-quote pour la bonne cause, je viens de regarder les 9 épisodes suivants de cette série et j'aime beaucoup, principalement grâce au héros et ses capacités. La bonne surprise policière du moment donc, surtout pour un genre que j'évite.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 31 janvier 2009 à 18:50 (#650) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Flight Of The Conchords.

Synopsis :

Bret McKenzie et Jemaine Clement débarquent à New York dans l'espoir de se faire un nom dans le monde de la musique. Originaires de la Nouvelle Zélande, les deux hommes ont monté leur propre groupe. Jusqu'où vont-ils aller ? Surtout avec un agent qui cumule une double casquette de consul de la Nouvelle Zélande...

Une série comique extremmement sympatique, soupoudrée d'une légère touche de comédie-musicale. L'humour est assez spécial, pouvant rappeller pour ceux qui ont vu : Napoleon Dynamite.

Bref, ça se mange sans faim.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 01 février 2009 à 00:04 (#651) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

United States of Tara

Synopsis :
Tara Gregor est en apparence une modeste femme au foyer (Du même genre que Nancy Botwin, joué par {pm 7362 Mary-Louise Parker} dans {sn 485 Weeds}) et s’occupe de ses deux adolescents et de son mari avec tendresse et bienveillance. Mais cette Tara souffre en faite de graves troubles de la personnalité qui peuvent vite lui jouer des tours. Joué par {pn 5958 Toni Collette}, elle se retrouve donc dans la peau d’une adolescente en chaleur le jour, se transforme en une « Bree Van de Kamp like » le soir de manière totalement non contrôlée ou encore Buck, sorte de routier mal dégrossi.

Difficile de donner un avis puis je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant, mais c'est rafraîchissant, ça change de ce que je mate d'habitude. L'interprétation de Toni Collette est excellente.
Bref, jetez un oeil au 1er épisode pour vous faire une idée.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 01 février 2009 à 11:44 (#652) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Place Of Execution

Citation

Place Of Execution est une mini-série en trois parties que la chaine britannique ITV a diffusée en remplacement d’une autre mini-série parlant de la disparition d’une jeune fille, The Children. Les points communs entre les deux ne sont malgré tout pas nombreux, car Place Of Execution nous fait vivre l’aventure dans deux époques en parallèle, le présent et 1963.

Synopsis :
Catherine Heathcote réalise un film sur la disparition d’une jeune fille en 1963. Elle pense avoir presque atteint le bout de son investigation quand George Bennett, le policier en charge de l’affaire à l’époque, l’appelle pour lui demander de tout arrêter. La reporter se met alors à chercher ce qui ne va pas, ce qui n’a pas été dit.

J'ai pu voir la première partie ce matin et j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Ca respire l'authenticité et les acteurs jouent parfaitement.
Là j'ai qu'une envie, voir la suite. Jetez-vous dessus, franchement c'est bien écrit, bien joué et encore une fois, l'ambiance est nickel, bien sombre.
Image IPB

Posté lundi 02 février 2009 à 15:06 (#653) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageDoudy, le 01/02/2009 à 00:04, dit :

United States of Tara

Synopsis :
Tara Gregor est en apparence une modeste femme au foyer (Du même genre que Nancy Botwin, joué par {pm 7362 Mary-Louise Parker} dans {sn 485 Weeds}) et s’occupe de ses deux adolescents et de son mari avec tendresse et bienveillance. Mais cette Tara souffre en faite de graves troubles de la personnalité qui peuvent vite lui jouer des tours. Joué par {pn 5958 Toni Collette}, elle se retrouve donc dans la peau d’une adolescente en chaleur le jour, se transforme en une « Bree Van de Kamp like » le soir de manière totalement non contrôlée ou encore Buck, sorte de routier mal dégrossi.

Difficile de donner un avis puis je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant, mais c'est rafraîchissant, ça change de ce que je mate d'habitude. L'interprétation de Toni Collette est excellente.
Bref, jetez un oeil au 1er épisode pour vous faire une idée.

Ah j'avais assez envie d'essayer j'avoue, en général je suis du même avis que toi sur les séries, donc je vais essayer

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 03 février 2009 à 11:46 (#654) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Curb Your Enthusiasm

Synopsis

Larry David a un énorme problème social. Il évolue dans un monde qu’il ne comprend pas et il suit ses propres règles qui ne s’imbriquent dans aucune autre. Sa vie est donc une succession de déconvenues car il ne réagit jamais au moment opportun et fait une histoire d’un événement mineur entraînant de véritables catastrophes.
Source : Sfmag

Je me suis décidé a posté après avoir vu plusieurs épisodes. Je ne connaissais pas du tout cette série, qui semble pourtant avoir déjà quelques années (y'a déjà au moins 4 saisons).
Sincèrement, j'ai ri de bon coeur à chaque tellement ce cher Larry se met dans des situations incroyables. Le synopsis explique à peu près la situation (il n'est pas de moi, j'suis une grosse feignasse). Je rajouterai tout de même que je ne suis pas complètement d'accord avec le fait que Larry suive ses propres règles, je dirai plus qu'il a une légère tendance à dire la vérité tout simplement et à faire ce qu'il veut (les convenances, Larry s'en balance^^), et qu'il s'agace souvent pour des choses qui pourraient en agacer plus d'un, et pas seulement lui comme peut le faire croire le synopsis (mais alors pourquoi tu l'as mis ce synopsis Doudy?!?).
J'ai souvent l'impression que Larry et moi ne sommes pas si éloignés l'un de l'autre et il est probable qu'il en soit de même pour certains d'entres vous.

Petit détail, la série est filmée façon réelle (comme avec la caméra d'un amateur) et c'est assez souvent en extérieur, ce qui n'est pas désagréable.

En bref, comme d'habitude, jetez-y un oeil, c'est vraiment pas mal.
Image IPB

Posté mercredi 04 février 2009 à 10:04 (#655) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je regarde Skins une série anglaise bien sympa, ça passe sur la tnt en gros voila de quoi ça parle:

Un groupe de jeunes adolescents britanniques vivent à Bristol et font leurs premières expériences du monde adulte, en se déchirant autour de sujets comme la religion, la sexualité, la drogue, les déséquilibres alimentaires...

Posté dimanche 08 février 2009 à 11:11 (#656) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Me semblait pas en avoir entendu parler puisque quand j'ai vu ça sur la couv d'un magasine télé, j'ai fait Yeah !

Citation

DR HOUSE REVIENT ... MAIS SEUL!
Plus cynique et plus drôle que jamais.
Découvrez la nouvelle saison 4 inédite à partir du 18 février (20h45) sur TF1 !
source

(Ben ouais, les séries us je les dl pas.)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 08 février 2009 à 11:58 (#657) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 08/02/2009 à 11:11, dit :

(Ben ouais, les séries us je les dl pas.)

Ben moi je me gêne pas.^^
J'en suis déjà à la saison 5 de House, presque à la fin même. :lol:
Et puis y'a des trucs, si je ne les dl pas, je ne pourrai jamais les voir, pas House, mais d'autres.
Image IPB

Posté jeudi 19 février 2009 à 01:33 (#658) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

+1 pour notre sympathique Gregory House ^^
La meilleure série que j'ai vue depuis longtemps: pas de flics, pas d'agents du FBI, pas d'agents du gouvernements quels qu'ils soient, pas de meurtres à élucider, pas de disparitions à élucider, pas d'affaires de drogues à élucider( non non je ne sature absolument pas pour ce qui est des 25 séries policières à grande audience qui se battent sur les différentes chaînes pour taper dans le lard de l'audience...), juste des persos sympas et une trame sympa et puis...bah voilà c'est sympa.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté vendredi 20 février 2009 à 07:56 (#659) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageCurly, le 19/02/2009 à 01:33, dit :

+1 pour notre sympathique Gregory House ^^

Un bon début de 4ème saison !
On retrouve un Dr House classique et totalement lui-même.
Il est vrai que l'équipe manque, mais celle qui semble se mettre en place a l'air de promettre de bons moments !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 20 février 2009 à 08:13 (#660) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageJunta, le 20/02/2009 à 07:56, dit :

Un bon début de 4ème saison !
On retrouve un Dr House classique et totalement lui-même.
Il est vrai que l'équipe manque, mais celle qui semble se mettre en place a l'air de promettre de bons moments !

La fin de S4 est grandiose, la meilleur jusqu'à présent. Pour l'équipe, c'est vrai que les élues vont être pas mal, mais dur dur de ce "séparer" des anciens. ^^

( je l'ai déjà vu 3 fois en vf :lol: merci la Belgique qui l'a diffusé il y a plusieurs mois et donc très facile à trouver sur le net ).

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • Dernière »