Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mardi 02 décembre 2008 à 16:07 (#631) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Voir le messagecaspion, le 02/12/2008 à 15:35, dit :

The Shield c'est fini !!

Une autre très bonne série (policière) est fini (après The Wire) !! Franchement The Wire (Sur Ecoute) et The Shield sont pour moi les 2 meilleurs séries policières de ces dernières années !!

oui carrément dommage pour the shield :flowers: ,on m'a parler de the wire j'ai commencer aujourd'hui a regardé le 1er je me suis un peu ennuyé ,les 3/4 de l'episode se situant dans les bureaux mais des qu'il y avait de l'action ça ne m'a pas déplu,donc je continue sur ma lancée :crying: ,e tmoi aussi plus tard je commencerais 24 H chrono ,je sais que c'est une serie mythique pour certain et ayant deja vu des episodes a la tv j'ai un peu accroché mais je ne connaissais pas le contexte de la serie donc a suivre plus tard :)
Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2008 à 16:31 (#632) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Je conseille :

-Big bang theory ( Culte )
-Dexter ( Oh cet episode 10 :crying: )
-Weeds ( Doug et Andy sont enorme dans les 2 premieres saison )
-Mon Oncle Charlie ( Charlie sheen :flowers: )

Posté mardi 02 décembre 2008 à 18:33 (#633) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Dexter ils ont prévu combien saisons ? Car Dexter est pris d'un roman en 3 partie, La 1er partie correspondant à la 1ère saison, de même pour la 2ème, qui correspond à la 2ème partie du roman ! Ce qui voudrais dire que la saison 3 serait la dernière...

Posté mardi 02 décembre 2008 à 19:32 (#634) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

la saison na été renouvelée pour 2 saisons de 12 episodes chacune :lol:
c'est ecrit ici
Image IPB

Posté mardi 02 décembre 2008 à 19:49 (#635) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagecaspion, le 02/12/2008 à 18:33, dit :

Dexter ils ont prévu combien saisons ? Car Dexter est pris d'un roman en 3 partie, La 1er partie correspondant à la 1ère saison, de même pour la 2ème, qui correspond à la 2ème partie du roman ! Ce qui voudrais dire que la saison 3 serait la dernière...

Buh, euh, pas vraiment.
Il y a un quatrième roman qui devrait sortir (en anglais) incessament sous peu - encore que j'ai l'impression qu'il arrête pas d'être repoussé, au début c'était mi 08, puis novembre, puis début 09, récemment j'ai cru voir mi 09... Je ne crois pas qu'on sache combien il devra y avoir de romans au total.
La première saison correspond au premier roman, avec une fin modifiée. La 2e saison est plus ou moins inspirée du 2e roman avec tout plein de changements. La 3e saison, la saison actuellement diffusée aux États-Unis (le dimanche soir), n'a rien à voir avec le 3e roman (qui tape dans le surnaturel un peu plus avancé). On sait pas encore bien quelle direction prendra le 4e roman, mais visiblement, la 4e saison ne la suivra pas du tout au vu des changements faits jusqu'ici. Donc s'il y a déjà une 4e saison prévue, on sait pas si ce sera la dernière, que le roman s'arrête ou non.

À part House, Dexter et Heroes, j'attends la saison 2 de Reaper, une très bonne surprise que j'ai découverte dans ce topic. Elle est prévue pour le début de l'année, non ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 02 décembre 2008 à 20:19 (#636) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Moi j'attends avec impatience la 2ème partie de la 4ème saison (et dernière) de la série : Battlestar Galactica

VIVE INTERNET !!

Posté lundi 08 décembre 2008 à 16:56 (#637) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagecaspion, le 02/12/2008 à 18:19, dit :

Moi j'attends avec impatience la 2ème partie de la 4ème saison (et dernière) de la série : Battlestar Galactica

VIVE INTERNET !!

P'tin tu m'étonne... Vu la ou la série nous a laissé ! Peut être que le dernier cylon c'est nicolas sarkozy ^^ C'est le mois prochain la suite ?

Et la grosse déception de l'année, j'ai maté le téléfilm 24: Redemption, j'attendais vraiment le come back de Jack Bauer après plus d'un an et demi d'attente, et j'ai trouvé ça vraiment moyen comme histoire... Maintenant, je suis même plus impatient de voir arriver la saison 7, alors qu'en principe pour 24, il me tardait à chaque épisode de voir la suite de l'histoire.

Sinon j'ai toujours pas attaquer la S3 de Dexter, je vais attendre la fin de la saison 3 pour tout mater d'un coup. Une autre série que je vais sûrement mater c'est le truc qui ressemble à X-Files : Fringe. Il y en a qui la regarde ? Qu'est ce ça vaut ? Et vu que c'est du J. J. Abrams (Alias, Lost...) je m'attends encore à du grand n'importe quoi, avec aucune explication des mystères ^^

Posté lundi 08 décembre 2008 à 18:30 (#638) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/12/2008 à 16:56, dit :

P'tin tu m'étonne... Vu la ou la série nous a laissé ! Peut être que le dernier cylon c'est nicolas sarkozy ^^ C'est le mois prochain la suite ?

vi, le 16 janvier à 22h.

Voir le messageAlexkiddmw, le 08/12/2008 à 16:56, dit :

Et la grosse déception de l'année, j'ai maté le téléfilm 24: Redemption, j'attendais vraiment le come back de Jack Bauer après plus d'un an et demi d'attente, et j'ai trouvé ça vraiment moyen comme histoire... Maintenant, je suis même plus impatient de voir arriver la saison 7, alors qu'en principe pour 24, il me tardait à chaque épisode de voir la suite de l'histoire.

Je ne l'ai pas vu, mais j'ai pu lire les commentaires semblable un peu partout. Les "fans" sont très déçu, alors que les critiques sont ravie. D'après ce que j'ai compris, ça ne ressemble pas vraiment à un 24 heure chrono et tout ce passe en afrique il me semble. Bref, avec tout ce que j'ai pu ne lire, je ne suis vraiment pas pressé de le voir ^^

Posté dimanche 14 décembre 2008 à 08:12 (#639) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Petite série anglaise sur les Geeks : The IT Crowd
C'est poilant surtout quand tu es comme moi admin système et réseau et tu te rends compte que c'est la même chose lol
Image IPB

Posté mardi 16 décembre 2008 à 18:08 (#640) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La news de l'année en sortie DVD de série TV ! :P

Citation

Dick le Rebelle" fera son grand retour en DVD, la saison 1 avec la VF + VO sous-titré, un super dossier, des bonus de l'INA, une version restaurée, etc...

Ca sortira en Janvier car ça sera moins risqué que le mois de Décembre où l'invasion de coffrets aurait fait de l'offre à cette sortie événement.

En plus, les DVD sont en fin de production et on est en train de terminer et de corriger les deux derniers épisodes pour les sous-titrages.

"Dick le Rebelle" a représenté 1 an de travail, 6 mois intensifs pour traduire, corriger et sous-titrer, récupérer la VF, etc...

Je peux vous dire que vous ne serez pas déçus et je vous dis à Janvier prochain pour cette sortie événement après 23 ans d'absences depuis Décembre 1985, dernière diffusion dans "Récré A2 Matin"

Source forum de Planete Jeunesse : http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=4030
Site de l'editeur : http://www.rvfilms.net/

Et pour les djeuns la fiche technique de la serie : http://www.planete-jeunesse.com/sources/se...e=997&sec=5
Le site d'un fan : http://dickturpin.free.fr/

Et pour finir le générique biensur !

Pour revenir dans notre époque, il y a une nouvelle série de 10 webisodes de 3/4 minutes sur Galactica qui a commencé : "The Face of the Enemy" Ca se termine le 12 janvier (donc un peu avant la reprise de la série. J'ai pas regardé le 1er épisode, et je vais attendre d'avoir les 10 et le prochain épisode de la S4 pour me mater tout ça à la suite dans une soirée ^^

Pour le 24:Redemption, je suis déçu pas spécialement parce que ça se passe pas à LA, ou aux USA :lol: C'est surtout que t'as pas le "speed" que t'as dans 24. La c'est comme si tu matte un téléfilm (pas totalement mauvais non plus) mais t'as pas la "pression" que t'as normalement dans 24 (avec le compteur et le trip du tps réel qui y sont dans le telefilm mais bon... on le ressent pas) et pour le rythme t'es pas du tout porté justement dans ce "speed" ou normalement dans 24h tu veux toujours savoir la suite chaque instant... Sinon c'est regardable quand même, j'ai vu pire. Et sans rien spoiler, c'est vrai que ça ne ressemble pas trop à un 24, a part que t'as Bauer. Pour le moment, t'as pas de connexion avec les précédentes saisons, à part qu'au début on comprend que Bauer regrette certaines de ses actions et fait sa rédemption ses actes en afrique... d'ou le super titre ^^ En gros il y aurait pu avoir la même histoire avec Victor Lanoux à la place de Kiefer Sutherland et s'appeler "Louis la Brocante: La Retraite" ça aurait pas changé grand chose... Sauf que la S7 de 24 va démarrer sur ça. Enfin on verra bien, peut être que la suite sera super bien, la c'est un peu comme si on jugeait la saison sur les 3 premiers épisodes.

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 13:12 (#641) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagebou, le 14/12/2008 à 08:12, dit :

Petite série anglaise sur les Geeks : The IT Crowd
C'est poilant surtout quand tu es comme moi admin système et réseau et tu te rends compte que c'est la même chose lol

Merci Bou. J'ai commencé ça hier et c'est pas mal du tout. En ce moment, je suis en plein dans l'humour anglais.

A part ça, j'ai aussi essayé Father Ted, une petite série comique irlandaise et c'est bien poilant aussi.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 17:17 (#642) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pushing Daisies \o/

Ma série du moment :ph34r:
Par le mec de "Dead Like Me" une des série dont je suis ultra Fan.
Petit pitch (mmm un gâteau fourré) emprunté sur le net :

Citation

Ned est un pâtissier qui a un don, il peut ramener à la vie aussi bien un animal, une plante ou encore un homme et cela rien qu'en le touchant. Mais s'il le retouche une seconde fois, la vie s'envole. Mais l'équilibre doit être respecté : si le revenant est encore en vie passé une minute, une personne, un animal ou une plante doit mourir. La règle étant que la mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer, par exemple un être humain pour un être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche, etc. Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus ou du moins plus lentement que la normale.

Emerson Cod, un détective privé a été le témoin du don de Ned et depuis est devenu son partenaire. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.

Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned. Cette dernière a été assassinée, mais une fois ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la quitter. Mais cet amour à distance est bien difficile à supporter…

Encore une série traitant de la mort et en total décalage avec le coté sérieux de ce sujet.
Pour le moment je n'ai pas encore finis la saison 1 mais c'est un bonheur à chaque épisodes. Les décors sont colorés et acidulés, les personnages sont attachants et tout aussi acidulés et colorés que les décors. Tout cela se passant dans un monde "gentillet" enfin bref c'est un pure moment de bonheur pour ma part :ph34r:
Concernant le petit plus de la VF (je ne sais pas ce que vaut la VO) le compteur (plus que très présent tout au long des épisodes) se trouve être la voix française de Bruce Willis ^^

Donc je conseil cette série à ceux ayant déjà aimé Dead Like Me et aux autre aussi bien entendus, après à chacun ses gouts mais moi je kiff marass ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 19:04 (#643) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageVashu-San, le 19/12/2008 à 17:17, dit :

Pushing Daisies \o/

Ma série du moment :D

Ta amusant, pour moi c'est mon somnifère du moment ^^ jamais pu tenir un épisode complet :ph34r:

Encore une série traitant de la mort et en total décalage avec le coté sérieux de ce sujet.
Pour le moment je n'ai pas encore finis la saison 1 mais c'est un bonheur à chaque épisodes. Les décors sont colorés et acidulés, les personnages sont attachants et tout aussi acidulés et colorés que les décors. Tout cela se passant dans un monde "gentillet" enfin bref c'est un pure moment de bonheur pour ma part :P

Concept intéressant et après une très bonne B.A j'ai voulu regarder la série ( puisqu'il n'y a jamais rien le jeudi, ça tombait bien ), mais à quoi je pensais !!! >_<

Non seulement c'est mou et lent, mais également mal joué et mal réalisé >_<

La seule chose sur laquelle je suis d'accords avec vashu, c'est les décos flashy ( à ce niveau ce n'est plus coloré ^^" ), alors un conseil à ceux qui veulent tenter leur chance quand même, pensez à baisser à mort les couleurs et la luminosité de votre écran/tv, sinon vous allez vous exploser les yeux ! Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est les le jeu des "acteurs", c'est vraiment des acteurs ? parce que là, on pourrait ce poser des questions..... Je me doute qu'on leur a demandé de "jouer" comme ça, mais ça fou tout en l'air et gâche toute la série !!!! <_< C'est devenu un vrai supplice de les regarder plus de 5 minutes :D

Mais bon, ça ne devrait plus durer longtemps, les audiences sotn passé de 10M à 4.8M ;-)

Concernant le petit plus de la VF (je ne sais pas ce que vaut la VO) le compteur (plus que très présent tout au long des épisodes) se trouve être la voix française de Bruce Willis ^^

Et pourtant, on ne la reconnait pas du tout. Je me demande encore si ce n'est pas une erreur des crédits car les voix sont le jour et la nuit :ph34r:

Posté mardi 23 décembre 2008 à 20:27 (#644) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

La saison 4 de Dr House est vraiment la meilleure de toute pour le moment. J'ai vraiment adoré. J'ai rie comme un fou et pleuré comme une Madeleine aussi ! :)

Vraiment génial cette saison
Image IPB

Posté dimanche 04 janvier 2009 à 19:28 (#645) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas parlé d'une de mais série préféré du moment : Supernatural

C'est simple, assez drôle et avec un bon sénario. Et au fur et à mesure des saisons se dessinent un bon sénario pour une série de "dézingage" de démons

Pitch : 2 frères et leur père (et la voiture ;-) ) chassent les démons, vampires, ..., Un des frère est spécial (fil rouge des saisons 1 et 2, voire plus) mystère sur un chef démon "aux yeux jaunes"... on a de l'humour, sentiment fraternel, sacrifice, belle musique et hémoglobine.

Bon j'arrête sous peine de dévoiler des détails pour la s3.

Pour mes épisodes préférés (que je me souviens :( ) il y a
- "le chef d'oeuvre de l'horreur" (parodie de film d'horreur avec Mc G en guest, producteur de Supernatural)
- l'épisode avec l'Embrouilleur (s2 et s3)
et
- Ghostfacers :w00t: (ou comment les sénaristes imissent leur mouvement de grève)
(il y en a d'autres mais je ne peux vous les décrire)

J'ai visionné les saisons 1,2 et 3 (elles sont déja passées en Belgique sur BE.TV je crois) et je ne suis vraiment pas déçu.

Il y a quelques épisodes hors de l'histoire principale, mais ce n'est pas hyper grave.

Par contre pour l'épisode "Bugs", pas bien (ah vraiment celui là je m'en souviens <_< )

Donc le fin mot est que je la conseille, pour le mélange humour / "horreur", et l'histoire à laquelle j'ai bien accroché
Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • Dernière »