Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas parlé d'une de mais série préféré du moment : Supernatural
C'est simple, assez drôle et avec un bon sénario. Et au fur et à mesure des saisons se dessinent un bon sénario pour une série de "dézingage" de démons
Pitch : 2 frères et leur père (et la voiture

) chassent les démons, vampires, ..., Un des frère est spécial (fil rouge des saisons 1 et 2, voire plus) mystère sur un chef démon "aux yeux jaunes"... on a de l'humour, sentiment fraternel, sacrifice, belle musique et hémoglobine.
Bon j'arrête sous peine de dévoiler des détails pour la s3.
Pour mes épisodes préférés (que je me souviens

) il y a
- "le chef d'oeuvre de l'horreur" (parodie de film d'horreur avec Mc G en guest, producteur de Supernatural)
- l'épisode avec l'Embrouilleur (s2 et s3)
et
- Ghostfacers

(ou comment les sénaristes imissent leur mouvement de grève)
(il y en a d'autres mais je ne peux vous les décrire)
J'ai visionné les saisons 1,2 et 3 (elles sont déja passées en Belgique sur BE.TV je crois) et je ne suis vraiment pas déçu.
Il y a quelques épisodes hors de l'histoire principale, mais ce n'est pas hyper grave.
Par contre pour l'épisode "Bugs", pas bien (ah vraiment celui là je m'en souviens <_< )
Donc le fin mot est que je la conseille, pour le mélange humour / "horreur", et l'histoire à laquelle j'ai bien accroché