pareil il y a vraiment des séries qui devraient s'arrêter après la première saison !!
par contre je suis ravie de voir que Dexter revient en 3ème saison, miam, miam !!
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »
Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)
Posté dimanche 19 octobre 2008 à 11:15 (#617)
NeoOoeN, le 11/10/2008 à 19:12, dit :
Franchement, vous trouvez la saison 3 de Heroes ... regardable ?
Elle est encore pire que la saison 2 quoi. Le niveau des acteurs est lamentable ( la palme d'or revient à Peter Petrelli), les scénaristes se perdent dans des storylines toutes aussi pitoyable les unes des autres, les situations sont à mourir de rires... bref, non.
[...]
Elle est encore pire que la saison 2 quoi. Le niveau des acteurs est lamentable ( la palme d'or revient à Peter Petrelli), les scénaristes se perdent dans des storylines toutes aussi pitoyable les unes des autres, les situations sont à mourir de rires... bref, non.
[...]
J'en ai vu 2 épisodes et effectivement, malgré les promesses du réalisateur je trouve ça très décevant : les scènes sont ultra cut, les intrigues qui se développent sont peu intéressante (accrochez-vous, le futur est encore menacé) bref ça sent le paté.
Dans le genre raté j'ai également vu le pilote de Eleventh Hour, encore une série d'enquête sur les dérives de la science. Malgré le respect que j'ai pour Rufus Sewell (Dark City forever), c'est trop naze !
Posté dimanche 19 octobre 2008 à 17:23 (#618)
Je viens d'abandonner Prison Break et Terminator.
Heroes, bien que je n'accroche pas trop cette saison 3, je continue de regarder.
Ya quand même des personnes qui me soulent (Maya toi qui ne sert à rien, j'espère que tu va biento crever).
Toujours à fonds dans The Shield par contre.
Par contre, je voudrais ce que vous penser de True Blood.
C'est bien?
Heroes, bien que je n'accroche pas trop cette saison 3, je continue de regarder.
Ya quand même des personnes qui me soulent (Maya toi qui ne sert à rien, j'espère que tu va biento crever).
Toujours à fonds dans The Shield par contre.
Par contre, je voudrais ce que vous penser de True Blood.
C'est bien?
Posté dimanche 19 octobre 2008 à 18:24 (#619)
zabos!!, le 19/10/2008 à 18:23, dit :
(Maya toi qui ne sert à rien, j'espère que tu va bientot crever).
pas touche a maya.
c'est un plaisir visuel dont je me passerais pour rien au monde.
ah et meme question pour true blood qui sont sur mon pc (j'ai dl en voyant que c'est du mec qui a fait six feet under .. je crois)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté dimanche 19 octobre 2008 à 18:32 (#620)
True Blood j'ai maté le Pilot, et...non quoi.
Plus caricaturalement ridicule, tu meurs ( la p'tite zik métal gothique qui arrive quand on voit appraitre le beau et ténébreux vampire aux cheveux noirs, avec le regard trop mystérieux... des frissons dans le cul qu'j'ai eu. ). Et encore une fois, le jeu d'acteur est assez rigolo.
Au pire ça pourra plaire aux fangirlz de vampires je suppose.
Bref, True Blood, ça sera sans moi.
Plus caricaturalement ridicule, tu meurs ( la p'tite zik métal gothique qui arrive quand on voit appraitre le beau et ténébreux vampire aux cheveux noirs, avec le regard trop mystérieux... des frissons dans le cul qu'j'ai eu. ). Et encore une fois, le jeu d'acteur est assez rigolo.
Au pire ça pourra plaire aux fangirlz de vampires je suppose.
Bref, True Blood, ça sera sans moi.
Posté dimanche 19 octobre 2008 à 22:48 (#621)
Eh bien je me permet de vous conseiller une petite série nommée The It Crowd , cette série parle du service de dépannage d'une société , dont les membres ont été relégué au sous sol comme des parias , cette série vous propose de suivre leur vie .
Agreable surprise en tout cas , conseillé aux amateurs d'humour anglais .
Agreable surprise en tout cas , conseillé aux amateurs d'humour anglais .
Posté vendredi 14 novembre 2008 à 03:18 (#622)
tu pus méchamment du bout de ton kiki neo
true blood ca passe bien l'ambiance vampires qui tentent de s'intégrer a la société humaine, puis l'histoire enchaine bien sans temps mort, ca devient l'une de mes séries préférées du moment
(et franchement les personnages caricaturaux ca fait parti a fond du charme de la série et en plus ils ont une vrai evolution)
un melange de six feet under avec du buffy décrirait bien la série >_<
j'ai bien fait de pas t'écouter néoz<_<
true blood ca passe bien l'ambiance vampires qui tentent de s'intégrer a la société humaine, puis l'histoire enchaine bien sans temps mort, ca devient l'une de mes séries préférées du moment
(et franchement les personnages caricaturaux ca fait parti a fond du charme de la série et en plus ils ont une vrai evolution)
un melange de six feet under avec du buffy décrirait bien la série >_<
j'ai bien fait de pas t'écouter néoz<_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 10:25 (#623)
Je viens de regarder deux épisodes de Testees et je trouve ça plutôt sympa : l'histoire de 2 losers qui gagnent leur vie en testant des produits médicaux aux effets imprévisibles (changement de sexe,..). C'est bien barré et les personnages sont attachants de bêtises (comme le héros de How not to live your life, série que je conseille également), je vais la suivre un moment.
Vu également :
- Pilote de The Mentalist, sorte de Psych qui aurait laissé l'humour au placard. Agréable mais ne sort pas du lot des séries policières,
- Pilote de The ex List, série dans laquelle une femme s'est fait prédire avoir déjà rencontré sa moitié et décide de revoir tout ses ex pour en avoir le coeur net. Amusant mais sans plus.
Vu également :
- Pilote de The Mentalist, sorte de Psych qui aurait laissé l'humour au placard. Agréable mais ne sort pas du lot des séries policières,
- Pilote de The ex List, série dans laquelle une femme s'est fait prédire avoir déjà rencontré sa moitié et décide de revoir tout ses ex pour en avoir le coeur net. Amusant mais sans plus.
Posté vendredi 14 novembre 2008 à 10:28 (#624)
Et bien moi je conseille fortement "The Legend of the Seeker", tiré du roman de Terry Goodkind "L'épée de Vérité". Essayez les deux premiers épisodes pour vous faire une idée. Bon bien sûr, faut aimer l'héroïc fantasy^^.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté vendredi 14 novembre 2008 à 14:21 (#625)
Doudy, le 14/11/2008 à 10:28, dit :
Et bien moi je conseille fortement "The Legend of the Seeker", tiré du roman de Terry Goodkind "L'épée de Vérité". Essayez les deux premiers épisodes pour vous faire une idée. Bon bien sûr, faut aimer l'héroïc fantasy^^.
Ah ça j'ai chopé et je comptais regarder.
Moi en ce moment je regarde Merlin une série d'héroic fantasy qui ne respecte pas vraiment la légende Arthurienne que l'on connait. Mais une bonne petite série quand même.
Et aussi The big bang Theory S2 qui est centré pas mal sur Sheldon, mais qui m'éclate toujours autant, notamment
[Voir le message caché (spoiler)]

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 14:32 (#626)
Chris Cool, le 14/11/2008 à 15:21, dit :
Et aussi The big bang Theory S2 qui est centré pas mal sur Sheldon, mais qui m'éclate toujours autant, notamment
Ah je suis pas le seul à penser ça je me suis fait rembarrer il y a une semaine par un pote qui m'a complètement critiqué 'Oui de toute façon t'as toujours quelque chose à dire! Non je ne suis pas d'accord la trame reste la même....' et Patati et Patata (en plus c'est moi qui lui a fait découvrir The Big Bang Therory..... Bref d'accord avec toi sur l'épisode Age of Conan (PS : C'est Penny et pas Perry). Bon je stop le HS......

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 14:31 (#627)
Je viens de me mettre à The Big Bang Theory grâce à certains opinions postées sur ce topic, et effectivement, c'est excellent! 
Saison 1 en cours, mais je rattrape mon retard!

Saison 1 en cours, mais je rattrape mon retard!
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.
Posté mardi 18 novembre 2008 à 14:01 (#628)
Yéteekma, le 14/11/2008 à 14:32, dit :
Bref d'accord avec toi sur l'épisode Age of Conan (PS : C'est Penny et pas Perry).
Argh mais oui je devais penser à autre chose

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 15:34 (#629)
Je commence à suivre 24h chrono S01.
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-
Posté mardi 02 décembre 2008 à 15:35 (#630)
The Shield c'est fini !!
Une autre très bonne série (policière) est fini (après The Wire) !! Franchement The Wire (Sur Ecoute) et The Shield sont pour moi les 2 meilleurs séries policières de ces dernières années !!
Une autre très bonne série (policière) est fini (après The Wire) !! Franchement The Wire (Sur Ecoute) et The Shield sont pour moi les 2 meilleurs séries policières de ces dernières années !!
Partager ce sujet :
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 40
- 41
- 42
- 43
- 44
- →
- Dernière »