Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 13:23 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageDoudy, le 01/10/2008 à 14:13, dit :

Nan, y'en a plein qui le deviennent/sont pour arriver à leurs fins.
Des prêtres par exemple... :sorcerer:

Han Doudy i trolle. Méchant Doudy !^^

J'ai remarqué ces derniers temps une recrudescence de ce genre de personnages dans les productions américaines cinématographiques.
Ex : "A vif", "Death Sentence" et y'en a d'autres.

La personnal army, leur gouvernement fait ça au Moyen Orient. Normal que les héros télévisés états-uniens lui ressemblent.

et puis aussi "Little Britain", la version anglaise, pas le spin off qui vient de commencer au states.

Gore à souhait (donc bien =)). Mais je sature au bout du troisième épisode d'affilée.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 13:58 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   kyuubihades 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2007

Moi je dis:

DEAD LIKE ME, LOST, HEROES, BATTLESTAR GALACTICA ( les deux séries ), SMALLVILLE, V, STAR TREK, STARGATE, SLEDGE HAMMER, X FILES, entre autres...

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 08:17 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagerojokilla, le 01/10/2008 à 13:23, dit :

Gore à souhait (donc bien =)). Mais je sature au bout du troisième épisode d'affilée.

Little Britain c'est clair je m'en suis pas remis! Je me suis maté les 3 premiers épisodes hier soir et pfiouu, énorme tout simplement énorme. J'en ai encore les larmes aux yeux... de rire!! C'est bien simple, ma petite femme était déjà couché quand j'ai commencé et je l'ai réveillé tellement j'étais plié.
Ca fait vachement de bien un tel humour aussi trash. Je le conseille à tout le monde, les épisodes sont très facile à trouver en vostfr sur la mule. Si je tombe dessus en DVD, je crois bien que je ferai l'effort de l'acheter. Je me demande si la version US sera autant capable d'une telle trash attitude.
Bon sinon, les deux premiers épisodes de la 4ème saison de "My Name Is Earl" sont sortis et ça c'est du bonheur aussi!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 14:06 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Eh bien en ce moment je vous conseil Sons Of Anarchy , petite serie sympa sur un groupe de motard relevant plus de la famille que de la bande de copain , 3 episodes sont dispo pour l'instant et j'ai avalé les deux premiers coups sur coup , bonne ambiance pas de surenchère en esperant que ça continue comme ça .
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 15:42 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Moi je dis Heroes la saison 3 elle déchire sa race :wub:

Par contre je sais pas pour vous, mais je suis un peu déçu par la saison 4 de prison break, j'accroche pas trop..

Vous en pensez quoi vous?

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 18:04 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Je viens de me faire les 3 saisons d'esprit criminel et j'ai trouvé ça plutot bon :wub:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 10:44 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagesniperman, le 02/10/2008 à 16:42, dit :

[...]

Par contre je sais pas pour vous, mais je suis un peu déçu par la saison 4 de prison break, j'accroche pas trop..

Vous en pensez quoi vous?

J'en ai vu 2 épisodes et c'est tellement ridiculement drôle que si nanarland faisait les séries elle aurait un article de choix. Cette série aurait définitivement dû s'achever après la 1ère saison !
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 14:32 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Tout a fait daccord avec L'ignorant , ça aurait jamais du aller aussi loin <_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 14:40 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

je suis d'accord avec vous sur le fait fait que prison break aurait du s'achever a la 1ere saison mais les suivantes ne sont pas si nulles,certes c'est beaucoup moins bien on ressens moins cette "pression" qu'il y avait dans la 1ere saison a chaque épisode ,on se demandait comment ils allaient faire ,si ça aller bien se passer si ça aller empirer etc..
dans la dernière saison j'ai l'impression qu'il y a moins de rythme ,c'est limite ennuyeux mais bon je regarde quand même :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 14:50 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Prison Break mouais c'est toujours aussi gland mais le plus con c'est que je regarde aussi (en début de soirée, en roulant des...), justement, weeds S4 a était une saison sympa, Heroes la S3 commence bien, alors que la 2 m'avais un peu gonflé, la nouvelle saison de dexter, j'ai pas encore vu le 1er, j'ai voulu attendre que la série débute vraiment et pas mater le pre air et attendre comme un con. Galactica S4 et Razor j'ai pas encore commencé je vais sûrement attendre que la mi-saison reprenne, SGA mouais ca tourne un peu en rond, mais j'ai pas encore vu ce fameux double épisode 10 et 11 ^^ J'ai gravé les mini série de Generation Kill et House of Saddam, j'ai pas eu le temps de les mater mais ça a l'air pas mal. Pour The Sarah Connor Chronicles, la fin de saison etait géniale (avec la zique de Johnny Cash !) mais le début de la S2 etait un peu bidon (avec "bug" ridicule). Et vous les choppez ou les sub fr des TSCC a partir du 4 de la S2 ?

Posté mercredi 08 octobre 2008 à 08:27 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Comme ca trainait depuis des mois sur mon PC, je me fait les Sopranos en ce moment... Je m'etais deja fait la saison 1, mais j'avais pas suivi depuis un an et demi au moins, donc je me suis tout refait et la j'en suis au milieu de la saison 2 environ. Que dire, a part que c'est peut-être la meilleure série que j'ai vu? La psychologie est ultra fouillée, il y a de vraies intrigues de gangsters, des problèmes familiaux... Les acteurs sont plutôt très bons, et des épisodes sont consacrés à chacun pour montrer leurs parcours et leurs choix, moraux ou non.

bon la saison 2 n'est pas aussi excellente que la 1ere je trouve, on voit moins la psychiatre et l'histoire avance certainement un peu moins, mais faut dire que la saison 1 était d'une densité incroyable!

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 11 octobre 2008 à 17:10 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 03/10/2008 à 15:50, dit :

Et vous les choppez ou les sub fr des TSCC a partir du 4 de la S2 ?

heu je pense pas qu'ils existent pour l'instant ^^"
sinon moi j'ai bien aimé ce debut de saison 2 j'ai l'impression qu'ils ont decidé de mettre un coup d'accelerateurs (faut dire la serie est en danger faute d'audience ) et cet episode 4 centré sur la terminatorette etait vraiment genial, la voir avec des expressions ca change un peu ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 11 octobre 2008 à 18:12 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Franchement, vous trouvez la saison 3 de Heroes ... regardable ?

Elle est encore pire que la saison 2 quoi. Le niveau des acteurs est lamentable ( la palme d'or revient à Peter Petrelli), les scénaristes se perdent dans des storylines toutes aussi pitoyable les unes des autres, les situations sont à mourir de rires... bref, non.

Sinon, c'que je te conseille pour toi qui veut rire, c'est It's Always Sunny In Philadelphia.
Un peu la flemme de raconter la base du truc, mais Allociné ou Imdb serait ravis de le faire à ma place.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 00:51 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageNeoOoeN, le 11/10/2008 à 19:12, dit :

Franchement, vous trouvez la saison 3 de Heroes ... regardable ?

Elle est encore pire que la saison 2 quoi. Le niveau des acteurs est lamentable ( la palme d'or revient à Peter Petrelli), les scénaristes se perdent dans des storylines toutes aussi pitoyable les unes des autres, les situations sont à mourir de rires... bref, non.

Sinon, c'que je te conseille pour toi qui veut rire, c'est It's Always Sunny In Philadelphia.
Un peu la flemme de raconter la base du truc, mais Allociné ou Imdb serait ravis de le faire à ma place.

J 'ai pas reussi a atteindre la saison 2 moi perso , enfaite si j'ai laché au premier episode de la saison 2 <_< , Quand hiro reviens dans le passé , et rencontre son idole( j'ai oublié son nom ) c'est vraiment partis en sucette a partir de ce moment la je trouve ...

Posté dimanche 12 octobre 2008 à 01:12 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageBaBel11, le 12/10/2008 à 01:51, dit :

J 'ai pas reussi a atteindre la saison 2 moi perso , enfaite si j'ai laché au premier episode de la saison 2 <_< , Quand hiro reviens dans le passé , et rencontre son idole( j'ai oublié son nom ) c'est vraiment partis en sucette a partir de ce moment la je trouve ...

Assez d'accord là dessus. De tout façon, dès que y'a du voyage dans le temps...

Pour ma part Heroes, ça n'aura été bien qu'en fin de 1ère saison. Le reste est vraiment bas.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »