rojokilla, le 01/10/2008 à 12:53, dit :
A ce propos, il est légèrement étrange qu'un personnage pervers devienne aussi gentil.
Nan, y'en a plein qui le deviennent/sont pour arriver à leurs fins.
Des prêtres par exemple...
rojokilla, le 01/10/2008 à 12:53, dit :
Une certaine gène toutefois concernant le personnage éponyme : un justicier solitaire, tuant ceux que les tribunaux ont relâchés n'est pas de la plus belle éthique. Le droit légitime à la vengeance et la justice personnelle semblent être de celle de nos amis scénaristes.
J'ai remarqué ces derniers temps une recrudescence de ce genre de personnages dans les productions américaines cinématographiques.
Ex : "A vif", "Death Sentence" et y'en a d'autres.
Bon sinon et pour en revenir au thème du topic, la deuxième saison de "The Big Bang Theory" a commencée et perso, je me marre toujours autant. J'ai essayé "Merlin", mais y'a pas de quoi se jeter par la fenêtre donc à mon avis je risque fort de ne même pas regarder le deuxième épisode. Fringe, j'en suis au 3ème épisode et j'attends de voir mais c'est certain que je ne vais pas attendre les épisodes comme je peux attendre un épisode de "One Piece" en ce moment.
Faut aussi que je teste "
Chuck" ou y'a déjà une saison et puis aussi "
Little Britain", la version anglaise, pas le spin off qui vient de commencer au states. Encore que je jeterai sans un oeil au spin off si ça me plaît.