Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté jeudi 28 août 2008 à 15:24 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voilà j'ai fini de regarder la 5ème et dernière saison de The Wire. Excellente série qui malheureusement a passé inaperçue en France !!

Et bientôt cela sera autour de The Shield :

Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 15:33 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 15:35 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

quel mauvais montage :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 28 août 2008 à 16:07 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageguiguine1, le 28/08/2008 à 16:35, dit :

quel mauvais montage :P

J'suis d'accord! C'est une "vraie" affiche? Une officielle je veux dire. C'est d'un laid! :rolleyes:

Posté jeudi 28 août 2008 à 19:24 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

oui se sont les affiches officiel !! Désoler mais moi je trouve l'affiche de The Shield excellente !! Mais bon, il faut connaitre la série pour comprendre aussi l'affiche...

Posté jeudi 28 août 2008 à 19:55 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messagecaspion, le 28/08/2008 à 20:24, dit :

oui se sont les affiches officielles !! Désolé mais moi je trouve l'affiche de The Shield excellente !! Mais bon, il faut connaitre la série pour comprendre aussi l'affiche...

euh... Perso, je parlais pas du tout de l'affiche de The Shield!

Posté jeudi 28 août 2008 à 21:51 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Voir le messageTifa, le 28/08/2008 à 20:55, dit :

euh... Perso, je parlais pas du tout de l'affiche de The Shield!

moi pareil seulement celle de californication car the shield c'est pas touche, on dit rien sur cette serie tellement elle est parfaite. :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 18:38 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

the shield, j'attends toujours les soutires !!
sinon, dexter saison 3 s'annonce bien !!
le 1er épisode est accrocheur, on s'ennuie pas, et le dexter, il est toujours là !!!!!!!

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 19:12 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

200% d'accord avec toi guiguine1 !!

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 10:05 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de regarder le pilote de Fringe, censé être un des deux blockbusters de la rentrée avec Doll House et je trouve ça plutôt mal parti (attention SPOILERS).

Sorte de X-files tourné vers l'anticipation de la (para) science (membre bionique, régénération cellulaire, etc.) on se retrouve avec un duo agent du FBI + génie de la science peu charismatique (mention spéciale à l'actrice qui joue l'agent, Pacey s'en sortant relativement bien) accompagné d'une touche de folie avec le papa ancien scientifique limite maboule.

Bien que l'épisode dure 1h25, les évènements sont précipités, ce qui entraine quelques incohérences pénible : il ne faut qu'une conversation de quelques minutes à l'agent pour convaincre Pacey (Dawson m'a laissé des séquelles) de l'aider, ou pire, la divulgation à l'agent du gros complot de la série "l'air de rien" ("ah bon vous n'êtes pas au courant oups j'en ai trop dit alors").

Au final l'enquête de cet épisode était ennuyeux et le pilote dans sa globalité très loin d'être aussi convaincant que celui de Lost ou Heroes. Je laisse encore 2 épisodes pour me convaincre sinon cette série finira dans la benne à oubli à côté de Sarah Connor Chronicles.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 09:57 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai commencé et arrêté coup sur coup deux séries dont tout le monde m'a dit le plus grand bien : Ugly Betty et Everwood. La première est plutôt originale au début mais en fait toutes les intrigues sont basiques et vraiment téléphonés. Quant à la deuxième c'est grosso modo du déjà-vu. Ca se veut drôle et émouvant mais c'est juste chiant.
Si ça continu comme ça je vais reprendre le visionnage de Lost... En attendant j'essaye Damages, le scénario semble ficelé pour le moment, faudra voir par la suite. Le trip complot et magouilles, on s'en lasse vite.

Un mot aussi sur la nouvelle saison de Supernaturals qui démarre sur une mauvaise idée : l'arrivée des anges. Nul...
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 12:31 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Hier est apparu le plus gros spoile ( et même rebondissement ) de la franchise stargate.

Ça se passe dans stargate atlantis saison 5 dans les épisodes 10 et 11 ( double épisodes, le 11 étant diffusés dans 10 jours ) où un nouveau ennemie attaque.

Et le spoile ne question révèle l'identité de cet ennemi qui est vraiment à couper le souffle :sorcerer: .

le lien vers ce spoile avec la séquence vidéo le prouvant vu que personne ne pourrait y croire.

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 12:53 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Séries ?

Peep.Show est une série humoristique mettant en scène deux colocatiares londoniens. L'idée princeps consiste en ce que la caméra filme ce que sont censés voir les protagonistes (du FPS mais sans S, ou p.o.v. pour les intimes =)) et que le spectateur bénéficie en voix-off des pensées des personnages.
Très drôle, un rien grossier, avec des chutes en queue de poisson toujours gores. J'aime bien.

Generation.Kill est une série en six épisodes de H.B.O. mettant en scène un régiment de marines prenant part à la guerre en Irak. Bien pour les premiers épisodes, car les dialogues instaurent une certaine distance vis-à-vis du conflit et de son origine mercantile, voire un brin de cynisme. La suite est moins nuancée, l'action faisant le nid de la fraternité propre aux corps d'armée engagés dans une guerre. De beaux personnages malgré tout et une série qui vaut le détour.

Dexter, c'est bien. Un peu gnangnan, un peu flonflon. L'évolution du personnage au fil de la seconde saison pourrait décevoir : il n'est plus le reptile implacable et sanguinaire du début. Cependant en gagnant en épaisseur, il gagne en humanité. A ce propos, il est légèrement étrange qu'un personnage pervers devienne aussi gentil. Ainsi, la série perd en originalité mais reste malgré tout une bonne série.
Une certaine gène toutefois concernant le personnage éponyme : un justicier solitaire, tuant ceux que les tribunaux ont relâchés n'est pas de la plus belle éthique. Le droit légitime à la vengeance et la justice personnelle semblent être de celle de nos amis scénaristes.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 13:07 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le 01/10/2008 à 13:31, dit :

Et le spoile ne question révèle l'identité de cet ennemi qui est vraiment à couper le souffle :blink:.

On pourra me traiter de menteur si on veut mais trop j'l'ai vu venir en matant l'épisode que c'était "ça" qu'on trouverait dans l'armure :sorcerer:

Sinon j'ai maté récemment la saison 1 de Californication qu'est bien fun.
Toujours un peu de Sarah Connor même si ils ont petit à petit chié la "mythologie" depuis le pilote, ça se regarde quand même.

Image IPB

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 13:13 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagerojokilla, le 01/10/2008 à 12:53, dit :

A ce propos, il est légèrement étrange qu'un personnage pervers devienne aussi gentil.

Nan, y'en a plein qui le deviennent/sont pour arriver à leurs fins.
Des prêtres par exemple... :sorcerer:

Voir le messagerojokilla, le 01/10/2008 à 12:53, dit :

Une certaine gène toutefois concernant le personnage éponyme : un justicier solitaire, tuant ceux que les tribunaux ont relâchés n'est pas de la plus belle éthique. Le droit légitime à la vengeance et la justice personnelle semblent être de celle de nos amis scénaristes.

J'ai remarqué ces derniers temps une recrudescence de ce genre de personnages dans les productions américaines cinématographiques.
Ex : "A vif", "Death Sentence" et y'en a d'autres.

Bon sinon et pour en revenir au thème du topic, la deuxième saison de "The Big Bang Theory" a commencée et perso, je me marre toujours autant. J'ai essayé "Merlin", mais y'a pas de quoi se jeter par la fenêtre donc à mon avis je risque fort de ne même pas regarder le deuxième épisode. Fringe, j'en suis au 3ème épisode et j'attends de voir mais c'est certain que je ne vais pas attendre les épisodes comme je peux attendre un épisode de "One Piece" en ce moment.
Faut aussi que je teste "Chuck" ou y'a déjà une saison et puis aussi "Little Britain", la version anglaise, pas le spin off qui vient de commencer au states. Encore que je jeterai sans un oeil au spin off si ça me plaît.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »