Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté lundi 11 août 2008 à 09:33 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 10/08/2008 à 21:39, dit :

UN peu de docteur House de temps en temps

Moi aussi. Enfin moi, c'est pas "un peu"! On vient de se farcir les 3 premières saisons en à peine deux semaines avec ma petite femme. On aime beaucoup tous les deux, surtout en VO.

[Voir le message caché (spoiler)]
Un peu déçu voir même beaucoup depuis que Cameron, Chase et Foreman ne sont plus les assistants attitrés de House. J'espère qu'ils vont le redevenir parce que les nouveaux ne sont pas à la hauteur je trouve.

A part ça, j'ai essayé "Bionic Woman" mais j'ai vraiment pas été convaincu.
J'attends surtout avec une impatience non dissimulée le début de la 3ème saison de Dexter.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 12 août 2008 à 21:29 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Voir le messageDoudy, le 11/08/2008 à 10:33, dit :

Moi aussi. Enfin moi, c'est pas "un peu"! On vient de se farcir les 3 premières saisons en à peine deux semaines avec ma petite femme. On aime beaucoup tous les deux, surtout en VO.

[Voir le message caché (spoiler)]
Un peu déçu voir même beaucoup depuis que Cameron, Chase et Foreman ne sont plus les assistants attitrés de House. J'espère qu'ils vont le redevenir parce que les nouveaux ne sont pas à la hauteur je trouve.

A part ça, j'ai essayé "Bionic Woman" mais j'ai vraiment pas été convaincu.
J'attends surtout avec une impatience non dissimulée le début de la 3ème saison de Dexter.

tout pareil, sauf que je n'ai pas encore vu la 3eme de Dr House ni la 2eme de Dexter, à ce sujet quelqu'un pourrait me prédire l'arrivée de cette saison 2 de Dexter a la TV boudiou
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 10:51 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageten shin, le 12/08/2008 à 21:29, dit :

à ce sujet quelqu'un pourrait me prédire l'arrivée de cette saison 2 de Dexter a la TV boudiou

A vu de nez, je dirai septembre/octobre sur Canal.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 13 août 2008 à 11:00 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

moi en ce moment c'est MY NAME IS EARL je me suis tapé les 3 saisons en 1 semaine a peu près ,et je viens de commencer la saison 4 de WEEDS toujours aussi excellente cette serie :pervers: et tout comme DOUDY j'attends septembre le 28 je crois :wub: ,pour le coup d'envoi de la saison 3 de DEXTER
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 17:00 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Moi c'est tout simple je conseil c'est une série monstrueuse et les personnages sont magnifique de plus les acteurs joue super bien. A voir et à revoir. -_-

Posté jeudi 14 août 2008 à 10:12 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

J'ai commencé Supernatural, l'idée de départ est plaisante (deux types qui chassent des monstres et des esprits fantômes) mais la production est assez cheap. J'espère que ça va devenir un peu plus sérieux par la suite.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 17 août 2008 à 19:49 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

ahh les séries tv, vivement le mois prochain avec la rentrée !!

the shield : saison 7, saison finale que j'attends avec impatience !
heroes : la saison 3 annonce du bon, le trailer était bien !
scrubs : ca me fait trop rire ste série, je crois que la saison 8 sera la dernière !
HIMYM : la saison 3 s'achevait sur une question, vivement la S4 qu'on sache la réponse ! vive barney -_-
lost : arghhhhhhhhhh, ce sera pour février !! tellement bon cette série, la S4 était énorme !
24 : j'espère que la saison 7 sera bien, pcq après une saison 5 magnifique, la 6 était nulle !
desperate housewifes : cette série me passionne pas des masses, mais me fait bien délirer avec ces meufs !!
fringe : nouvelle série de jj abrams, le pilote donnait le ton de la série, à voir !!
knight rider : k2000 nouvelle version, le pilote était sympa avec kitt new génération !!

jcrois que j'ai rien zappé de ce je matais !

Posté dimanche 17 août 2008 à 20:16 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Normalement je ne suis pas très série, mais après que mon tonton ait insisté à plusieurs reprises auprès de moi, j'ai consenti à regarder Heroes.

Je me suis bouffer la saison 1 en deux nuits xD (Oui j'ai tendance à être excessif quand j'accroche à quelque chose)

J'ai vraiment adoré. C'bien foutu, l'histoire est cohérente, et là où j'ai été agréablement surprise c'est rapport aux pouvoirs, je m'attendais à du X-Men mais il s'avère que, bien que certains soit tout à fait dans le style, d'autres sont assez originaux pour être remarqué (La schizophrénie version super pouvoir, pas mal!)

Et sinon j'ai aussi bien aimé Skins, série bien ciblé pour les ados prépubères et boutonneux, caste dont apparemment je fais parti xD
Mais l'histoire est bien menée, on ne s'ennuit pas, les personnages sont attachants et pas mal originaux. Non, vraiment bien aimé!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 18 août 2008 à 08:13 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

arf !
comment ai-je pu zappé dexter !!
la saison 1 était géniale, la 2 enormissime !!
la 3 sera bien intéressante !

et y a aussi californication, la saison 1 m'a bien fait tripé !

Posté lundi 18 août 2008 à 09:18 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le message£ùdo, le 18/08/2008 à 10:13, dit :

et y a aussi californication, la saison 1 m'a bien fait tripé !

Et début de la saison 2 le 28 septembre ! 0:)

Posté dimanche 24 août 2008 à 15:15 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon je touche la fin de mon cycle SF la je pense
me suis maté les babylon 5( a part certain films et la serie morte )
et bah wow vraiment genial et prenante
j'étais pas convaincus par la première saison a cause d'episodes ne faisant pas avancer l'histoire en apparence mais qui finalement quand on avance dans la serie on se rend que rien n'etait laissé au hasard
un scénario bien mené ca fait plaisir a voir ^^ (strazinski est un mec bien j'étais deja fan de son run des 4 fantastiques mais il confirme tout le bien que je pense de lui(au passage je me demande si y en beaucoup de gars comme ca qui sont passé de la TV aux comics, je connaissais que josh whedon dans le meme cas) )
puis j'aime bien les petites référence a tolkien et asimov ;), d'ailleurs B5 quelque part c'est un peu le silmarillion dans l'espace

bref merci du conseil car au vu de la première saison cest pas dit que je me serait pas arrêté en cours de route ^^

han j'allais oublier mais mention spécial aux acteurs qui jouent les extraterrestres dans la serie qui sont proportionnellement aussi juste dans leurs roles (rhaa G-kar et londo !! l'epine dorsale de cette serie!) que ceux qui jouent les humains sont naze et pas credible

je me suis aussi maté les deux derniere saisons de invasions planete terre que j'avais jamais vu, car jamais passé en france, bon bah la par contre un peu déçue ca a mal vieillie et ca grouille d'incohérence (j'ai pas d'exemple la en tête mais c'était frappant au visionnage) et de toute façon y a que la première saison que jamais vraiment bien en fait (sniff l'agent bloom TT)

sinon la je mate le début de la saison 3 d'eureka (a ma grande surprise je croyais la serie finit o/) qui reprend sur de bonnes bases aprés une fin de saison un peu laide
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 24 août 2008 à 16:09 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagebluerose, le 24/08/2008 à 16:15, dit :

d'ailleurs B5 quelque part c'est un peu le silmarillion dans l'espace

bref merci du conseil car au vu de la première saison cest pas dit que je me serait pas arrêté en cours de route ^^

han j'allais oublier mais mention spécial aux acteurs qui jouent les extraterrestres dans la serie qui sont proportionnellement aussi juste dans leurs roles (rhaa G-kar et londo !! l'epine dorsale de cette serie!) que ceux qui jouent les humains sont naze et pas credible

Les personnes les plus humaines sont des extra-terrestres ^_^
C'est un des charmes de la série.

G-Kar est un idéaliste chevaleresque comme on n'en fait plus, et Londo... ah, Londo :ph34r:
Pourri, ambitieux, lâche, mais tellement sympathique ^_^

Ce qui me gène le plus chez les humains, c'est que malgré toutes les tentatives de présenter plusieurs origines, ça reste trop connoté "américain".
ça se ressent surtout au niveau de la politique et de l'armée (je pense à la saison 4)

Un mot sur la religion , qui est remarquablement présentée (le fait que la série soit faite par un athée y est certainement pour quelque chose).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 24 août 2008 à 18:13 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Voir le messagebluerose, le 24/08/2008 à 16:15, dit :

sinon la je mate le début de la saison 3 d'eureka (a ma grande surprise je croyais la serie finit o/) qui reprend sur de bonnes bases aprés une fin de saison un peu laide

Je viens pour ma part de commencer cette série, avec les 2 premiers épisodes, ça s'annonce sympathique, avec un univers original et légèrement décalé des plus intéressants.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté dimanche 24 août 2008 à 19:41 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je me refais L'Hopital et ses Fantomes, tres très bonne série danoise de Lars Von Trier. Filmé caméra a l'épaule, ca raconte les evenements surnaturelles qui se passent dans le plus grand hopital danois.

La serie est géniale: alternance de moment de comédie (le Pr Helmer qui deteste tout le monde, les médecins plus ou moins compétents) et de pure effroi. De plus l'ambiance est ultra reussie, ca change de l'ambiance glaciale habituelle pour ce genre de lieu. Ici l'image est crade, parfois limite sepia, en tout cas toujours au couleurs saturées. La serie est pas très longue, 2 saison de 4 episodes (qui font chacun entre une heure et une heure un quart). Un seul regret, pas de saison 3, car l'acteur qui jouait le Pr Helmer est mort entre temps.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 24 août 2008 à 20:39 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Eh bien je vous conseille une petite série bien sympatoche qui s'appel Burst Notice .

C'est l'histoire d'un espion qui se voit grillé et blacklisté par ces patrons , et se retrouve coincé a miami cherchant a savoir qui la grillé pour remettre les choses en ordres en vivotant de petit boulot de detectives .

En bref une série qui vaut le coup :angry:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »