je vient de me finir les episodes disponibles de battlestar galactica et ...j'en veux encore ...
donc je compte me pencher vers babylon 5 que je connais que de nom, je fait bien ? d'autres conseils sinon en S-F ?
et sinon bah je mate pas grand chose en serie moi .. ah si toujours weeds, la nouvelle saison me plait bien a moi et quelque part c'est une evolution logique de la serie/du metier >_<
p.s. continuum le dernier telefilm de stargate il est bien pourri ... honteux
edit: merci morphy je vais me pencher sur farscape alors (invasion planete terre j'en garde un bon souvenir de l'epoque ou ca passait sur canal+)
bah pour continuum deja faut dire que j'aime absolument pas les histoires ou ca voyages dans le temps ... a moins que ca soit trés bien fait, ce qui est pas le cas
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →
- Dernière »
Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)
Posté lundi 14 juillet 2008 à 15:56 (#556)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 14 juillet 2008 à 16:23 (#557)
bluerose, le 14/07/2008 à 16:56, dit :
donc je compte me pencher vers babylon 5 que je connais que de nom, je fait bien ?
C'est le star trek de notre génération ^^ donc une très bonne série.
d'autres conseils sinon en S-F ?
C'est pas ce qui manque, mais après elles sont plus ou moins réussi.
Une que j'aime beaucoup, Farscape.
Tu as la série dérivé de babylon5, 2267 l'ultime croisade (mais pas top celle là, d'ailleurs arrêté pour faute d'audience).
Après si tu ne les as pas vu, tu peux toujours essayer Invasion planète terre (même si ça part en live à la saison 3 XD), Andromeda.
C'est ceux qui m'ont le plus marqué, dans le bon ou le mauvais sens >_<
p.s. continuum le dernier telefilm de stargate il est bien pourri ... honteux
Ah ?

Va falloir que je me motive pour le voir

Posté lundi 14 juillet 2008 à 18:03 (#558)
si tu regarde babylon 5 oublie pas les telefilms ^^
sinon ta space 2063. malheureusement une seule saison
apres ca depend de ce que tu cherche en S-F, si tu veux des vaisseaux spatial de partout ou pas
ps: les series star trek sont bien aussi hein
en plus elles ont l'avatage d'etre multi-generationnelle
nan je ne force personne a regarder
sinon ta space 2063. malheureusement une seule saison

apres ca depend de ce que tu cherche en S-F, si tu veux des vaisseaux spatial de partout ou pas

ps: les series star trek sont bien aussi hein

nan je ne force personne a regarder

Posté mardi 15 juillet 2008 à 15:22 (#559)
je vient de me finir les episodes disponibles de battlestar galactica et ...j'en veux encore ...
Tu les as peut être déjà vu mais t'as aussi les "vieux" Galactica de cultisme. Le box DVD est pas cher sur le net. Il y a même eu les Galactica 80 qui sont enfin sorti en DVD ! Même si la série est moyenne ça fait plaisir d'avoir tout de dispo
Posté jeudi 17 juillet 2008 à 16:47 (#560)
vu les 5 premiers d'heroes S2 , toujour aussi bien que la premiére (pour moi) . vivement que je voye les 6 derniers............
sagitaire 46
" see you space cowboy "[size=7]
" see you space cowboy "[size=7]
Posté vendredi 18 juillet 2008 à 07:29 (#561)
Je commence à matter Damages une série qui m'a l'air pas mal, une série sur le monde des avocats avec une intrigue qui à l'air de tenir la route.

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 11:16 (#562)
Excellente serie que tu a commencé la Mister Sciab , Glen Close y est excellente bonne intrigue et des acteurs secondaires qui sont a la hauteurs que demandé de plus .
Moi je vous conseil The BIg Bang Theory avec Kaley Cuoco de Touche pas a mes filles , voila un petit résumé qui je pense vous donnera envie de l'essayer
[Voir le message caché (spoiler)]
:
Moi je vous conseil The BIg Bang Theory avec Kaley Cuoco de Touche pas a mes filles , voila un petit résumé qui je pense vous donnera envie de l'essayer
[Voir le message caché (spoiler)]
:
Citation
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
Posté vendredi 18 juillet 2008 à 13:06 (#563)
En ce moment je suis en train de mater Jeckyl.
Petite série en 6 épisodes d'une cinquantaine de minutes chaque.
Et pour le moment c'est vraiment bien foutus et ça tiens assez bien en halène.
Et puis comme c'est une petite série c'est agréable de se dire qu'on vas pas mettre une plombe à tout voire.
Donc je conseil
Petite série en 6 épisodes d'une cinquantaine de minutes chaque.
Et pour le moment c'est vraiment bien foutus et ça tiens assez bien en halène.
Et puis comme c'est une petite série c'est agréable de se dire qu'on vas pas mettre une plombe à tout voire.
Donc je conseil

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 14:39 (#564)
J'ai mis la main sur Arrested Development, je connais pas le nom francais (qui est peut etre le meme d'ailleurs). Vraiment pas mal, humour assez intelligent et surtout pas recours aux rires enregistres pour appuyer le gag. Vraiment, je conseille.
L'histoire: Un veuf vit avec son fils, mais il commence a en avoir marre de sa famille egocentrique petee de thunes. Il decide de quitter la ville, mais suite aux magouilles du pere dans les finances, son emprisonnement, et les consequences financieres sur la famille, il se decide a rester avec eux pour maintenir le semblant de lien qu'ils ont ensemble.
Les persos sont bien decrits, ont tous une particularite bien particuliere qui les rend attachant (un frere magicien pourri, un autre un peu flippe de la vie, une soeur totalement materielle, un fils qui tombe amoureux de sa cousine...) Jetez-y un oeil, meme si le debut est peut etre un peu long.
L'histoire: Un veuf vit avec son fils, mais il commence a en avoir marre de sa famille egocentrique petee de thunes. Il decide de quitter la ville, mais suite aux magouilles du pere dans les finances, son emprisonnement, et les consequences financieres sur la famille, il se decide a rester avec eux pour maintenir le semblant de lien qu'ils ont ensemble.
Les persos sont bien decrits, ont tous une particularite bien particuliere qui les rend attachant (un frere magicien pourri, un autre un peu flippe de la vie, une soeur totalement materielle, un fils qui tombe amoureux de sa cousine...) Jetez-y un oeil, meme si le debut est peut etre un peu long.

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 22:43 (#565)
bon bah farscape j'ai vu le premier ... je trouve ca plutot naze
je sais pas l'acteur fait pas credible les costume ... sont moche le mechant pas charismatique pour un sous >_< (et en plus lol quoi tu as tué mon frere alors je defie toutes les lois pour te poursuivre ...) et en plus j'ai un problème sur les épisode que j'ai chopper, ils sont melangé/mal taggués :/
m'enfin pi etre je lui laisserais une seconde chance si ca s'améliore par la suite
j'ai aussi maté space 2063 c'est deja mieux mais en fait deja vu y a longtemps sur une grande chaine (je sais plus laquelle)
il me reste donc vraiment plus que babylon 5 a tester (je suis anti star strek a cause d'un sale souvenir d'enfance et andromeda je me rappel avoir bien rigoler tellement c'est moche )
et la première serie de battle star galactica je me la suis faite aussi pour le fun déjà ^^
bref merci des conseils mais bon ... pas de bol pour moi j'ai rien trouvé de savoureux :/ (finalement je vais faire ce que j'étais parti faire au debut : dl les babylone 5 huhu)
et sinon j'ai enfin commencé les How I met your mother : c'est rafraichissant et effectivement c'est ce qui se rapproche le plus d'un descendant de friends ^^ j'accroche bien et le format 20 min est idéal pour juste combler un instant de détente
je sais pas l'acteur fait pas credible les costume ... sont moche le mechant pas charismatique pour un sous >_< (et en plus lol quoi tu as tué mon frere alors je defie toutes les lois pour te poursuivre ...) et en plus j'ai un problème sur les épisode que j'ai chopper, ils sont melangé/mal taggués :/
m'enfin pi etre je lui laisserais une seconde chance si ca s'améliore par la suite
j'ai aussi maté space 2063 c'est deja mieux mais en fait deja vu y a longtemps sur une grande chaine (je sais plus laquelle)
il me reste donc vraiment plus que babylon 5 a tester (je suis anti star strek a cause d'un sale souvenir d'enfance et andromeda je me rappel avoir bien rigoler tellement c'est moche )
et la première serie de battle star galactica je me la suis faite aussi pour le fun déjà ^^
bref merci des conseils mais bon ... pas de bol pour moi j'ai rien trouvé de savoureux :/ (finalement je vais faire ce que j'étais parti faire au debut : dl les babylone 5 huhu)
et sinon j'ai enfin commencé les How I met your mother : c'est rafraichissant et effectivement c'est ce qui se rapproche le plus d'un descendant de friends ^^ j'accroche bien et le format 20 min est idéal pour juste combler un instant de détente

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 22:55 (#566)
Posté samedi 19 juillet 2008 à 05:29 (#567)
Babylone 5 me souvient avoir regarder ca sur Canal+ a l'époque, c'était pas mal, mais je trouvais ça long par moment.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 21 juillet 2008 à 12:25 (#568)
Babylon 5 c'est l'une des meilleurs serie de SF (si ce n'est la meilleur)
elle monte en puissance a chaque saison , avec une mythologie bien construite et des mysteres distillé tout au long de la série
les saison 3 et 4 sont exceptionnelles.A l'epoque sur canal , je ratais aucun episode tellement j'etais dedans
elle monte en puissance a chaque saison , avec une mythologie bien construite et des mysteres distillé tout au long de la série
les saison 3 et 4 sont exceptionnelles.A l'epoque sur canal , je ratais aucun episode tellement j'etais dedans
Posté vendredi 08 août 2008 à 09:07 (#569)
Bon je suis pas SF moi donc je vais plutôt parler de la dernière bonne petite série que j'ai maté récemment.
Ça l'appel Reaper (ou "Le diable et moi en français").
Pour expliquer rapidement, c'est l'histoire d'un jeune homme qui le jour de ses 20 ans, apprend que ses parents ont vendus son âme au Diable avant sa naissance. Dès lors il se retrouve à devoir bosser pour le malin comme chasseur d'âmes échappé de l'enfer. En gros l'enfer lui donne pour chacune de ses mission un objet permettant de capturer une âme bien définie qui vient de s'échapper des sous sols.
La première saison (en espérant qu'il y en ai d'autres) ne fait que 18 épisodes mais c'est un régal (en même temps c'est un peu du made by Kevin Smith ^^).
C'est une série essentiellement basée sur l'humour et par là elle s'en trouve être très rafraichissante.
Les personnages sont sympa, attachants, énervants humains quoi et le Diable est tout simplement génial ^^
Je doute que cette série soit la série de l'année ni qu'elle reste forcement dans les mémoires mais elle n'en est pas moins très divertissantes et sans spoiler, le dernier épisode de la saison réussit son paris en nous faisant plus qu'espérer une suite
Ça l'appel Reaper (ou "Le diable et moi en français").
Pour expliquer rapidement, c'est l'histoire d'un jeune homme qui le jour de ses 20 ans, apprend que ses parents ont vendus son âme au Diable avant sa naissance. Dès lors il se retrouve à devoir bosser pour le malin comme chasseur d'âmes échappé de l'enfer. En gros l'enfer lui donne pour chacune de ses mission un objet permettant de capturer une âme bien définie qui vient de s'échapper des sous sols.
La première saison (en espérant qu'il y en ai d'autres) ne fait que 18 épisodes mais c'est un régal (en même temps c'est un peu du made by Kevin Smith ^^).
C'est une série essentiellement basée sur l'humour et par là elle s'en trouve être très rafraichissante.
Les personnages sont sympa, attachants, énervants humains quoi et le Diable est tout simplement génial ^^
Je doute que cette série soit la série de l'année ni qu'elle reste forcement dans les mémoires mais elle n'en est pas moins très divertissantes et sans spoiler, le dernier épisode de la saison réussit son paris en nous faisant plus qu'espérer une suite

Posté dimanche 10 août 2008 à 21:39 (#570)
En ce moment je matte pas mal de série... Si j'ai bien aimé la saison 1 de Kyle XY, la saison 2 m'a vite saoulé. UN peu de docteur House de temps en temps et ce soir, je viens d'attaquer Terminator "The Sarah Connor Chronicles".
Et ben pour le moment, c'est bien dans l'esprit des films et c'est plutot pas mal... Faut voir ce que ça donne après. (j'en suis a l'épisode 3)
Et ben pour le moment, c'est bien dans l'esprit des films et c'est plutot pas mal... Faut voir ce que ça donne après. (j'en suis a l'épisode 3)
Partager ce sujet :
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 36
- 37
- 38
- 39
- 40
- →
- Dernière »