Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mardi 29 avril 2008 à 10:56 (#541) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Pareil pour moi le style de la serie etait pas commun , et c'est se qui fait que je m'y suis intéressés .

Dommage que sa s'arrête la >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 22 mai 2008 à 01:06 (#542) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Un petit message juste après avoir vu le dernier épisode double de la saison 4 de Desperate Housewives. Un bon final avec plein de rebondissements et un cliffhanger hallucinant... Sinon j'ai commencé aussi a remater les Envahisseurs, je me suis prit les 3 box en DVD. Il y a un petit truc dommage c'est qu'ils auraient pu mettre en bonus le telefilm tout pourris fait dans les '90. C'est vraiment prenant comme série et il me semblait pas que c'était aussi flippant et oppressant !

Posté lundi 26 mai 2008 à 22:22 (#543) L'utilisateur est hors-ligne   darklutin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2008

Salut à tous

je cherche un site de téléchargement de série TV (liens edk direct, bien sur), j'en avais un avant que mon PC ne plante ...
le temps de m'en refaire un, disque dur planté (tout perdu, bouhouhouhou !!!!!) bref la dèche ....
J'ai aussi la flemme de lire les 37 pages !!!!!!

Mes séries du moment sont (attention, y'en a un max)
Heroes
prison break (bien que la saison 2 se soit fait trop attendre et que j'ai perdu l'envie de savoir la suite)
jekill
damages
sg1 et atlantis
dexter
weeds
house
grey's anatomy
californication
kyle XY
scrubs

en fait il n'y en a pas tant que ça

grosses bises à tous

Posté lundi 26 mai 2008 à 22:43 (#544) L'utilisateur est hors-ligne   NutCrackers 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Salut ! Perso, si tu veux le meilleur site de série et aussi de mangas, mais pour les mangas, bien sûr le mieux c'est ShareMangas ! :lol:
C'est T.V.U. (TV. Underground.Org.Ru) tu verras franchement toutes tes séries Américaines que tu as citée seront sur ce site. Honnêtement même les mangas, des fois y a des trucs que tu n'aurais jamais soupçonné, et ce n'est que des liens ed2k ! Même moi souvent je poste mes FanSubs là-haut, et y a grave de monde car c'est internationnal donc y a de tout et dans toutes les langues ! Va faire un tour, tu seras pas déçu, crois-moi !! Ciao !! ^_^

Posté lundi 26 mai 2008 à 23:00 (#545) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Seul les sites pour les sous titres sont autorisé si je me souviens bien.

C'est un sujet pour discussion et non pour référencer des sites de dl pour série US. :lol:

Posté mardi 27 mai 2008 à 06:27 (#546) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

On est quand même pas aussi ayatollahs que ça Morphy. :lol:

Tant que ça reste des sites de liens ed2k on peut bien en poster quelques-uns. On va dire que ce sont des collègues. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 27 mai 2008 à 06:55 (#547) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

comme j'ai mis, "si je me souviens bien" et je viens de regarder c'est le cas :lol:

Voir le messageLesrode, le 24/09/2006 à 23:09, dit :

Bon ben je statue...
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB
:lol: ^_^

Du moment que c'est quelques liens pour du sous-titre, ça ne me dérange pas du tout. Tant que le topic ne se transforme pas en "annuaire pour télécharger des séries TV", je pense pas que ce soit un souci ;)

maintenant tout peut évoluer c'est sur ^^

Posté mardi 27 mai 2008 à 07:39 (#548) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ahah oui, nous sommes en période de rupture, c'est bien connu. ^_^

Citation

Tant que le topic ne se transforme pas en "annuaire pour télécharger des séries TV", je pense pas que ce soit un souci ;)
Disons que ça, ça ne change pas. :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 27 mai 2008 à 08:18 (#549) L'utilisateur est hors-ligne   darklutin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2008

merci pour l'info
désolé de semer le trouble sur le fofo, alors revenons aux sujets autorisés ....
tout d'abord quelques questions séries:
Que fait veronica mars dans HEROES ???
Que trouve "doc mamour" à grey la névrosé aneurexique ?? (alors que la grande rousse... c'est une vrai bombe!)
Quel sera le prochain lieu de détention de Michael Scofield ?
Notre Q.I. dépend-t-il de la taille de notre nombril ?
et enfin, Zorro, il est arrivé ? ou pas ??

Posté mardi 27 mai 2008 à 13:18 (#550) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Rapport a la présence de Kristen Bell dans Heroes , j'ai détesté Veronica mars le coup de la petite demoiselle qui joue au detective avec le mode 3615 ma life stop .

Dans Heroes elle est nickel parce qu'elle joue un rôle totalement a l'opposé de celui de veronica , c'est ce qui ma plu elle est instable elle aime joué avec les autres.

Après c'est une question de goût :flowers:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 27 mai 2008 à 14:06 (#551) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

slt, moi mes séries du moment sont :

- Battlestar Galactica
- Californication
- Desperate Housewives
- Dexter
- Dr House
- Heroes
- Lost
- Scrubs
- The 4400
- The Shield
- The Wire

Sinon je suis entrain de me refaire une excellente série, qui passé sur l'ex 5 c'est "L'Enfer du Devoir" (Tour Of Duty). Malheureusement toujours pas disponible en France en dvd !!!

Posté dimanche 01 juin 2008 à 21:42 (#552) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 01 juin 2008 à 22:08 (#553) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Je viens de me prendre la saison 1 de Reaper, je suis mort de rire a chaque épisode. ;-)
Image IPB

Posté dimanche 01 juin 2008 à 22:12 (#554) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagemyu, le 01/06/2008 à 22:42, dit :

J'ai appris deux trucs vitraux: Il semble bien qu'il y aura une saison 4 pour prison break et une saison 5 pour Lost...

J'ai bien l'impression que ça n'en finira jamais ^^ A moins qu'ils fassent un cross over entre ces deux séries, avec Scofield essayant de s'échapper le l'île :sifle:

pourtant on en a parlé depuis longtemps pour cher myu ^^

Voir le messageMorpheus14, le 27/05/2007 à 10:01, dit :

Et dire que ça va encore durer 3 saisons de 16 épisodes chaque...... -_- :pinch: je me demande bien ce qu'ils vont imaginer pour tenir aussi longtemps.... ^_^

Bref moi lost me déçoit d'épisode en épisode et ce qui me rassure c'est qu'on est nombreux à penser ça ;-)

^^

J'ai aussi vu les 2 derniers ép (puisqu'ils sont sorti samedi), résumé global de la S4... comme la S3, nul -_- niveau suspense égale à 0, histoire ne tiens même plus la route, on invente toujours plus de lieu ( l'ile doit faire 4 fois paris maintenant) etc...

Il y a un an je me demandais ce qu'il allait faire, maintenant on le sait, on inverse ce qu'on a fait pendant 3 ans, ça fera 3 ans de plus ^_^ comprendra qui a vu.

Pour Prison break, très déçu de la S3 (mais toujours moins que la deux) qui essaye de retrouver l'ambiance du premier (après le flop médiatique du deux rien d'étonnant) mais bon il y a pire ^_^

Posté lundi 14 juillet 2008 à 10:41 (#555) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Pour ma part, une unique série ou presque en ce moment, How I Met Your Mother, à conseiller à tous les gens à la recherche d'un héritier à la série Friends.
Et sinon, en retard j'ai Prison Break Saison 3, que j'avais lâché vers l'épisode 8, Lost, Desperate HouseWives et 24. Faut que je me remette à Heroes, j'avais adoré la saison 1, faut que je mette la main sur la seconde...
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • Dernière »