Bonsoir à tous, vous avez sûrement entendu parler de
Day Break qui est une série plus que sympa et que je suis avec beaucoup d'attention.
Elle est apparement sortie en france (étant donné que les épisodes que je me suis procurés sont en français) mais je ne sais pas sur quelle chaine elle a été diffusé.
Voici quand même quelques informations que j'ai récupéré sur allociné:
Citation
Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : arrêtée en 2006
Série créée par Paul Zbyszewski en 2006
Avec : Taye Diggs, Moon Bloodgood
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Action - Nationalité : Américaine
Synopsis : L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...
Tout d'abord, voici mon avis personel:
Bien qu'on est l'impression que c'est du déjà vu, la série reste quand même bien dans l'ensemble et l'enquête policière est pleine de rebondissement. Je vous recommande de regarder la série en entier, le dénouement final est assez bien tourné!
Enfin bref tout ça pour vous demander si vous n'auriez pas entendu parler d'une eventuelle saison 02. J'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé, il semblerai (comme la fiche que j'ai quote l'indique) que la série se soit arrêté à la fin de la saison 01.
Si vous pouvez m'éclairer sur ce point j'en serai ravis !