Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mardi 15 avril 2008 à 18:18 (#526) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

J'ai regardé sur plusieurs sites et apparemment Chuck saison 1 se finit après l'épisode 13 ( à part imdb, mais il ment). Et puis pas d'épisode 8 après le Breaking Bad 7. Quelqu'un pour dire que nan, j'ai tort ?
A part ça, Dirt saison 2, c'est comme la saison 1, mais la suite. (donc il faut regarder les enfants) :)
Et sinon, j'ai pas honte (enfin si, un peu), j'ai enchainé les 4 saisons de Lost. Oui. Et j'attends la suite même.
J'ai vu la fin de la saison 5 de The L Word et heureusement que la saison 6 est la dernière, parce que ça tourne en rond maintenant.
30 Rock (avec Tina Fey :) et Alec Baldwin :blush: :blush: ) a repris, tout comme Desperate Housewives, The Big Bang Theory et Gossip Girl, House et Ugly Betty. C'est Noël donc :santa:
Et puis, j'ai pas vu si on en avait déjà parlé, mais In Treatment c'est bien !
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 15 avril 2008 à 18:30 (#527) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

NCIS Saison 5 a repris.

J'attend la saison 6 de Las Vegas.

La saison 2 de Jericho est fini, en 7 épisodes, j'aurais bien voulue une suite, meme si on se doute largement de ce qui s'y serait passer

et y'a tellement pas de jeu pc qui sort en ce moment que je me suis mis a regarder Kyle XY.
c'est pas mal, j'ai dévorer la saison 1, je suis en train d'entamer la saison 2 a toute vitesse.

et sinon j'attend la suite de Lost, One Three Hill (dernière saison, 4 ou 5, je sais plus), Sarah Connor Chronicles, et j'attend les eventuels episode de Knight Rider 2008 (y'a eut un pilote, et toujours pas d'episode).

Ah si, Battlestar Galactica Saison 4 vient de commencer :)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 15 avril 2008 à 19:15 (#528) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageChico008, le 15/04/2008 à 19:30, dit :

J'attend la saison 6 de Las Vegas.

Tu vas pouvoir attendre longtemps malheureusement, la NBC a annulé la S6 à cause de l'audience. Donc fini après l'ép 19 de la s5 :)

Posté mardi 15 avril 2008 à 21:00 (#529) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Je mate the lost room (6 épisodes au total) et c'est pas mal. Court mais bien.
Sinon j'attends la saison 3 de supernatural (la 2 était bien marrante)
A quand Twin Peaks dans ma dvdthèque ?

Dexter S2 va bientot arriver il me semble sur canal+ :)
Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 17:12 (#530) L'utilisateur est hors-ligne   tengai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2008

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé ici mais the It Crowd une série anglaise bien sympa,
sur des geeks au sein de leur entreprise!!! ...humour british pince sans rire inside! ^^
Allo Ciné

Channel4

Posté jeudi 17 avril 2008 à 18:34 (#531) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Voir le messageMorpheus14, le 15/04/2008 à 20:15, dit :

Tu vas pouvoir attendre longtemps malheureusement, la NBC a annulé la S6 à cause de l'audience. Donc fini après l'ép 19 de la s5 :flowers:

:ph34r: :crying: :crying:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 22 avril 2008 à 20:29 (#532) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je viens de voir sur un autre forum le trailer d'une nouvelle série TV inspirée des films de zombies ! Pour le moment les 3 premiers épisodes sont encore en phase de post-production, si la série voit vraiment le jour, ça promet !

http://www.lifelesstheseries.com/

Posté mardi 22 avril 2008 à 20:47 (#533) L'utilisateur est hors-ligne   Pr3d 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/12/2005

Si personne ne l'a vu je conseille la série Breaking bad, une excellente série qui ne contient pour l'instant que 6 épisodes...
A voir absolument avec le père de Malcolm en héros principale
Image IPBImage IPB

Le changement est radicale et le contexte aussi mais c'est un régale !

Posté samedi 26 avril 2008 à 18:30 (#534) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

j'avais un peu zappé les series apres la greve, donc la je repars sur les Scrubs, My Name Is Earl et Boston Legal...

Sinon pour ceux qui ont vu Twin Peaks, je me demandais:

Maintenant que je sais qui est le tueur de Laura Palmer (je m'attendais a plus recherché que ca), est-ce que la suite vaut le coup? J'ai decroché un peu, et je crains que la suite soit juste un soap un peu bizarre, en fait comme le debut, mais sans l'intrigue policière qui maintient l'ensemble.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 26 avril 2008 à 18:32 (#535) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messagePr3d, le 22/04/2008 à 21:47, dit :

Si personne ne l'a vu je conseille la série Breaking bad, une excellente série qui ne contient pour l'instant que 6 épisodes...
A voir absolument avec le père de Malcolm en héros principale
Image IPBImage IPB

Le changement est radicale et le contexte aussi mais c'est un régale !

C'est clair ,enorme comme serie , j'ai tout devovrer en une seule fois :crash_pc: .

Mais la serie contient 7 episodes , et non 6 ;)

Posté samedi 26 avril 2008 à 19:47 (#536) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

@Vlad

Ca fait vraiment longtemps que j'ai pas revu la série (a l'époque de sa sortie en VHS VF...), mais la suite est toujours dans la même ligné que la saison 1 et t'as toujours plusieurs enquêtes étranges, t'as l'ancien mec de Laura Palmer qui se barre de la ville et il lui arrive des trucs bizarres, t'as une histoire avec le mec de la serveuse du Double R, t'as toujours des histoires étranges avec la scierie, etc... Enfin c'est quand même vague comme souvenir, il faut que je me la rematte un de ces jours. Et il me semble aussi que t'as toujours une enquête sur l'entité "Bob" si on considère que Leland était plus ou moins possédé. En plus il y avait eu cette saison 2 parce que les fans avaient pété les plombs a la fin de la S1 (c'est quand Dale Cooper est a moitié mort et qu'il voit le géant qui tape un délire sur "j'ai raccroché pour vous" et ça finit en queue de poisson ?) et Lynch avait été obligé de faire une suite compréhensible. Mais bon franchement c'est moins prenant que la 1ere partie surtout vers la fin, et le final est assez curieux... mais c'est quand même a voir. Et après la série, n'oublie pas de mater le film aussi ^^

Posté samedi 26 avril 2008 à 21:44 (#537) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Bonsoir à tous, vous avez sûrement entendu parler de Day Break qui est une série plus que sympa et que je suis avec beaucoup d'attention.

Elle est apparement sortie en france (étant donné que les épisodes que je me suis procurés sont en français) mais je ne sais pas sur quelle chaine elle a été diffusé.

Voici quand même quelques informations que j'ai récupéré sur allociné:

Citation

Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : arrêtée en 2006
Série créée par Paul Zbyszewski en 2006
Avec : Taye Diggs, Moon Bloodgood
Format : 42 mn. - Genre : Drame, Action - Nationalité : Américaine

Synopsis : L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

Tout d'abord, voici mon avis personel:

Bien qu'on est l'impression que c'est du déjà vu, la série reste quand même bien dans l'ensemble et l'enquête policière est pleine de rebondissement. Je vous recommande de regarder la série en entier, le dénouement final est assez bien tourné!

Enfin bref tout ça pour vous demander si vous n'auriez pas entendu parler d'une eventuelle saison 02. J'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé, il semblerai (comme la fiche que j'ai quote l'indique) que la série se soit arrêté à la fin de la saison 01.

Si vous pouvez m'éclairer sur ce point j'en serai ravis !

Image IPB

Posté dimanche 27 avril 2008 à 09:49 (#538) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Moi ces derniers temps je suivais Docteur House vraiment prenante et pourtant moi les truc d'hôpitaux beurkkk !!!!
Série prenante du fait du personnage principal qui est détestable, mysogine enfin le type même du mec qu'on veut baffer mais moi ça je kifff justement car pour une fois le personnage principale n'est pas tout beau tout gentil on sort du stéréotype général qu'on nous fait ingurgiter B)

Bon la semaine dernière au vu des deux épisodes ça sent la fin :)

Après une autre série que j'ai suivis c'est les 3 saisons de Prison Break .. à voir et revoir la aussi

Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté lundi 28 avril 2008 à 09:18 (#539) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messageAz`, le 26/04/2008 à 22:44, dit :

Bonsoir à tous, vous avez sûrement entendu parler de Day Break qui est une série plus que sympa et que je suis avec beaucoup d'attention.

Elle est apparement sortie en france (étant donné que les épisodes que je me suis procurés sont en français) mais je ne sais pas sur quelle chaine elle a été diffusé.

Voici quand même quelques informations que j'ai récupéré sur allociné:
Tout d'abord, voici mon avis personel:

Bien qu'on est l'impression que c'est du déjà vu, la série reste quand même bien dans l'ensemble et l'enquête policière est pleine de rebondissement. Je vous recommande de regarder la série en entier, le dénouement final est assez bien tourné!
Enfin bref tout ça pour vous demander si vous n'auriez pas entendu parler d'une eventuelle saison 02. J'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé, il semblerai (comme la fiche que j'ai quote l'indique) que la série se soit arrêté à la fin de la saison 01.

Si vous pouvez m'éclairer sur ce point j'en serai ravis !

Il n'y aura pas d'autre saison de Day Break, la série a été annulé à cause de son audience trop faible. Comme toi j'ai aimé le concept "un jour sans fin" décliné en mini-série et j'aurai bien aimé une seconde saison mais bon, au moins avons-nous un début et une fin.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 29 avril 2008 à 04:47 (#540) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageL, le 28/04/2008 à 10:18, dit :

Il n'y aura pas d'autre saison de Day Break, la série a été annulé à cause de son audience trop faible. Comme toi j'ai aimé le concept "un jour sans fin" décliné en mini-série et j'aurai bien aimé une seconde saison mais bon, au moins avons-nous un début et une fin.

Je te remercie et je trouve ça bien dommage :-/

Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • Dernière »