Direct 8 rediffuse la série "l'enfer du devoir" tous les jours à 17H50
ca faisait longtemps que j'attendais une redif de cette excellente série qui m'a pas mal marqué a l'époque de la 5
rien que le générique vaut le coup
Je me suis mis a Police Squad, la serie qui est à l'origine des "Y a-t-il un flic?", par les memes producteurs et avec Frank Drebin. Si on est fan des films, la vision de cette série s'impose. Comme toujours, des dialogues a la con, pleins de trucs en arriere plan. Avec en plus a chaque episode un special guest qui meurt dès le générique >_< Ya que 6 episodes, et je pense pas que ca soit trouvable en vost (mais c'est facilement comprehensible)
Et puis c'est pas vraiment une serie, plus une serie de documentaires diffusés sur la BBC, les Louis Theroux's Weird Weekends. C'est un journaliste, Louis Theroux, qui va passer quelques jours avec des gens au States le plus souvent. Ce qui est excellent, c'est sa facon d'interviewer les gens, fait de naiveté et de non-agression, en plus des sujets qu'il aborde. En fait je n'en ai vu qu'un "The Most Hated Family in America", où il passe quelques jours dans une eglise (les eglises americaines, pas à la francaise) qui ne compte quasiment qu'une famille (dont le patriarche est le pasteur de l'eglise). En fait cette eglise est absolument contre les homosexuels, et fait tout pour montrer ses croyances: ca va de piquets devant les enterrements de militaires morts en Irak (ils sont morts pour un pays qui ne condamne pas les homosexuels) à des protestations devant les synagogues (autant car les "juifs ont tué Jésus" (sic) que parcequ'ils vénérent un faux Dieu). C'est assez edifiant et pas loin d'une secte. [Voir le message caché (spoiler)]
Le debut de l'episode: (le mec a lunette, c'est le journaliste)
et le programme en entier:
La je dois en voir un sur les Blacks Supremacists, qui apparement pronent la superiorité des noirs sur les blancs.
Evidement tout est en anglais...
"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.
Posté dimanche 30 mars 2008 à 12:15 (#513)
Invité_Keltia_*
Groupe :Invités
Ma série préféré avec Heroes est Supernatural
Dernièrement j'ai beaucoup aimer GREEK
Si vous avez aimer Sexe Intentions, l'adaptation des Liaisons Dangereuses version contemporaine, vous allez adorer Gossip Girl, c'est vraiment une série sympa à regarder ^^
Je viens de tomber sur DEAD LIKE ME,et ça à l'air vraiment pas mal.
C'est l'histoire d'une fille (dont la vie et vachement pourrie) qui meurt a l'age de 18 ans heurté par la lunette des WC
de la station mir, et qui deviens une entre-deux(ni mort, ni vivant) aussi appelé faucheur d'âme.
C'est vraiment pas mal. Un humour noir mais pas trop. ça se laisse bien regarder.
Comme série récemment j'ai bien aimé Burn Notice avec Bruce Campbell pas besoin de le présenté et Jeffrey Donovan vue dans " preuve à l'appuie " j'fais un rapide résumé de l'histoire :
Michael Westen est un agent secret qui est subitement mis à pied en plein milieu d'une opération. Il se retrouve à Miami sans savoir pourquoi, sans emploi, sous étroite surveillance d'agences fédérales et sans pouvoir quitter la ville.
Michael est alors obligé de survivre en menant des opérations pour divers clients à Miami. Aidé par une ex-petite amie, Fiona, ancien membre de l'IRA, et Sam ( Bruce Campbell ) , un ancien soldat à la retraite, Michael utilise son expérience et des techniques d'espionnage pour venir à bout d'affaires que la police seule ne saurait résoudre.
Parallèlement, Michael cherche activement à savoir pourquoi il a été « licencié » une série à voir
+1, j'aime bien cette série aussi, c'est plutôt bien fait et quelque peu psychologique. pour moi c'est ce qui se fait de mieux en ce moment avec Dexter
la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume
Posté mercredi 02 avril 2008 à 04:24 (#521)Hisoka972
Pilier
Groupe :Membres
Inscrit(e) :06/04/2004
Comme à 1 pote je conseille les vieilles séries d'autrefois : L'incroyable Hulk avec Bill bixby bien plus crédible en Bruce Banner que l'autre niais du dernier long métrage, LE PRISONNIER "Je ne suis pas un numéro!! mais un homme libre!!!!", Superminds
Là je prends mon pied sur la saison 3 de Battletar Galactica, j'hadore cette série, y'a de tout, des liaisons sentimentales pleines tortueuses, des scènes d'actions superbes et une intrigue qui n'en fini pas de me faire tourner la tête dans tout les sens.
- "Desperate Housewives" (tout le monde a dû en entendre parler)
- "The L Word" (sur la vie d'une bande d'amies homosexuelles de L.A.)
- "Rome" (séries historique sur la fin de la République Romaine)
-"The Tudors" (actuellement sur Canal +), sur le règne d'Henry VIII d'Angleterre.