Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté dimanche 02 mars 2008 à 19:45 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de regarder 2 pilotes aux résultats opposés :

- Eli Stone raconte l'histoire d'un jeune avocat ambitieux qui se retrouve du jour au lendemain avec des visions prophètiques. Les personnages et situations sont sympathiques, même si ça sent un peu le déjà-vu. J'attends d'autre épisodes pour me décider mais ça passe plutôt bien jusqu'ici.

- Knight Rider que j'attendais avec curiosité, ayant grandi avec la série originale, m'a par contre profondément ennuyé. La voiture en elle-même passe assez bien (bonne voie et "personnalité") même si elle a encore beaucoup à prouver côté caratéristiques (changer de couleur ou être écologique ne remplacent pas pour moi les cascades d'autrefois). Le reste du cast est transparent : le vieux scientifique n'a pas la présence de son prédecesseur, le héros est sans saveur.
Mais par dessus tout, c'est l'histoire qui m'a déçu. C'est simple, il ne se passe... rien, sauf si 2 pauvres fusillades et 45 dérapages comptent (oui, le nouveau KITT ne fait que ça pendant 1h20). Le reste n'est que dialogues pour présenter les personnages, leurs histoires et leurs relations (et même ça n'est pas forcément réussi, voir la mère du héros).
Je sais que les souvenirs magnifient tout et que l'ancienne série est très certainement bourré de défaut mais pourtant, après avoir vu cet épisode, cette nouvelle version a encore beaucoup à prouver.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté dimanche 02 mars 2008 à 20:38 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

la merveilleuse, la sensationnelle, l'unique : DEXTER
Si toi aussi tu rêve de comprendre la psychopatie et de pardonner charitablement à ceux qui tue certe par plaisir mais aussi par amour de la justice n'hésite pas cette série est faite pour toi !!!
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 20:52 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   chrissantos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/12/2007

Samedi 23h10 sur M6 , la saison 4 des 4400, pour les fns a ne pas rater, moi je le raterais pas.
Sinon je me régal avec la saison 3 de Galactica. Un truc que je vous conseil grandement
- Reaper
- Celebrity Rehab

Attention !! Celebrity Rehab c'est trash !! :P

Ah j'oubliais 'a aussi Eureka et Taken sans oublié Californication. :(
Image IPB

Posté jeudi 13 mars 2008 à 20:57 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

The Black Donnellys

Je suis tombé sur cette série et je trouve la narration très amusante en dépit des évènements qui se déroule sous nos yeux. L'histoire semble tenir debout et la réalisation des scènes est assez convaincante. Je n'en suis qu'aux premiers épisodes mais pour le moment ça me plaît.

Allo ciné dit :

Synopsis : Faites connaissance avec les Donnelly : Tommy (le futé), Jimmy (le sanguin), Kevin (le malchanceux) et Sean (le beau gosse). Ces quatre frères d'origine irlandaise seraient prêts à tout pour se protéger les uns, les autres, même à mentir, tricher, voler et, parfois, faire appel aux flics.
L'aspirant gangster Joey "Ice Cream" nous raconte l'histoire de cette fratrie au moment même où les Donnelly s'apprêtent à faire leurs premiers pas dans le crime organisé. Ce passage à l'âge adulte va affecter leurs vies à tout jamais et celles de leur famille et amis.

Image IPB

Posté vendredi 14 mars 2008 à 07:49 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Citation

La chanteuse pop a mangé du chien enragé : elle a l’air bien déterminé à faire son come-back à la télévision !

En effet Britney Spears a décroché un petit rôle dans la série qui fait sensation en ce moment : “How I Met Your Mother” (avec Allison Hannigan notamment, ex-Willow dans Buffy). Elle y jouerait la secrétaire d’une fille convoitée par Ted, le héros de l’histoire.

:P
Image IPB

Posté mardi 18 mars 2008 à 00:51 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Bon +10 pour la série CHUCK que j'aurais connu grace aux sharemangiens...Ce post est d'utilité publique pour les débutants en série TV (je pensais pas en decouvrir d'autres qui m'auront procurer autant de plaisir qu'un EUREKA) Thanks les amis.

Le scenario se tient et n'a rien à envier à un policier long metrage puis surtout prenez gare, y'a vraiment mais alors vraiment de LA BOMBASSSSSSS de chez BOMBASSSSS. Attention hein pas de la bombass vulgaire que l'on croise dans n'importe quel mag mais quelquechose de sensuel et à la fois trés violent l'actrice principale à vraiment un charme fou....

à voir pour un reel bon moment à passer.

Posté mardi 18 mars 2008 à 08:41 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 18 mars 2008 à 13:08 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je l'ai maté la semaine dernière le dernier "Terminator The Sarah Connor Chronicle", le final est vraiment terrible (la scène de la piscine) Quelqu'un connaît la musique utilisée dans ce passage ?

Edit : C'est bon j'ai eu la réponse sur un autre forum ^^ ("The Man Comes Around" de Johnny Cash)

Posté dimanche 23 mars 2008 à 11:57 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je viens de m'enfiler la 1ere saison de Twin Peaks, et c'est vraiment excellent... Le melange de situations bizarres, le mystere de la mort de Laura Palmer, le tout filmé comme un soap, c'est a dire avec pleins de personnages qui ont tous un lien, souvent amoureux. Je comprends mieux l'influence qu'a pu avoir cette serie.

Mais bon j'ai entendu que l'interet de la serie retombait un peu une fois le meurtre de Laura Palmer resolu au mileu de la saison 2... Je verrais bien.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 23 mars 2008 à 13:04 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Breaking bad - la serie qui faut absolument ne pas rater !

La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l'amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l'avenir de sa famille.

J'ai grave accroché , et je vous conseille vivement de maté cette serie . Apparement il n'y aurai que 7 episode dans la premiere saison , les 7 sont disponible .

Posté dimanche 23 mars 2008 à 13:25 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

je regarde depuis peu la série "Earl" qui passe sur M6 , et j'avoue qu'elle me plait de plus en plus ; franche rigolade , bons dialogues et acteurs sont super attachant (surtout earl j'adore sa degaine :D )
voila ;-)

Posté dimanche 23 mars 2008 à 17:07 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Dans la série de séries du vendredi sur M6, ils ont commencé à diffuser la semaine dernière Californication.
J'ai bien accroché. J'aime beaucoup le personnage, son esprit et son style. Bons moments de rire en prime !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 23 mars 2008 à 17:36 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ouais j'aime bien aussi
derriere l'apparente decadence du héros (pinaise il se fait plaisir le sagoin ;-) ) , on sent sa profonde solitude et mélancolie ; c'est quand t'as perdue ce qui t'ai le plus chere que tu réalise ta betise (c'est en gros la morale de la série)

Posté dimanche 23 mars 2008 à 21:25 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Earl n'est pas mal, mais je préférais Scrubs.
Image IPB

Posté lundi 24 mars 2008 à 08:44 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Voir le messageVlad, le 23/03/2008 à 11:57, dit :

Je viens de m'enfiler la 1ere saison de Twin Peaks, et c'est vraiment excellent... Le melange de situations bizarres, le mystere de la mort de Laura Palmer, le tout filmé comme un soap, c'est a dire avec pleins de personnages qui ont tous un lien, souvent amoureux. Je comprends mieux l'influence qu'a pu avoir cette serie.

Mais bon j'ai entendu que l'interet de la serie retombait un peu une fois le meurtre de Laura Palmer resolu au mileu de la saison 2... Je verrais bien.

+1 pour twin peaks, une série culte que j'ai vu à l'époque sur la 5 et qui m'a réellement marquée grâce à son ambiance, ses persos et son scénario plus que mystique.
J'ai acheté la saison 1 en DVD avant les fêtes et je comptais bien en début d'année acheter la suite, mais c'était sans compter sur les performances de TF1 Vidéo qui a foiré le pressage des DVD, et qui bien sûr ne les a pas retiré de la vente. Ils proposent un échange, mais d'après ce que j'ai lu les DVD échangés ne garantissent pas une lecture sans failles non plus. Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneur.
Sinon la saison 4 de lost est bien sympa, même si en répondant à quelques questions elle ouvre la porte sur d'autres mystères, je reste un bon fan.
Je voudrais aussi souligner les efforts de canal+ avec ses séries maison et notamment avec la commune et scalp, avec une préférence pour scalp qui m'a fait enfin comprendre ce qui se passe à la corbeille et la signification de tous ces gestes cabalistiques des traders.
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »