Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 12:13 (#466) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouin! Rendez nous Lost et Heroes!!! (Je suis pas assez de series télé pour etre trauma par cette grève mais bon je kiffe vraiment ces deux series et ç'est con de se retrouver bloqué alors que ça se dévellopait bien jusque là...)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 20 novembre 2007 à 18:46 (#467) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je vais me permettre de faire un petit récapitulatif de ce que je mate en ce moment (ça donnera peut-être des idées à certains^^):

- Dexter saison 2 : Ca prend une autre tournure que la saison 1 mais c'est pas mal du tout et j'aime bien l'ambiance de cette nouvelle saison de Dexter. Et puis la nana... houlalalala

- Heroes saison 2 : J'ai eu du mal avec les deux premiers épisodes et puis maintenant ça repart bien, on retrouve un peu l'ambiance des 1ers épisodes de saison 1.

- Desperate Housewives saison 4 : Dans la même veine que les autre saisons. Toujours autant de plaisir à suivre les aventures de ces femmes au foyer désespérées. :blink:

- My Name Is Earl saison 3 : Que dire sinon que je suis raide dingue de cette série, pour moi c'est beaucoup plus qu'un plaisir que de suivre les péripéties d'Earl et de son frère Randy (ahhh Randy).

- Criminal Minds saison 3: Un peu déçu par le départ de .........., mais cela n'a pas trop pesé sur la série (c'est mon impression) et puis un nouveau personnage, de temps en temps ça relance un peu la série et permet de nouvelles intrigues.

- Supernatural saison 3 : Enorme, pour l'instant pas de déception on garde le même schéma que les deux précédentes saisons avec peut-être encore un peu plus de non-dits entre les deux frères. Bref, du lourd, du bon fantastique.

- Nip Tuck : Ca fait plaisir de retrouver nos deux grands malades mentaux :) . Que dire sinon qu'on reste dans le même trip que les deux dernières saisons, corrosif et osé.

- The Big Bang Theory : J'étais curieux au départ et puis maintenant je me suis fait aux personnages et c'est plutôt sympa à suivre. Pour les geeks, vous vous reconnaîtrez peut-être dans certains passages. :huh:

- Prison Break : Me suis arrêté à l'épisode 4 et pour l'instant j'suis pas pressé. Je sais pas, c'était peut-être la saison de trop pour moi.

Enfin, je terminerai sur Jekyll que je conseille vivement, 6 épisodes de bonheur absolu avec un acteur excellent.
Pis y'a Eureka aussi, la saison 2 était pas mal du tout.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 20 novembre 2007 à 19:10 (#468) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je vais faire un petit recap moi-aussi :huh:

Dans Nip Tuck la série dans série est vraiment excellente ^^ Pour le moment ça commence bien !!!

Dexter S2 ça avance pépère avec un scénario plus centré sur Dexter lui-même, je trouve que c'est aussi bien que la S1 (surtout de la fin de la S1)

Heroes S2, mouais... pour le moment il s'est pas passé grand chose et si j'ai bien comprit la saison se termine dans quelques épisodes (11 eps en tout)

Desperate Housewives S4 ça reste sympa, et c'est vraiment pas la pire des saisons.

Weeds S3, moins drôle que les saisons précédentes, ça reste bien mais ça s'essouffle un peu...

Prison Break S3 encore invraisemblable avec des scénarios que même les studios Hanna Barbera auraient pas voulu pour un épisode de Scoubidou ^^ Mais je trouve que cette saison est la plus intéressante et surtout la plus crédible des 3.

Stargate Atlantis S4... Ca reste du SG-1... Non du Atlantis.... Enfin bref du Stargate. Je commence un peu a me lasser au bout de 10 ans... Il me tarde quand même de voir les téléfilms SG-1.

Sinon quelqu'un à commencer à regarder Lost les mobisodes ? C'est trouvable en vostfr ?

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 16:45 (#469) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

heroes , je trouve sa exelent , pour prison break , bof , vaux mieux voir l'original qui est "OZ" , serie superbe et durre sur l'univer carcéral.
par contre , c'est un peux vieux mais pour se qui ne connaissent pas , matter "brimstone" , c'est une série que je trouve super (decouverte sur série club).domage que la série na pas marcher au usa.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 17:55 (#470) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J'ai découvert une merveille dernièrement. Un truc qui n'a aucunes chances de se voir diffusé un jour en France donc jettez vous dessus:

Friday Night lights

C'est l'adaptation en série d'un film sur le foot US et surtout sur la pression qu'ont les jeunes lycéens texans. La série est plus basée sur les relations inter-personnages et un peu moins sur le foot US que le film mais j'adore les deux. Il y a un acteur très connu dedans, c'est le héros de "DEMAIN A LA UNE".

Découvrez et dégustez la première saison et la deuxième qui est en cours
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 23:20 (#471) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Citation

Sinon quelqu'un à commencer à regarder Lost les mobisodes ? C'est trouvable en vostfr ?

je mate pas lost mais je suis tomber dessus en bt donc oui ca doit etre trouvable :]

et sinon juste pour dire que moi la saison 2 de heroes j'aime bien elle est dans la ligné du reste (meme si j'avoue qu'il a fallus quelques episodes pour demarrer) avec une evolution logique dans le pur style comics books
[Voir le message caché (spoiler)]
yeah enfin le flic c'est un vrai télépathe o/ yeah tous ils se servent vraiment de leurs pouvoirs

dexter j'attend de tous les avoir j'ai juste regardé le premier pour voir si ca valais le coup et comme ca a l'air tout aussi bon que la S1 j'attend patiement

et et weeds s3 ouais pi etre moins drole mais netement plus accés sur le scenario et les difficultés lié aux mauvaise frequentations que ca apporte de jouer sur le terrain des gangs moi j'ai enormement aimé (surtout le debut de saison qui n'est qu'une seule et meme journée :sorcerer:)

stargate atlantis bah ouais c'est du stargate ca se regarde sans fin pas de réel changements mais au moins on est pas decue on sais a quoi s'attendre

et au sujet de my name is earl c'est toujours la meme chose les autres saisons ? car la 1 commence a me lasser en fait ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 23:42 (#472) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagebluerose, le 25/11/2007 à 23:20, dit :

et au sujet de my name is earl c'est toujours la meme chose les autres saisons ? car la 1 commence a me lasser en fait ...

Bouhhh :sorcerer: . Oui, My Name Is Earl ça change pas trop d'une saison sur l'autre, on reste dans le même trip.
Sinon, je t'aurai bien dit que la saison 2 de Dexter vaut le coup, mais comme tu n'as pas aimé MNIY, j'ose plus rien dire. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 26 novembre 2007 à 20:29 (#473) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Euh, la, y'a un truc que je comprends pas trop.
J'suis en train de mater l'avant dernier épisode de la saison 6 de Oz.

La série est toujours aussi bonne. On arrive même à ressentir de la peine pour les pires raclures
L'ancien pote de Shilinger, un chauve, qui se fait violer pour etre protégé... La scène avec la soeur, dans son bureau, où il dit ce qu'il voudrait dire à sa femme, est quand meme assez bien écrite
. De meme, y'a certains personnages pour qui on se prend d'affection
je pense à Beecher en disant ça; sa libération m'a fait super plaisir, mais sa réintégration m'a vachement déçu...

En fait, le problème que j'ai là, c'est que c'est l'avant dernier épisode, mais que la série pourrait encore continuer je pense.
J'ai donc beaucoup de mal à imaginer ce que pourrait etre l'épisode de fin... Sans compter que j'ai du mal à accepter que c'est la fin de cette excellente série...

J'éditerais mon message une fois le dernier épisode vu.

Pour remplacer cette série, je pense que je me pencherais sur The Sopranos.

Sinon, je suis toujours avec autant d'assiduité How i met your mother, qui est toujours aussi excellent, mais aussi House.
Le dernier épisode que j'ai vu, le 4x08, est sympa, meme s'il a réveillé toute mon hypochondrie latente. Sympa quoi.

Sinon, on m'a conseillé Boston Legal, quelqu'un a un avis dessus?
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 26 novembre 2007 à 20:56 (#474) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 26/11/2007 à 20:29, dit :

Pour remplacer cette série, je pense que je me pencherais sur The Sopranos.

Sinon, on m'a conseillé Boston Legal, quelqu'un a un avis dessus?

The Sopranos c'est vraiment excellent. Je suis toujours bloqué sur la 1ere saison, mais plus par manque de temps qu'autre chose. Et puis j'aimerais bien avoir toutes les saisons avant de me faire tout a la suite.

Sinon Boston Legal, c'est plutot tres bien aussi. je n'avais vu que quelques episodes sur TF1 a l'epoque, mais j'avais vraiment accroché. Comme j'avais pas trouvé en vost a l'epoque, j'avais abandonné. Faut aimer les series de procès, genre Ally McBeal, mais plus pour la vie du cabinet, avec une enorme dose de cynisme (William Shafner y est dans un tout autre registre que Hooker >_< )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 26 novembre 2007 à 21:09 (#475) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageVlad, le 26/11/2007 à 20:56, dit :

Sinon Boston Legal, c'est plutot tres bien aussi. je n'avais vu que quelques episodes sur TF1 a l'epoque, mais j'avais vraiment accroché. Comme j'avais pas trouvé en vost a l'epoque, j'avais abandonné. Faut aimer les series de procès, genre Ally McBeal, mais plus pour la vie du cabinet, avec une enorme dose de cynisme (William Shafner y est dans un tout autre registre que Hooker >_< )

:) +1

J'ai vu beaucoup des ép diffusé et shafner joue un personnage loufoque et pervers exceptionnel XD

Comme le dis vlad, c'est du ally mcbeal les effets spéciaux en moins et avec 2 mecs comme centre d'intérêt :lol:

Ça vaut vraiment le coup pour passer un bon moment :

/me se rappel de l'épisode du procès pour sauver les saumons du canada XD

Il arrive dans le tribunal en chemise à carreau et mousquet si je me souviens bien XD

Bref une bonne partie de fou rire :P

Posté lundi 26 novembre 2007 à 22:26 (#476) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Citation

En fait, le problème que j'ai là, c'est que c'est l'avant dernier épisode, mais que la série pourrait encore continuer je pense.
J'ai donc beaucoup de mal à imaginer ce que pourrait etre l'épisode de fin... Sans compter que j'ai du mal à accepter que c'est la fin de cette excellente série...

suis de tout coeur avec toi pour cette serie que j'adore , dur mais superbe.
le probléme chez les américains c'est l'audiance , si sa marche plus on stoppe net sans une bonne fin , et c'est domage.
sa été le cas pour "brimstone" ou plus recent "point pleasent".
ils sont chiant avec sa .
espéront que les auteurs feront une fin digne de la série si réellement sa s'ésoufle.
se qui est sur pour moi , "OZ" n'attiendras jamais "prison break".
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 26 novembre 2007 à 22:31 (#477) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Bon bah, j'ai fini Oz.
La fin est étrange. Exactement le genre de fin que l'on n'attend pas. C'est moins pire que ce que j'avais imaginé.
Je garderais un assez bon souvenir d'Oz. Plein de personnages charismatiques (Saïd, Beecher,...), une ambiance très particulière, très noire, chose qui me plait assez. Un sujet assez différent aussi.
Je conseille cette série ^^

Voir le messageVlad, le 26/11/2007 à 20:56, dit :

La, pour moi, c'est pas tant question d'aimer ou pas les séries de procès, c'est surtout que ma prof d'anglais a conseillé cette série pour se familiariser/s'améliorer en anglais juridique...
Et puis bon, j'suis un fan de Perry Mason dans l'âme, donc ça devrait passer :lol:

Voir le messageMorpheus14, le 26/11/2007 à 21:09, dit :

J'ai vu beaucoup des ép diffusé et shafner joue un personnage loufoque et pervers exceptionnel XD

Comme le dis vlad, c'est du ally mcbeal les effets spéciaux en moins et avec 2 mecs comme centre d'intérêt :)

Ça vaut vraiment le coup pour passer un bon moment :

/me se rappel de l'épisode du procès pour sauver les saumons du canada XD

Il arrive dans le tribunal en chemise à carreau et mousquet si je me souviens bien XD

Bref une bonne partie de fou rire :P

D'après vos commentaires, ça a l'air assez sympa comme série en fait ^^ un bon moyen d'apprendre en s'amusant quoi (enfin, pour moi) ^^
J'ai gardé un bon souvenir des quelques épisodes d'Ally mcbeal que j'ai vu, donc ça devrait le faire (si en plus y'a du cynisme, je sens que je vais bien bien aimer ^^)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:10 (#478) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Il y a une série qui date un peu et que je matte en ce moment c'est "The 70's Show", franchement c'est bien marrant comme série.

Je vous la conseille.

Posté mardi 11 décembre 2007 à 00:27 (#479) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ah oui c'est bien délirant le 70's show Image IPB D'ailleurs tu me fais penser que la box de la saison 2 a du sortir ces jours ci. Rien a voir avec cette série mais tant que je suis sur ce topic je veux juste dire que le Desperate Housewives 4x09 est vraiment terrible (alors que la série tournée en rond) et je sens que Dexter va avoir une fin de saison grandiose (je me suis arrêté au 2x10)

Posté mardi 11 décembre 2007 à 07:05 (#480) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Série?

La_Commune.

Je suis hésitant quant à me prononcer sur cette série. Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et, effectivement, comme le prônait l'un des auteurs dans une entrevue donnée à un magazine bobo_parisien, c'est fortement inspiré de Oz.

On a le droit à un narrateur, qui balance une petite sentence sentencieuse de temps en temps, en forme de métaphore aporique condensant la situation. Certaines scènes, plus que d'êtres inspirées de la série d'HBO, reprennent jusqu'à la gestuelle d'un protagoniste ; les personnages vont du GrosNoirTrésMéchant dealer d'héro au MusulmanConvertiEnPrison, en passant par les petites frappes et le payday du quartier.

L'histoire : Ca braque et ça deale, ça troue et ça se tue.

Werf... j'ai bien aimé quand même, tout en ayant quelques rétiscences tout de même. A suivre...
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Dernière »