Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 19:48 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 25/10/2007 à 20:32, dit :

Dispo depuis aujourd'hui le trailer de la saison 7 de 24 :

http://www.24trailer.com

Il y a une grosse surprise ^^ Ca donne vraiment envie, vivement janvier !

Noooooon, pas ca! J'ai hate que la saison commence, j'avais completement decroché de la saison 6, j'ai du en voir la moitié et c'est tout...En meme temps, si le trailer ne couvre que les 2 premieres heures, ca va commencer violemment...

Sinon des gens on deja vu du Shark? Ca a l'air pas mal, mais j'ai peur d'etre 'achement decu...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:09 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Ca serait instructif de regarder ce trailer , mais me connaissant je risque de le regretter , donc je ne le regarderai que quand j'aurai au moins trois episodes de cette saison :ph34r:

[Voir le message caché (spoiler)]
J'suis prudent hein :)

QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:18 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

En ce moment je rattrape mon retard sur pas mal de série...

J'viens de mater la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 de How I met your mother
C'est toujours aussi bon... Que dis-je... Aussi légen...daire ! :w00t:

J'ai aussi comblé le vide en matant les 3 saisons de LOST... Il était temps :lol:
Ca démarre très mou quand même, faut attendre le milieu/fin de saison 2 pour qu'une "vraie" ébauche de scénar se dessine, c'est dommage
Mais j'attends la saison 4 avec impatience quand même, vu la fin de la S3 :)

D'ailleurs pour les connaisseurs, c'est quand qu'arrive la suite ?
Et la dernière saison de Scrubs aussi, c'est pour quand ?

Et en ce moment même je mate la 1ère saison de Heroes... Mouais...
Je suis à l'épisode 10 et y'a pas eu grand chose encore non plus :pinch:

Une fois que j'aurais fini, j'me mets à Dexter :ph34r:

Image IPB

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:40 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagewicelow, le 25/10/2007 à 23:18, dit :

Mais j'attends la saison 4 avec impatience quand même, vu la fin de la S3 :ph34r:

février 2008 0:)

et pour ne pas dire que ça,

Je mate plusieurs série en ce moment:

- NCIS S4: très déçu du début, j'attendais qu'on soit débarrassé de l'autre et puis finalement il revient direct -_-

- House S3: Toujours aussi génial :w00t: aucun temps mort, des épisodes très nuancé pour ne pas toujours avoir la même chose, rien à redire sur la série \o/ c'est un best :sorcerer:

- les experts S7: .... très très déçu, ils font l'impasse sur l'événement de la fin de s6 (ce qui me fout en boule XD) et malheureusement ils prennent le plie des autres séries :(

un serial killer plus intelligent qu'eux qui dure toute la saison ....

En plus sachant qu'un de mes perso préféré n'a pas pu renouvelé son contrat, son perso disparaîtra dans la s8 (ce qui me fout en boule ²)

- Jericho: série qui passe étonnement inaperçu alors qu'elle est vraiment pas mal du tout. Je n'en suis qu'à la moitié mais c'est vraiment à voir :unsure:

- Eureka: je pense que tout à été dit dessus ^^ bonne série sans être extraordinaire, c'est un très bon passe temps.

- 24 heure chrono: avis mitigé vu que je suis à la moitié. Toujours la même rengaine, toujours dans la sur enchère... bref vivement qu'ils stoppent la série pour qu'on reste dans une bonne impression avant qu'il soit trop tard, (quoi que c'est sans doute déjà le cas :o ). Et quand je vois encore une s7 ...

- Kyle XY: .... alors là, je comprend pas l'engouement pour ce truc. Une pale copie de john doe avec quelques changements -_- un humour au raz des pâquerettes et une histoire vu, revu, re revu... bref... série très très moyenne qui ne mérite pas sa renommé :rolleyes:

je pense que c'est tout B)

EDIT: ah oui j'avais oublié SGA S4... pas trop mal le début de saison effectivement avec la téléportation d'un perso qui débarque... à voir ce que ça va donner ^^

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 22:52 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageDeathscythe, le 12/10/2007 à 19:28, dit :

J'hésite en revanche entre la VF et la VO. Un conseil?

jamais vu la vo mais la vf tient bien la route

en tout cas ca me donne envie de m'y remettre d'ailleurs, vu que j'ai jamais tout vu (ouais TV effect et j'avais pas le net a cette epoque)

sinon je me suis mater les eureka bien divertissent grace a ses personnage atypiques (taggart et fargo me font eormement rire)

et la nouvelle saison de stargate atlantis qui commence pas mal au vu des 4 premiers episodes (et une bonne surprise au casting ^^)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 14:50 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon, j'me suis mis à Californication avec Duchowny, c'est très bon après dix épisodes. Et bonne nouvelle, une saison 2 est annoncée :sorcerer:

Sinon je continue certaines séries avec la saison 3 de How I met your mother et les saisons 2 de Dexter et Friday Night Lights. Pas trop de surprises, les séries confirment leur potentiel, du tout bon.

J'ai décroché de Prison Break dès le premier épisode de la saison 3, je sentais la saison à rallonge et faux suspense arriver :/ Je reprendrai ptet si j'ai des bons échos.

Ha oui, quelqu'un quand ça arrive la suite de The Shield ? Vers janvier en principe non ?
Image IPB

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 15:25 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   stritzkie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2007

Ba rien de tel que Heroes.
Mais pour moi une séries qui dépasse 3 saisons je decroche diercte.

Posté samedi 27 octobre 2007 à 10:35 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagewicelow, le 25/10/2007 à 23:18, dit :

Et la dernière saison de Scrubs aussi, c'est pour quand ?

C'était hier :ph34r:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 27 octobre 2007 à 19:27 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai commençé les nouvelles saisons de Desperate, heroes et j'ai essayé Dexter, je sais pas, je trouve un peu molle, faut dire que j'ai regardé que le pilote aussi. Y'à qui qui a regardé cette série pour me dire si elle est bien ou pas ?
Image IPB

Posté samedi 27 octobre 2007 à 22:19 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

elle est tres bien , mais personnellement le message vehiculé me derange un tantinet
mais sinon tres bonne série que Dexter :)

Posté lundi 05 novembre 2007 à 14:17 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageValnir, le 27/10/2007 à 19:27, dit :

j'ai essayé Dexter, je sais pas, je trouve un peu molle, faut dire que j'ai regardé que le pilote aussi. Y'à qui qui a regardé cette série pour me dire si elle est bien ou pas ?

J'ai largement préféré la 1ere moitié. Un peu previsible sur la fin... Suffisament attrayant pour voir la suite.

Sinon, je me suis fait d'affiler la 1ere saison de Scrubs. Excellent. Et puis j'ai vu le 1er epidsode de Sharks. J'ai bien aimé. J'adore le coté cynique du procureur. Et j'aime bien les series juridiques.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 07:31 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

La grêve des auteurs va bien foutre le bordel dans quasiment toutes les séries télé. En plus ils font pas des demi greves, ça peut durer des mois vu comme c'est parti, et paralyser toute l'industrie

on parle de l'annulation des heroes origin, et des fins de saison très rapides pour les autres, vers 11 ou 12 episodes. c'est encore pire pour les talks shows, qui sont scénarisés au jour le jour

la seule bonne nouvelle c'est qu'ils vont probablement diffuser l'original britannique de the office, et pas le remake :D

mais rassurons nous, ça ne touchera pas julie lescaut.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 12 novembre 2007 à 22:26 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je me suis mis a jour dans Scrubs, c'est a dire que je me suis maté 6 saison en 10 jours environ. J'accroche vraiment, bien que le heros soit un peu enervant a la longue. Mais les autres personnages sont enormes: Ried maniaque de l'autorité tout le temps a parlé des ses aventures minables de sa jeunesse, Dr Cox tres cynique mais un brave gars quand meme, Todd qui fait que des blagues de cul a 2 balles, le gardien félé, et tous les autres personnages qui sont recurrents (le mec de la morgue, le Dr Kelso...)

Tout ce que j'espere, c'est que la derniere saison ne va pas etre perturbé par la greve des scenariste sus-mentionnée par herc. Ca m'ennuirait que la derniere saison soit plantée. Et d'apres ce que j'ai entendu, ils vont pouvoir faire greve un bon moment...

ah oui, et puis j'avais bien aimé la version ricaine de The Office, avec Steve Carell. Surtout pour Steve Carell je pense... Faudrait que je me fasse la version anglaise. J'avais pas accroché des masses a la version francaise, mais faudrait que je me lance, j'aime bien Berléand...

Posté lundi 12 novembre 2007 à 22:42 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageDeathscythe, le 29/09/2007 à 23:05, dit :

- House : Avec la saison 3, on pouvait s'attendre au pire pour la saison 4. Il est évidemment encore trop tot pour se faire un avis définitif sur l'avenir de la série, mais cet épisode n'est pas aussi mauvais qu'on aurait pu le penser. Il reste dans la lignée de ce que l'on a eu droit auparavant, mais bon, il est quand meme difficile d'envisager les choses sereinement pour cette série après le final de la S3.

Je voulais revenir là-dessus lorsque j'aurai vu la fin de la S3 (puisque l'ép 24 n'a été diffusé que la semaine dernière ^^" ).

Je me demandai bien ce que tu voulais dire par: " il est quand meme difficile d'envisager les choses sereinement pour cette série après le final de la S3."

Et maintenant, je me demande comment aurait-il pu faire autrement ? pour un effet de "réalisme" ils sont dans l'obligation d'agir ainsi puisque:

les "formations" de médecine comme celle de l'équipe house ont une durée de 3 ans. Donc pas le choix, il faut renouveler le staff ^^

mais d'après ce que j'ai pu lire, l'un entre eux reviendra très régulièrement... pas mon perso préféré malheureusement :pinch:

Sinon j'ai testé la série Robin Hood.... et bien c'est vraiment mauvais :pinch: c'est mou, mal joué et on ne resent aucune émotion, très déçu donc.

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 00:25 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

double post :pinch: pour une petite mise au point sur le tournage de certaines séries:

Citation

Grève US : Un nouveau point sur le nombre d'épisodes produits par série

Alors que le mouvement de grève des scénaristes de cinéma et de télévison américain en est à sa deuxième et qu'aucune sortie de conflit n'est en vue, voici un nouveau point sur le nombre d'épisodes produits pour les séries diffusées cette saison...

Avant toute chose, nous vous invitons à consulter notre précédent article, publié la semaine passée, faisant le point sur le nombre d'épisodes produits pour un certains nombre de séries. Les séries évoquées dans ce précédent article ne seront pas ré-évoqués ici. Alors que le mouvement de grève des scénaristes en est à sa deuxième, beaucoup de séries ont arrêté la production, faute de nouveau scénario à tourner.

Voici les chiffres du nombre d'épisodes déjà tournés cette saison avec, également, le nombre d'épisodes déjà diffusés ou qui seront diffusés d'ici la fin de la semaine aux Etats-Unis.

* Aliens in America - The CW : 17 épisodes vont être produits, sept ont déjà été diffusés, il reste donc dix inédits.

* Back to You - Fox : Neuf épisodes ont été produits, six ont déjà été diffusés, il reste donc trois inédits.

* Bionic Woman - NBC : Neuf épisodes ont été produits, six ont déjà été diffusés, il reste donc trois inédits.

* Bones - Fox : Douze épisodes vont être produits, sept ont déjà été diffusés, il reste dont cinq inédits.

* Boston Justice - ABC : Quinze épisodes vont être produits, sept ont déjà été diffusés, il reste donc huit inédits.

* Carpoolers - ABC : Treize épisodes vont être produits, six ont déjà été diffusés, il reste donc sept inédits.

* Chuck - NBC : Treize épisodes vont être produits, huit ont déjà été diffusés, il reste donc cinq inédits.

* Desperate Housewives - ABC : Neuf épisodes sont produits, sept ont déjà été diffusés, il reste donc deux inédits.

* Dr House - Fox : Douze épisodes vont être produits, sept ont déjà été diffusés, il reste donc cinq inédits.

* Greek - ABC Family : Huit épisodes vont être produits, aucun n'a encore été diffusé, il reste donc huit inédits.

* Grey's Anatomy - ABC : Onze épisodes vont être produits, sept ont déjà été diffusés, il reste donc quatre inédits.

* Les Experts : Manhattan - CBS : Quatorze épisodes vont être produits, huit ont déjà été diffusés, il reste donc six inédits.

* Las Vegas - NBC : Dix-neuf épisodes vont être produits, huit ont déjà été diffusés, il reste donc onze inédits.

* Les Frères Scott - The CW : Douze épisodes vont être produits, aucun n'a encore été diffusé, il reste donc douze inédits.

* Life is Wild - The CW : Douze épisodes vont être produits, six ont déjà été diffusés, il reste donc six inédits.

* My Name is Earl : Treize épisodes vont être produits, neuf ont déjà été diffusés, il reste donc quatre inédits.

* New York : Unité Spéciale - NBC : Quatorze épisodes vont être produits, sept ont déjà été diffusés, il reste donc sept inédits.

* Numb3rs - CBS : Douze épisodes vont être produits, huit ont déjà été diffusés, il reste donc quatre inédits.

* Prison Break - Fox : Treize épisodes vont être produits, huit ont déjà été diffusés, il reste donc cinq inédits.

* Private Practice - ABC : Dix ou onze épisodes vont être produits, six ont déjà été diffusés, il reste donc quatre ou cinq inédits.

* Pushing Daisies - ABC : Neuf épisodes vont être produits, cinq ont déjà été diffusés, il reste donc quatre inédits.

* Reaper - The CW : Dix à douze épisodes vont être produits, huit ont déjà été diffusés, il reste donc deux à quatre inédits.

* Samantha Who? - ABC : Douze épisodes vont être produits, cinq ont déjà été diffusés, il reste donc sept inédits.

* Shark - CBS : Onze épisodes vont être produits, sept ont déjà été diffusés, il reste donc quatre inédits.

* Smallville - The CW : Quinze épisodes vont être produits, sept ont déjà été diffusés, il reste donc huit inédits.

* Ugly Betty - ABC : Douze ou treize épisodes vont être produits, sept ont déjà été diffusés, il reste donc cinq ou six inédits.

Pour retrouver le nombre d'épisodes qui vont être produits pour les séries non indiquées dans cette liste, rendez-vous dans notre précédent article.

On peut voir que les série passent en moitié de saison pour cette année :ph34r: on n'aura jamais notre dose avec si peu nous !!!! :pinch:

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »