-
58 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »
Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)
Posté lundi 24 septembre 2007 à 07:45 (#436)
Mais trop lol >_

('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté lundi 24 septembre 2007 à 15:48 (#438)
Isla, le 24/09/2007 à 08:45, dit :
Grâce à tf1 qui mettra à disposition les épisodes de Heroes sur leur site (pour 1 euro 99, 'tention), les teams de sous titrages ont décidé de plus sous titrer, pour éviter les problèmes/soutenir tf1/toussa
Donc VO pour tout le monde les enfants!
Donc VO pour tout le monde les enfants!

Et pis du moment qu'il y a toujours Dexter, i'm fine o/.
Edit : oh bah dis donc, les sous-titres du premier épisode la saison 2 d'Heroes sont déjà dispos en anglais :whistling: .
Edit 2 : Tiens pis en cherchant un peu, j'ai déjà trouvé un site qui va les faire les sous-titres en français

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 29 septembre 2007 à 22:53 (#439)
Bon , il vient de finir The lost room sur M6, j'ai vachement, j'ai trouvé l'idée assès original, il y a un bon suspens, mais je trouve domage qu'elle ne fasse que 6 épisodes, j'espère voire une 2eme saison, bien que la fin soit plutot bien, il y en a qui ont regardé ?
Posté samedi 29 septembre 2007 à 23:05 (#440)
C'est le retour de certaines séries !
Notamment :
- How i met your mother : la S3 commence pas mal ^^ On peut espérer des trucs sympas au niveau de l'histoire au cours de cette saison. Un épisode qui reste dans la plus pure lignée des épisodes précédents, et c'est tant mieux : c'est comme ça qu'on aime cette série !
- House : Avec la saison 3, on pouvait s'attendre au pire pour la saison 4. Il est évidemment encore trop tot pour se faire un avis définitif sur l'avenir de la série, mais cet épisode n'est pas aussi mauvais qu'on aurait pu le penser. Il reste dans la lignée de ce que l'on a eu droit auparavant, mais bon, il est quand meme difficile d'envisager les choses sereinement pour cette série après le final de la S3.
Notamment :
- How i met your mother : la S3 commence pas mal ^^ On peut espérer des trucs sympas au niveau de l'histoire au cours de cette saison. Un épisode qui reste dans la plus pure lignée des épisodes précédents, et c'est tant mieux : c'est comme ça qu'on aime cette série !
- House : Avec la saison 3, on pouvait s'attendre au pire pour la saison 4. Il est évidemment encore trop tot pour se faire un avis définitif sur l'avenir de la série, mais cet épisode n'est pas aussi mauvais qu'on aurait pu le penser. Il reste dans la lignée de ce que l'on a eu droit auparavant, mais bon, il est quand meme difficile d'envisager les choses sereinement pour cette série après le final de la S3.

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté dimanche 30 septembre 2007 à 19:14 (#441)
Je me suis remis aux series TV avec notamment:
-My Name Is Earl, 2 premiers episodes vus, et c'est vraiment bien sympa. Le coté redneck qui essaye de faire du bien autour de lui est bien sympa, et les situations sont assez saugrenues.
-The sopranos, saison 2. Les sopranos quoi. Toujours aussi bon.
-Je commence Twin Peaks, j'aime bien le coté serie policiers ournée comme un soap. Et puis du Lynch quoi...
Et je pense me refaire la serié L'hopital et ses Fantomes, tres bonne serie danoise de Lars Von Trier. Ou comment passer de l'horreur pure (le bébé geant est bien flippant) au burlesque et a la comedie en 10 secondes (le medecin suedois est genial de mechanceté).... Voila Voila...
-My Name Is Earl, 2 premiers episodes vus, et c'est vraiment bien sympa. Le coté redneck qui essaye de faire du bien autour de lui est bien sympa, et les situations sont assez saugrenues.
-Je commence Twin Peaks, j'aime bien le coté serie policiers ournée comme un soap. Et puis du Lynch quoi...
Et je pense me refaire la serié L'hopital et ses Fantomes, tres bonne serie danoise de Lars Von Trier. Ou comment passer de l'horreur pure (le bébé geant est bien flippant) au burlesque et a la comedie en 10 secondes (le medecin suedois est genial de mechanceté).... Voila Voila...

Posté lundi 01 octobre 2007 à 11:29 (#442)
Doudy, le 24/09/2007 à 16:48, dit :
Edit : oh bah dis donc, les sous-titres du premier épisode la saison 2 d'Heroes sont déjà dispos en anglais :whistling: .
Edit 2 : Tiens pis en cherchant un peu, j'ai déjà trouvé un site qui va les faire les sous-titres en français
.

Où ça ? Où ça ?
('.')
Posté lundi 01 octobre 2007 à 11:52 (#443)
Isla, le 01/10/2007 à 12:29, dit :
Où ça ? Où ça ?
Je t'envoie ça en PM.
Sinon, vivement les sous-titres pour My Name Is Earl!!!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 01 octobre 2007 à 12:38 (#444)
sir_vlad, le 30/09/2007 à 18:14, dit :
Je me suis remis aux series TV avec notamment:
Eh bien, je suis un peu envieux, tu vas passser de tres bon moments avec ces deux series ; The Sopranos, juste the best show ever (le meilleur quoi ^^) et jespere que tu as l'occaz de regarder ca en vo car la vf est d'un caricatural pas possible (genre mafieux italien ...)
Et Twin Peaks est une serie vraiment prenante, meme si faut l'avouer ca un vieilli, pleins d'episodes valent le coup !
Posté lundi 01 octobre 2007 à 13:08 (#445)
loup noir, le 29/09/2007 à 23:53, dit :
Bon , il vient de finir The lost room sur M6, j'ai vachement, j'ai trouvé l'idée assès original, il y a un bon suspens, mais je trouve domage qu'elle ne fasse que 6 épisodes, j'espère voire une 2eme saison, bien que la fin soit plutot bien, il y en a qui ont regardé ?
Ouais c'était bien. MShit a raté le coup en diffusant cette série en semaines seulement, question dimat' ils auraient pu l'étaler sur au moins trois. Tout du moins, je n'en suis que plus content car cela a donné du rythme à la série. N'étant composée que de six épisodes pour la première saison, la diffusion à une telle cadence a permis un suspens soutenu et limite haletant.
Bonné série, intrigue bien ficelée, les révélations débouchant sur de nouveaux mystères. Un SuperMéchant et des supers_pas_beaux presque gentils, tout du moins serviables, quand ça les arrange. Des objets inutiles, farfelus et aux pouvoirs étranges. Un héros bogauss, avec une petite fille mignonne et blonde. Un poto freaks et une brunette qui est toujours dans l'urgence.
Bien, bien. Mattez la les gens, ça vaut le coup et ça ne prend pas le choux, ni trop de temps.
Posté lundi 01 octobre 2007 à 17:01 (#446)
Deathscythe, le 23/09/2007 à 14:38, dit :
J'viens de me mettre à Oz...
J'ai qu'une chose à dire : woaaaaaah.
Excellente série, pour l'instant, j'ai que la saison 1, et vu que j'arrive bientot à son terme, va falloir que je me débrouille pour voir le reste. Très prenante comme série, et assez intéressante.
J'ai qu'une chose à dire : woaaaaaah.
Excellente série, pour l'instant, j'ai que la saison 1, et vu que j'arrive bientot à son terme, va falloir que je me débrouille pour voir le reste. Très prenante comme série, et assez intéressante.
Sans doute LA série à mater avec The Sopranos, autre série mythique de chez HBO.

Récemment, j'ai vu Californication (jusqu'au 7 pour l'instant), ça se laisse regarder mais sans plus.
J'ai commencé Six Feet Under aussi, c'est bien sympa! (encore une série HBO)
Weeds (saison 3) commence vraiment à devenir mauvais, après les 2 très bonnes premières saisons.
Je vous conseille Deadwood, une série qui se déroule au temps du Far West et qui se laisse bien regarder (encore HBO).
Autre série que je conseille (toujours HBO): Entourage, l'histoire de 4 potes à Hollywood (dont l'un est une nouvelle star) et de leurs tribulations. C'est vraiment bien fendard et y'a plein de jolies donzelles.

Il y a 4 saisons pour l'instant et les acteurs sont tout simplement énorme (comme dans toutes les séries HBO). Mention Spéciale à Jeremy Piven (Ari Gold dans la série) qui tient là le rôle de sa vie!!!!!
Bien sûr, tout ça est à mater en VO!!!!!!!!!
Posté mardi 02 octobre 2007 à 20:37 (#447)
@ Deathscythe: t'as bien raison Oz c'est très bien comme série même si ça date 
@ Isla: ce n'est pas parce que les sites officiels ne sous titrent pas qu'on ne trouve pas
@ kibito: la bonne nouvelle c'est qu'une chaine prend enfin en compte les demandes des fans, le problème vient surtout du prix à la saison pour des épisodes qu'on ne peut conserver...
@ loup noir: qui dit mini série dit pas de suite (à part exception 4400) donc ça s'en arrête là
@ Deathscythe: j'ai trouvé la reprise HIMYM un poil en deçà de la s2 mais bon la suite arrive
Pour House je ne mate qu'en vf qu'on j'ai le temps 
@ sir_vlad : My Name Is Earl est vraiment rafraichissante comme série tu as bien raison ;)
Après pour ce qui est de la rentrée US et sortie depuis les vacs ça donne ça:

@ Isla: ce n'est pas parce que les sites officiels ne sous titrent pas qu'on ne trouve pas

@ kibito: la bonne nouvelle c'est qu'une chaine prend enfin en compte les demandes des fans, le problème vient surtout du prix à la saison pour des épisodes qu'on ne peut conserver...
@ loup noir: qui dit mini série dit pas de suite (à part exception 4400) donc ça s'en arrête là

@ Deathscythe: j'ai trouvé la reprise HIMYM un poil en deçà de la s2 mais bon la suite arrive

@ sir_vlad : My Name Is Earl est vraiment rafraichissante comme série tu as bien raison ;)
Après pour ce qui est de la rentrée US et sortie depuis les vacs ça donne ça:

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté mercredi 03 octobre 2007 à 22:27 (#448)
Je viens de voir le 2ème de "The Big Bang Theory" et j'aime bien ça me rappelle un peu Friends avec quelques petites vannes bien senties.
Bref, y'a de bons petits passages bien drôles, après faut voir si ça tient la route sur la longueur.
Bref, y'a de bons petits passages bien drôles, après faut voir si ça tient la route sur la longueur.

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 18:28 (#449)
LeRaT, le 01/10/2007 à 18:01, dit :
Sans doute LA série à mater avec The Sopranos, autre série mythique de chez HBO. 

Enorme OZ.
Je viens de commencer la saison 2, et y'a pas, j'suis addict. Et la, j'peux comparer par rapport à la saison 1, mais je trouve que les voix françaises sont vraiment bien, en particulier celle du black en fauteuil. Elles me manquent, un superbe travail avait été fait sur le casting français.
Je me mettrais aux Sopranos tiens, vu que tu me le proposes aussi gentiment ^^
J'hésite en revanche entre la VF et la VO. Un conseil?

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté jeudi 25 octobre 2007 à 19:32 (#450)
Dispo depuis aujourd'hui le trailer de la saison 7 de 24 :
http://www.24trailer.com
Il y a une grosse surprise ^^ Ca donne vraiment envie, vivement janvier !
http://www.24trailer.com
Il y a une grosse surprise ^^ Ca donne vraiment envie, vivement janvier !
Partager ce sujet :
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 28
- 29
- 30
- 31
- 32
- →
- Dernière »