Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mercredi 22 août 2007 à 22:28 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bon j'ai essayé de continuer sur Greek et ça fait vraiment trop série pour ado.
Par contre je continue Kyle XY et The Kill Point et franchement ça continue à être bien :xtase:

Après on m'avait conseillé la série Lucky (1saison sur un jeu de poker) et franchement j'ai trouvé ça vraiment nul :sifle:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté jeudi 23 août 2007 à 09:41 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de voir le pilote preair de "Pushing Daisies", la nouvelle série (me semble t'il) des auteurs de "Dead like me".
L'histoire d'un homme pouvant ressuciter les morts d'un contact et les tuer définitivement d'un second est originale, ça change des séries fantastiques de la future rentrée (un flic vampire ; un flic immortel, super...).
J'ai adoré l'atmosphère raffraichissante, mais j'espère que ça ne tournera pas en une simple série policière.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 23 août 2007 à 09:59 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je plusoie The Kill Point , exellente serie je me suis enfilé les 5 premier hier après midi et j'ai hâte de voir le sixième ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 23 août 2007 à 19:13 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Tout à fait d'accord avec toi L'ignorant, Pushing Daisies c'est la série policière délire de la rentré qui se prend pas au sérieux (un peu comme Psych), et on retrouve en effet aux commandes le créateur de Dead Like Me ;-)

Sinon comme GANTZ hâte de voir le 6 de The Kill Point, à la fin du 5 les extraits donnés donne vraiment envie ;-)
Image IPB

Posté jeudi 23 août 2007 à 23:34 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Comme l'année derniere je me suis fait la saison de Weeds d'un seul trait, et c'est toujours aussi bon.

Sinon je pense que je vais commencer Californication qui a l'air bien provoc aussi. J'ai vu un trailer sur un blog de share (desolé je sais plus de qui il etait) et ca m'a bien fait marrer.

Et idéalement, je devrais me faire au moins une saison des Soprano, car pour l'instant ca s'accumule sur le PC...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 27 août 2007 à 10:44 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   lemax 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

salut ^^ alors comme serie je peut te conseillé dr HOUSE ou encore Dexter malcolm NCIS voila tu me dira si ca te plait

Posté lundi 27 août 2007 à 19:11 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Une série?
Californication.
Je n'ai vu que le premier épisode et ça se laisse regarder. Cela n'a pas grand chose à voir avec l'oeuvre de Buk, mais c'est pas si mauvais : le héros est assez imbuvable.
David_Duchmin campe bien son perso, quoiqu'il est un poil trop lisse pour incarner l'auteur d'Au_Sud_De_NullePart.

A suivre...
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 04 septembre 2007 à 05:58 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

La 2ème saison des Lascars à commencé hier, donc ça passe tous les jours à 18h15 sur Canal+, sinon vous pouvez toujours aller sur leur site officiel.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 09:00 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Bon je continu les Preair, qui sont légion cette rentrée, avec :
- Bionic Woman, remake 2007 de super jaimie. Ça vaut pas grand chose pour l'instant malgré la présence de Boomer (Battlestar Galactica) en bad girl. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais les fx de la course m'ont vraiment évoqué l'original...
- The Sarah Connor Chronicle, série s'immiçant entre le 2e et le 3e opus. Bon, il y a de l'action et des terminator, pour le reste il faudra attendre d'en voir plus. De toute façon pour ma part, la saga Terminator s'arrête au 2e épisode.
- The big bang theory, ou quand deux geeks rencontre une femme. Sympa 5 minutes mais n'arrive pas au niveau d'un "How I met you mother".
- Californication, série trashy très drôle où l'on retrouve David Duchovny. J'aime beaucoup, jusqu'ici la plus intéressante des preair avec "Pushing Daisies".

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 17:02 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageDeathscythe, le 20/08/2007 à 18:29, dit :

Je suis presque déçu, je n'ai vu aucun post parler de "The Company".
C'est une petite série (3 épisodes de chacun 1h30), qui prend place pendant la guerre froide...

Je voudrais pas faire mon leecheur, mais ils sont dispos en vostf ? :P
Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 17:22 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageZazoo-S, le 06/09/2007 à 18:02, dit :

Je voudrais pas faire mon leecheur, mais ils sont dispos en vostf ? :huh:

Le deuxième ép est dispo depuis hier en vostfr ;) (france2 a les droits de diffusion au passage :P)

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 17:56 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon fini The Kill Point et franchement du bon niveau action, on n'est vraiment pas déçu :)
J'ai testé Fallen la mini série sur les anges déchus, ça reste potable même si les combats font un peu Star Wars :D

Sinon j'attaque la s18 des Simpsons et c'est toujours aussi marrant :)
Pour The Company j'attends d'avoir les srt des 3 épisodes pour tout mater d'un coup (pour l'instant y a que les 2 preums sur forom.com) :huh:

Après j'ai profité de la sortie dvd de That 70's show pour me remater la s1 et c'est toujours aussi excellent :P
Image IPB

Posté jeudi 06 septembre 2007 à 18:19 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageDer Alucard, le 06/09/2007 à 18:56, dit :

Pour The Company j'attends d'avoir les srt des 3 épisodes pour tout mater d'un coup (pour l'instant y a que les 2 preums sur forom.com) :P

J'ai vu aussi :whistling: ....
Mais chut, ici c'est manga ! :huh: :D
Image IPB

Posté vendredi 14 septembre 2007 à 17:42 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

kyle xy , c'est pas mal , y a deux saison pour le moment

voili voilou :( :P :pervers:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 23 septembre 2007 à 13:38 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

J'viens de me mettre à Oz...

J'ai qu'une chose à dire : woaaaaaah.
Excellente série, pour l'instant, j'ai que la saison 1, et vu que j'arrive bientot à son terme, va falloir que je me débrouille pour voir le reste. Très prenante comme série, et assez intéressante.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »