-
58 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »
Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)
Posté jeudi 28 juin 2007 à 22:52 (#376)
en plus on critique pas, au contraire on dit qu'on le matera pas, qu'on en a rien a branler et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent ^^ Apres pour ce qui est de la censure ou du recadrage en 4/3, il y aurait de quoi critiquer... Apres le débat VF/VO, qu'est ce qui est le meilleur... on peut seulement dire que dans une version on entend la vraie voix de l'acteur (donc avec son vrai jeu d'acteur) dans l'autre celle d'un comédien de doublage (vu qu'on parle de série TV ici et pas d'animé
). Et pour la zique, on peut dire qu'on aime ou pas, c'est pas parce que le générique de Prison Break a cartonné qu'il faut forcément aimer (et prendre les ventes de disques comme références musicales...)

Posté jeudi 28 juin 2007 à 23:01 (#377)
Quand au generique pour heroes la raison de sa presence , est justifiée par TF1 pours des raisons financière au vu du " succés " du generique français de Prison Break , je plussoi le point de vue de Alex quand au jeux d'acteur , dans la vo il y a des blagues et des jeux de mots qui ne passerai pas en vf.
Toujours avis perso , la vo à une " saveur " que la vf n'a pas
Toujours avis perso , la vo à une " saveur " que la vf n'a pas

Posté vendredi 29 juin 2007 à 05:35 (#378)
Ayant vu certaines personnes parler de dead like me sur ce sujet, je me suis décidé à regarder la série. J'ai regardé 5 épisodes pour l'instant et je ne suis pas déçu, même si au début les "doutes" de l'héroïnes m'ont saoulé maintenant ça a pris une bonne petite allure et j'ai hâte de voir la suite.
Sinon je me reregarde les 70's show et il y a un truc qui m'a choqué(j'y fesais pas gaffe à l'époque), ce sont les rires typique sitcom... ça me stresse de les entendre. Bah sinon, elle me fait bien marrer cette petite série (quand on a besoin de se vider l'esprit c'est parfait)
Pour le coup de heroes, j'ai quand même hâte de voir la vf car (c'est très rare) mais des fois je préfére la version française. En fait je ne vois qu'un exemple à ce jour c'est smallville. La véritable voix de Lana n'est pas très sensuelle (une voix d'homme) et pareil pour la voix de Clark qui est ...spécial... (pour moi) alors qu'en français ça passe pas trop mal sauf pour chloé...
A priori les voix des acteurs de heroes m'ont pas dérangé, au contraire, j'aime beaucoup la voix de Mohinder Suresh (avec cet accent et ces r roulés
), j'ai un peu peur du résultat en vf... wait and see
Sinon je me reregarde les 70's show et il y a un truc qui m'a choqué(j'y fesais pas gaffe à l'époque), ce sont les rires typique sitcom... ça me stresse de les entendre. Bah sinon, elle me fait bien marrer cette petite série (quand on a besoin de se vider l'esprit c'est parfait)
Pour le coup de heroes, j'ai quand même hâte de voir la vf car (c'est très rare) mais des fois je préfére la version française. En fait je ne vois qu'un exemple à ce jour c'est smallville. La véritable voix de Lana n'est pas très sensuelle (une voix d'homme) et pareil pour la voix de Clark qui est ...spécial... (pour moi) alors qu'en français ça passe pas trop mal sauf pour chloé...
A priori les voix des acteurs de heroes m'ont pas dérangé, au contraire, j'aime beaucoup la voix de Mohinder Suresh (avec cet accent et ces r roulés

Posté mercredi 01 août 2007 à 12:19 (#379)
Les 2 séries que je regarde en ce moment sont Rome et Deadwood.
Franchement sa tue.
Sinon The Shield est une véritable tuerie (quel fantastique saison 5).
Et aussi la saison 3 de Lost est terrible. Je le dis pour ceux qui ont été déçus par la saison 2 et qui ne souhaitent donc pas voir la suite: ne faites pas cette erreur, je vous garantis à 10000% que la saison 3 est vraiment mortel.
Heroes s'est sympa.
Franchement sa tue.
Sinon The Shield est une véritable tuerie (quel fantastique saison 5).
Et aussi la saison 3 de Lost est terrible. Je le dis pour ceux qui ont été déçus par la saison 2 et qui ne souhaitent donc pas voir la suite: ne faites pas cette erreur, je vous garantis à 10000% que la saison 3 est vraiment mortel.
Heroes s'est sympa.
Posté mercredi 01 août 2007 à 15:31 (#380)
Moi je vous conseil Eureka serie tres sympa dont voici un petit résumé :
Au passage je plussoi dead like me Tortue3600 exellente serie , avec un humour noir comme je l'aime
Citation
Petite ville du nord-ouest des Etats-Unis, Eureka cache sous son apparente tranquillité, un mystérieux secret. Le gouvernement y a invité les familles des plus grands génies du monde. Dans cette ville, pendant des années, l'innovation et le chaos ont vécu de pair. L'US Marshall Jack Carter (Colin Ferguson) après avoir eu un accident de voiture, échoue dans cette ville. Il va alors essayer de ramener l'ordre à Eureka. Carter va également apprendre, à Eureka l'un des secrets les mieux gardés du pays.
Au passage je plussoi dead like me Tortue3600 exellente serie , avec un humour noir comme je l'aime

Posté mercredi 01 août 2007 à 15:34 (#381)
Les nouvelles séries prévues pour bientôt :
- Bionic Woman (le remake de super Jaimie).
- Reaper : l'histoire d'un mec qui a 21 ans apprend que ses parents ont vendu son âme au diable et qui se retrouve obligé de jouer les chasseurs de primes (entre action et humour).
- Pushing Daisies : L'histoire d'un mec qui a le pouvoir de faire revivre les gens en les touchant de la main. Petit problème, s'il les retouche, ils meurent et définitivement cette fois-ci.
- Jekyll : Un remake comtemporain de Dr Jekyll et Mister Hyde.
- The Big Bang Theory : Ca vient juste de commencer et à ce que j'ai pu voir, ça ressemble un à Friends.
Enfin, y'a aussi deux épisodes de la deuxième saison de Dexter qui sont déjà sortis.
Pour finir, je plussoies GANTZ à propos d'Eureka, ça se laisse regarder, après faut aimer le style.
- Bionic Woman (le remake de super Jaimie).
- Reaper : l'histoire d'un mec qui a 21 ans apprend que ses parents ont vendu son âme au diable et qui se retrouve obligé de jouer les chasseurs de primes (entre action et humour).
- Pushing Daisies : L'histoire d'un mec qui a le pouvoir de faire revivre les gens en les touchant de la main. Petit problème, s'il les retouche, ils meurent et définitivement cette fois-ci.
- Jekyll : Un remake comtemporain de Dr Jekyll et Mister Hyde.
- The Big Bang Theory : Ca vient juste de commencer et à ce que j'ai pu voir, ça ressemble un à Friends.
Enfin, y'a aussi deux épisodes de la deuxième saison de Dexter qui sont déjà sortis.
Pour finir, je plussoies GANTZ à propos d'Eureka, ça se laisse regarder, après faut aimer le style.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 01 août 2007 à 20:06 (#382)
Je plussoie pour lost saison 3. La deux m'avait énormément déçue, mais là je regrette pas d'avoir continué quand même

Leonard et Sheldon sont deux physiciens extrêmement brillants qui peuvent répondre à toutes les questions que vous leur poser sur la physique quantique, mais quand vous avez un conseil sur la vie de tous les jours, et notamment sur les relations, il vous est fortement déconseillé de faire appel à eux! En effet, les principes en physique ne s'appliquent pas vraiment toujours en amour... Cependant, tout va changer lors de leur rencontre avec leur voisine sexy, Penny, une écrivaine qui travaille en tant que serveuse pour gagner sa vie en attendant de connaître le succès. Elle est célibataire et a décidé de prendre en main Leonard et Sheldon.
The Big Bang Theory est une sitcom lancée à la rentrée 2007 sur CBS. Elle a été créée par Chuck Lorre, déjà à l'origine de Mon Oncle Charlie sur la même chaîne. Au casting, on y retrouve notamment la belle Kaley Cuoco (Touche pas à mes filles, Charmed).
Doudy, le 01/08/2007 à 16:34, dit :

Leonard et Sheldon sont deux physiciens extrêmement brillants qui peuvent répondre à toutes les questions que vous leur poser sur la physique quantique, mais quand vous avez un conseil sur la vie de tous les jours, et notamment sur les relations, il vous est fortement déconseillé de faire appel à eux! En effet, les principes en physique ne s'appliquent pas vraiment toujours en amour... Cependant, tout va changer lors de leur rencontre avec leur voisine sexy, Penny, une écrivaine qui travaille en tant que serveuse pour gagner sa vie en attendant de connaître le succès. Elle est célibataire et a décidé de prendre en main Leonard et Sheldon.
The Big Bang Theory est une sitcom lancée à la rentrée 2007 sur CBS. Elle a été créée par Chuck Lorre, déjà à l'origine de Mon Oncle Charlie sur la même chaîne. Au casting, on y retrouve notamment la belle Kaley Cuoco (Touche pas à mes filles, Charmed).
Posté mercredi 01 août 2007 à 20:14 (#383)
La saison 3 de House est pas mal en fait.
J'avais commencé quand elle était diffusée aux us, mais j'avais laché assez rapidement, parce que le début ressemble quand meme trop aux saisons précédentes, d'ou une légère overdose...
Mais en fait, faut s'accrocher un peu, et on voit le vrai point fort de cette saison : un recadrage sur la notion de "série". On se retrouve avec une intrigue plus globale qui persiste, meme si les patients différent.
Bref, du tout bon qui donne envie de voir la saison 4... Il faut juste arriver à surmonter le début quoi
J'avais commencé quand elle était diffusée aux us, mais j'avais laché assez rapidement, parce que le début ressemble quand meme trop aux saisons précédentes, d'ou une légère overdose...
Mais en fait, faut s'accrocher un peu, et on voit le vrai point fort de cette saison : un recadrage sur la notion de "série". On se retrouve avec une intrigue plus globale qui persiste, meme si les patients différent.
Bref, du tout bon qui donne envie de voir la saison 4... Il faut juste arriver à surmonter le début quoi

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 01 août 2007 à 20:16 (#384)
pure pwnage 14 is out !

y'a des vf qui sont pas trop mal foutues (là tout de suite je pense à house parce que je mate ça en ce moment, et puis j'aime bien les voix françaises de south park, meme si les trads sont parfois douteuses). Mais celle de heroes est vraiment trop pourrie, entre les accents qui apparaissent et disparaissent et les voix qui collent pas aux personnages.
Le probleme c'est que tf1 ils ont vendu heroes au téléspectateur lambda comme une série de supernhéros avec des pouvoirs tout ça, alors qu'en fait niveau pouvoir il se passe à peu pres rien avant le milieu de la saison. Faudrait vérifier niveau audience si la ménagère a continué à regarder.
Et puis les ventes de disques ont jamais étées un indicateur de qualité.

y'a des vf qui sont pas trop mal foutues (là tout de suite je pense à house parce que je mate ça en ce moment, et puis j'aime bien les voix françaises de south park, meme si les trads sont parfois douteuses). Mais celle de heroes est vraiment trop pourrie, entre les accents qui apparaissent et disparaissent et les voix qui collent pas aux personnages.
Le probleme c'est que tf1 ils ont vendu heroes au téléspectateur lambda comme une série de supernhéros avec des pouvoirs tout ça, alors qu'en fait niveau pouvoir il se passe à peu pres rien avant le milieu de la saison. Faudrait vérifier niveau audience si la ménagère a continué à regarder.
Et puis les ventes de disques ont jamais étées un indicateur de qualité.
Posté jeudi 02 août 2007 à 22:30 (#385)
Pour ceux qui ont suivi & aimé ROME, je vous conseille la vieille série "CLAVDIVS - Moi Claude, Empereur".
En fait, il s'agit d'une série qui doit dater des années 70 mais c'est carrément la suite de ROME (on a quand même sauté quelques années).
On y retrouve Auguste en bon père de famille, Livia en mauvaise femme conspiratrice, Julia en fille délurée, Tibère, Caligula & bien sûr le pauvre Empereur Claude.
La série a été rééditée en coffret 5 DVDs tout neufs !
En gros, Claude raconte sa vie alors qu'il est sur le point d'être lui-même supplanté par sa femme & son fils adoptif Néron.
Il faut compter globalement 1 DVD par César : 1- Auguste / 2- Tibère / 3- Caligula / 4- Claude. Le 5° réunit des Bonus !
Voilà pour ceux qui sont branchés Histoire de Rome. On retiendra le soin apporté à chaque personnage de cette curieuse famille où on s'entretue à loisir.....
A conseiller ne serait-ce que pour la fidélité de l'adaptation.
En fait, il s'agit d'une série qui doit dater des années 70 mais c'est carrément la suite de ROME (on a quand même sauté quelques années).
On y retrouve Auguste en bon père de famille, Livia en mauvaise femme conspiratrice, Julia en fille délurée, Tibère, Caligula & bien sûr le pauvre Empereur Claude.
La série a été rééditée en coffret 5 DVDs tout neufs !

En gros, Claude raconte sa vie alors qu'il est sur le point d'être lui-même supplanté par sa femme & son fils adoptif Néron.
Il faut compter globalement 1 DVD par César : 1- Auguste / 2- Tibère / 3- Caligula / 4- Claude. Le 5° réunit des Bonus !
Voilà pour ceux qui sont branchés Histoire de Rome. On retiendra le soin apporté à chaque personnage de cette curieuse famille où on s'entretue à loisir.....
A conseiller ne serait-ce que pour la fidélité de l'adaptation.

Posté vendredi 03 août 2007 à 12:05 (#386)
Juste pour dire que les deux premiers épisodes de la saison 2 de Dexter ils annoncent une saison roxxante !
Mais faudra attendre le mois d'octobre pour la suite
Sinon, quelqu'un sait quand commencera la deuxième saison de Friday Night Lights ?
EDIT : !kl1bizoo Ysla

Sinon, quelqu'un sait quand commencera la deuxième saison de Friday Night Lights ?

Posté vendredi 03 août 2007 à 12:18 (#387)
Citation
Vendredi 05 octobre 2007 :
* FRIDAY NIGHT LIGHTS [Saison 2]
* FRIDAY NIGHT LIGHTS [Saison 2]

( et plussun pour Dexter >_< )
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté samedi 04 août 2007 à 21:50 (#388)
Studio 60 on the Sunset Strip ! A mes yeux, c'est la meilleure nouvelle série de la saison 2006/2007 (et ce malgré son annulation). Heroes aussi est franchement bien foutu et assez addictif. Sinon, niveau sitcom, je conseille fortement My Name is Earl et How I met your Mother.
Ca fait tellement longtemps que je suis pas venu sur ce forum, je sais même plus si j'ai déjà posté dans ce topic.
Ah, au fait, recoucou !
Ca fait tellement longtemps que je suis pas venu sur ce forum, je sais même plus si j'ai déjà posté dans ce topic.
Ah, au fait, recoucou !
Posté mardi 07 août 2007 à 17:12 (#389)
Albator254, le 03/08/2007 à 13:05, dit :
Juste pour dire que les deux premiers épisodes de la saison 2 de Dexter ils annoncent une saison roxxante !

Il y a aussi les 4 premiers épisodes de la saison 3 de Weeds en preair. Toujours aussi bien niveau dialogue, mais ça devient de plus en plus "sérieux". Et il y a aussi à pas rater en fansubbé fr le pilote de "The Sarah Connor chronicles", la série tiré des films Terminator, prévu pour 2008. D'après ce que j'ai comprit le 1er épisode sera légèrement différent du montage de ce pilote. Donc si vous êtes fan de Terminator ne ratez pas cette version.
Posté mardi 07 août 2007 à 18:19 (#390)
Je matte heroes en vo en ce moment..j'en suis a l'episode 13! C'est accrocheur car bien fait, bien realisé et bien ficelé mais au fond..je trouve que tout est du deja vu dans cette série...J'y repproche un manque d'originalité et d'innovation pour le moment!
Tout ça pour dire que je me regale a voir la suite a chaque fois mais que de là a l'annoncer comme la série de la decennie dans la presse, faut quand meme pas pousser!
Tout ça pour dire que je me regale a voir la suite a chaque fois mais que de là a l'annoncer comme la série de la decennie dans la presse, faut quand meme pas pousser!

Partager ce sujet :
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 24
- 25
- 26
- 27
- 28
- →
- Dernière »