-
58 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27
- →
- Dernière »
Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)
Posté lundi 11 juin 2007 à 00:41 (#361)
J'attends de pied ferme la saison 2 de Heroes .... les series de ce genre, grand public, format 45min 24ep/saison tiennent pas trop la route en 2eme année (voir LOST saison 2 ou Prison Break saison2)
Et puis j'ai peur qu'avec ce qu'ils font autour de la serie (BD, serie Origin), la serie principale s'essoufle vite.
Pour moi, l'evenement important c'est la diffusion du dernier episode de The Sopranos dans quelques heures !
Et puis j'ai peur qu'avec ce qu'ils font autour de la serie (BD, serie Origin), la serie principale s'essoufle vite.
Pour moi, l'evenement important c'est la diffusion du dernier episode de The Sopranos dans quelques heures !
Posté mardi 12 juin 2007 à 13:11 (#362)
salut je conseil la serie the shield a tout le monde
regardez et vous allé dévorés tout les episode jusqu'a la saison 6
regardez et vous allé dévorés tout les episode jusqu'a la saison 6
Posté mardi 19 juin 2007 à 13:49 (#363)
J'ai découvert récemment les deux premières saisons de ReGenesis.
C'est une série qui se passe au Canada et qui raconte l'histoire de plusieurs scientifiques d'un laboratoire de biotechnologies (le NorBac).
Plusieurs histoires de biotérrorisme et génétique sont vraiment très intéressantes et traitent de sujets d'actualité (réchauffement climatique, clonage humain, OGM, gène de la préférence sexuelle...)
Bon je dis ça mais en même temps c'est un peu le domaine dans lequel je travaille...
Et pis j'aime bien la BO !!
(encore pas retrouvée...)
[Voir le message caché (spoiler)]

C'est une série qui se passe au Canada et qui raconte l'histoire de plusieurs scientifiques d'un laboratoire de biotechnologies (le NorBac).
Plusieurs histoires de biotérrorisme et génétique sont vraiment très intéressantes et traitent de sujets d'actualité (réchauffement climatique, clonage humain, OGM, gène de la préférence sexuelle...)
Bon je dis ça mais en même temps c'est un peu le domaine dans lequel je travaille...

Et pis j'aime bien la BO !!

Posté mardi 19 juin 2007 à 18:17 (#364)
+1 pour Regenesis, très bonne série scientifique, des personnages attachants, des bonnes intrigues et pour une fois ce n'est pas une série américaine et ça se sent, l'ambiance est différente. Préférence toute particulière pour David, le personnage principal, dont le caractère de chien et son amour du whisky n'ont rien a envier à son talent de scientifique.
Posté dimanche 24 juin 2007 à 16:23 (#365)
Malcolm, une série que l'on peut regarder en boucle , tellement ils font de conneries. Entre la mère hystérique, le père baba cool et les enfants fouteurs de merde , c'est du grand délire.

Posté dimanche 24 juin 2007 à 17:28 (#366)
La série de l'été qui va faire un tabac c'est Heros y'en a qui conaissent peut être toujours pas mais ca va passer sur TF1 en été, personellement j'ai encore rien vu de cette série mais je sens que je vais me régaler

ONE PIECE FOR EVER
Posté jeudi 28 juin 2007 à 18:56 (#367)
Je sais pas si Heroes va cartonner sur TF1, autant Lost c'est accessible à tout le monde, autant le trip comics/super-héros en prime time sur TF1, je pense pas que ça va plaire à tout le monde.
Sinon pour ma part j'ai attaqué hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 4 des 4400...
Sinon pour ma part j'ai attaqué hier soir les 2 premiers épisodes de la saison 4 des 4400...
Posté jeudi 28 juin 2007 à 19:38 (#368)
Je viens de finir la saison 1 de Big Love (série sur une famille polygame mormone dans l'Utah).
Très originale. Ca tient beaucoup au sujet en lui-même et le lieu où tout se passe. On y retrouve l'actrice Chloe Sevigny.
Très originale. Ca tient beaucoup au sujet en lui-même et le lieu où tout se passe. On y retrouve l'actrice Chloe Sevigny.
Posté jeudi 28 juin 2007 à 20:17 (#369)
Moi pour Heroes ce qui m'inquiète surtout c'est la censure...
Parce que ya des passages limites quand même, genre les meurtres de Sylar...et ca serait pas la première fois que TF1 se permète de couper purement et simplement les scènes trop "choc"...Wait & See
Edit: Lol, c'est l'effet Weeds désolé...
Edit2: C'est exactement à cette censure que je pensais ^^
Parce que ya des passages limites quand même, genre les meurtres de Sylar...et ca serait pas la première fois que TF1 se permète de couper purement et simplement les scènes trop "choc"...Wait & See
Edit: Lol, c'est l'effet Weeds désolé...

Edit2: C'est exactement à cette censure que je pensais ^^
Posté jeudi 28 juin 2007 à 20:41 (#370)
Mystery Man, le 28/06/2007 à 21:17, dit :
Moi pour Heroes ce qui m'inquiète surtout c'est la censure...
Parce que ya des passages limites quand même, genre les meurtres de Silas...et ca serait pas la première fois que TF1 se permète de couper purement et simplement les scènes trop "choc"...Wait & See
Parce que ya des passages limites quand même, genre les meurtres de Silas...et ca serait pas la première fois que TF1 se permète de couper purement et simplement les scènes trop "choc"...Wait & See
sylar pas silas

Et je suis d'accord, il n'y a qu'à voir la censure faite à Grey Anatomy mardi

Alors quand on voit ce qu'il y a dans certain ép d'heroes, je sens aussi la grosse censure :pinch:
Posté jeudi 28 juin 2007 à 20:44 (#371)
Dans LOST aussi, TF1 avait censuré le passage quand Said veut faire "parler" Sawyer ^^ Mais bon... ça m'inquiète pas vraiment vu que je rematterait pas la série lors de la diffusion sur TF1, donc ils peuvent mettre leur générique à la con, rater le doublage français, couper les bords pour avoir un bon vieux 4/3 des familles, et même censurer a tours de bras... Apres faut pas qu'ils s'étonnent que tout le monde pirate et choppe les séries en version US et fansubé fr
Posté jeudi 28 juin 2007 à 21:08 (#372)
Posté jeudi 28 juin 2007 à 21:54 (#373)
LapouX, le 28/06/2007 à 22:08, dit :
Pour la censure je pense plutot a
Je pense comme toi LapouX mais comme Alexkiddmw je ne rematerai pas la serie lors de son passage sur tf1 , à la rigueur je jetterai un oeil sur les trois premiers pour voir les voix surement bien foireuse qu'ils auront choisi , au vu du super generique à mon avis les voix vont être des plus " interessantes " :whistling:
Posté jeudi 28 juin 2007 à 22:37 (#374)
Alexkiddmw, le 28/06/2007 à 21:44, dit :
(...) donc ils peuvent mettre leur générique à la con, rater le doublage français, couper les bords pour avoir un bon vieux 4/3 des familles, et même censurer a tours de bras... Apres faut pas qu'ils s'étonnent que tout le monde pirate et choppe les séries en version US et fansubé fr
GANTZ, le 28/06/2007 à 22:54, dit :
(...) pour voir les voix surement bien foireuse qu'ils auront choisi , au vu du super generique à mon avis les voix vont être des plus " interessantes " :whistling:
Mais c'est dingue comme vous pouvez être sectaire les mecs. Faudrait peut être un peu réfléchir plutôt que de toujours critiquer et cracher sur les vf (anime/série ou film) on voit toujours les mêmes insulter les vf. Mer** y en à marre de ce genre de commentaire. Surtout quand on entend les voix us avec la moitié des mots "maché" et censuré au possible parce qu'il passe à 20h. (il censurent pas les vidéo mais ils censurent les dialogues

Arrêtez toujours de croire que les vo sont meilleur tout le temps, c'est loin d'être le cas. Vous n'aimez pas, vous préférez être étroit d'esprit et ne jurer que par la vo ? soit, moi ça me pose pas de problème, mais personne ne vous demande d'insulter une version que vous connaissez même pas en plus et dont vous avez un avis ferme avant même de tester

Ce message a été modifié par Morpheus14 - jeudi 28 juin 2007 à 22:53.
Posté jeudi 28 juin 2007 à 22:49 (#375)
Pour moi pas de souçis quand au respect des goutes de chacun , la vo est une preference peso loin de moi l'idée de vouloir l'imposer aux autres.
No problemo Morpheus , y à pas de souçis
No problemo Morpheus , y à pas de souçis

Partager ce sujet :
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 23
- 24
- 25
- 26
- 27