Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:09 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageDoudy, le 06/06/2007 à 22:48, dit :

Tu puex y aller à fond^^. Enfin, essaie déjà quelques épisodes pour voir si tu aimes, parce que parfois c'est spécial quand même.
C'est parce que c'est spécial que je veux regarder. J'ai déjà vu des épisodes en vrac comme ça, et ça m'avait plu, on a un style assez particulié.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 06 juin 2007 à 23:46 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

A propos de Heroes (pas le générique VF, j'espère ne jamais tomber sur un épisode à la télé :pinch:), NBC diffuse sur son site un Comics de la série.

Consultables directement en ligne ou téléchargeables en pdf, ces mini-comics de 7-8 pages chacun sont un complément sympathique à la série : on découvre les origines des personnages, ou alors on découvre des scènes qui nous font mieux comprendre tel passage dans tel épisode.

Alors, c'est vrai qu'on aurait p'tet préféré avoir des numéros de 9th Wonder, mais j'ai vraiment été agréablement surpris par le résultat. Entre des personnages "secondaires" qui prennent de l'ampleur ou des révélations qui ajoutent au scénario de la série, j'en suis même arrivé à regretter qu'ils n'aient pas (encore ?) fait un comics complet. Car c'est le défaut : ça se lit vraiment par petits morceaux (sauf parfois, plusieurs numéros forment un tout)

Il y en a actuellement 36 de dispo sur le site, et j'ai lu quelque part qu'il en sortait un chaque lundi...

Voila, si ça vous intéresse... évidemment c'est en anglais ;)

Edit : arf, je sais plus si je l'avais dit, mais vous l'aurez compris... Je conseille évidemment la série Heroes :lol:

Posté jeudi 07 juin 2007 à 06:24 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Bon je rajoute ma voix pour dire que le générique de heroes version french est vraiment horrible.
Sinon je suis bien content d'apprendre que dexter va reprendre en septembre même si ca va être long d'attendre :lol:
Sinon qui a regardé la série en VF? Qu'est ce que cela donne?

Dernière série matée : smallville saison 6. J'ai regardé toute cette saison à contre coeur, l'action est très plate, les rebondissements prévisibles... Je crois que c'est la dernière fois que je regarde cette série.

Concernant lost (j'ai vu que certains en parlaient précedemment) je trouve que la saison 3 a globalement redonné un peu d'intérêt à la série. J'attends la suite avec plus d'impatience que Heroes qui (c'est mon avis) a une fin vraiment décevante.

[Voir le message caché (spoiler)]
Le coup de Sylar qui réussit à survivre m'a déçu, j'ai l'impression qu'en saison 2 on va avoir une redite sylar VS les gentils. Puis autre chose, je trouve que cette série manque d'affrontements et de bonnes scènes d'action mais j'aime beaucoup quand même :)

edit : j'avais entendu parler d'un comic pour heroes mais je n'avais jamais vraiment cherché. Merci pour ce lien !!
Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 08:53 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

A propos du générique VF d'Heroes, que je n'ai pas entendu, ni en VF ni en VO d'ailleurs...

Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment au PAF pour nous faire sortir des génériques pur français. On a avant pratiquement jamais changé la version des génériques (imaginez une version Walker Texas Rangers ou Urgences remodelées... o_0).

Ils nous ont déjà fait le coup avec Prison Break, histoire de redonner un peu de notoriété à Faf La Rage, parce qu'honnêtement, défaut de contrarier certains fans, je trouve sa version du générique à chier.

On dirait le Club Do ! :lol:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 07 juin 2007 à 09:07 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je viens de finir la saison 2 de Dead Like me hier soir (et donc la serie car cette dite serie ne se compose que de deux saisons).
Je me permet donc de la conseiller a tout ceux aimant les series un peu tranches de vie ou l'humour et un doux cynisme se melent avec harmonie.
Les personnages y sont au depart insuportables puis au fur et a mesure des episodes ils deviennents reelement tous attachants.

Pour en faire un petit resumé, cette serie narre la vie de tout les jours d'un petit groupe de faucheurs d'ames. Ces faucheurs d'ames sont des personnes mortes qui doivent rester sur terre apres leur mort pour recuperer l'ame des vivants avant que ceux ci passent l'arme a gauche. Mais leurs "vie" n'est pas si simple que cela car bien qu'officiel, ce travail reste officieux et ils sont livrés a eux meme concernant la vie et les necessitées de tout les jours comme se nourrir, se loger ...

C'est donc une ptite serie (deux saisons de 13 episodes chacunes si ma memoire est bonne), que je trouve sans pretention, drole et humaine meme si elle traite de la mort.
A voire et revoire o/

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 07 juin 2007 à 12:57 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Je ne peux que confirmer l'avis de Vashu sur Dead Like Me. J'adore aussi cette série.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:49 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagepika-mc, le 07/06/2007 à 09:53, dit :

A propos du générique VF d'Heroes, que je n'ai pas entendu, ni en VF ni en VO d'ailleurs...

Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment au PAF pour nous faire sortir des génériques pur français. On a avant pratiquement jamais changé la version des génériques (imaginez une version Walker Texas Rangers ou Urgences remodelées... o_0).

Ils nous ont déjà fait le coup avec Prison Break, histoire de redonner un peu de notoriété à Faf La Rage, parce qu'honnêtement, défaut de contrarier certains fans, je trouve sa version du générique à chier.

On dirait le Club Do ! :ph34r:

A l'époque ça se faisait en france (starckyyyyyyy et hutch, l'agence tous riiiiiiiiisque, dallaaaas, l'amour du risque, etc.. ^^)

Et vu que j'ai plus aucune série TV a mater (je viens de finir la S1 de Dexter) je vais peut être me faire ces fameux Dead Like Me

Posté vendredi 08 juin 2007 à 14:30 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messageLesrode, le 07/06/2007 à 00:46, dit :

pour les non anglophones
ICI les chapitres traduits en VF ;)

Pourquoi un générique pour heroes alors que comme la série lost il n'y en a pas : juste une titre avec un fond musiqual, TF1 a sentit le potentiel possible (pognon pognon :P ) pour eux en copiant M6 avec prison break, maintenant utiliser une p'tite nana de la starmachin pop academy pour le chanter c'est autre chose. Mais au vue du resultat il aurait du laisser tomber l'affaire ^_^
Sinon question le titre va être francisé ?? car "Heroes" s'écrit Heros en vf ..... :ph34r:
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté vendredi 08 juin 2007 à 19:13 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

Jai regardé la saison 1 ( en deux jours ) de Heroes , cest en voyant plusieurs fois le nom dans vos posst que ça ma titiller.......................que dire sur Heroes ?

J'adore la serie et que ça donne envie de regarder la suite mais le point negatif , cest qu'a la fin :

Sylar meurt trop vit , hop le coup d'épée et basta et le fly man qui arrive de ? -_- , une incohérence dans le sénario .

Yattaaaaaa , ca fait sourire de voir Hiro et Ando et de suivre leur periple :) j'en redemande .

Vivement la seconde saison .

Posté samedi 09 juin 2007 à 15:00 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Pour Heroes:

Citation

une incohérence dans le sénario
C'est loin d'être la seule pour moi... Deja faut mettre de coté tout l'aspect Origine génétique des pouvoirs, c du gros flan ils auraient pu s'abstenir---> la fille d'une mère qui peut faire du feu et d'un père qui vole ca donne...une fille qui peut se régénérer...et le fils d'un père qui traverse les murs et d'une mère qui a une double personnalité ca donne...un gosse qui peut communiquer avec les machines...bah oui normal...tout a fait logique... Yen a qui vont dire bah oui c pas réaliste c une fiction...Oui mais bon on peut faire de la SF et être cohérent avec son scénario pour moi...

Mais moi ce que je me demande surtout pour la fin c'est pourquoi il s'envole pas tout seul Peter, le sacrifice de son frere est totalement inutile pour moi...

Enfin je vous rassure j'ai quand même bien aimé la série, mais faut faire abstraction des nombreuses incohérences...

Et moi la scene que j'ai trouvé la plus incohérente c'est quand Ted fait cramer la baraque des Bennets...Pendant toute la série on nous dit que l'haïtien bloque les pouvoirs des autres, et la non... J'ai du rater un truc c'est pas possible.

Sinon pour rester dans le sujet du topic je viens de voir la premiere saison de Dexter et c'est vraiment bien...pas tres original comme avis m'enfin...
Par contre je suis sceptique quant à l'intéret d'une deuxième saison, on verra, mais je pense que ca va etre vite redondant...

Lapoux:

Pour la fin chui d'accord, c'est vrai qu'on peut toujours dire qu'il le controle pas... Par contre pour la maison des Bennett c'est le haïtien qui rentre dans la maison pour faire sortir madame Bennett et Claire, donc il rentre bien dans la maison avant que Ted ne fasse tout cramer...

Posté samedi 09 juin 2007 à 18:01 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

@Mystery Man

Pour l'aspect genetique je suis d'accord c'est plutôt bizarre.
Pour la fin Peter a deja du mal a contrôler le pouvoir de Ted donc il faut mieux éviter d'en utiliser d'autre en même temps.

Pour la scene de la maison le Haitien est dehors (peut etre trop loin ou son pouvoir agit quand il voit la personne) apres c'est vrai que si il rentre dans la maison on peut arreter Ted aussi.

Sinon je n'ai pas aimer la fin non plus, il n'y a pas de vrai combat entre Peter & Sylar et aussi Sylar a bien vu arriver Hiro il aurait donc pu le faire jarter loin facilement.

Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 18:20 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Cette premère saison d'Heroes ne m'a vraiment pas transcendé plus que ça. J'ai pas trouvé mon compte dans cette série reprenant une énième fois pour thèmes des gens avec des super-pouvoirs. Je n'ai pas été aussi excité qu'avec la saison 3 de Lost ou les saisons de Prison Break.
ça reste tout de même une série regardable, mais voilà, elle ne restera pas dans les annales.
Image IPB

Posté dimanche 10 juin 2007 à 18:49 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

comme j'ai dit sur mangarine à propos d'heroes:

Citation

On m'a tellement parler de cette série que je m'attendais à quelque chose qui frôle l'excellence..... je suis vite retombé sur terre en regardant les 4 premiers :victory: ça devient à peine intéressant dans le 5 et c'est lors du 6 que "l'histoire commence vraiment".

D'ailleurs, la préparation d'une seconde saison est passé de justesse puisque "Le départ de Kevin Reilly de la présidence de NBC fait suite à de mauvais résultats enregistrés par le network. Si la chaîne semblait avoir repris des couleurs en début de saison, avec notamment la naissance d'une nouvelle série phénomène, Heroes, la deuxième partie de saison fut catastrophique, la chaîne enregistrant certains de ses plus mauvais résultats historiques. " :victory:

Maintenant j'attends de voir la suite pour vraiment juger la série, 6 épisodes c'est trop court pour du définitif ;)

Sinon j'ai commencé prison break S2.... et bien ce n'est pas mieux... :unsure: enfin pareil j'attend de voir la fin de la saison pour un jugement définitif :wacko:

Posté dimanche 10 juin 2007 à 19:18 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Pour Dexter, je le sentais gros comme une maison

L'identité du tueur etait trop evidente. Je veux vraiment pas spoiler donc je dis rien. Des que j'ai vu qu'il devenait un peu trop important dans l'histoire, ca m'a paru evident.

Mais vraiment je trouve que l'idée serial killer qui tue les mechants ca va pas. Plutot quelqu'un qui elimine les mechants en etant super precautionneux, je veux bien, genre justice sauvage. Mais tueur en serie pour moi ce n'est pas ca.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 11 juin 2007 à 00:09 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

L'histoire génétique de Heroes, il faut le prendre du côté où les 2 personnes d'un couple sont plus susceptibles de transmettre la fameuse modification du gène. Il n'est en rien question d'additionner les talents des 2 parents :)
La modification de ce fameux gène entraine alors un phénotype différent pour chaque individu :)

Pour le combat à la fin de la saison, ça montre bien qu'on n'est pas dans un X-men. C'est bien ça que j'aime dans la série. Yen a ras la casquette des mutants qui se foutent sur la gueule dés qu'ils ont un pouvoir. Ce qui est justement génial, c'est qu'il y a des pouvoirs qui ne servent pas à s'entretuer. Ils sont utilisés pour faire avancer l'histoire d'une manière originale. Le must étant l'imbrication de chaque personnage entre eux, à divers moments de la saison.

On reparlera du succès de la série quand elle débarquera en France à la rentrée ;)

"Funman" dit :

Je n'ai pas été aussi excité qu'avec la saison 3 de Lost

Soit tu es mazo, soit tu considères que la saison 3 ne démarre qu'au 18ème épisode ^_^

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »