Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté jeudi 31 mai 2007 à 16:14 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

je vous conseille prison break , lost , supernatural , dexter , jericho , j'ai déja mis certaine , et des nouveaux , que j'ai connu entre temps , et qui valent vraiment le détour

voili voilou :sifle: :ph34r: :angry:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 23:39 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

L'excellent site de sub de series TV series-vo.com à "des ennuis avec la justice" et doit changer son contenu... C'est bizarre que la justice s'intéresse à ce site, ils ne proposaient aucune série en dl, mais juste des traductions en fichiers "srt"

Posté vendredi 01 juin 2007 à 23:56 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Oui mais les dialogues et leurs possibles retranscription étant la propriété des ayants droits ils étaient dans l'illégalité. Les majors du ciné et des series télé font ca pour que tu attendes bien sagement la sortie en DVD ou la diffusion en français a la télé, mais ne comprennent pas que la popularité de certaines séries, en dehors des USA, tel que Heroes, vient d'internet.
C'est encore et toujours une histoire gros sous.

Posté samedi 02 juin 2007 à 22:17 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je viens de finir la saison 1 de Veronica Mars, pas parfait mais dans l'ensemble c'est très bon, le fil rouge de la saison étant passionant et le dénouement assez sympathique. La crédibilité de la série est parfois douteuse, mais j'aurais passé un très agréable moment devant cette saison 1 que j'ai dévorée en 3 jours :x

[Voir le message caché (spoiler)]
Logan il roxx !

Image IPB

Posté mardi 05 juin 2007 à 22:35 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

arf, je viens de voir ça :

Citation

Le générique français de "Heroes" !
A l'image de ce qu'avait fait M6 pour "Prison Break", TF1 a concocté un générique français pour la série événement "Heroes". Polémique en vue...
Cette info va faire parler... TF1 proposera un générique français pour la série Heroes. Ce titre, intitulé "Le Héros d'un autre" et interprété par Victoria Petrosillo (vue notamment dans la comédie musicale "Le Roi Soleil"), sera également disponible à la vente. On est loin des chants aériens, attention au gros son...

Ecoutez tout de suite le générique français de Heroes ! :

http://www.isubway.fr/content/view/348/152/

Source : http://www.allocine.fr & http://www.isubway.fr/

M6... TF1... C'est vraiment des chaînes de nases :crying:

Posté mardi 05 juin 2007 à 22:51 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ahah xD !!
C'est quoi cette chanson ?!

Pff, les Français et leur moyen de faire de l'argent... Le générique d'Heroes (en VO) est super court, et il est amplement suffisant (comme lost).

La simplicité suffira toujours à l'efficacité !
Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 06:35 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

+1 avec Zazoo-S

Mais quelle grosse daube. J'l'ai même pas écouté en entier. La puissance de la télé française : après les series toutes pourries, les génériques tous pourris pour plomber les séries très bonne séries. :pinch:

Posté mercredi 06 juin 2007 à 12:05 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messagebialès1, le 06/06/2007 à 07:35, dit :

+1 avec Zazoo-S

Mais quelle grosse daube. J'l'ai même pas écouté en entier. La puissance de la télé française : après les series toutes pourries, les génériques tous pourris pour plomber les séries très bonne séries. :pinch:

Complètement d'accord !!!! >_< !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 16:11 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , moi non plus , je n'ai meme pas écouté jusqu'au bout tellement c'est naze

franchement , c'est des tueurs de génériques

voili voilou :w00t: :lol: :flowers:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 18:36 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit avant, mais pour l'instant si je devais commencer par une série américaine, ça serait Nip/Tuck.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 06 juin 2007 à 18:44 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Pour le générique français d'heroes, j'ai pas le temps mon esprit glisse ailleurs, je l'écouterai plus tard !!!
Nan sérieux c'est pas bon tout ça
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mercredi 06 juin 2007 à 21:40 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Moi j'aime bien Docteur House en ce moment. Grey's Anatomy également et j'ai très envie de voir Heroes.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté mercredi 06 juin 2007 à 21:48 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageLeE_xIv, le 06/06/2007 à 19:36, dit :

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit avant, mais pour l'instant si je devais commencer par une série américaine, ça serait Nip/Tuck.

Tu puex y aller à fond^^. Enfin, essaie déjà quelques épisodes pour voir si tu aimes, parce que parfois c'est spécial quand même. A part ça, le tournage de la saison 2 de Dexter commencera le 30 mai et la diffusion ça sera pour le 30 septembre normalement :D !!! J'en connais un qui est déjà impatient. N'est-ce pas Alba'?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 06 juin 2007 à 21:57 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Je conseille Prison Break, Heroes, Desperate Housewives...

Posté mercredi 06 juin 2007 à 22:52 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Se generique est une daube , apres on se demandera pourquoi ont prefere regarder les series en vo , aumoins la ils nous collent pas un generique de merdes chantés par une pouf quelquonque , leur but c'est la vente ok pas etonnant c'est Tf1 , après le super generique fr de Prison Break je pensais pas qu'il pouvaient allé plus bas , et pourtant si , à mon avis le generique risque bien de plomber le succes de Heroes en france.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »