Et hop pti je remonte le topic
Je n'avais pas encore vu prison break donc je ne pouvais pas réagir dessus mais j'y ai remédié. Et comment dire la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est prison break n'a rien à voir avec Oz, je comprends même pas que l'on puisse les comparer!
Après ca reste une série qui se laisse regarder mais elle tombe dans les clichés genre la conspiration cachée que même Mulder n'aurait jamais soupconné, et puis vive la crédibilité... heureusement qu'il y a un passage dans la série qui nous montre que scofield est un génie avec un QI exceptionnel

et il y a aussi des trucs qui me laissent sans voie notamment :
[Voir le message caché (spoiler)]
allez hop je me promène tous les jours dans les murs de la prison et je me fais jamais choper
je vais sauver l'infirmière (soit dit en passant très mignonne

) alors que j'ai vingt milles choses plus importantes à faire. Ah oui il y a aussi le moment mémorable (dans le même épisode, ils ont fait fort) où comme par le plus grand des hasards T-bag pousse le gardien dans la cellule de scofield et qu'il se rend compte qu'ils sont entrain de creuser un trou
Enfin sinon ca fait passer le temps, en attendant les derniers chapitres de heroes ou lost ou encore la prochaine saison de dexter (je sais j'ai le temps)
Sinon quoi de neuf au niveau série? Il n'y a rien qui me tente en ce moment, des conseils?