Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 09:35 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

The Shield saison 5

toujours autant la classe cette série , et cette saison est particulierement tendu car tous les sale coup de la strike team leur retombent dessus
un finale des plus triste , j'en suis encore tout retourné ;-)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 11:05 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   marco69330 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2007

+1 pour the shield saison 5

autrement il y a oz (les 2 premiere en fr et les 4 autre en vostfr, mais conseille regarder le tout en vo)

firefly....... exelente serie sf + 1 film sortie au cine pour conclure la serie
malcom.... comique( la meme famille qu'un pote)
nip tuck..... ca calme sur la chirrugie extetique

tchao

Posté vendredi 09 mars 2007 à 11:05 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTortue3600, le 09/03/2007 à 09:14, dit :

Voir le messageValnir, le 09/03/2007 à 07:21, dit :

Lost m'a gavé avec leur flashbacks en permanance, ça avance plus cette série, ca tourne en rond. :P

+1 pour la saison 2

Par contre la saison 3 est reparti sur de bonnes bases! Pour l'instant un seul épisode m'a gavé, le 10 je crois.
Je pense que cette série a du potentiel malheureusement les producteurs veulent faire de l'argent à tout prix quitte à rajouter des épisodes inutiles

+1 également la saison 3 repart bien, mais l'épisode inutile c'était le 9 pas le 10 ^^ le 10 était trop bon :P

Il faut que le regarde le 11 aujourd'hui moi ;-)

Posté vendredi 09 mars 2007 à 19:13 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ah ? Moi j'ai lâché à l'épisode 7 de la saison 3. J'ai trouvé que ça s'essouflait trop, bref, pas assez prenant pour que je continue. Un pote va me filer les Heroes, je vais voir ce que ça donne il parait que ça en jette !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 10 mars 2007 à 09:04 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Heroes est une très bonne série, j'en suis à l'épisode 18. Toujours aussi prenante. :blink:
Image IPB

Posté dimanche 11 mars 2007 à 13:17 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   ellessar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2006

Voir le messageValnir, le 10/03/2007 à 09:04, dit :

Heroes est une très bonne série, j'en suis à l'épisode 18. Toujours aussi prenante. :lol:

oui, cette série est excellente, je vient aussi de voir le 18 et je dois dire que j'attends avec impatience le 19.

Posté dimanche 11 mars 2007 à 14:31 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageellessar, le 11/03/2007 à 13:17, dit :

oui, cette série est excellente, je vient aussi de voir le 18 et je dois dire que j'attends avec impatience le 19.

Mais faut attendre 5 semaines (enfin plus que 4 maintenant):lol:

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 12 mars 2007 à 12:57 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemisugi06, le 11/03/2007 à 14:31, dit :

Mais faut attendre 5 semaines (enfin plus que 4 maintenant):lol:

Y'a quand même de quoi bien se consoler avec Day Break, Dh ou encore 24H Chrono.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 12 mars 2007 à 18:17 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   ellessar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2006

Voir le messagemisugi06, le 11/03/2007 à 14:31, dit :

Mais faut attendre 5 semaines (enfin plus que 4 maintenant):crying:

sérieux on l'aura pas avant? pourquoi?

Posté lundi 12 mars 2007 à 19:02 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messageellessar, le 12/03/2007 à 18:17, dit :

sérieux on l'aura pas avant? pourquoi?

Parce que :crying:.
Comme dans beaucoup de séries ils font des pauses dans la diffusion (ca c'est vu dans Lost et dans PB) mais après les raisons ... peut être que les épisodes sont pas prêts et qu'ils veulent pas faire une pause avant les deux derniers xD (je crois qu'ils sont en train de tourer la fin de la s1)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mardi 13 mars 2007 à 03:24 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

mes series du moment... Heroes, scrubs et X-files... comment ça X-files ça date de super longtemps, mais j'avais jamais vu, ça fout les chetons ce truc... comment on peut avoir peur avec des effets spéciaux qui datent d'aussi longtemps ? c'est terrible je trouve...

Posté vendredi 16 mars 2007 à 19:08 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

hero je ne connais pas encore mais vu ce que tout le monde dit je crois que je vais my pencher serieux..............pour les x-files que jai suivi jusqu'a la fin je l'ai trouver exelente autent dans le complot de la série que les loners ............bon , comme beaucoup de monde je suposse , la fin ??????????????????............un peux style évangelion.......mais bon bonne série de carter qui as su la tenir sur 9 saisons............ou sinon "oz" , exelent , rien avoir avec prison break qui n'est pour moi qu'une pale copie de celle si...........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté jeudi 10 mai 2007 à 07:47 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Et hop pti je remonte le topic :)
Je n'avais pas encore vu prison break donc je ne pouvais pas réagir dessus mais j'y ai remédié. Et comment dire la première chose qu'il me vient à l'esprit c'est prison break n'a rien à voir avec Oz, je comprends même pas que l'on puisse les comparer!
Après ca reste une série qui se laisse regarder mais elle tombe dans les clichés genre la conspiration cachée que même Mulder n'aurait jamais soupconné, et puis vive la crédibilité... heureusement qu'il y a un passage dans la série qui nous montre que scofield est un génie avec un QI exceptionnel :paf: et il y a aussi des trucs qui me laissent sans voie notamment :

[Voir le message caché (spoiler)]
allez hop je me promène tous les jours dans les murs de la prison et je me fais jamais choper :confet2:
je vais sauver l'infirmière (soit dit en passant très mignonne :unsure: ) alors que j'ai vingt milles choses plus importantes à faire. Ah oui il y a aussi le moment mémorable (dans le même épisode, ils ont fait fort) où comme par le plus grand des hasards T-bag pousse le gardien dans la cellule de scofield et qu'il se rend compte qu'ils sont entrain de creuser un trou :D

Enfin sinon ca fait passer le temps, en attendant les derniers chapitres de heroes ou lost ou encore la prochaine saison de dexter (je sais j'ai le temps)

Sinon quoi de neuf au niveau série? Il n'y a rien qui me tente en ce moment, des conseils?
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 22:26 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ayant déja répondu, je rajouterais THE SAVAGES ça passe sur Europe 2 tv vraiement délire comme série ça raconte la vie d'une famille composé d'un père et de ses 5 fils tous aussi délurés les un que les autres.
Il y a aussi OFF CENTRE ou OFF SHORE je sais pu le nom, avec l'asiatique et pause caca dans american pie.

Posté jeudi 10 mai 2007 à 23:31 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Off Center :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21