Moi en ce moment je me refais les stargate SG1 ! J'aime bien les dernières saisons, malgré la disparition du général (!!) O'neill, et ça promait avec les ori. Dommage que ça soit la dernière saison ... Mais bientôt 2 films pour le mois d'avril et juin qui clotureront tout ça. Y'aura toujours stargate atlantis qui continura tout ça mais c'est quand même différent, mais j'aime bien quand même dans les grandes lignes (j'aime pas trop ron et l'autre nana en fait, je les trouve trop ... trop, et sheppard c'est un peu trop une copie d'O'neill)
J'ai bien aimé invasion aussi mais c'est finit. Y'a aussi surface qui était bien, mais la fin est trop naze vu qu'ils ont décidé de l'arrêter ....
Ah oui battlestar galactica !! Nouvelle génération, pas l'ancienne. C'est hyper bien aussi !! J'attends la suite de la saison 3 avec impatience. Et autrement en vieille série j'aime bien babylon 5, je suis rendue qu'à la saison 1 pour le moment (j'ai tellement de truc à matter), et je suis impatiente de matter le reste car apparement les saisons d'après sont les plus interressante.
Autrement y'a plein d'autres série que je matte mais ça reste axé plus science fiction. J'aime pas trop les séries "friendly", j'ai bien matté tous les friends (c'est quand même incontournable). Autrement j'attends la suite des sopranos, j'aime bien cette série. Et lost aussi, le scénario est bien, au moins il est pas prévisible comme certaines séries. 4400 aussi. Desparate housewives bien que je trouve qu'ils aient quand même une vie sacrément trépidente pour le commun des mortels !!
J'ai prévu aussi pas mal d'autres séries à me matter : farscape, south park, sliders les mondes parallèles (rematter), weeds, the triangle, daria, les simpsons, et bien d'autres que j'oublie ...
Ca m'a l'air pas mal ton truc doudy, je vais la prendre !! edit : C'est bien un univers tiré d'un jeu de rôle ?