Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mercredi 07 février 2007 à 00:38 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Onizuka Sensei 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2007

Voir le messageHidaiki, le 07/02/2007 à 00:07, dit :

La diffusion de How I Met Your Mother commencera le 11 Février sur Canal+ à 16h30 avec le 1er épisode "Un Signe" ( rediffusion le mercredi à 15h05 etle samedi à 22h20sur Canal+ tout court )

:) voila

Bon ce que je vais dire est un secret pour personne mais vive la VO :D (en VF ca doit etre encore un peu un gachi sans doute...)
Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 10:56 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suisen train de me faire la saison 6 de 24. J'en suis a l'episode 5, et ca demarre plutot bien.

[Voir le message caché (spoiler)]
J'aime bien qu'on voit la famille de Jack Bauer, et on comprend enfin le role du mec qui conseillait l'ancien president dans la saison precedente.

Et puis si j'etais ricain, je ne voterais pas pour un Palmer a la prochaine saison, vu que dès qu'un des frere est elu, une bombe atomique pete a LA (yen avait deja une dans la saison 2, mais elle a explosé dans le desert).

Et puis je viens de lancer la saison 2 de Weeds. J'espere qu'elle sera aussi bien que la premiere, que je m'etais faite en une nuit. Et puis je suis tombé amoureux de l'heroine...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 13 février 2007 à 12:58 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

Et puis je suis tombé amoureux de l'heroine...

c'est moche d'en arriver la ... :lol: :sorcerer:

Posté mardi 13 février 2007 à 13:07 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHidaiki, le 07/02/2007 à 00:07, dit :

La diffusion de How I Met Your Mother commencera le 11 Février sur Canal+ à 16h30 avec le 1er épisode "Un Signe" ( rediffusion le mercredi à 15h05 etle samedi à 22h20sur Canal+ tout court )

Tiens ca me fait me demander si la suite de la saison 2 est enfin sortie... Y'a eu un gros blanc (même avant la coupure de nowel)

/me va vérifier ça et en profite pour conseiller à nouveau ce nouveau Friends à la cantonnade :sorcerer:

Image IPB

Posté mardi 13 février 2007 à 18:12 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagewicelow, le 13/02/2007 à 15:07, dit :

Tiens ca me fait me demander si la suite de la saison 2 est enfin sortie... Y'a eu un gros blanc (même avant la coupure de nowel)

/me va vérifier ça et en profite pour conseiller à nouveau ce nouveau Friends à la cantonnade :sorcerer:

Oui oui c'est bien sorti (deux ou trois épisodes il me semble) et c'est du bon, du grand Barney ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté vendredi 16 février 2007 à 10:07 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

pour moi ca sera Gimore Girls, qui est dans sa derniére saison actuellement ( 7 saison au total )

Ghost wisperer est assez sympa, cette série me fait souvent pleurer !!
Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 14:46 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Terry Pratchett - Hogfather.
C'est en deux parties et pour l'instant je ne suis qu'au milieu du 1er épisode, mais cela s'annonce vraiment très bien. Des personnages intéressants, une réalisation très correct et un monde inoubliable!

Synopsis :
Sur le Disque-Monde, dans la légendaire citée d'Ankh-Morpork, le Hogfather, l'équivalent du Père Noël s'apprête à faire sa tournée, tandis que Susan (Michelle Dockery), une nounou cynique met sa raclée au monstre du placard. Nul ne se doute encore que la Guilde des Assassins vient d'accpeter une offre pour "inhumer" le père Noël.

Et quelques petits images^^ :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 17 février 2007 à 18:52 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Moi en ce moment je me refais les stargate SG1 ! J'aime bien les dernières saisons, malgré la disparition du général (!!) O'neill, et ça promait avec les ori. Dommage que ça soit la dernière saison ... Mais bientôt 2 films pour le mois d'avril et juin qui clotureront tout ça. Y'aura toujours stargate atlantis qui continura tout ça mais c'est quand même différent, mais j'aime bien quand même dans les grandes lignes (j'aime pas trop ron et l'autre nana en fait, je les trouve trop ... trop, et sheppard c'est un peu trop une copie d'O'neill)

J'ai bien aimé invasion aussi mais c'est finit. Y'a aussi surface qui était bien, mais la fin est trop naze vu qu'ils ont décidé de l'arrêter ....

Ah oui battlestar galactica !! Nouvelle génération, pas l'ancienne. C'est hyper bien aussi !! J'attends la suite de la saison 3 avec impatience. Et autrement en vieille série j'aime bien babylon 5, je suis rendue qu'à la saison 1 pour le moment (j'ai tellement de truc à matter), et je suis impatiente de matter le reste car apparement les saisons d'après sont les plus interressante.

Autrement y'a plein d'autres série que je matte mais ça reste axé plus science fiction. J'aime pas trop les séries "friendly", j'ai bien matté tous les friends (c'est quand même incontournable). Autrement j'attends la suite des sopranos, j'aime bien cette série. Et lost aussi, le scénario est bien, au moins il est pas prévisible comme certaines séries. 4400 aussi. Desparate housewives bien que je trouve qu'ils aient quand même une vie sacrément trépidente pour le commun des mortels !!

J'ai prévu aussi pas mal d'autres séries à me matter : farscape, south park, sliders les mondes parallèles (rematter), weeds, the triangle, daria, les simpsons, et bien d'autres que j'oublie ...

Ca m'a l'air pas mal ton truc doudy, je vais la prendre !! edit : C'est bien un univers tiré d'un jeu de rôle ?
Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 22:54 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagerhiurayane, le 17/02/2007 à 18:52, dit :

Ca m'a l'air pas mal ton truc doudy, je vais la prendre !! edit : C'est bien un univers tiré d'un jeu de rôle ?

C'est tiré de l'oeuvre de Pratchett, les Annales du Disque-monde (une série de je sais plus combien de bouquins). Je n'ai pas encore fini le 1er épisode (ma femme veut mater Day Break :sorcerer: ), mais je me suis déjà bien poilé.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 17 février 2007 à 22:57 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Rhiurayane persevere dans la voie de Babylon 5 car cette série est une montée en puissance progressive avec la saison 3 et surtout la 4 comme apothéose :sorcerer:

Posté dimanche 18 février 2007 à 23:52 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Citation

Terry Pratchett - Hogfather.
C'est en deux parties et pour l'instant je ne suis qu'au milieu du 1er épisode, mais cela s'annonce vraiment très bien. Des personnages intéressants, une réalisation très correct et un monde inoubliable!

Mince je ne connaissais pas cette adaptation.... c'est que ça semble bien fichu.... et puis si c'est fidèle à la plume de Pratchette y a pas de raison que ce soit mauvais :lol: .

Posté lundi 19 février 2007 à 00:07 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 17/02/2007 à 22:57, dit :

Rhiurayane persevere dans la voie de Babylon 5 car cette série est une montée en puissance progressive avec la saison 3 et surtout la 4 comme apothéose :lol:

Wai c'est qu'on m'a dit c'est pour ça que je vais continuer quand même. Mais j'ai tellement de série à matter ...

Ah oui une autre qui est pas mal, docteur who. Série anglaise (oui apparement des fois ils font des trucs pas mal, la preuve). J'aime beaucoup les idées des mondes futures et passé. Et puis c'est étonnament bien fait au niveau effet spéciaux.
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 05:28 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je ne conseille rien, je ne fais que regarder :
Heroes - S01
LOST - S03
Prison Break - S02
Smallville - S06
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 09 mars 2007 à 07:21 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Lost m'a gavé avec leur flashbacks en permanance, ça avance plus cette série, ca tourne en rond. ;-)
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 09:14 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Citation

Lost m'a gavé avec leur flashbacks en permanance, ça avance plus cette série, ca tourne en rond.

+1 pour la saison 2

Par contre la saison 3 est reparti sur de bonnes bases! Pour l'instant un seul épisode m'a gavé, le 10 je crois.
Je pense que cette série a du potentiel malheureusement les producteurs veulent faire de l'argent à tout prix quitte à rajouter des épisodes inutiles
Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »