Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mardi 23 janvier 2007 à 23:10 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

tien voila un lien qui t'en apprendra
Site de fan sur babylon 5
Babylon 5 est quand meme legerement different : on peut dire que c'est un mix entre star trek et battlestar galactica : c'est surtout le monde et la mythologie propre de Babylon 5 qui fait que tu devient accro.Moi je regardai quand ca passai en inedit sur canal , c'etait un pur plaisir .Des interrogations que tu avais dans la 1ere saisons recoivent une reponse 2 saison plus tard , des allusion qui se transforme en grande thematique , bref c'est super bien ficelé les personnages sont super charismatique et profond les effets speciaux non pas vieilli ... et puis les mechants la classe (The shaaadowws !!) .... j'adore :D
c'est la serie par excellence de la montée en puissance dramatique

toutes les saisons sont super , mais les saisons 3 et 4 sont absolument énorme :P

Posté mardi 23 janvier 2007 à 23:11 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagetsutau yo motto, le 23/01/2007 à 22:58, dit :

Tu dit que Babylon 5 est mieux? :w00t:
Je connaît seulement de nom, pourrais-tu m'en dire plus ou bien me donner un lien stp? ;)

(Moi aussi je les dévores les épisodes de bsg :w00t: )

hum.. le style est assez différent en fait, ça ressemble plus à farscape, star treck qu'à BSG.

bon c'est wikipedia, mais j'ai lu vite fait le contenu est c'est assez bien expliqué.

Si tu aimes star trek ou farscape tu devrais aimer babylone 5 mais il faut du temps pour le regarder ^^" ( 110 ép, 6 TV film, une série dérivé, etc... ) :D

j'ai regardé l'épisode 14 de SG atlantis et :blink:

[Voir le message caché (spoiler)]
j'aurai jamais cru qu'ils puissent tué becket vu la place qu'il avait dans la série

:P

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 03:38 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Merci à vous deux.

Malheureusement je déteste Startrek, Farscape et Stargate (la série) :D Je suis plutôt un fan de Star Wars, et maintenant de BSG aussi.

Je vais quand même télécharger un épisode ou deux, on ne sait jamais :P

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 06:29 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

NCIS powaaaaaaa !!! Snif , on dirait bien que Gibs ne feras plus partis de l'équipe ...

Sinon les 4400 c'est pas mal ...

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 09:19 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

CA gère, Heroes, Prison Break on repris :D.

J'ai juste mater le heroes pour l'instant
Bien sympa comme épisode, hiro me fait toujours bien marrer, ca se met vraiment bien en place, ca manque un peu d'action cependant.

@TomPouce: pense à utiliser les balises spoiler :P

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 13:20 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Mattez 2 3 episode ne te fera surement pas prendre la msesure du monde de Babylon 5 , qui se construit sur une mythologie qui monte en puissance
je suis fan de starwars aussi et babylon 5 est un space opera aussi

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 17:30 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Heroes :ph34r:

Battlestar Galactica :blink:

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 18:12 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

va vraiment falloir que je me mette a Heroes , tout le monde semble aimer

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 18:29 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 24/01/2007 à 18:12, dit :

va vraiment falloir que je me mette a Heroes , tout le monde semble aimer

Surtout si tu les veux en VOSTFR, les bons fichiers correspondants aux sous-titres disparaissent parfois assez rapidement.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit la série du siècle, mais à mon humble avis, tu devrais plutôt apprécier.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 18:36 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 24/01/2007 à 20:29, dit :

Surtout si tu les veux en VOSTFR, les bons fichiers correspondants aux sous-titres disparaissent parfois assez rapidement.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit la série du siècle, mais à mon humble avis, tu devrais plutôt apprécier.

Je vois pas trop ce que tu entends par les bons fichiers qui disparaissent ?

Sinon sur www.forom.com ou sur http://www.seriessub.org/, il y a parfois plusieurs versions de st pour les différentes releases d'un épisode.

Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 19:33 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagemisugi06, le 24/01/2007 à 18:36, dit :

Je vois pas trop ce que tu entends par les bons fichiers qui disparaissent ?

Sinon sur www.forom.com ou sur http://www.seriessub.org/, il y a parfois plusieurs versions de st pour les différentes releases d'un épisode.

Exactement ce que j'ai dit^^. Essaie par exemple de retrouver les 1er épisodes en VO de "My name is Earl" par exemple. Ou encore les 1er épisodes de la 1ère saison de Desperate Housewives. Soit, tu les trouves, mais parfois (j'ai bien dit parfois), impossible de mettre la main sur le fichier correspondant aux sous-titres présent sur le site que cite. Bon en même temps, il ya toujours une version mkv qui finit par pointer le bout de son nez :wub: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 19:41 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Pour my name is earl et DH, j'ai vu plusieurs versions (DVD-rip et je pense rip-tv pour l'autre) sur seriessub.

Après pour liens pour les épisodes, je m'apprivisionne chez tvunderground, les versions dvd rip ou les rip tv ont toujours correspondu aux sous titre.
Le problème c'est qu'il est down en ce moment :wub: (si quelqu'un a un autre site avec des liens de séries je suis preneur).

@Spike : Merci pour sharefiles y a tout ce que je veux :) (même l'agence tous risques ^^)

Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 19:49 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

@misugi06 : Moi j'utile sharethefiles.com et pour les sous-titres www.sub-way.fr
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 20:33 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Dory 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2006

Je suis a fond dans Heroes et la saison 3 de veronica Mars (qui passera en France.. hum... on va dire dans 4 ans)
vive le fansub ! :wub:

et je me suis a bones aussi. Série sympatoche ! mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus... et si vous aimez "regardez" david boreanaz, foncez !
--> Faites un don gratuit, ca peut sauver des vies : <--

~ Demandez votre carte de donneur ~

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 20:35 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageSpike045, le 24/01/2007 à 19:49, dit :

@misugi06 : Moi j'utile sharethefiles.com et pour les sous-titres www.sub-way.fr

Et bien grand merci Spike045, très très sympa ce site(Sub-way je connaissais) :wub: !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »