Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:08 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

La sortie DVD des Sopranos Saison 6 a été annulé en France
je vais devoir me retourner sur les DVD US :)

Haa les Sopranos, ca c'est de la série :)

Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:15 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Pourquoi ils ont annulé cette sortie ? c'est aberrant tout de meme , une telle serie ... :)

Posté mardi 16 janvier 2007 à 16:18 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 16/01/2007 à 16:15, dit :

Pourquoi ils ont annulé cette sortie ? c'est aberrant tout de meme , une telle serie ... :)

Si les saisons précédentes se sont pas suffisament bien vendues, ils cherchent même pas à comprendre ou à contenter les fans...

Image IPB

Posté mardi 16 janvier 2007 à 22:43 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

C'est la logique du pognon qui malheuresement fait tourner le monde.

Sinon je vous propose Sleeper Cell la saison 2 vient de sortir , c'est une exellente serie d'immersion dans le milieu des terroristes islamistes , le tout en 13 episodes pour la première saison et en 8 episodes pour la secondes.

Cette serie c'est du bonheur en barre :P :crying:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 00:53 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

"heroes" est vraiment sublime, et je crois que ça reprends avec un double épisode, sinon "dexter" est pas mal du tout, et je viens de mater le deuxième épisode de "lost room" et c'est vraiment bien (et puis il n'y a que 3 épisodes de 1h20 donc pourquoi se priver?). sinon au dernières nouvelles les scénaristes de "lost" parlent d'arréter la série avec la saison 4 et que donc on va commencer à avoir plus de réponses que de nouvelles questions!

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 08:52 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Voir le messagePsykro, le 17/01/2007 à 02:53, dit :

sinon au dernières nouvelles les scénaristes de "lost" parlent d'arréter la série avec la saison 4 et que donc on va commencer à avoir plus de réponses que de nouvelles questions!

Selon forom.com, la fin n'arriverait que dans 2 ou 4 saison (donc saison 5 ou 7)

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 17:10 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Voir le messagemisugi06, le 17/01/2007 à 08:52, dit :

Selon forom.com, la fin n'arriverait que dans 2 ou 4 saison (donc saison 5 ou 7)

ben c'est ce qui était prévu au départ (au moins 6 saisons) mais il semblerait qu'ils ont changé d'avis
je tiens ça de
allociné news du 15/01/07.
pour ma part je préfèrerai une fin rapide et trépidante plutôt que de faire trainer en longueur avec des épisodes insignifiants(comme les ep 10 à 20 en gros de la saison 2 qui étaient un peu du remplissage à mon sens).

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 07:11 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Toujours fan de ésséf, j'viens de commencer les nouveaux Battlestar Galactica après un re-visionnage de la série de 1978 cet été...
Des vaisseaux spatiaux géants, des dogfights, des trahisons, des rebondissements... Ainsi que des gens super héroiques (US powaa)
Ca se regarde sans peine, et ça permet de changer un peu de têtes entre deux épidoes de Stargate Atalntis...

Toujours aussi sur Newport Beach, même si la saison 4 a vraiment du mal à décoller et faire honneur au début de la série ;)
Mais l'évolution de certains persos restés assez "immobiles" jusque là me pousse à continuer...

Et puis pour pas mourir idiot, je viens aussi de commencer la saison 2 de 24 Heures chrono que je pensais ne jamais regarder vu la déception de la saison 1...
Mais bon... On m'a encouragé à les mater quand même :D

Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 15:20 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   dez 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/01/2007

hello ba moi je suis sur plusieurs séries US par odre de préférence

Battlestar Gallactica saison 3
Heroes saison 1
Jericho saison 1
How I met your mother saison 2
Prison Break saison 2

et j'ai commencé récement ces deux séries

Eureka saison 1
Dexter saison 1

J'ai abandonné ces séries en cours par manque d'intéret, c'est bien des suites mais quand c'est pour rallonger sans rien apporter à une série c'est pas la peine

Desperate Housewifes saison 3
Lost saison 3

PS : J'a lu en route que les fans de Daybreak ne savait pas ce qu'allait devenir le reste de la saison. Et bien normalement si je me souviens bien les épisodes réstant seront diffusé sur le site officiel de la chaine mais cela sera réservé au public américain.... donc pas pour le reste du monde quoi :D
Après rien est impossible, configurer donc votre proxy avec une IP américaine et le tour est joué (vous pourrez en profitez pour voir d'autre série en stream tant qu'a faire)

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 15:43 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   ChongWang 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/11/2005

Voir le messagebsk99, le 16/01/2007 à 16:08, dit :

La sortie DVD des Sopranos Saison 6 a été annulé en France
je vais devoir me retourner sur les DVD US :sifle:

Haa les Sopranos, ca c'est de la série :blink:

Ouai d'autant plus qui y'a des sous titre FR sur les DVD US donc c'est nikel :P

Sinon je suis bien content que les realisateurs de LOST souhaitent que la série se conclue à la saison 4 ... J'ai été décu par ce debut de Saison 3 et ca permettra donc d'avoir une fin de saison un peu plus interessante et une saison 4 du tonnerre ^^

Sinon concernant l'histoire des proxy pour matter en streaming, a mon avis ca doit etre dure d'en trouver qui tiennent la route non ? Car il faut qu'ils soient un minimum rapide ... Mais on trouve meme des "webrip" pour les serie qui n'ont pas eu de fin diffusée a la TV telle que SMith par exemple ou Vanished ;)

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 19:29 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Darkneo69 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2006

je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé, mais j'ai eu la flemme de chercher dans les pages precedentes
c'est veronica mars, c'est une tres bonne serie
synopsis

Citation

Dans la petite ville de Neptune, où l'on a les très très riches et les très très pauvres (j'exagère...à peine), Véronica Mars avait tout pour être heureuse avec son père shériff, sa meilleure amie Lily et son petit copain Duncan qui faisait partie de la première classe citée au dessus.
Un beau jour, celui-ci rompt sans raison apparente et quelques jours plus tard, Lily est retrouvée morte près de sa piscine. Le père de Veronica accuse le père de Lily un des pontes de la ville et se retrouve viré de son poste. La mère de Veronica disparait mystérieusement pour ajouter le tout.
Suite à ça, Veronica devient une paria dans le lycée où elle cotoyait les plus fortunés et aide notamment son père qui a fait sa reconversion en détective privé.

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 10:50 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Hier soir j'ai regardé le pilote de Dirt ... Eh ben c'est bizarre. C'est une série qui a commencé au début du mois, avec Courtney Cox ( de Friends o/ ) . Et ça se passe dans "l'univers des tabloïds" comme c'est marqué sur un site. Et donc c'est bizarre. C'est pas que drôle, y'a des trucs relous même, mais n'empeche que ça se laisse regarder. J'vais au moins regarder les 2 autres épisodes sortis , voire si je continue ou pas :\

Et je quote au cas où.

Citation

Courteney Cox stars in this new drama from FX, and also acts as an executive producer. The series follows the exploits of Lucy Spiller, an executive editor at two tabloid magazines. Lucy possesses the power to manipulate the lives of celebrities through the articles she prints in the magazine.

('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 20:50 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Aux fans de science fiction je conseille fortement -> Battlestar Galactica

Durant des années, les membres d'équipage du Galactica se sont battus contre les Cylons, afin de préserver la sécurité des habitants des 12 colonies.
Aujourd'hui, la guerre est depuis longtemps terminée et de nouveaux Battlestars, plus puissants et plus modernes sont là pour prendre la relève.
En 40 ans, les Cylons n'ont pas donné signe de vie et le système de défense colonial est bien en place, justifiant une retraite bien méritée pour cet ancien fleuron de la flotte coloniale, qui va bientôt voir ses coursives transformées en musée.
Mais c'était sans compter sur la haine tenace que les Cylons ont entretenu envers leurs anciens maîtres.
Et bientôt, le Galactica va devenir le dernier rempart séparant l'humanité de l'extinction totale...

Citation

Vous rêviez d'être de nouveau conquis par une série, d'être captivés par une histoire hors du commun, il ne vous reste plus qu'à vous jeter à corps perdu dans cette aventure.
Vous finirez par vous demander comment vous avez pu la manquer et il sera ensuite difficile de vous en passer.

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 21:26 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

C'est vrai qu'elle tue cette serie (je l'a met presque au niveau de Babylon 5 niveau serie de scifi) ; j'attend que la diffusion de toute la saison 3 se termine pour la regarder , parceque je l'enchaine trop vite tellement c'est passionnant :D

Vive Starbuck B)

Posté mardi 23 janvier 2007 à 22:58 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Tu dit que Babylon 5 est mieux? :P
Je connaît seulement de nom, pourrais-tu m'en dire plus ou bien me donner un lien stp? ;)

(Moi aussi je les dévores les épisodes de bsg :) )

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »