Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mardi 09 janvier 2007 à 09:02 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageMorpheus14, le 07/01/2007 à 19:55, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
le retour de jack à Los Angeles.... une bête négociation, avec les chinois, qu'on a même pas vu et une arrivée en avions qui dure 2 minutes et hop on lui dit: "on t'a fait revenir pour crever" :w00t: ça fait quoi ? 8 ou 10 fois qu'on nous fait le coup.....

Autre point: Wayne Palmer président.... ben voyons....

Bref ça s'essouffle niveau créativité

Voilà en gros mes premières impressions :blink:

Bon, c'est sûr que Wayne Palmer président, ils auraient pu trouver mieux. Cela nous a un peu choqué, mais à part ça, on est toujours à fond dedans avec ma copine. En même temps, on est assez bon public, et puis je crois que ma copine est croque de Jack Bauer alors...
Scénariquement, j'avoue que j'ai vu mieux lors de la première et troisième saison, mais on a vu que deux épisodes, alors faudra voir dans quelques temps.

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 09 janvier 2007 à 16:13 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Sa fait longtemps que je suis pas tombé sur une très bonne série mais je me souvient des 1ere saisons de Stargate vraiment excellentes(malgré que j'ai décroché depuis le départ de O'neal :pinch: ) et en série humouristique Spin city reste de loin devant les autres avec des répliques parfois cultes :w00t: ainsi que marié 2 enfants qui était énorme.
Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 07:04 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   angel silence 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

une serie que j'adore en ce moment:
DEXTER !!
une enquete policiere tordu (protitué decoupée en morceau....) ou l'expert en analyse de sang est lui meme un tueur en serie :P .

les personnages sont très bien développés , on essai de comprendre la logique qui a amené "dexter" a etre un tueur sans pouvoir s'identifié a ce "hero"..

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 12:12 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageDoudy, le 09/01/2007 à 09:02, dit :

Bon, c'est sûr que Wayne Palmer président, ils auraient pu trouver mieux. Cela nous a un peu choqué, mais à part ça, on est toujours à fond dedans avec ma copine. En même temps, on est assez bon public, et puis je crois que ma copine est croque de Jack Bauer alors...
Scénariquement, j'avoue que j'ai vu mieux lors de la première et troisième saison, mais on a vu que deux épisodes, alors faudra voir dans quelques temps.

Qaund vous aurez vu les épisodes 3 et 4 Doudy et Morpheus, je crois pas que vous direz ça :P
Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 12:21 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageValnir, le 10/01/2007 à 12:12, dit :

Qaund vous aurez vu les épisodes 3 et 4 Doudy et Morpheus, je crois pas que vous direz ça :P

quand j'ai dit "les premiers" c'était les 4 premiers ^^"

Donc mon avis tiens pour les 4 épisodes :lol:

/me regardera en vf parce que les voix us gâche tout :pinch:

d'ailleur pour vous la suite est dans 15 jours xD

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 19:28 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En VF ^_^ quel horreur ! Y'à pas pire que les voix VF pour les séries. Pour le moment, je crois que le haut du palmarès est détenu par Desperates Housewives avec les voix les plus horribles que j'ai pu entendre en VF.
Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 19:40 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageValnir, le 10/01/2007 à 19:28, dit :

En VF ^_^ quel horreur ! Y'à pas pire que les voix VF pour les séries. Pour le moment, je crois que le haut du palmarès est détenu par Desperates Housewives avec les voix les plus horribles que j'ai pu entendre en VF.

[hs]
bah ça chacun ses goûts, c'est pas nouveau, moi les voix us me donne envie de Image IPB, et perso je ne vois pas ce que tu reproches à la vf de DH :angry: enfin bon t'aime pas t'aime pas, mais dire que c'est l'horreur ou quelles sont horrible non <_<

[/hs] sur les vf /vo qu'on a pour tout, série - anime - film - musique - etc....

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 21:05 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Au sujet de 24 (et spoil sur le 4ème ep)
Pour l'instant ca se laisse regarder, je trouve à la fois énorme et dommage l'explosion nucléaire, énorme parce que je pensais pas qu'ils auraient osé, et dommage parce que voilà logiquement toute la ville est iradié donc jack et tous les autres.
Après je connais pas la superficie de LA ni le rayon d'action et de toute façon y a pas beaucoup de cohérence dans 24 c'est pas que je recherche ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 21:42 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagemisugi06, le 11/01/2007 à 21:05, dit :

Au sujet de 24 (et spoil sur le 4ème ep)
Pour l'instant ca se laisse regarder, je trouve à la fois énorme et dommage l'explosion nucléaire, énorme parce que je pensais pas qu'ils auraient osé, et dommage parce que voilà logiquement toute la ville est iradié donc jack et tous les autres.
Après je connais pas la superficie de LA ni le rayon d'action et de toute façon y a pas beaucoup de cohérence dans 24 c'est pas que je recherche ^^

bah ils le disent pourtant:

bombe d'un kilo/tonne soit 1Km de souffle et l'irradiation sur 3 fois la distance . Jack est en dehors de la ville (comme par hasard) donc non il risque rien.

les distances de L.A.: a distance nord-sud la plus grande est de 71 km, la distance est-ouest de 47 km
donc comme tu vois il y a de la marge ^^

Et j'ai été bien plus "surpris" dans le mauvais sens, quand jack tue curtis. On s'en doute dès que curtis voit assad mais bon ça fait drole quand même XD

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 23:39 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageMorpheus14, le 11/01/2007 à 21:42, dit :

bah ils le disent pourtant:

bombe d'un kilo/tonne soit 1Km de souffle et l'irradiation sur 3 fois la distance . Jack est en dehors de la ville (comme par hasard) donc non il risque rien.

les distances de L.A.: a distance nord-sud la plus grande est de 71 km, la distance est-ouest de 47 km
donc comme tu vois il y a de la marge ^^

Et j'ai été bien plus "surpris" dans le mauvais sens, quand jack tue curtis. On s'en doute dès que curtis voit assad mais bon ça fait drole quand même XD

Moi j'ai été surpris par les deux, la mort de Curtis et l'explosion nucléaire.

A part ça, j'avoue que cela fait un moment maintenant que je regarde tout en VO car je trouve qu'en VF on y perd au niveau du jeu de l'acteur. Mais après, c'est aussi une question de doublage bien fait ou mal fait, mais bon, je préfère quand même la VO :( .
Sinon, j'ai fini la première saison de DEXTER et je le recommande définitivement. Pour moi c'est sans doute ma série de l'année.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 13:09 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

pour moi le cultissime oz evidement que j'ai maté au moins 3 fois, j'ai tripé sur les 2 premieres saison de 24 mais j'ai pas la flamme qui me dit de matter la suite.... j'ai l'impression que ca va se degrader, enfin j'en sais rien comme j'ai pas vu :P
sinon en ce moment c'est heroes a bloc, enfin plus maintenant vu que j'ai avalé les 11 episodes en 3 jours,d'ailleurs vous savez combien dure cette saison, et si il y en aura une 2EME ?
et puis je coris que je matter dexter, ca a l'air d'avoir la cote :lol:
Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 15:45 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagemazou-chan, le 12/01/2007 à 13:09, dit :

sinon en ce moment c'est heroes a bloc, enfin plus maintenant vu que j'ai avalé les 11 episodes en 3 jours,d'ailleurs vous savez combien dure cette saison, et si il y en aura une 2EME ?
et puis je coris que je matter dexter, ca a l'air d'avoir la cote :lol:

Concernant Heroes y'a pas de soucis, vu le succès de la série aux States, il y aura très probablement une deuxième saison, voir une troisième en fonction des audiences de la seconde.
Sinon, tu peux te jeter sur Dexter, ça poutre^^.
Image IPB

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 23:55 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Moi je reste beacoup dans le classique et le cultissime. Entre quelques animes :ph34r: , je ne me lasse jamais d'un bon Simpson, d'un Friend ou d'un That 70's Show. Les Lost c'est sympa aussi mais à la vue des premiers épisodes de la saison 3 en VO, ça l'air de s'essoufler... :)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 15 janvier 2007 à 01:59 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageDoudy, le 12/01/2007 à 15:45, dit :

Concernant Heroes y'a pas de soucis, vu le succès de la série aux States, il y aura très probablement une deuxième saison, voir une troisième en fonction des audiences de la seconde.

Erf...
J'ai matté les 11 premiers épisodes d'une traite et franchement, je trouve que cette série est vraiment bien construite... pour une saison ! A moins que les scénaristes nous sortent un truc de génie pour prolonger la série, j'ai peur que les potentielles saisons futures ne soient pas aussi intéressantes :ph34r: Parce que bon, vu le rythme et le scénario actuels, la conclusion arrivera normalement en fin de saison 1. Perso je préfèrerais qu'il s'arrête sur une seule saison de très bonne qualité plutôt que faire durer juste pour l'audimat
mais je suis pas dupe, je sais bien à quoi m'attendre :ph34r:

Enfin, à voir, pour l'instant, je suis comme pas mal de monde, j'attends avec impartience l'épisodes 12 :)

Posté lundi 15 janvier 2007 à 18:25 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon, j'ai mâté les 4er épisodes de 24 de la saison 6

Et franchement, pour le moment ça m'a pas vraiment convaincu !!! Déjà la saison 5 je l'avais trouvé vraiment moyenne (la pire de toute peut être) et j'attendais vraiment de la nouveauté avec cette saison. Pour le coup des chinois moi aussi, je suis vraiment déçut, je m'attendais à une saison plus "espionnage" et moins "chasse aux vilains terroristes barbus qui veulent détruire los angeles et les etats unis", enfin je sais pas, un truc à la splinter cell par exemple. Alors déjà la préquelle (le 6x00) / pub toyota est totalement inutile vu que la piste "chinoise" est pas exploité, alors que la préquelle de la saison 5 était un plus dans la série pour ce qu'il la voyait. Après tous le reste c'est du réchauffé, le sacrifice de quelqu'un pour sauver des vies c'est du déjà vu (quand bauer doit assassiner chappelle), la mort d'un personnages récurrents comme curtis ça était tellement de fois que bientôt on s'étonnera presque que les personnage comme chloe soit encore en vie, des situations totalement absurde pour alourdir et compliquer le scenario et amener des personnages (ou est l'utilité du personnage et de la fonction de Ahmed ??? Aucune ), et les accroches scénaristiques de fin d'épisode à 2 balles ça marche plus chez moi... Mouais, une bombe nuclaire pete en plein L.A... ils s'en est tellement passé dans 24, qu'il n'y a plus rien qui étonne...

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »