Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté samedi 16 décembre 2006 à 22:13 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Pour moi mon ordre de préférence des "days" de 24 :
4 : la plus politiquement incorrect , c'est le bordel mais j'ai adoré
5 : les images st encore toutes fraiche dans mon esprit , une premiere partie terrible , mon plus gros moment d'émotion de la serie ( 0:) ) et un final superbe
3 : bien aimée , la aussi un final top et raccourcissant :)
2 : pour ce que je me souvien j'avais bien aimé. Sacré pétard dans le désert ^^
1 : me souvient plus trop ...

Posté samedi 16 décembre 2006 à 23:32 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

T'inquiète pas Valnir le fait qu'ils en parle dans un article ne signifie en rien que perfecte life vas disparaitre.

Juste pour info d'ou viens l'article que tu à posté ???

La perfect life team fait un tres bon boulot , sur les differentes series sur lesquelles elle travaille , tout en assurant une mise a dispo rapide si on prend la date de diffusion comme indice de recuperation de l'episode.

Je confirme que les petites blagues les sous entendus et autres petits dialogues rende largement mieux en vo qu'en vf le probleme etant que les doubleurs doivent s'adapter au mouvement de levre des acteurs et ne peuvent redire exactement la même chose sous peine de ne pas suivre les mouvement de lèvre de l'acteur.

Doudy, le 11/12/2006 à 18:43, dit :

Concernant les différences VF/VO, de mon point de vue, jamais une VF ne pourra réellement rivaliser avec une VO. La voix, c'est quand même minimum 50% du jeu de l'acteur sinon plus.

Je suis tout à fait daccord avec toi Doudy c'est pourquoi les films que j'ai adoré au ciné en vf j'essai de les revoir en vo histoire de me faire plaisir.

En tout cas l'argument de " Jehtro " concernant le delai entre les saisons est a mon sens le plus parlant , prenant l'exemple de la saison 2 de Prison Break qui ne sera diffusé que fin 2007 en vf sur M6 , sachant qu'elle doit passer si je dis pas de bétise avant en vf sur le cable.

J'attend avec impatience le debut de la saison 6 de 24 , jusqu'a aujourdhui la perfect life est la meilleur team ayant bosser sur la serie , il prennent en compte les sigles des differentes agences et ne remplace pas des mots par d'autre par facilité , comme j'ai pu le voir sur les subs d'autres team.

Alors wait and see 0:)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 23:34 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Doudy, le 08/12/2006 à 22:33, dit :

En ce moment, je continue de conseiller Dexter qui tue de plus en plus et puis il y a aussi Day Break, 5 épisodes de sortis et une histoire plutôt sympa.

Synopsis :

[Voir le message caché (spoiler)]
L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

ABC vient d'annuler la série "Daybreak" (après le 6 ème épisode)

on aura donc jamais la fin, sauf si ABC la diffuse via son service de streaming et que quelqu'un ne la share

je suis dégouté, j'aimai bien le concept :ph34r:

sinon, en janvier commence une nouvelle serie FX : Dirt 0:)

allez faire un tour sur le mini site de promo :

Dirt

:)
Image IPB

Posté samedi 16 décembre 2006 à 23:39 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   Farore9301 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Par ordre de préférence :
- Charmed, malheuresement fini, le final a été bien meilleur que ce à quoi je m'attendais ...
- Grey's Anatomie (en attente de la saison 3 ...)
Tripant comme série, à mourir de rire et en même temps à pleurer de tristesse dans certains passages.
- NCIS (que je rate tout le temps le Vendredi soir XD)
Je trouve NCIS meilleur que Les Experts, car y'a une pointe d'humour qu'on retrouve que très rarement dans Les Experts, et les personnages sont tellement plus attachants ...
- Preuve à l'appui
Idem que NCIS
- Stargate SG-1, même si les nouvelles saisons commencent à être gavantes ...

Posté samedi 16 décembre 2006 à 23:53 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

darkmood merci pour le lien vers le site , si j'ai bien compris la serie parle d'un magazine a scandale avec Coutney Cox Arquette dans le rôle titre.

C'est une info à suivre 0:)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 11:03 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Farore9301, le 16/12/2006 à 23:39, dit :

- NCIS (que je rate tout le temps le Vendredi soir XD)
Je trouve NCIS meilleur que Les Experts, car y'a une pointe d'humour qu'on retrouve que très rarement dans Les Experts, et les personnages sont tellement plus attachants ...
- Preuve à l'appui
Idem que NCIS
+5 avec Farore.

edit :
[anecdote]
d'apres ce que j'avais pu lire dans un article, il y a plusieurs mois, la comedienne qui joue le role d'Abi dans NCIS, aurait vraiment fait des etudes de police scientifique et jouait dans des publicités en meme temps pour pouvoir se payer ses études.
[/anecdote]

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 11:16 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pourtant j'aime bien les experts Miami :)
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 12:46 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Valnir, le 17/12/2006 à 11:16, dit :

Pourtant j'aime bien les experts Miami :)
l'embiance n'est pas la meme que dans NCIS. il y a quelquechose de plus dans NCIS que je ne saurais définir qui rend cette serie plus attachante que les experts.

Posté mardi 19 décembre 2006 à 14:18 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

darkmood, le 16/12/2006 à 23:34, dit :

ABC vient d'annuler la série "Daybreak" (après le 6 ème épisode)

on aura donc jamais la fin, sauf si ABC la diffuse via son service de streaming et que quelqu'un ne la share

je suis dégouté, j'aimai bien le concept :rolleyes:

Y'a intêret qu'ils diffusent la fin ces crétins quand même! Y'avait un bon p'tit scénar et le gars qui joue Hopper joue plutôt pas mal. Arrêter une série en plein milieu, spa Dieu possible un truc pareil!
Enfin, heureusement, y'a 24h chrono qui reprend en janvier, ça allègera ma peine.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 02:18 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   3TnT9 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2006

Pour l'instant je suis a fond dans prison break et battlestar galactica.
sinon dans un tout autre registre j'adore regarder kaamelott, je suis
tout le temps mort de rire.
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 02:21 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Je vous conseille NCIS ... Une équipe bien amusante avec le meilleur patron qu'il puisse avoir en ce monde .

Et Prison Break , " Gueule d'ange " est si chou ...

Sinon Commender in Chief me plaît bien .

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 02:49 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

Sinon Commender in Chief me plaît bien

je ne supporte pas ce genre de série americaine type "a la maison blanche" ; j'ai la désagrable sensation d'etre devant un programme de propagande (et pourtant je suis loin d'etre un antiamericain primaire).Ce pseudo réalisme baveux de grandiloquence mal ficelé , avec leur patriotisme outrancier (limite arrogance) souvent guimauve faussement enrobé de politiquement incorrect et leur drapeaux ,dont on commence a savoir qu'ils en sont fiere, affiché tous les 5 plans :P oui on peut dire qu'elle me gave ces séries la (et pourtant je suis fan de 24 :ph34r: B) )

Posté lundi 01 janvier 2007 à 15:50 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Alors moi il y en a aps mal:
-24 (bientot la saison 6 qui commence)
-The Shield ( bientot enfin la suite de la saison 5 qui était grandiose et énorme, a voir absolument cette saison 5)
-Prison Break (vivement la suite de la saison 2, le 29 janvier pour info)
-Heroes ( enorme, et à voir, pour ceux qui connaissent pas encore, là c en pause mais sa reprends aussi le 22 janvier)
-Lost ( suite de la saison 3, qui a bien remonté le niveau par rapport à la saison 2)
-Grey's anatomy ( saison 3 qui est énorme aussi pour le moment)
-Desperate Housewives (idem saison 3 énorme)

En conclusion, tout est énorme et déchire dans ce qu'ils font maintenant, ya trop de choses à voire

Posté mardi 02 janvier 2007 à 23:56 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

The Lost Room :

Je me suis plongé dans "The Lost Room", une mini-série en 3 parties de 90 minutes, diffusée par Sci-Fi. On retrouve Brian Krauser (Six Feet Under), entouré d'un casting assez prestigieux : Julianna Margulies (Urgences), Roger Bart (Desperate Housewives), Dennis Christopher (Deadwood)...

Le point de départ de la série est Joe Miller, un détective à la recherche de sa fille.
Suite aux révélations d'un homme mourant et d'une clé confiée par ce dernier, Miller va pouvoir accéder au seul lieu susceptible de lui apprendre la vérité sur sa fille : la chambre 10 d'un motel.

1er épisode vraiment terrible :sorcerer: !
Trailer
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 07 janvier 2007 à 19:55 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Doudy, le 19/12/2006 à 14:18, dit :

Enfin, heureusement, y'a 24h chrono qui reprend en janvier, ça allègera ma peine.

Je viens de voir les premiers épisodes de la saison 6 et je suis très mitigé, toujours autant de rebondissement, action, suspense, etc.... mais certaine chose me coupe la joie, la première est de le regarde en vo :)

[Voir le message caché (spoiler)]
le retour de jack à Los Angeles.... une bête négociation, avec les chinois, qu'on a même pas vu et une arrivée en avions qui dure 2 minutes et hop on lui dit: "on t'a fait revenir pour crever" :angry: ça fait quoi ? 8 ou 10 fois qu'on nous fait le coup.....

Autre point: Wayne Palmer président.... ben voyons....

Bref ça s'essouffle niveau créativité

Voilà en gros mes premières impressions :confet:

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »