T'inquiète pas Valnir le fait qu'ils en parle dans un article ne signifie en rien que perfecte life vas disparaitre.
Juste pour info d'ou viens l'article que tu à posté ???
La perfect life team fait un tres bon boulot , sur les differentes series sur lesquelles elle travaille , tout en assurant une mise a dispo rapide si on prend la date de diffusion comme indice de recuperation de l'episode.
Je confirme que les petites blagues les sous entendus et autres petits dialogues rende largement mieux en vo qu'en vf le probleme etant que les doubleurs doivent s'adapter au mouvement de levre des acteurs et ne peuvent redire exactement la même chose sous peine de ne pas suivre les mouvement de lèvre de l'acteur.
Doudy, le 11/12/2006 à 18:43, dit :
Concernant les différences VF/VO, de mon point de vue, jamais une VF ne pourra réellement rivaliser avec une VO. La voix, c'est quand même minimum 50% du jeu de l'acteur sinon plus.
Je suis tout à fait daccord avec toi Doudy c'est pourquoi les films que j'ai adoré au ciné en vf j'essai de les revoir en vo histoire de me faire plaisir.
En tout cas l'argument de " Jehtro " concernant le delai entre les saisons est a mon sens le plus parlant , prenant l'exemple de la saison 2 de Prison Break qui ne sera diffusé que fin 2007 en vf sur M6 , sachant qu'elle doit passer si je dis pas de bétise avant en vf sur le cable.
J'attend avec impatience le debut de la saison 6 de 24 , jusqu'a aujourdhui la perfect life est la meilleur team ayant bosser sur la serie , il prennent en compte les sigles des differentes agences et ne remplace pas des mots par d'autre par facilité , comme j'ai pu le voir sur les subs d'autres team.
Alors wait and see