Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 02:46 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekamikaze, le 25/11/2006 à 20:17, dit :

moi je conseille dans l'ordre de mes preferences :

_ Heroes : meilleure serie pour moi qui deboite
_ Prison Break
_ CSI Las Vegas
_ Sluter Cell
_ The Nine
_ Day Break

parmi toutes les series que j'ai matté ce sont les seules qui resortrent franchement du lot

Dans cette liste, je suis les 2 premières, et un pote m'a parlé de The Nine. Le scénario m'a vite emballé car il s'agit d'une prise d'otages qui a duré plus de 50 heures. Dans le premier épisode, on voit la fin du drame, où 9 survivants sortent. Simplement, on ne sait pas comment ça a pu en arriver là. et on revoit ensuite tout le déroulement de l'histoire.

ça m'a de suite emballé. J'ai dl les 3 premiers pour tester ce que ça vaut.
Image IPB

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 11:55 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Kwet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/10/2006

C'est pas tout neuf mais j'trouve ca toujours aussi bon : Mariés deux enfants :ph34r:
Sinon en plus récent j aime bien Weeds

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:33 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

En ce moment, je continue de conseiller Dexter qui tue de plus en plus et puis il y a aussi Day Break, 5 épisodes de sortis et une histoire plutôt sympa.

Synopsis :

[Voir le message caché (spoiler)]
L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 23:20 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

tien en ce moment je matte star trek - Enterprise avec l'un de mes acteurs préféré : Scott "code quantum" bakula
J'etais pas particulierement fan de la franchise star trek , mais cette série c'est le début des voyage a travers l'espace , les saut warp donc c'est interessant pour un non initié : franchement j'ai plutot accroché et puis ya T'pol (elle a un corps mazette ... grrr)

Posté samedi 09 décembre 2006 à 00:00 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Dans la série des vieilles et bonnes séries je citerai "Les têtes brulées" : haaaa ces bonnes vieilles aventures dans le Pacifique :sorcerer:
Image IPB

Posté samedi 09 décembre 2006 à 22:57 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

toujours s-f: j'ai decouvert babylon 5 recemment, excellent et surtout sa suite 2267, ultime croisade (sur sci-fi actuellement!!!)

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 10:09 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Babylon 5 c'est l'une des meilleur série de Sf (la meilleur a mon sens) , par contre selon moi son spin off excalibur est a chier ; d'ailleur il n'a pas eu de succes malgré la license babylon 5

Posté lundi 11 décembre 2006 à 12:41 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Le coup de massue pour moi qui regardait les séries en vostf

Image IPB

>_:flowers:
Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 12:56 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Valnir : Ah non mais keep cool Valnir, y'a plein d'autres teams qui sous-titres cette série.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 11 décembre 2006 à 14:07 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Disons que je regarde pas mal de série entre prison break, lost, desperate housewives et Heroes. J'espère pouvoir continuer à les regarder sans me taper de la vf pourrite :flowers:
Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 16:27 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageValnir, le 11/12/2006 à 14:07, dit :

Disons que je regarde pas mal de série entre prison break, lost, desperate housewives et Heroes. J'espère pouvoir continuer à les regarder sans me taper de la vf pourrite :flowers:

d'accord avec toi , mais je dois avouer que lost en vf c'est bien fait , et en plus on pourrie et pas pourrite lol

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 18:43 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageValnir, le 11/12/2006 à 14:07, dit :

Ca, faudra voir avec le temps. Déjà, le fait qu'un crétin(qui ne subbe rien d'ailleurs) ai été en parler dans un journal, c'est pas une bonne chose. Concernant les différences VF/VO, de mon point de vue, jamais une VF ne pourra réellement rivaliser avec une VO. La voix, c'est quand même minimum 50% du jeu de l'acteur sinon plus.
Image IPB

Posté lundi 11 décembre 2006 à 19:01 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Tu as raison de même les pointes d'ironie dans Desperate prennent leur sens en vo et pas du tout en vf. :flowers:
Image IPB

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 09:21 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

tien en parlant de la "perfect life team" , j'ai fini la saison 5 de 24 subbé par eux : je sais pas si c'est la meilleur saison mais franchement superbe. Jack t'es mon idole :lol:

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 11:49 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

J'attends avec impatiençe la saison 6
Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13