Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 07:24 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

greu, le 23/11/2006 à 00:32, dit :

My name is earl : un gros looser limite rebut de la societé qui se met à croire au Karma et qui décide de faire la liste de toutes ses conneries et de les réparer.

Je suis loin d'être fan de séries TV (surtout américaines), mais certaines se défendent pas mal comme celle-ci. Je l'ai découverte ce week-end au hasard d'un zapping nocturne dans une chambre d'hôtel et c'est franchement fendard ! Si vous n'avez pas le câble ou le sat (je ne sais plus la chaîne ^^) il y a pas mal d'épisodes là où il faut :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 10:52 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Junta, le 24/11/2006 à 07:24, dit :

Je suis loin d'être fan de séries TV (surtout américaines), mais certaines se défendent pas mal comme celle-ci. Je l'ai découverte ce week-end au hasard d'un zapping nocturne dans une chambre d'hôtel et c'est franchement fendard ! Si vous n'avez pas le câble ou le sat (je ne sais plus la chaîne ^^) il y a pas mal d'épisodes là où il faut :ph34r:

Je vous conseille sincèrement de chercher une version VOSTFR, la française, elle pique <_< !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 13:18 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Doudy, le 24/11/2006 à 10:52, dit :

Je vous conseille sincèrement de chercher une version VOSTFR, la française, elle pique <_< !

+1 >_:ph34r:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 17:19 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

j'ai maté le premier ep de Heroes et ça a l'air d'être plutôt bien en effet,
sinon j'ai maté les deux premiers ep de Day Break, une histoire de complot et de fausse accusation de meurtre (peut-être un clin d'oeil à Prison Break, même dans le titre?) contre un flic, classique me direz-vous et bien pas tant que ça puisque le principe reprend "Un jour sans fin" (le jour de la marmotte un de mes film culte) et donc le flic accusé à tord se réveille tous les matin le même jour, ce fameux jour où il se fait arréter, pour l'instant je trouve ça plutôt prometteur, 13 épisodes sont prévus sur la case horaire de Lost qui sont en vacances.
et malheureusement Vanished a été annulé :P

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 22:01 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Flounch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/04/2004

OUais eh bien ! en tant que seriphile, je puex vous conseiller toutes les series HBO , elles sont de loin les meilleurs en terme d'intrigue et d'originalité, je viens juste de regarder la fin de la saison 6 des sopranos et je dois dire que l'annee prochaine je serais triste de voir la fin de cette serie mythique, je ne peux que vous conseiller cette serie , sinon y' aussi la Caravane de l'etrange qui est enormissime, dommage qu'ils aient arrete a la saison 2 mais elle est sortie en coffret dvd, et on peut trouver la saison 1 pour a peine 30 €

Sinon pour reprendre le debat Oz/ Prison break, je n'ai pas vu prison break et j'hesite toujours parce que apres avoir vu l'integralite dde la saison de Oz, je me demande vraiment si je peux regarder une autre serie sur le milieu carceral tant OZ m'as sublimé, au fil des saisons, il y'a eu tellement de haine, de machination, de sexe, de violence, de retournement de situation, que je trouve que C'est vraiment la meilleure serie que j'ai regarde jusqu'a present, il n'y a presque aucune moralite si ce n'est les 3 minutes du debut lorsque Augustus parle.....ma foi j'en reve encore et je reve qu'ils sortent les dvd en zone 2.... :P
je me demande pouruqoi elle n'a pas eu de succes en france....m'enfin ça m'etonnerait qu'elle plaise a tout le monde

Posté vendredi 24 novembre 2006 à 23:04 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Je vous conseille une série qui est passé relativement inapercue a sa diffusion sur Canal + en 1997
C'est une des série qui m'a le plus marqué car l'intrigue est achement fouillé : c'est simple , si on manquais un épisode (surtout les 1er) on etais perdu pour le reste de la série (avec moulte caméo bien evidemment sur les épisodes qu'on a raté :wub: , ce qui fut mon cas )
Malgré a grande qualité de la série et son intrigue a la X-files (voir plus étriqué), elle ne dura qu'une saison

Synopsis
"Cette série met en scène Thomas Veil, un photographe à succès, dont la vie est anéantie du jour au lendemain. Alors qu'un soir il dîne au restaurant avec son épouse, il se rend aux toilettes et à son retour à table, son épouse, accompagnée d'un autre homme, ne le reconnaît plus. Ses cartes de crédit ne fonctionnent plus, ses amis et sa famille le désavouent... et il est traqué par des hommes qui semblent dangereux.

Thomas Veil pense que cette traque a un rapport avec une photographie qu'il a faite un an plus tôt et qui montre la pendaison de quatre hommes en Amérique du Sud par des soldats américains. Toujours en possession du négatif, il fuit, se méfiant de tous."

bref ca fait un sacré choc les 1er épisodes :P

Un site de fan (en anglois)

Posté samedi 25 novembre 2006 à 12:57 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Ha oui l'homme de nulle part, je l'avais oublié celle là!!!

Cette série m'avait bluffé grave, quand on pensait avoir compris le pourquoi de la chose hé ben non ce n'était pas cela au final. Dommage qu'elle n'ait duré qu'une saison, parce qu'elle avait vraiment un superbe potentiel.
Série à voir.

Il y avait une autre série qui était pas trop mal sur canal + aussi avec des extra-terrestres compsés d' énergie, j'ai oublié le titre. Celle là aussi c'est stopé au bout de 2/3 saisons. Elle est passée à peu près à la même époque que L'Homme de nulle part.
Image IPB

Posté samedi 25 novembre 2006 à 15:49 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

c'etait pas "invasion planete terre"?
site de fan

Posté samedi 25 novembre 2006 à 16:22 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Hisoka972, le 25/11/2006 à 12:57, dit :

Il y avait une autre série qui était pas trop mal sur canal + aussi avec des extra-terrestres compsés d' énergie, j'ai oublié le titre. Celle là aussi c'est stopé au bout de 2/3 saisons. Elle est passée à peu près à la même époque que L'Homme de nulle part.

Radical-Spike, le 25/11/2006 à 15:49, dit :

site de fan

Si c'est ça, je les revu le mois dernier.... et j'avais un meilleur souvenir lorsqu'il passé sur canal car là.... :huh:

Il y a 5 saison et seulement 3 en passé sur canal (et en vf d'ailleur).

Posté samedi 25 novembre 2006 à 17:15 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

ouais c'etait un peu soporifique si je me souviens bien

Posté samedi 25 novembre 2006 à 18:47 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Hidaiki, le 24/11/2006 à 13:18, dit :

+1 >_:wub:

Oui ça dépend des séries : par exemple je préfère les voix françaises de Prison Break à la vostfr .Les voix françaises illustrent un peu plus les différents caractères des personnages que les voix américaines qui se ressemblent toutes ... :huh:

Posté samedi 25 novembre 2006 à 18:57 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Radical-Spike, le 25/11/2006 à 15:49, dit :

site de fan

La première saison est bien.
ça se gâte à la 2e.
Et par charité, je ne dirai rien sur la 3e...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 25 novembre 2006 à 19:02 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Moi a cet epoque j'etais a fond dans Babylon 5 :huh:

Posté samedi 25 novembre 2006 à 20:17 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

moi je conseille dans l'ordre de mes preferences :

_ Heroes : meilleure serie pour moi qui deboite
_ Prison Break
_ CSI Las Vegas
_ Sluter Cell
_ The Nine
_ Day Break

parmi toutes les series que j'ai matté ce sont les seules qui resortrent franchement du lot
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté samedi 25 novembre 2006 à 20:21 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum

Citation

Sluter Cell

c pas plutot "sleeper cell" ?

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11