OUais eh bien ! en tant que seriphile, je puex vous conseiller toutes les series HBO , elles sont de loin les meilleurs en terme d'intrigue et d'originalité, je viens juste de regarder la fin de la saison 6 des sopranos et je dois dire que l'annee prochaine je serais triste de voir la fin de cette serie mythique, je ne peux que vous conseiller cette serie , sinon y' aussi la Caravane de l'etrange qui est enormissime, dommage qu'ils aient arrete a la saison 2 mais elle est sortie en coffret dvd, et on peut trouver la saison 1 pour a peine 30 €
Sinon pour reprendre le debat Oz/ Prison break, je n'ai pas vu prison break et j'hesite toujours parce que apres avoir vu l'integralite dde la saison de Oz, je me demande vraiment si je peux regarder une autre serie sur le milieu carceral tant OZ m'as sublimé, au fil des saisons, il y'a eu tellement de haine, de machination, de sexe, de violence, de retournement de situation, que je trouve que C'est vraiment la meilleure serie que j'ai regarde jusqu'a present, il n'y a presque aucune moralite si ce n'est les 3 minutes du debut lorsque Augustus parle.....ma foi j'en reve encore et je reve qu'ils sortent les dvd en zone 2....
je me demande pouruqoi elle n'a pas eu de succes en france....m'enfin ça m'etonnerait qu'elle plaise a tout le monde