plusieurs série que j'ai découvert y a un moment , c'est heroes , (genre marvel ) mais mieux que x mutant qui pue
également , supernatural ( comme son nom l'indique , avec des forces supernaturels , fantomes , démons , esprit ) magnifique série , et aussi , jericho (apres 2 explosion nucléaires dans des villes très éloignés , les gens de la ville de jericho panique et se réfugie dans des abris , ....) , aussi une série que j'ai pas commencé , mais mon frère m a dit que c'était super bien foutu , c'est the nine , ( comment après une prise d'otage dans unes banque , les gens qui ont survécu racontent ce qui s'est passé , avec des flashback , des des explication de la part des rescapés , voila en gros , sinon sur les série que j' avait déja cité , je vous conseille lost , dont j' ai matté la saison 3 , jusqu'au 6 ième épisode , et maintenant , il faudra attendre février avant de voir la suite , et bien entendu prison break , dont la saison 2 est au 10 ième épisode
voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi