Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 12:33 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Desperate Housewifes

Que dire à part que c'est bien la seule série auquel j'ai pu accroché? Histoire assez sinueuse mais toutefois burlesque (J'me sens plus là...), avec des personnages haut en couleurs qui va de la femme névrosée à la femme imparfaite!

J'adore! Rien ne m'empêche de regarder les épisodes le Jeudi soir sur Canal + à 20h50 :unsure:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 12:40 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

oui c'est une bonne série

je conseille aussi les grey's anatomy, la saison 3 commence fort ^^
Image IPB

Posté dimanche 12 novembre 2006 à 13:18 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

plusieurs série que j'ai découvert y a un moment , c'est heroes , (genre marvel ) mais mieux que x mutant qui pue
également , supernatural ( comme son nom l'indique , avec des forces supernaturels , fantomes , démons , esprit ) magnifique série , et aussi , jericho (apres 2 explosion nucléaires dans des villes très éloignés , les gens de la ville de jericho panique et se réfugie dans des abris , ....) , aussi une série que j'ai pas commencé , mais mon frère m a dit que c'était super bien foutu , c'est the nine , ( comment après une prise d'otage dans unes banque , les gens qui ont survécu racontent ce qui s'est passé , avec des flashback , des des explication de la part des rescapés , voila en gros , sinon sur les série que j' avait déja cité , je vous conseille lost , dont j' ai matté la saison 3 , jusqu'au 6 ième épisode , et maintenant , il faudra attendre février avant de voir la suite , et bien entendu prison break , dont la saison 2 est au 10 ième épisode

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 11:19 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour Prison Break mieux vaut regarder la série en vostf. Parce que les voix francaises et surtout le générique il puxxx >_<
Image IPB

Posté lundi 20 novembre 2006 à 16:57 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

lol y'en a plein qui l'aime cte générique : "j'aiiiiii paaaaa le tempsssssssssssss , monnnn essspritttt glisee ( :ph34r: ) ailleurssss !!!
(yo :) )

Posté mercredi 22 novembre 2006 à 15:03 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Dans le classement des séries que je suis ya Lost, Desperate Houswives, One tree Hill, Gilmore Girls.
Ceux qu'ils faut que je commence : Heroes, How I meet your mother, scrubs, grey's anatomy.
Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 00:32 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

My name is earl : un gros looser limite rebut de la societé qui se met à croire au Karma et qui décide de faire la liste de toutes ses conneries et de les réparer.

Bon dit comme ca c'est pas trop alléchant mais ca vaut son pesant de cacahuetes!

Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 09:31 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   eJudgel33t 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/07/2006

Heroes vaut vraiment le coup... pleins de personnes à travers le monde possédant des pouvoirs hors du commun, et un fil conducteur qu'on a encore du mal à cerner au bout de 9 épisodes.

Et sans parler des Stargate Atlantis qui continuent au canada (dejà le11! alros qu'il n'était pas prévu avant janvier)

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 10:43 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Heroes, qui monte le niveau des séries sur les super heroes, pour les fan de marvel je dirais que cette série pourrait etre une histoire de "Et si ..." : Et si les super heros existaient ? :D
Battlestar Galactica, qui elle en est a sa 3ème saison et qui continue sur sa lancée avec un bon passage qui fait penser a l'occupation en 1945 :lol: pour ensuite commencer a nous faire découvrir un peu plus les cylons :P
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 11:00 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Prison Break et Weeds :lol:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 11:29 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Prison breack la première saison, la seconde j'accroche vraiment pas, elle est nettement moins bien.

Battelstrar Galactica est bien, très sombre, pas optimiste pour un poil, j'adorre !

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 12:27 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

N'oublions pas nos bon vieux classique^^ : Magnum : les relations Higgins- Magnum :P la complicité
K2000 : les débuts de David Hasselof ( :D :D j'adore sa coupe de cheveux dans la série)
Dallas juste pour son côté cliché et pour le mytique J.R Ewing unique en son genre
Le Prisonnier génial d'astuciosité
Sypercopter : toi russe toi méchant, moi américain moi gros gentil :lol:
2 flics à Miami, Starsky et Hutch 1ère série du genre
Remington Steele avec Mr Pierce Brosnan, excellente série je ne m'en lasse jamais (un jour j'arriverai à voir le dernier épisode)
Amicalement votre : superbe duo : Curtis/Moore
Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 14:07 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Salut

moi mes series preferees sont (je sais, elles ont toutes ete dites mais elles dechirent vraiment) :

heroes (je vous la conseille vraiment si vous aimez l'esprit marvel, super heros),

dexter (une serie de fou qui vous decrit le quotidien d'un psychopate justicier),

lost, les 4400 (bien que decu par la deuxieme saison) et enfin My name is earl : pour triper :lol:
Image IPB

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 18:37 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Pcjeux 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/11/2006

hehe moi c'est desperate housewives, malcom,prison break et south park :sorcerer:

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 18:47 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Ce soir sur C+ les 2 derniers episodes saisons 2 de DESPERATE H. :sorcerer: :lol: mais :lol: va falloir attendre pour la 3

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »