prison Break n'a rien à voir avec Oz , c'est pas comparable les deux scenario sont totalement différent Oz se voulait hyper réaliste , tout se passait dans la prison , le but de la serie etant de nous montrer comment sa se passait avec les different gang , les blancs les les lation les noir.
Prison Break est totalement different le but de michael , sortir sont frere de prison sa demarre comme ça , mais ils faut prendre en compte tous les personnages autour , moi personnelement je trouve que les perso ont du caractère , je citerai T-bag le psycho , il est vraiment a fon dans sont rôle.
Tout ça pour dire que ayant regardé Oz et Prison break je ne les compares pas , j'aime les deux series.
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)
Posté vendredi 20 octobre 2006 à 18:13 (#136)
Posté vendredi 20 octobre 2006 à 22:38 (#137)
He doucement là
, je connais pas le scénario vu que je ne l'ai pas encore regardé, et je ne me suis pas renseigné non plus. Je parle de prison break en même temps que Oz parce que çà parle de prison dans les 2 cas, je ne les compare pas, je n'ai pas dis que Oz est plus réaliste que Prison break etc. ( dans le sens où il y a le même scénar ), c'est plus clair là ? ^^
En plus je dis "je sais pas ce que donne Prison Break" çà prouve donc bien que je ne les compare pas faute de connaissance, je ne sais pas, enfin maintenant si... si c'est dans le même style ou non.
En série j'ai oublié "3ième planète après le soleil", en VO c'est encore mieux qu'en FR, avis perso, et "Frasier".

En plus je dis "je sais pas ce que donne Prison Break" çà prouve donc bien que je ne les compare pas faute de connaissance, je ne sais pas, enfin maintenant si... si c'est dans le même style ou non.
En série j'ai oublié "3ième planète après le soleil", en VO c'est encore mieux qu'en FR, avis perso, et "Frasier".
Posté mardi 24 octobre 2006 à 23:16 (#138)
En ce moment, à donf dans Heroes. Si les scénaristes partent pas en vrille, y'a de quoi nous faire une série du feu de Dieu!
Dexter aussi dont j'ai déjà parlé. Je viens de mater le deuxième épisode et ça me plaît bien donc je vais continuer.
Pour finir, je suis tombé sur Knights Of Prosperity et si vous aimez la grosse déconne et le grand n'importe quoi, foncez, c'est du tout bon! Avec des apparitions de Mick Jagger qui m'ont fait mourir de rire!
Dexter aussi dont j'ai déjà parlé. Je viens de mater le deuxième épisode et ça me plaît bien donc je vais continuer.
Pour finir, je suis tombé sur Knights Of Prosperity et si vous aimez la grosse déconne et le grand n'importe quoi, foncez, c'est du tout bon! Avec des apparitions de Mick Jagger qui m'ont fait mourir de rire!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 25 octobre 2006 à 00:31 (#139)
ah la la!!! plus je rergarde cette série et plus je kiff, c'est THE SHIELD, pis la nouvelle chef c'est Glenn Close, rien que ca!!!
Pis j'aime bien une serie qui passe sur TF6 je crois, c'est wanted...
Pis la serie avec Jennifer lowe hewitt
kawaï, Ghost wispered je crois c'est ca le titre a quelques lettre pret... c'est pas mal, y'a mieux, comme dead like me, avec cette acteur que j'adore qui joue dans esprit criminel...
Pis j'aime bien une serie qui passe sur TF6 je crois, c'est wanted...
Pis la serie avec Jennifer lowe hewitt

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 09:16 (#140)
Doudy, le 25/10/2006 à 00:16, dit :
En ce moment, à donf dans Heroes. Si les scénaristes partent pas en vrille, y'a de quoi nous faire une série du feu de Dieu!
+1

Il y a aussi Weeds où le titre veut tout dire.
Sleeper Cell, où un agent du FBI musulman infiltre une cellule terroriste.
Et Red Dwarf, si on aime la SF et l'humour anglais.

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 19:24 (#141)
Moi je kiffe NCIS, elle est cro bien cette série. Gips il rox lol mdrr

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 20:43 (#142)
The Nine, crée par Jerry Bruckheimer. Pour l'instant, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes mais si ça garde le même rythme, ça promet d'être vraiment pas mal 
Question personnage, c'est un peu classique mais bon : le flic, la jolie femme d'affaires volontaire, la petite employée de banque toute mimi, le patron et sa fille, le mec déprimé, le petit couple... Dis comme ça, ça paraît chiant, mais en réalité ça sonne pas du tout faux ! Les personnages sont interessants dans l'ensemble, tous différents, et le tout forme un groupe sympa ! C'est très bien joué et bien prenant.
Autrement, je continue sur Cold Case et aussi The Shield dont je ne me lasse pas

Citation
Une interminable prise d'otages se termine en un véritable carnage ! Seules neuf personnes en réchappent. Que s'est-il passé lors des longues heures d'angoisse à l'intérieur de la banque ? Après un tel traumatisme, une vie normale est-elle encore envisageable ? Une chose est sûre : leurs vies sont à jamais affectées...
Question personnage, c'est un peu classique mais bon : le flic, la jolie femme d'affaires volontaire, la petite employée de banque toute mimi, le patron et sa fille, le mec déprimé, le petit couple... Dis comme ça, ça paraît chiant, mais en réalité ça sonne pas du tout faux ! Les personnages sont interessants dans l'ensemble, tous différents, et le tout forme un groupe sympa ! C'est très bien joué et bien prenant.
Autrement, je continue sur Cold Case et aussi The Shield dont je ne me lasse pas

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté vendredi 27 octobre 2006 à 18:40 (#143)
Je suis d'accord: Heroes a un gros potentiel, c'est LA série à suivre !!
Sinon je suis toujours avec attention Lost et Prison break bien que pour l'instant ce soit un peu poussif au niveau de l'action chez ces deux séries.

Sinon je suis toujours avec attention Lost et Prison break bien que pour l'instant ce soit un peu poussif au niveau de l'action chez ces deux séries.
Posté lundi 30 octobre 2006 à 16:02 (#144)
My Name Is Earl, un pti bijou 
Dans la pure lignée des fictions white trash, My Name Is Earl combine l’ humour de mauvais goût et les répliques brillantes. Et dans la catégorie anti-héros, Earl Hickey se pose là ! Loser de l'extrême, Earl (Jason Lee) collectionne les coups fourrés, et la lose dans toute sa splendeur
Niveau réalisation c'est filmé en plein air, rare pour une série de ce format et c'est donc très dynamique.
En gros, que du bon à saisir

Citation
Earl est un looser, un voleur à la petite semaine, un redneck sans but, ni utilité pour la société. Mais un jour, une révélation lui apparait. Si sa vie est aussi déplorable, c'est parce qu'il a un mauvais karma. Suite à un accident et un mauvais coup du sort, Earl, son frère et une amie émigrée clandestine, vont donc se mettre en tête de réparer leurs erreurs passées et de se racheter une conduite à travers les Etats-Unis. Mais lorsque l'on n'est qu'un moins que rien dans cette société actuelle et que notre entourage flirte plus avec l'illégalité et l'envahissement permanent... il faut forcément s'attendre à des rebondissements à foison !
Dans la pure lignée des fictions white trash, My Name Is Earl combine l’ humour de mauvais goût et les répliques brillantes. Et dans la catégorie anti-héros, Earl Hickey se pose là ! Loser de l'extrême, Earl (Jason Lee) collectionne les coups fourrés, et la lose dans toute sa splendeur

" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf
Posté lundi 30 octobre 2006 à 17:36 (#145)
Hidaiki, le 30/10/2006 à 16:02, dit :
My Name Is Earl, un pti bijou 
Niveau réalisation c'est filmé en plein air, rare pour une série de ce format et c'est donc très dynamique.

Je plussoie fortement, et puis Hidaiki contrairement à moi, il avait un bon pitch

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 31 octobre 2006 à 23:06 (#146)
Je reposte pour confirmer les conseils des autres...
Heroes comme le disent beaucoup est vraiment une serie prometeuse. certes c'est un scenario "comics" d'ailleur Michael turner va en faire une BD ^^.
mais l'histoire tiens vraiment, a chaque fin d'episode on se dit : mince deja fini, la suite dans une semaine erf....
desperates housewives reste toujours bien, je la suis par fidelité tout comme lost.
pour ce qui est de prison break, j'avoue ke je commençait a me lasser de l'histoire (passage trop long, on devine certain suspense...) bref au 8eme episode de la saison 2 , je regarde mais sans plus. il parait qu'il y a une saison 3? (je sais pas si c'est vrai mais ils vont enormement tiré sur l'histoire...a quand la fin?).
les CSI las vegas sont les meilleurs, je n'apprecie pas enormement les new york et les miami sont peut-etre mieux que les NY.
En tout cas j'espere qu'il continuerons avec la meme equipe las vegas qui tourne assez bien
moi je dis vive "battlestar galactica" qui est ma serie préférée! dvd de la saison 2 sortent normalement en decembre!
Heroes comme le disent beaucoup est vraiment une serie prometeuse. certes c'est un scenario "comics" d'ailleur Michael turner va en faire une BD ^^.
mais l'histoire tiens vraiment, a chaque fin d'episode on se dit : mince deja fini, la suite dans une semaine erf....
desperates housewives reste toujours bien, je la suis par fidelité tout comme lost.
pour ce qui est de prison break, j'avoue ke je commençait a me lasser de l'histoire (passage trop long, on devine certain suspense...) bref au 8eme episode de la saison 2 , je regarde mais sans plus. il parait qu'il y a une saison 3? (je sais pas si c'est vrai mais ils vont enormement tiré sur l'histoire...a quand la fin?).
les CSI las vegas sont les meilleurs, je n'apprecie pas enormement les new york et les miami sont peut-etre mieux que les NY.
En tout cas j'espere qu'il continuerons avec la meme equipe las vegas qui tourne assez bien

moi je dis vive "battlestar galactica" qui est ma serie préférée! dvd de la saison 2 sortent normalement en decembre!
Posté mercredi 01 novembre 2006 à 10:32 (#147)
Moi je suis sur les 4400 et bien qu'il y est quelques longueurs je trouve la série vraiment sympa ! on m'a prêté prison break donc je pense bientôt m'y mettre (en tout cas apparement ça plait beaucoup !) sinon l'incontournable NCIS que j'adore !!
Posté samedi 04 novembre 2006 à 12:35 (#148)
Bon, j'ai vu 4 épisodes de Dexter, et je le recommande, c'est bien tordu et plutôt caustique. Ca change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir.
C'est drôle et sombre à la fois, enfin bref que du bon.
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est drôle et sombre à la fois, enfin bref que du bon.

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 20:42 (#149)
THE SHIELD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien de plus à ajouter, si ce n'est que c'est la meilleure série qui m'ait été donné de voir et d'une qualité assez constante.
Rien de plus à ajouter, si ce n'est que c'est la meilleure série qui m'ait été donné de voir et d'une qualité assez constante.
Posté dimanche 12 novembre 2006 à 12:29 (#150)
Hier j'ai commencé à mater Ugly Betty ... J'aime bien , ça vide bien la tête. Après c'est pas THE série à mater d'urgence mais n'empeche j'aime bien
Ca fait un peu beaucoup penser à Le Diable s'habille en Prada à la sauce latino et un soupçon de secrets terribles, bouh bouh , mais j'aime bien quoi >_<

Citation
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
('.')
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Partager ce sujet :
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »