-
58 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 18:47 (#121)
Une série?
Remettons les pendules à l'heure : Prison_Breack n'arrive pas une seule seconde à la semelle de Oz.
Je me suis tapé une soirée Prison_Breack, il y a de ça quelques semaines : mattage de plusieurs épisodes d'affilée sur MShit.
Je fus ennuyé par cette histoire pitoyable, ces jeux d'acteurs aussi expressifs que Steven_Seagal dans ses grands jours, une trame romanesque aussi épaisse qu'un sandwich_sncf, ... bref, rien d'intéressant et de comparable à Oz.
Ce n'est pas parce que le cadre est potentiellement le même, qu'elles sont en quoi que ce soit au même niveau.
Ps : Essayez de comparer Twin_Peaks avec One_Tree_Hill et vous verrez de quoi je veux parler.
Remettons les pendules à l'heure : Prison_Breack n'arrive pas une seule seconde à la semelle de Oz.
Je me suis tapé une soirée Prison_Breack, il y a de ça quelques semaines : mattage de plusieurs épisodes d'affilée sur MShit.
Je fus ennuyé par cette histoire pitoyable, ces jeux d'acteurs aussi expressifs que Steven_Seagal dans ses grands jours, une trame romanesque aussi épaisse qu'un sandwich_sncf, ... bref, rien d'intéressant et de comparable à Oz.
Ce n'est pas parce que le cadre est potentiellement le même, qu'elles sont en quoi que ce soit au même niveau.
Ps : Essayez de comparer Twin_Peaks avec One_Tree_Hill et vous verrez de quoi je veux parler.
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 19:16 (#122)
Je me suis maté hier le 1er épisode de "Dexter" (ça vient tout juste de commencer) et franchement, pour l'instant l'idée de départ est assez intéressante. C'est l'histoire d'un mec qui a des pulsions meurtrières depuis tout petit et qui va détourner ses pulsions pour s'en servir afin de tuer des mecs qui ont commis un acte horrible sans se faire attraper. Un genre de serial killer de serial killers quoi. Ouais je sais, les pitchs, c'est pas mon truc
. En tous les cas, 1er épisode plutôt sympa, j'attends la suite pour vous dire si ça vaut vraiment le coup. Sinon, j'avais oublié de parler de "My name is Earl", avec Jason Lee, un acteur que j'aime bien. Série plutôt marrante et qui se regarde sans prise de tête.
Sinon, en ce qui concerne Prison Break moi ce que je conseille c'est de regarder 1 ou 2 épisodes pour voir si on aime. Ensuite, c'est vrai que tout le foin fait sur cette série c'est un peu beaucoup. Lost, c'était pareil et perso j'ai arrêté à la 2ème saison, 11ème épisode je crois. Chacun ses goûts quoi voilà^^!
Edit : Pis aussi, faut arrêter de comparer des séries, pour moi c'est comme de comparer deux tableaux peints par deux peintres différents, ça n'a aucun sens.

Sinon, en ce qui concerne Prison Break moi ce que je conseille c'est de regarder 1 ou 2 épisodes pour voir si on aime. Ensuite, c'est vrai que tout le foin fait sur cette série c'est un peu beaucoup. Lost, c'était pareil et perso j'ai arrêté à la 2ème saison, 11ème épisode je crois. Chacun ses goûts quoi voilà^^!
Edit : Pis aussi, faut arrêter de comparer des séries, pour moi c'est comme de comparer deux tableaux peints par deux peintres différents, ça n'a aucun sens.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 19:56 (#123)
rojokilla, le 15/10/2006 à 19:47, dit :
On peut tout comparer a Twin Peaks, qui reste un must, c'est comme il dise a la télé si facilement, c'est culte... Mais on peut tout comparer les séries actuelles chaqu'un son style... Moi j'aime bien prison break, Mais je rejoin Doudy, comparer 2 oeuvres je vois pas l'interet. Car tu peux avoir le meme paysage sur un toile et des milliers de facon differentes de le voir...
C'est pareil entre Oz et Prison break, c'est le meme milieu carcérale vue plus ou moins violement...
chu fan de Miss Marple, moi,(la c'est de la série qui dechire) alors rien d'etonnant a ce que je m'extasie devant prison break...
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 21:14 (#124)
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 22:19 (#125)
Doudy, le 15/10/2006 à 20:16, dit :
Arrête d'utiliser la défense Chewbacca !!

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 22:19 (#126)
Comme d'hab', personne n'a compris ce que j'ai écrit. \o
Merci Doudy.^^
Une série?
Sinon, une pas mal : Les_Experts,c'est comme dans... (nan, c'est bon^^).
J'aime bien l'intrigue et je n'ai pas de problèmes de compéhension, ni de choc dû à la nouveauté novatrice, vu que c'est tout le temps le même scénario.
Ceci mis à part, les images sont léchées; les acteurs et actrices ont des personnages bien campés.
Je n'ai pu malheureusement réellement saisir les liens unissant les différents membres de l'équipe, TFou ayant tendance à diffuser les épisodes dans un ordre aléatoire.
[Voir le message caché (spoiler)]
L'enquête policière reste un bon sujet de série à la télé.
Le suivi du traitement par la police scientifique d'une histoire de meurtre est rendue attrayante.
J'apprécie notamment toutes ces petites séquences de gros plans sur un bout d'ongle coincé entre deux lattes de plancher, ou sur des traces de sang sous un pot de gnutéla (comment font ils pour voir tout ça? ô_Ö)
Merci Doudy.^^
Une série?
Sinon, une pas mal : Les_Experts,
J'aime bien l'intrigue et je n'ai pas de problèmes de compéhension, ni de choc dû à la nouveauté novatrice, vu que c'est tout le temps le même scénario.
Ceci mis à part, les images sont léchées; les acteurs et actrices ont des personnages bien campés.
Je n'ai pu malheureusement réellement saisir les liens unissant les différents membres de l'équipe, TFou ayant tendance à diffuser les épisodes dans un ordre aléatoire.
[Voir le message caché (spoiler)]
L'enquête policière reste un bon sujet de série à la télé.
Le suivi du traitement par la police scientifique d'une histoire de meurtre est rendue attrayante.
J'apprécie notamment toutes ces petites séquences de gros plans sur un bout d'ongle coincé entre deux lattes de plancher, ou sur des traces de sang sous un pot de gnutéla (comment font ils pour voir tout ça? ô_Ö)
Posté dimanche 15 octobre 2006 à 23:29 (#127)
la serie que je peux vous conseiller en ce moment c'est HEREOS
ca marche fort au etats unis mais ya pas encore de version francaise donc faut aimer le vostfr
j'ai pas encore assez vu d'episodes pour en parler avec precisions donc ne me demandez pas de detailler...
je met juste le spynosis:
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
ca marche fort au etats unis mais ya pas encore de version francaise donc faut aimer le vostfr
j'ai pas encore assez vu d'episodes pour en parler avec precisions donc ne me demandez pas de detailler...
je met juste le spynosis:
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
Posté lundi 16 octobre 2006 à 09:42 (#128)
rojokilla, le 15/10/2006 à 23:19, dit :
Comme d'hab', personne n'a compris ce que j'ai écrit. \o
Merci Doudy.^^
Merci Doudy.^^
Lol, désolé Rojo, mon commentaire n'était pas pour toi, mais plutôt pour une ou deux personnes avant

Sinon, je n'ai pas encore regardé le 1er épisode, mais y'a Shark qui vient de sortir avec James Wood en personnage principal et semble le milieu des avocats comme sujet (ça c'est pas sûr).
Pendant que j'y pense, avec ma copine, on aime beaucoup Nip Tuck aussi. Mais dernièrement, y'a eu une histoire avec la scientologie et on attend de voir avec ma copine si on continue ou pas en fonction de la façon dont ils vont traiter le problème. Faut pas déconner quand même!
Enfin, concernant Heroes, je plussoies Totti, ça a l'air plutôt pas mal, faut voir sur la longueur si les scénaristes nous embarquent pas sur n'importe quoi.
PS : La défense Chewbacca, c'est du South Park si je ne me trompe pas

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 18 octobre 2006 à 22:45 (#129)
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 17:06 (#131)
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 17:47 (#132)
Moi je conseille à ceux qui l'ont pas vu : Six feet under et weeds 2 séries avec beaucoup d'humour !

Merki bobmarlyne!
Posté jeudi 19 octobre 2006 à 22:17 (#133)
Posté vendredi 20 octobre 2006 à 16:14 (#134)
Alors comme série que je regarde/regardais :
Stargate SG1 / Atlantis, il est vrai que sans O'neill c'est plus pareil mais connaissant déjà son remplaçant, Ben Browder, de par Farscape et vu que je l'aime bien je le trouve pas trop mal dans Stargate, question de goût ^^ pareil pour Vala ( Claudia Black ) qui vient aussi de Farscape et qui, au début, devait faire 1 ou 2 épisodes
,
- Farscape, j'suis fan même si la première fois que j'avais vu un épisode en court je trouvais çà naze, comme quoi la première impression n'est pas forcément la bonne ;), excellent le téléfilm pour cloturer la série,
- Lost, vivement la saison 3
,
- Oz, je sais pas ce que donne Prison Break un pote va tout me filer bientôt en tout cas Oz j'ai bien aimé,
- Son of the beach, bien marrante cette parodie
- Marié 2 enfants / Malcolm, que du bonheur
,
- Urgence, j'ai un peu zappé les dernières saisons
,
- sliders, les dernières saisons sont à ch*** faut l'avouer...,
- Smallville, pas accroché au début mais bon çà se laisse regarder tout compte fait ^^
- Buffy, j'ai bien aimé, même si c'était un peu lourd des fois,
- Star trek TNG - DS9 et Voyager, j'suis fan mais pas des classiques ni de l'espèce de nouvelle série qui raconte en fait le tout début, Star Trek Enterprise je crois, je pleure peut-être pas devant un manga ( cf topic ^^ ) mais avec la fin de DS9 j'avais les larmes aux yeux
- Fire fly, j'ai bien aimé dommage je crois qu'il n'y a eu que 15 épisodes et pas de suite
,
- Kaamelott, je le cite bien que se soit plutôt des téléfilms plus qu'une série mais c'est tellement marrant que je ne peux m'en empêcher
Prochaines séries que je vais matter c'est Prison Break et Battlestar Galactica, en espérant ne pas perdre mon temps
Stargate SG1 / Atlantis, il est vrai que sans O'neill c'est plus pareil mais connaissant déjà son remplaçant, Ben Browder, de par Farscape et vu que je l'aime bien je le trouve pas trop mal dans Stargate, question de goût ^^ pareil pour Vala ( Claudia Black ) qui vient aussi de Farscape et qui, au début, devait faire 1 ou 2 épisodes

- Farscape, j'suis fan même si la première fois que j'avais vu un épisode en court je trouvais çà naze, comme quoi la première impression n'est pas forcément la bonne ;), excellent le téléfilm pour cloturer la série,
- Lost, vivement la saison 3

- Oz, je sais pas ce que donne Prison Break un pote va tout me filer bientôt en tout cas Oz j'ai bien aimé,
- Son of the beach, bien marrante cette parodie

- Marié 2 enfants / Malcolm, que du bonheur

- Urgence, j'ai un peu zappé les dernières saisons

- sliders, les dernières saisons sont à ch*** faut l'avouer...,
- Smallville, pas accroché au début mais bon çà se laisse regarder tout compte fait ^^
- Buffy, j'ai bien aimé, même si c'était un peu lourd des fois,
- Star trek TNG - DS9 et Voyager, j'suis fan mais pas des classiques ni de l'espèce de nouvelle série qui raconte en fait le tout début, Star Trek Enterprise je crois, je pleure peut-être pas devant un manga ( cf topic ^^ ) mais avec la fin de DS9 j'avais les larmes aux yeux

- Fire fly, j'ai bien aimé dommage je crois qu'il n'y a eu que 15 épisodes et pas de suite

- Kaamelott, je le cite bien que se soit plutôt des téléfilms plus qu'une série mais c'est tellement marrant que je ne peux m'en empêcher

Prochaines séries que je vais matter c'est Prison Break et Battlestar Galactica, en espérant ne pas perdre mon temps

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 17:28 (#135)
GuyVer, le 20/10/2006 à 17:14, dit :
Spa possible, faut que les gens arrêtent de comparer Oz avec Prison Break, sinon, j'utilise la défense Chewbacca

Partager ce sujet :
-
58 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »