Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 09:30 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageFunman, le 29/09/2006 à 01:36, dit :

Une nouvelle série cartonne aux Etats-Unis : Heroes !

"Elle raconte comment 10 personnes venant des quatre coins du monde découvrent qu'ils sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Mais ça n'a rien à voir avec X-Men, où tout d'un coup les personnages peuvent se mettre à voler et nous savons ce qu'ils sont. Là il est plus question de savoir comment réagir lorsque l'on s'aperçoit qu'on est capable d'entendre les pensées des gens autour de soi... tout en sachant que la vie continue, qu'il faut aller au travail tous les jours, chercher ses enfants à l'école et payer les factures."

Les Heroes de NBC ont conquis pas moins de 14,3 millions d'impatients dès le premier soir.

Image IPB

Lu sur allocine

Ahhh oui ca à l'air bien ca !!! J'avais vu la bande annonce y a quelques temps elle est stylée !! Jvais demander à mon pote si il l'a toujours ! :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 04:53 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Moi je matte les Experts(a Las vegas) j'adore cette serie, en plus sa vous aprend a devenir un meurtrier et aeviter de commettre des fautes pour vos meurtre :lol: (attention je ne suis pas tenu pour responsable si apres le visionnage de cette serie des idées malsaine vous viennent a l'esprit^^.

Posté samedi 30 septembre 2006 à 10:01 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je mate aussi Les experts Vegas , mais c'est pas des idées malsaines qui me viennent à l'esprit mais idées pour faire des economies , c'est quand même moins chers et moins dangereux d'acheter de la litère pour chat plutot que de la chaud quand on planque un cadavre dans un mur , hyper absorbante et disponible partout ;-)

Sinon je peux conseiller " Sexe et dependances " avec finsch de american pie , serie bien fun sans prise de tête , a voir pour se detendre :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 10:50 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Tiens j'ai une question ( non non Gantz j'ai pas besoin de quoi que ce soit pour les cadavres dans mes murs ! ) , pourquoi diaaaaable france 2 ont ils déplacé Urgences à cet horaire pourri ou tous ceux qui travaillent le lendemain ne peuvent regarder ?????? :pinch:
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 14:19 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

pourquoi diaaaaable france 2 ont ils déplacé Urgences à cet horaire pourri ou tous ceux qui travaillent le lendemain ne peuvent regarder ??????
Parce que cette année aux Etats Unis, l'audiance de FBI : portés disparus a été beaucoup plus importante que celle d'Urgences.
Donc france 2 c'est même pas posé la question de savoir ce que les téléspectateurs français en pensaient, ils ont suivit le mouvement et l'on enlevé du prime time pour mettre FBI.
Ce sont des c**s.

Sinon, je me suis mise à regarder Weeds et c'est super, j'accroche bien

Et autre chose, quelqu'un sait-il quand commence la saison 4 de The OC (Newport Beach) ?????

Edit: Merci pour l'info Wice. :lol:
Tu m'avais dit de pas dire que tu mattais OC, mais pour le coup, tu t'es vendu tout seul ;)
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté samedi 30 septembre 2006 à 14:32 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAvaya, le 30/09/2006 à 15:19, dit :

Et autre chose, quelqu'un sait-il quand commence la saison 4 de The OC (Newport Beach) ?????
Début novembre, le 2 il me semble... :lol:

J'ai encore 2 saisons à mater d'ici-là ;-)

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 14:49 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAvaya, le 30/09/2006 à 15:19, dit :

Parce que cette année aux Etats Unis, l'audiance de FBI : portés disparus a été beaucoup plus importante que celle d'Urgences.
Donc france 2 c'est même pas posé la question de savoir ce que les téléspectateurs français en pensaient, ils ont suivit le mouvement et l'on enlevé du prime time pour mettre FBI.
Ce sont des c**s.

Sinon, je me suis mise à regarder Weeds et c'est super, j'accroche bien

Eh bah ... heureusement qu'on à des chaînes dites du SERVICE PUBLIC qui ne sont pas sensées regarder leur taux d'audiance ... <_<

Et the OC c'est fin de cette année début de l'année prochaine ... viiiite !! VIIIIIIIIITEEEE !!!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 16:06 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bha d'un autre coté on pourrai dire l'inverse, pourquoi FBI : portés disparus devrait-il etre en deuxième partie de soirée ? :lol:

A mon avis, FBI a plus de succés, même en France, donc le choix est vite fait, service public ou non...
Et il est je pense évident que FR2 regarde ces audiences pour être viable.
Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 18:31 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Morrigan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

En ce moment, je regarde Prison Break :rolleyes: :(
Sinon, j'adore aussi les séries "Les Experts" avec une préférence pour ceux de Las Vegas, LOST et les 4400 et FBI portés disparus

Image IPB

Posté samedi 30 septembre 2006 à 19:10 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Même si c'est un poil hors sujet (puisque je parle pas de bonne serie) je deconseille Prison Break. Je ne dit pas que c'est une mauvaise serie, mais elle ne merite pas tout le tintouin qu'on en fait.
Le scenario pourait etre bien, mais il y a trop de gouffre pour qu'elle tienne la route.
Beaucoup de raccourcis et de facilitée nuisent au bon sens de l'histoire. Bref, cette serie me decois beaucoup.

Les dernieres series que j'ai vraiment aimer
- Malcolm
- Voila (mais smoins recent)
- The 70's show
- Oz - Emerald city
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 11:34 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageシ の , le 30/09/2006 à 20:10, dit :

Même si c'est un poil hors sujet (puisque je parle pas de bonne serie) je deconseille Prison Break. Je ne dit pas que c'est une mauvaise serie, mais elle ne merite pas tout le tintouin qu'on en fait.
Le scenario pourait etre bien, mais il y a trop de gouffre pour qu'elle tienne la route.
Beaucoup de raccourcis et de facilitée nuisent au bon sens de l'histoire. Bref, cette serie me decois beaucoup.

youpi, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui trouve prison break pas si bien que ça \o/
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 12:37 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageherc, le 01/10/2006 à 12:34, dit :

youpi, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui trouve prison break pas si bien que ça \o/

Si ca peut t'aider à te sentir moins seul , moi elle me tente pas du tout ... j'ai même pas envie de regarder ... ^_^ jsais pas pourquoi ... même " Numb3rs" m'a paru moins nul ...
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 16:23 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Après tout le tapage fait sur "Prison Break" il est vrai que je m'attendais à quelque chose de disons...un ti bout plus mieux :rolleyes:
Ca part ds tous les sens pour donner de la soi-disante action mais -_-' le but est aps atteint :pinch:
Dans le milieu carcéral, "Oz" détien la palme d'or ^^ une série vraiment extra
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 18:46 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

et de tres loin ; d'ailleurs on peut pas limiter Oz a une serie carcéral , c'est beaucoup beaucoup plus que cela

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 18:02 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messageherc, le 26/09/2006 à 22:34, dit :

http://www.purepwnage.com

Le concept c'est un étudiant en audiovisuel qui fait une série d'émissions sur son pote jérémy le roi du jeu vidéo online.

Le premier episode est pas mal mais sans plus, ça pose les bases du trucs, mais apres ça trouve son rythme. (je dis ça pour les gens qui arreterait au bout des 10 premieres minutes qui sont super molles).

Y a de la private joke de gamerz en veux-tu en voilà (les non-geeks risquent de ne pas comprendre la moitié des blagues), c'est filmé avec les pieds, les acteurs sont mauvais, mais ça own.

(tout les episodes sont en dl sur le site, et y'a des sous titres dans toutes les langues que tu veux)

C'est probablement la série que j'aurais pu faire, si j'avais pas completement arreté mes méfaits filmiques.

(y'a des passages qui valent leur pesant de chips, comme l'entrainement de teh_masterer, ou l'interviou des filles)

Il y a des sous titres pour cette série ? J'aimerai bien voir ce que ça donne :)

Voir le messageHidaiki, le 01/10/2006 à 17:23, dit :

Après tout le tapage fait sur "Prison Break" il est vrai que je m'attendais à quelque chose de disons...un ti bout plus mieux :P
Ca part ds tous les sens pour donner de la soi-disante action mais :D ' le but est aps atteint :pinch:
Dans le milieu carcéral, "Oz" détien la palme d'or ^^ une série vraiment extra

Prison break n'est pas vraiment une série sur le milieu carcéral, on apprend pas beaucoup de chose sur leur vie dans ce milieu, tout tourne autour de l'évasion, ça n'a donc rien à voir avec Oz pour moi, c'est comme si tu compare Urgences et Scrubs -_-

En parlant d'urgences, je viens de finir la saison 12 fr, qu'on trouve en intégralité et très bonne qualité on the p2p (merci la tv belge :D ) et malgrè l'absence de Carter, on le voit dans quelques épisodes tout de même ;) , elle passe très bien j'avais un peu peur que ça soit difficile sans le dernier mammouth de la série mais rien de tout ça, bravo au scénariste qui ont su nous pondre(encore) une bonne saison et surtout, on fini sur un putain de cliffhanger...vivement la saison 13 :mellow:

Au passage quelqu'un sait quand la saison 6 de scrubs commence ?

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »