herc, le 26/09/2006 à 22:34, dit :
http://www.purepwnage.com
Le concept c'est un étudiant en audiovisuel qui fait une série d'émissions sur son pote jérémy le roi du jeu vidéo online.
Le premier episode est pas mal mais sans plus, ça pose les bases du trucs, mais apres ça trouve son rythme. (je dis ça pour les gens qui arreterait au bout des 10 premieres minutes qui sont super molles).
Y a de la private joke de gamerz en veux-tu en voilà (les non-geeks risquent de ne pas comprendre la moitié des blagues), c'est filmé avec les pieds, les acteurs sont mauvais, mais ça own.
(tout les episodes sont en dl sur le site, et y'a des sous titres dans toutes les langues que tu veux)
C'est probablement la série que j'aurais pu faire, si j'avais pas completement arreté mes méfaits filmiques.
(y'a des passages qui valent leur pesant de chips, comme l'entrainement de teh_masterer, ou l'interviou des filles)
Il y a des sous titres pour cette série ? J'aimerai bien voir ce que ça donne
Hidaiki, le 01/10/2006 à 17:23, dit :
Après tout le tapage fait sur "Prison Break" il est vrai que je m'attendais à quelque chose de disons...un ti bout plus mieux
Ca part ds tous les sens pour donner de la soi-disante action mais

' le but est aps atteint :pinch:
Dans le milieu carcéral, "Oz" détien la palme d'or ^^ une série vraiment extra
Prison break n'est pas vraiment une série sur le milieu carcéral, on apprend pas beaucoup de chose sur leur vie dans ce milieu, tout tourne autour de l'évasion, ça n'a donc rien à voir avec Oz pour moi, c'est comme si tu compare Urgences et Scrubs
En parlant d'urgences, je viens de finir la saison 12 fr, qu'on trouve en intégralité et très bonne qualité on the p2p (merci la tv belge

) et malgrè l'absence de Carter, on le voit dans quelques épisodes tout de même ;) , elle passe très bien j'avais un peu peur que ça soit difficile sans le dernier mammouth de la série mais rien de tout ça, bravo au scénariste qui ont su nous pondre(encore) une bonne saison et surtout, on fini sur un putain de cliffhanger...vivement la saison 13
Au passage quelqu'un sait quand la saison 6 de scrubs commence ?