Aquillon, le 30/08/2006 à 18:38, dit :
On va oublier les Oldies sinon on s'en sortira pas
Pour ma part je suis Scrubs et là j'ai commencé The House.
J'ai regardé les 2 saisons de Lost mais bon, plus histoire de tuer le temps qu'autre chose. Je pense m'interesser à Prison Break et The Office, d'ailleur Biggie, tu peux confirmer que c'est bien fun comme série ? Je m'y interesse seulement car elle a gagné le prix de la série la plus comique aux Emmy Awards.
la premiére saison est assez bizarre mais a l'avantage d'être courte (6 épisodes) par contre la seconde est vraiment très bonne je conseil vivement
Et je prend note de toutes ces remarques par contre pas la peine de parler des oldies parceque là on s'en sortira plus mais j'avou que par curiosité je me ferais bien un ptit agence tous risque en vost ça peut être tripant
Deadwood et My name is earl m'interesse aussi j'ai eu de bon echos pour ces séries
j'ai oublié de préciser que j'étais un addict de la vost, en faite à par Urgences je regarde tout en vost
Je précise aussi que je conseil fortement toutes les séries que j'ai cité au début, pour moi c'est des incontournables sauf Kurosagi que je regarde plus par curiosité qu'autre chose ;)
Ptite question pour ulfasso, le Met and Red show, on trouve des sous titres maintenant ?
Desperate Housewife c'est pas ma tasse de thé, friends j'ai déjà tout vu, un grand classique

, Six feet hunder aussi faudrait que je m'y interesse et the house humm connais pas
plein de réponse ça fait plaise

continuez