Je viens de decouvrir un manga fabuleux!!
Pas trés connus mais vraiment prenant: Shigurui.
J'ai directement acheté les 4 tomes disponibles chez generation comics,c'est sans doute le manga le plus violant qu'il met été donné de lire :manga017: c'est vraiment de la violence crue et trés détaillé, un truc terrible c'est l'espece de flash gore pendant les combats ou les adversaire persçoivent comment ils vont finir si ils font tel ou tel mouvement^^.
Sinon les dessins sont trés beau aussi et es pages couleurs magnifiques, seul bémol, les couvs sont pas trés classe.
Aucune team de scanlation taff dessu c'est trop dommage :manga018: (j'ai les raw des 05 premier volume au cas ou^^)
voici le plot:
Citation
1630, dans la province de Suruga, au Japon. En dépit des lois en vigueur, le cruel prince Tadanaga Tokugawa, troisième frère du shogun Iemitsu, décide de rassembler les combattants les plus habiles du pays pour les faire s'affronter dans un tournoi à mort. Le premier combat de ce tournoi met face à face deux hommes usés, qui semblent déjà se connaître : Gennosuke Fujiki et Seigen Irako. Mais qui sont-ils réelement ? Et quelles horreurs passées dissimulent leurs corps mutilés ?

Bon appetit bienfur

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 04 juillet 2007 à 14:22.