Sharemanga: Shigurui - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shigurui Des tripes et du sang

Posté lundi 28 août 2006 à 19:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17417


Je viens de decouvrir un manga fabuleux!!
Pas trés connus mais vraiment prenant: Shigurui.
J'ai directement acheté les 4 tomes disponibles chez generation comics,c'est sans doute le manga le plus violant qu'il met été donné de lire :manga017: c'est vraiment de la violence crue et trés détaillé, un truc terrible c'est l'espece de flash gore pendant les combats ou les adversaire persçoivent comment ils vont finir si ils font tel ou tel mouvement^^.
Sinon les dessins sont trés beau aussi et es pages couleurs magnifiques, seul bémol, les couvs sont pas trés classe.
Aucune team de scanlation taff dessu c'est trop dommage :manga018: (j'ai les raw des 05 premier volume au cas ou^^)

voici le plot:

Citation

1630, dans la province de Suruga, au Japon. En dépit des lois en vigueur, le cruel prince Tadanaga Tokugawa, troisième frère du shogun Iemitsu, décide de rassembler les combattants les plus habiles du pays pour les faire s'affronter dans un tournoi à mort. Le premier combat de ce tournoi met face à face deux hommes usés, qui semblent déjà se connaître : Gennosuke Fujiki et Seigen Irako. Mais qui sont-ils réelement ? Et quelles horreurs passées dissimulent leurs corps mutilés ?


Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB
Image IPB


Bon appetit bienfur :flowers:

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 04 juillet 2007 à 14:22.

Image IPB

Posté lundi 28 août 2006 à 20:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Hum ca a l'air bien gore tout ca :flowers:

Je vais y jeter un oeil à l'occasion :lol:

Petite question : Le manga contient-il une histoire ou s'agit-il seulement d'un enchainement de combats avec des scènes de découpage en tout genre ?
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 28 août 2006 à 20:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

non il y a une histoire présenté comme un flashback, on decouvre notre heros avant qu'il sois mancho et les raisons qui l'on mener a ce combat face a Seigen Irako, c'est vraiment prenant comme manga :flowers:
edit: je viens d'apprendre que c'est le meme mangaka qui a fait Gokudo, sacrée changement de style lol!
Image IPB

Posté mardi 29 août 2006 à 05:08 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Hey puree mais c'est que ca a l'air pas mal d'apres les images. Etrangement ca me dit quelque chose, j'ai deja du feuillete mais trouver ca pas a mon gout. (le manchot entre autres je pense avoir vu).

Ca donne quoi le titre en Japonais ? (en kanjis, pas romajis hein ^^) J'irai voir en librairie si je croise ca.


Edit : Hum j'ai trouve, apparemment 6 tomes de sortis. Pas sur d'aimer mais j'irai voir ca, merci :D

Posté mardi 29 août 2006 à 17:44 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagebountyman, le 28/08/2006 à 21:20, dit :

non il y a une histoire présenté comme un flashback, on decouvre notre heros avant qu'il sois mancho et les raisons qui l'on mener a ce combat face a Seigen Irako, c'est vraiment prenant comme manga :blink:
edit: je viens d'apprendre que c'est le meme mangaka qui a fait Gokudo, sacrée changement de style lol!


Bon bah s'il y a une histoire en plus, je pense que je vais me laisser tenter au moins par le premier tome pour me faire une idée plus précise.

Merci pour ton topic bountyman, il m'aura fait découvrir le manga :rolleyes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 29 août 2006 à 17:52 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Yep ça a effectivement l'air très bon par contre 8€95 le tome, c'est mon banquier qui va pas aimer :rolleyes:

Posté jeudi 31 août 2006 à 03:50 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageBiggie, le 29/08/2006 à 17:52, dit :

Yep ça a effectivement l'air très bon par contre 8€95 le tome, c'est mon banquier qui va pas aimer :lunettes:



Bah tous les Champion Red Comics passent par GC hein.... :D

Posté samedi 16 juin 2007 à 18:11 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

je ressort le topic du monde des morts pour filer le lien vers le trailer car ça a pas été dit ici mais la série tv debute le 19 juillet!!!!

Puré ça va être magnifique et surtout magnifiquement gore j'ai du mal a y croire lol :ph34r:



Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 16 juin 2007 à 20:13 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Hum ca peut être sympa en anime :ph34r: J'espère que l'anime sera à la hauteur du manga et que la réalisation tiendra la route.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 14:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Changement de section.
Ajout du topic Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=17417

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 19:28 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Miam !

- Je suis fan du manga et si l'adaptation animée rend ne serait-ce que la moitié de l'ambiance papier ça va être un des gros morceaux de l'année :D . C'est sûr que c'est gore mais après tout quand on pisse le sang pour de vrai c'est toujours gore, c'est jamais glamour <_< . Incontournable pour les amateurs de trucidages entre écoles d'escrime nipponnes et les techniques "crédibles" (visuellement en tous cas).

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 19:33 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

A voir les images du manga, ça me branche pas du tout...
Cependant, vu qu'il y a un anime, celui ci sera sans doute plus... hmmm... "stérilisé", enfin, moins pire que ce que je vois des scans du manga...


J'verrais ça quand ça sortira en vosta, histoire de me faire mon opinion quand meme.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 04 juillet 2007 à 21:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Juste pour dire que je viens de voir le premier épisode. Perso ça me plait moyen. C'est bien fait, c'est clair. Mais c'est trop lent. En fait il s'est rien passé de tout l'épisode :D

Bon, je dis ça, mais difficile de juger sur un seul épisode... faudra vraiment attendre la suite pour se faire une idée (mais je re-confirme : niveau graphique, c'est franchement joli, et bien animé (enfin quand c'est animé ;-)))

Et puis je vous rassure : c'est bien gore
[Voir le message caché (spoiler)]
y'a un monsieur il se sort lui-même du ventre ses intestins :(

Image IPB


[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 08:45 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

bha en même temps la série commence le 19 juillet c'est juste un spécial preview épisode. :)
Image IPB

Posté jeudi 02 août 2007 à 18:42 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Je vien de voir le premier épisode, c'est enorme. Moi qui fait du kendo ca me fait bien tripper ce genre d'anime. J'espere que ca restera credible et qu'il montreront des vrai techniques. Y a une date de programmation des prochains épisodes au japon?

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage