Moi, c'est the Texas Chinsaw Massacre 'ancienne version' ( g po encore vu la nouvelle) mais qd tu te dis que c'est vraiment arrivé TEl que c'est montré dans le film, tu ne regardes plus les petites villes américaines de la même facon...
Rien a voir mais il y a aussi Apparences qui m'a bien fait flippé, je l'ai vu a deux heures du mat tout seul dans le noir, avec un putain de courant d'air qui n'arretait pas de faire bouger la porte. Comme en plus, gt pas bien, alors voila..
Mais, j'ai la peur plutot 'bizarre'. Par exemple, j'ai deux anecdotes qui me sont arrivé dans des parcs d'attreaction et qui montrent bien mon rapport a la peur:
TADA!!
1: A universal Studios, l'année ou la Momie 2 est sortie, ils avaient fait une spéciale.... Momie 2 et donc le classique labyrinthe avec pas mal de trucs qui font peur, ct vraiment bien fait d'ailleurs vu la réqction des gens autour de moi; je reste de marbre et j'arrive a la sortie, lorsque je remarque un gars posé dans son coin habillé en costume égyptien et chauve. Il se retourne d'un coup et me regarde méchamment: j'ai sursauté d'un bon mètre et le gars était mort de rire vu qu'il n'avait pas réussi a faire peur a quelqu'un de toute la journée..
Ct une aventure de Boulayman qui ne vous raconte pas la deuxieme aventure parce qu'elle ressemble bcp a la premiere et elle est encore plus inintéressante.. Si, si, je vous jure
A propos de Freddy, j'ai vu Freddy contre Jason cet été et il m'a vraiment bien fait trippé, fou rire du début a la fin, c'est trop bon. Ames sensibles s'abstenir néanmoins, c'est qd même tres tres violent ( pas autant que Kill BILL qd même) mais c'est vraiment défoulant !
sinon, qd jt gosse, le truc qui m'a vraiment traumatisé, je devais avoir 6 7 ans, c'est meme pas un film, c'est une bande annonce de film (c pour par hasard que je comprend parfaitement qu'ils mettent des restrictions d'âge pour les bande annonce aussi). La bande annonce etait dans une cassette que g pecho chez un de mes oncles, un film e merde vraiment d'ailleurs mais la bande annonce parlait d'un immeuble dans tous les habitants se retrouvent tranformés en zombies verts avec plein de pustules qui eclatent partout a cause d'une biere qui a mal tourné. pas étonnant que je me sois tjs méfié de Heineken