Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté mardi 30 septembre 2003 à 20:49 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Moi franchement il y a le projet blair witch qui m'a fait un peu flippé parce qu'on ne sait pas ce qui se passait vraiment la nuit et c'est surtout les sons qu'ils entendaient, mais les films qui font dans le gore avec du sang partout là, sèrieux, je suis mort de rire et en plus on voit le "gag" arriver gros comme une maison. Il y a un film qui m'a marqué, non pas qu'il m'ai fait peur mais parce que je le trouvais captivant, c'était Poltergeist (le film pas la série) et je l'ai trouvé même féérique à la fin.

Sinon, là je ne parle plus de film, mais il y a une émission que me faisait vraiment flipper, c'était Mystère. Je me souviens plus trop, mais je me rappelle des nuits blanches que je faisais après l'avoir vu (bon ok j'étais encore un petit mome mais quand même :ph34r: ).

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 00:02 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Moi ce qui me faisait peur, c'était la série "La 4e dimension" (Twilight zone)
C'était vraiment terrible comme série.

Les films d'horreur me font plutôt rire.
Ce qui me fait le plus peur, ce sont les bouquins (Lovecraft en particulier)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 21:26 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

le seul film qui m'a fait peur c'est le film avec cindy crawford et l'un des freres baldwin...
Le jeu du top model ma tromatisé a vie

Sinon ya aussi "Harcelement" avec Mikey Douglas : depuis ce jour là j'ai peur des femmes ! :ph34r:

2Fik, Queer as folk ! :w00t:
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 11:40 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Grimb 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Tres peu de films d'horreur m'ont vraiment fait flipper :lol: ...
Je pense ke le seul qui m'a vraiment fait peur est the ring :w00t:

Sinon ya silent hill3(je sais c un jeu et pas un film)qui est vraiment flippant si on rentre bien dans l'ambiance du jeu!

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 13:31 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   duanra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Vers 11-12ans, "Ca" et "l'autostoppeur" dans Creepshow m'ont bien fait flipper.
Apres plus rien, jusqu'a "Dark Water", j'ai mis 24h pour me sortir de l'ambiance du film... et dire que ces bouffons d'Hollywood vont faire un remake de ce film ...
[ShareManga.com]Duanra
Le monde est une harmonie de tension

Posté jeudi 30 octobre 2003 à 21:16 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha pour moi je pense vraiment que c'est freddy ! je m'etait tapé l'intégrale en une petite semains quand j'avais une 15é d'anné et quand mes parents étaient en vacances ! et oui ca m'a un peu calmé mais je me les suis remattés y'a pas longtemps et MDR cé trop fort :D
Sinon The thing de john Carpenter étais pas mal non plus !
Recement je conseil "Cradle of Fear" le film avec les chanteurs de "Cradle of filth" c'est un peu decalé et ca fait un peu carton pate par fois mais c'est hyper glauque !
Voila en gros, mais j'aimerai bien avoir une paire de bonnes references de films pas trop connus :blink:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 03:16 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Moi, c'est the Texas Chinsaw Massacre 'ancienne version' ( g po encore vu la nouvelle) mais qd tu te dis que c'est vraiment arrivé TEl que c'est montré dans le film, tu ne regardes plus les petites villes américaines de la même facon...

Rien a voir mais il y a aussi Apparences qui m'a bien fait flippé, je l'ai vu a deux heures du mat tout seul dans le noir, avec un putain de courant d'air qui n'arretait pas de faire bouger la porte. Comme en plus, gt pas bien, alors voila..

Mais, j'ai la peur plutot 'bizarre'. Par exemple, j'ai deux anecdotes qui me sont arrivé dans des parcs d'attreaction et qui montrent bien mon rapport a la peur:
TADA!!
1: A universal Studios, l'année ou la Momie 2 est sortie, ils avaient fait une spéciale.... Momie 2 et donc le classique labyrinthe avec pas mal de trucs qui font peur, ct vraiment bien fait d'ailleurs vu la réqction des gens autour de moi; je reste de marbre et j'arrive a la sortie, lorsque je remarque un gars posé dans son coin habillé en costume égyptien et chauve. Il se retourne d'un coup et me regarde méchamment: j'ai sursauté d'un bon mètre et le gars était mort de rire vu qu'il n'avait pas réussi a faire peur a quelqu'un de toute la journée..

Ct une aventure de Boulayman qui ne vous raconte pas la deuxieme aventure parce qu'elle ressemble bcp a la premiere et elle est encore plus inintéressante.. Si, si, je vous jure :blink:

A propos de Freddy, j'ai vu Freddy contre Jason cet été et il m'a vraiment bien fait trippé, fou rire du début a la fin, c'est trop bon. Ames sensibles s'abstenir néanmoins, c'est qd même tres tres violent ( pas autant que Kill BILL qd même) mais c'est vraiment défoulant !

sinon, qd jt gosse, le truc qui m'a vraiment traumatisé, je devais avoir 6 7 ans, c'est meme pas un film, c'est une bande annonce de film (c pour par hasard que je comprend parfaitement qu'ils mettent des restrictions d'âge pour les bande annonce aussi). La bande annonce etait dans une cassette que g pecho chez un de mes oncles, un film e merde vraiment d'ailleurs mais la bande annonce parlait d'un immeuble dans tous les habitants se retrouvent tranformés en zombies verts avec plein de pustules qui eclatent partout a cause d'une biere qui a mal tourné. pas étonnant que je me sois tjs méfié de Heineken :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 31 octobre 2003 à 23:51 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   RahXephon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2003

Ben moi c'est Evil Dead qui ma bien fait :crying: quand j'etais petit
maintenant c'est plutot :P

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 22:05 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général

Tien je repasse un coup par la juste pour citer le terrible "The Doom Generation", c est pas un film d'horreur mais on l'a maté avec un pote y'a un petit bout de temps de cela et il nous a fallu une bonne 20e de minutes pour nous en remmetre ! Bon c'est vrai ossi qu'on étais dans un sacré etats mais quand meme :P
Alors si quelqu'un l'a vu j'aimerai bien savoir ce qu'il en a pensé !!!

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 08 novembre 2003 à 23:24 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip

j'ai super flippé la premiere fois que j'ai vu 13 famtomes alors que je l'ai revu il n'y a pas longtemps et je me suis trop marrer( bizar ,non ?)
sinon il y a aussi l'exorsite ki m'a fait bien peur .
pour brain dead la premiere fois que je l'ai vu j'etais chez un pote et j'etais terrorizer par la grd mere ( c t il y a o moins 7 ans, je crois) . alors que quand je l'ai revu il y a 1 an je me suis marrer du debut jusqu'a la fin .
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 14:09 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   ***nuoc_mam*** 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

:blink: Moi g trop flippé en regardant taxi 3...c tellement de la m.r.e que g trouvé ca insoutenable...

Posté mardi 09 décembre 2003 à 22:15 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   askroi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

si vous voulez rester coller a votre fauteuil regarder HAUTE TENSION c'est un film francais et c tendu (enfin je trouve)

en plus il y a muse dans la BO

Posté mardi 09 décembre 2003 à 23:55 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

askroi, le mardi 09 décembre 2003, 22:15, dit :

si vous voulez rester coller a votre fauteuil regarder HAUTE TENSION c'est un film francais et c tendu (enfin je trouve)

en plus il y a muse dans la BO

lol, c'est un grosse daube ce film, on l'avait vu a la fete du cinena a la derniere seance donc vers 1h du mat, toute la salle etait morte de rire tellement c'est grotesque et mal foutu. hemoglobine a gogo, incoherences a la pelle...

je me souviens pour muse on etait reste a matter le generique pour voir si c'etait vraiment un morceau de muse qu'on avait entendu^^
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 00:17 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Iperpalnor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

Je suis d'acc avec toi Grimb ;)

Le pire pour moi, c'est sans hésiter The Ring (le japonais bien sûr).

J'ai jamais autant flippé devant un film :D

Et pi sinon, pour les jeux vidéos c'est Silent Hill, j'ai joué au 3, et ben si un pote rentre par surprise c'est la crise cardiaque :) .

Ils vont en faire un film de Silent Hill d'ailleurs, avis aux amateurs :)

Posté mercredi 10 décembre 2003 à 08:17 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Naru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le film ki m'a trop fet fliper etant petite c'etai le clown " ca " :D depuis japroche plus des clowns lol et maintenan c'est le cercle (version americaine l'autre jlai pa vu encore ) il est tro bien et jvous le conseil :)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »