Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 15:27 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

je ne veux pas me la jouer mais aucun film d(horreur ne m'a fait peur :unsure:
au contraire certain me font sourire tellement que c'set n'importe koi.
Un jour peut-être qu'un film me fera flipper alors ikl faudra qu'il soit très réaliste :huh:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 20 septembre 2003 à 21:01 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

je ne veux pas me la jouer mais aucun film d(horreur ne m'a fait peur 
au contraire certain me font sourire tellement que c'set n'importe koi.
Un jour peut-être qu'un film me fera flipper alors ikl faudra qu'il soit très réaliste

aaahhh merci je me sens moins seule!!!!!!
bon...c pas normal quand meme , soit on en a pas vu assez des films d'horreur , soit on est insensible , soit on est trop blindés par notre surmoi pour s'indentifier aux personnages , soit ... soit on est des bêtes avec un super sang froid de feu :w00t: (wai je sais c paradoxal mddr)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2003 à 21:29 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   micronien 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

moi aussi ils me font plus rire qu'autre chose...
...sauf un, le dernier avec casimir et oui-oui :w00t: :w00t:

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :

t un gars super micronien !  :D

Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :

Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol)  :P

Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :

I love micronien

Posté mardi 23 septembre 2003 à 21:38 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Et un classique un...
Oh qu'il est joli le squale, oh qu'elle est où ma jambe?
Ben oui les dents de la mer, dans un film on voit du sang, des morts, des cris... mais se faire bouffer ca m'a marqué (moi, etre une vulgaire entrée :D )

Je trouve Battle Royale pas mal dans son genre (vive la selection naturelle)

Sinon j'ai vu un film chez un ami, le genre de film bien gore avec une scene digne des "oiseaux" d'Hitchcock (sacre gabians va) de Jackson, Bad Taste.
@ plus

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 00:42 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ben moi j'ai pas encore vu de film qui me fasse vraiment peur. Je dis bien peur, parce que le fait de sursauter parce qu'un truc apparait comme ça sans qu'on s'y attende, ça me fait sursauter meme dans les films policier :)

J'ai bien regardé l'exorciste ya 2 ans dans le noir à 3h du mat... ça m'a fait ni cho ni froid (même pas trouver drôle). Et pour tout ce qui est Hantise, Apparitions, La maison de la peur (je crois que ça s'appelle comme ça), la nuit des morts vivants, freddies... ça m'a plus fait mourir de rire ou d'ennui (selon le film).

Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de voir Ring (shame on me) mais bon v surement le telecharger :D

Pour ce qui est des Stephen King, les films ou telefilms ne m'ont rien fait, par contre les bouquins... brrr ! J'en ai encore frod dans le dos. Mes preferes : Ça, Cimetierre, Le Fleau, La trilogie Castle Rock. Mais bon je les aimes tous (enfin les 32 que j'ai lu :P )

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 21:27 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Saint 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Moi je dirai "Ring" (la version japonaise, l'originale, pas la daube americaine ki n'est qu'un remake de plus :D GENIAL :P !!!!!!!

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 23:13 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   gstefff 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2003

Dans ma jeunesse (bouuuuuhh le vieux :D ), 3 films m'ont donnés des nuits de cauchemars :

C'était "les griffes de la nuit" ... je ne pouvais plus m'endormir sans penser à lui et à la chanson dans le film, j'en frissonne encore !

et le 2eme etait : "la malédiction" avec l'enfant du diable Damien ... et pour continuer avec le diable, le 3eme etait sa maison : "Amityville"

Que de traumastismes et de nuits blanches, j'ai pu avoir !

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 10:59 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   TamTam13 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

hum finalement je me rends compte qu'on a a peu pres tous les meme references niveau "film qui fait peur".

Pour ma part la scene d'intro de Ghostbusters dans la librairie m'avait bien fait flipper. Sinon Les dents de lma mers hantent toujours mes baignades, meme si j'arrive quand meem a mettre les pieds dans l'eau :w00t:
Peu apres j'avais vu la premiere diffusion de l'exorciste a la tv (fr3 avec un carré blanc...lol) et j'etais liquéfié. :D
Après c'est Evil dead 2 (le cote barge et totalement incontrolable est flippant pour un gosse de 12 ans) et Pet semetary (limite torture psychologique) qui m'ont le plus marqué. Passé 15 ans j'ai plus vraiment eu peur devant un film. Je crois que ca a beaucoup rapport a l'age. :P

ps : "28 jours apres" est effectivement le film qui retranscrit a mon gout le mieux l'univers resident evil. Le dvd anglais comprorte des scenes bonus et des fins alternatives... alors apres vous etre fait une idee en prenant le film sur la mule, n'hesitez pas a l'acheter (ce que je vais pas tarder a faire).

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 13:35 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   urumi-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Citation

"Blair Witch", tout seul, la nuit, terrible et on a les poils qui se dressent!!!

ouaip j'étais allée le voir au ciné, on devait etre une dizaine dans la salle, il est vrai que mes petits poils étaient tous dressés..

mais celui qui m'a le plus traumatisée, c'est bête mais je me souviens plus de son nom car c'est un film que j'ai vu kan j'avais 6-7 ans, c'est un savant dans un chateau qui a inventé une machine pour transformer des singes en homme ou je ne sais quoi, et comme par hasard il est allé dans la machine et sa femme a appuyé sur le bouton et il s'est transformé une espece de monstre avec un gros cerveau parcouru d'enormes veines, et entre les yeux il avait un truc qui tirait un rayon et il courait partout en tuant les gens avec son rayon.. si quelqu'un voit de quel film il s'agit, ca serait cool, j'aimerais bien le revoir maintenant que j'ai plus peur ^^
Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 13:58 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

le" flim" :lol: qui ma fait peur:evil dead 2.

et pourtant y'a plus flippant mais celui la m'a empeche de dormir durant trois jours(a peine 2 heures de sommeil).faut dire que j'avais 7 ou 8 ans quand je l'ai vu(rhaaaa le coup de la tete de cerf qui rie B) ).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 14:03 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Plus jeune j'étais accros aux films "d'horreur" mais c'était plus le coté gore qui me séduisait, j'ai donc vu les sagas vendredi.....,massacre à la....., halloween, freddy, hellraser et bien entendu braindead et bad taste mais tout ca ne m'a jamais réellement fait frissonner, par contre il y a un maitre de l'épouvante qui m'a fait, par angoisse, fumer clopes sur clopes pendant 2 heures, c'est bien sûr Dario Argento avec le chef d'oeuvre Suspiria. Et je dois admettre qu'en me surestimant je me suis fait pas mal frissonner en mattant Le projet Blair Witch seule dans le noir. Et depuis plus rien. enfin si un chtit chouillat à la fin de ring mais pas de koi réveiller un mort.
Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 15:13 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   NeeNaaNeeKoo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

moi j'ai été trau-ma-ti-sée...par....... :D ........winnie l'ourson!
nan serieusement les dents de la mer, g t une pitite fille qd je l'ai vu......j'en ai fait des cauchemars pendant quelques années.....et recemment l'antre de la folie.... B) :lol: :) souvenirs souvenirs

Posté mardi 30 septembre 2003 à 16:46 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Y a Vercingétorix qui doit trop faire flipper, voir la gueule de Christophe Lambert avec une pure moustache style "Nicolas le jardinier", ça doit trop être effrayant !

BRRRRRRRRRRR Je sens que je vais tomber dans les pommes... :D

Posté mardi 30 septembre 2003 à 19:07 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

MaoLao, le mardi 30 septembre 2003, 16:46, dit :

Y a Vercingétorix qui doit trop faire flipper, voir la gueule de Christophe Lambert avec une pure moustache style "Nicolas le jardinier", ça doit trop être effrayant !

BRRRRRRRRRRR Je sens que je vais tomber dans les pommes...  :D

Tu m'étonnes! J'ai lutté pour ne pas sombrer en regardant ce film...
Je l'ai regardé par défi, des potes m'ayant dit qu'il était impossible de tenir jusqu'au bout...
César et Vercingétorix qui se rencontrent au détour d'un sentier boueux comme deux pochtrons se rencontrent au coin d'un bar, c'est clair que c'est un film qui fait peur! :P

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai déjà donné mon avis en disant que les films qui font peur me font... rire :sifle:
Pour bien débuter je conseille Braindead ;)

Posté mardi 30 septembre 2003 à 19:25 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   MaoLao 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2003

Lesrode, le mardi 30 septembre 2003, 20:07, dit :

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai déjà donné mon avis en disant que les films qui font peur me font... rire :w00t:
Pour bien débuter je conseille Braindead ;)

Moi je trouve que Braindead fait pas peur, c'est plutôt marrant et bien gore.

C'est clair qu'en fait, les films d'horreur qui font vraiment peur sont surtout les films qui ont été fait dans les années 80 et fallait avoir 10 ou 12 ans. Là j'en ai 21 et puis je trouve pas vraiment de film qui me font flipper (ou peut être que j'évite d'en regarder... <_< )

Mais en tout cas, y en a un que j'ai hâte de le voir sortir, c'est le remake de "Massacre à le tronçonneuse" nouvelle génération avec Jessica Biel dedans (hhhmmm mignone la ptite :D ). Si j'arrive à convaincre ma ptite copine de venir le voir avec moi (ce serait un exploit qu'elle aille voir ça) je sens qu'elle va me détester pour longtemps... :ph34r:

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »