Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté mardi 02 septembre 2003 à 12:26 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Leorio 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

j'ai maté evil dead hier!
me suis pissé dessus! Trop lol!

Surtout la fille qui se fait violer par une lianne!!! MDR j'imagine aussi les gars du tournage agiter 2 petites brindilles devant la camera pour faire croire que les liannes bougent! Ce passage m'a bien fait marré :lol:

c'est vraiment le film d'horreur bien typé où la porte ne s'ouvre pas quand il faut et ne se ferme pas quand une bestiole veux rentrer! :D
(Putain! M'ont arraché le bras! Pas de panique! y a une tronconneuse dans la remise! VANGEANCE!!!!! :P )

aaah! plus que 57Mo à telecharger et je pourrais matter le jours des morts vivants! :)
Leorio a décidé de quitter le forum.... mais pour y revenir immédiatemment!

En fait, j'ai décidé de choisir un pseudo moins ringard....

Appelez-moi desormais.... KANKURO!

new avatar >>>Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 10:26 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Films qui m'ont fait peur dernierement: La maison hantée et Ring (classique ! ).

Par contre un pote (Venor Dark sur le forum ) m'a parlé du film "28 jours et demie". Il m'a dit en gros qu'ils avaient réussi à retranscrire l'ambiance de Resident Evil ( le jeu, pas cette vulgaire daube qu'ils osent appelée "adaptation du jeu au ciné" )et de Silent Hill dans ce film.
Si c'est vraiment le cas, je suis preneur :) !

L'histoire en vrac: un mec a un accident de voiture à New York et se retrouve dans le coma. 28 jours plus tard il se "reveille" pour constater que tout les occupant de l'hopital où il se trouvait ont disparu, mais pas seulement l'hopital car c'est la ville entière qui est deserte. Suite à ça et bien...z'avez qu'à voir le film :P !

Max, vive la rentrée :P !
Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 11:13 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Petite précision, ça s'appelle 28 jours plus tard, et ça se passe en Angleterre
et c'est réalisé par Danny Boyle. Voici un ptit lien vite fait pour avoir une idée :

28 jours plus tard..

Jl'ai vu et c'est vrai que dans le genre, il est assez efficace.
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 17:54 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Mdr ben si c'est pas du cassage ça :sifle: !
Merci pour ces petites mais néanmoin nombreuses précisions et pour le lien !

Max, bah, on a le droit de se tromper nan ?
Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 21:53 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Dans le genre gore : Hellraiser (le premier , les autres sont des grosses daubes)
Dans le genre pas gore et flippant : Shining (Nicolson est vraiment trop dans les roles de déjanté)

Sinon si vous voulez vraiment flipper et passer une nuit d'insomnie et ne plus jamais etre tout a fait rassuré en passant pres des coins sombre lisez Lovercraft (les texte originaux de l'auteur pas les copies que d'autres ont fait apres encore que quelqu uns ont ete reussi aussi) , la plupart des films de monstres demoniaques et fantasmagoriques des 50 dernieres années ont été pompés sur les descriptions de cet auteurs du debut du siecle (le siecle precedent bien sur ;) )

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 19:46 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Citation

Shining
po vu...

Citation

28 jours plus tard
po vu...

Citation

La maison hantée
ah kessk'il m'a fai marré c'lui la mddr

Citation

Resident Evil
po vu...

Citation

evil dead
po vu...

Citation

la fille qui se fait violer par une lianne
c ptet pour ca... <_<

Citation

Semeteary
c'est Cimetière en français...et celui la il m'a marqué...mais c'etait plutot de la pitié pour le père quoi...

Citation

28 jours et demie
pffff!!!!!ah nan!!mdddrrr
ouais bon bref les autres j'les ai pas vus ou j'ai pas eu peur mddrrr :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 20:27 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

C'est bien minnie mey t'es une grande fille tu crains rien. :D
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 20:45 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Le film qui ma fait le plus stresser de ma vie a men bouffer els doigt c'etait Apparence avec harrison Ford ( surtt ds une salle de cinema la c insoutenanble le stress)

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 21:01 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   urumi-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

Citation

28 jours plus tard

excellent film, g adoré la derniere scene d'action avec la zic ki devient de plus en plus fort ca met trop dans le film et perso g retenu mon soufle jusk'au bout ^^
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2003 à 09:59 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Vi, c'est bien dans evil dead 2 qu'il se remplace sa main coupée par une tronçonneuse :blink:
La série des Evil Dead, c'est des films d'anthologie ! (surtout le 3 : l'armée des ténèbres). Mais bon, faut vraiment avoir un problème pour avoir peur en regardant ces films, pour moi c'était fou rire du début à la fin !

Posté lundi 08 septembre 2003 à 18:13 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Sakuragi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Scary movie 1 et 2, bah oui c'est un film qui fait peur d'ou le titre.

:blink: :D :) :w00t: B) :w00t:

Posté lundi 08 septembre 2003 à 19:10 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation

Citation

La maison hantée
ah kessk'il m'a fai marré c'lui la mddr

Moi perso g trouvé flippant, de toute façon g jamais vu un Hitchcock rigolo............. ou c pétète pas le mm flim............. :blink:
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 09 septembre 2003 à 17:15 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Zarok 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

The Thing de john carpenter

j adore ce film :lol:

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 19:47 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   >Yoshiki< 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

L'exorciste que j'ai vu jeune m'a franchement fait flipper .

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 22:02 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   vjubei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Le film le plus flippant de tout les temps c'est bien sur:
RING, version japonaise. C'est énormissime!!!
Une ambiance qu'on ne retrouve nul part.
:crying: :D

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »