Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté dimanche 11 mai 2008 à 17:16 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 11/05/2008 à 18:07, dit :

J'espere que tu l'as vu au Cinema , parceque je l'ai vu au ciné et en dvd et ca rend pas pareil
Au ciné je me pissait dessus tellement j'avais les chocottes ; il est terrible ce film!
mais j'ai pas ressenti la meme angoisse en dvd , pas autant ressenti la claustrophobie ambiante
il parait qu'ils vont faire un 2e :ermm: vu la fin du 1er (superbe) ca me semble un plan motivé par les pépettes :sifle:

Oui, je l'ai vu au ciné, il faut bien ça pour s'immerger dans l'ambiance oppressante, étouffante et anxiogène du film. J'avais d'ailleurs senti que ça rendrait moins bien sur petit écran (j'ai même pas pris la peine de le regarder quand il a été diffusé sur C+).
Je ne savais pas qu'une suite était envisagée et je rejoins tout à fait ton opinion sur la pertinence d'un telle suite.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté dimanche 11 mai 2008 à 19:22 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Moi je vous conseil fortement : Antarctic Journal

Posté mardi 13 mai 2008 à 20:10 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

antartic journal , c'est vu est bof, il m'en faut plus.
les plus marquant chez moi c'est "shinnig" avec nicolson et evil dead 1 de sam raimi , j'était un plus jeune est je peux dire que certaines scénes mon bien marquer , il ya aussi "the thing " de carpenter ( superbe et flipent ).
plus ressament , audittion de mikee (hum du bon ).
ou alors penchez vous sur dario argento qui a fait des films super flippent style "frayeur" , un must du ciné italien.
je crois que je dois en oublier , en ais tellement vu , moi qui adorre me faire peur......... :bondage:
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 13 mai 2008 à 20:44 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Moi c'est pareil, Shinning et le 1er Evil Dead m'ont bien marqué, l'exorciste 1 aussi est vraiment pas mal, qu'est ce que ces VHS ont tournée ^^ Par contre quand j'était petit la Maison du diable (le vieux en n&b de 1967) m'avais bien fait flippé, et aussi un film a la con avec une meuf qui se transformais en araignée (peut être "la malédiction de la veuve noire" mais je suis pas sur).

Posté mardi 13 mai 2008 à 21:01 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Moi celui qui m'a marqué ça été Le 2 Soeurs que je n'ai toujours pas reussi a voir en entier ^^ je coupe tjrs a un moment donné :blink: trop la frousse et pourtant j'en ai vu un paquet de films d'horreur mais la je ne peux pas ..
Les poupées aussi j'etais jeune et bahh j'ai mis toutes mes peluches dans un placard durant un tit moment loll ridicule maintenant quand j' y pense :bondage:
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté mardi 13 mai 2008 à 21:42 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageNaUsI, le 13/05/2008 à 22:01, dit :

Les poupées aussi j'etais jeune et bahh j'ai mis toutes mes peluches dans un placard durant un tit moment loll ridicule maintenant quand j' y pense :bondage:

c'est vrai , avait oublier ce film qui pour l'époque était assez flipant.
ah les bon films des années 80/90...............
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 13 mai 2008 à 22:17 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip

Voir le messagechrissantos, le 10/05/2008 à 20:47, dit :

Ah j'oubliais, y'a eu aussi Poltergheist, la scène qui m'a fait flipper comme pas possible, la gamine qui se fait attaquer par son pantin a l'air de clown qui se cachait sous son lit.

Je vous assure que pendant plusieurs nuits, moi aussi je regardais sous mon lit avant de dormir... :bondage:

Ah ouiii ce film super flippant je me souviens et quand l'arbre rentre dans la chambre tain le bon que j'ai fait enfin tout le film m'avais fait flipper comment ai je pu l'oublier celui la ^^
Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 18:08 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messagechrissantos, le 10/05/2008 à 20:47, dit :

Ah j'oubliais, y'a eu aussi Poltergheist, la scène qui m'a fait flipper comme pas possible, la gamine qui se fait attaquer par son pantin a l'air de clown qui se cachait sous son lit.

Je vous assure que pendant plusieurs nuits, moi aussi je regardais sous mon lit avant de dormir... :)

C'était le gamin qui se faisait attaquer, la petite fille était dans un monde parallèle et communiquait via la télé.
Sinon, pour en revenir aux clowns, "ça" ou "il est revenu" (c"est le même téléfilm) m'a vraiment fait flipper des clowns.
Mis à part, les classiques du genre sont toujours la pour vous foutre les pétoches : l'Exorciste, Massacre à la tronçonneuse, Suspiria, the Thing, Shining, Les griffes de la nuit, Psychose, et j'en passe (je pourrais faire une petite liste bien plus longue, vu que les film d'horreur, c'est mon dada...)

Posté mercredi 14 mai 2008 à 18:16 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   messi95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2007

Attendez, y'a que moi qui avait peur de Chucky Oo xD

Posté mercredi 14 mai 2008 à 18:29 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip

Bah moi Chucky je l'ai vu sur le tard donc ca m'a pas vraiment flipper j'avoue mais plutot rire par moment
Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 20:05 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

au fait pour le film "the thing" de john carpenter qui est de 1982 pour ce qu'ils ne l'ont pas vu , et ben faite le , du bon.
ou alors prener les courts métrage de "3 extrémes" avec le titre "nouvelle cuisine" , si vous avez l'estomac fragile , manger pas avant.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 14 mai 2008 à 20:59 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

A fait, y a-t-il quelqu'un qui pourrait se dévouer pour corriger le titre et la description du sujet ? Les deux coquilles traînent quand même depuis 2003... :)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 14 mai 2008 à 21:23 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Jamais posté ici donc:
Le film qui m'a fait le plus flippé: L'exorciste
Le film que j'ai le plus apprécier: 6ème sens de bruce willis
Le dernier film visionné: The eye de Jessica Alba :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 14 mai 2008 à 21:54 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Je viens de visionner à l'instant : A l'intérieur

Un film par forcément très flippant mais très gore et surtout je dirai très malsain... A ne pas mettre entre toutes les mains ou plutôt à la porter de n'importe quel yeux.
Image IPB

Posté jeudi 15 mai 2008 à 22:29 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagejpschuck, le 14/05/2008 à 21:59, dit :

A fait, y a-t-il quelqu'un qui pourrait se dévouer pour corriger le titre et la description du sujet ? Les deux coquilles traînent quand même depuis 2003... B)

que veux tu dire par là , sans offencer personne..............
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18