Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté jeudi 31 mars 2005 à 13:05 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Shanna 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

YOKOfan, le 31/03/2005 à 12:54, dit :

La scene d'intro du Vaisseau de l'angoisse - Bien gore et realiste - les passagers sur le pont sont coupés en deux ^^.

La scene de tuerie dans le navire ^^.

A ne pas mettre en toute les mains, surtout au plus jeunes!
Estomac fragile evitez!

Sinon tres bon film.

Ah oui pas mal le vaisseau de l'angoisse ^^

Posté jeudi 31 mars 2005 à 13:24 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

The ring 2 est pas mal dans son genre non plus je vous assure....

Posté jeudi 31 mars 2005 à 17:34 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Haute tension m'interesse beaucoup...mais j'ai une seule crainte...

apres avoir lu le synopsis du film...j'ai reconnu un roman de mon auteur d'horreur préféré : Dean Kontz...

Alors apres une petite recherche via mon ami google, j'ai pu vérifier mon idée et effectivement, ce film a été tiré d'un roman de Dean Kontz nommé Intensité.

Certaines critiques disent que le film est super, mais qu'il ne respecte pas le livre qui est de loin, très loin meilleur que le film....alors j'hésite...

En tout cas ceux qui ont aimer le film peuvent lire le livre Intensité de Dean Kontz afin de comparer...dites moi ce que vous en penser et si je dois m'en tenir qu'au livre...

Le film trouble-jeu aussi m'interresse beaucoup...(hide & seek en anglais ou cache-cache au Québec), mais je crois qu'il n'est plus au cinéma....vivement qu'il sorte au club vidéo ;-)

Posté samedi 02 avril 2005 à 16:28 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   mystica_girl 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

pour moi cest Ghost ship.. cé vraiment dégeux quand tlm se fait tuer... :(

Posté lundi 04 avril 2005 à 13:59 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   youen 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

The ring (américain)
Les dents de la mer 1
Blair witch ( vu chez un pote, je suis rentré chez moi à pied 500 metre en pleine nuit noir dans un village de cambrousse Oo :) )

Un film qui m'a foutu les chiasses et empechers de dormir c'est Roger Rabit B) !
Je déconne pas en plus, la scene du juge avec les yeux qui partent en cacahuettes et qui veut découper l'inspecteur Brrrrrr (j'était tout gosse je précise :D )

Quelqun a vu "le petit chaperon rouge" ? Film français DIS d'horreur, je dois avouer que j'ai pas tout compris, on dirait la 7 ème compagnie :blink:

Posté lundi 04 avril 2005 à 15:42 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

un film asiatique pas trop mal : the eye
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mardi 05 avril 2005 à 10:50 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

"Texas chainsaw massacre" version 1974 de Tobe Hooper : violent, morbide, sombre, avec une ambiance malsaine... y a pas un film qui me fait plus peur !!

Posté mardi 05 avril 2005 à 17:45 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je viens de voir RING... Le film est pas mal mais le livre est 1 000 000 fois mieux.

Comble de l'horreur, mon téléphone qui sonne à peine le générique de fin terminé... :D :lol: B)
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2005 à 19:59 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Moi aussi c'est Ring (les deux premiers).

Moi mon tél à sonné juste après que l'héroïne voie la vidéo maudite dans le 1 (si je n'avais pas le présentation du numéro, je n'aurais pas répondu!)

D'ailleurs, j'ose pas regarder le trois, car j'ai suffisamment de problèmes pour m'endormir comme ça!! :lol:

Posté jeudi 07 avril 2005 à 20:24 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi aussi j'ai bien aimé the ring (seul a la maison dans le noir complet :lol: ), mais en ce moment les films qui me fond frémir ne sont ni francais :( ni americains, tous sont asiatique, je trouve que les musiques sont stréssantes (je kiff)
Image IPB

Posté lundi 11 avril 2005 à 19:58 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Perso le film qui m'a le plus traumatisé (y en a eu plusieurs en fait) c'est Poltergheist (désolé pour l'othographe) Premier du nom. Punaise j'avais quoi, 6-7 ans quand je l'ai vu ce film (ça faisait marrer mon frangin de me faire matter des films d'horreur avec lui). Je vous promets qu'après ça, c'était dure de m'endormir le soir, en plus j'ai un arbre derrière chez moi, comme dans le film, et il est affreux, comme dans le film...
Toutes les scènes de ce fim m'ont marquées, encore maintenant je m'en souviens, et pourtant depuis je l'ai pas revu ce film, je ne l'ai jamais souhaité... :(
Sinon dernièrement y a "The manson family" qui est assez choquant (parce que tiré d'une histoire vraie), et "La passion du Christ" aussi, qui n'épargne aucune scène... :unsure:

Posté lundi 11 avril 2005 à 22:24 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour ceux qui aiment Ring et les films Japs d'angoisse d'une manière générale, hier j'ai regardé les 2 Ju-on (qui a été remaké en US sous le nom de The Grudge) et c'est franchement prenant, et on flippe pour par grand chose, faut juste être sur de le regarder au calme pour être dans l'ambiance (glauque) du titre !

Posté lundi 11 avril 2005 à 22:32 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   cobraman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/03/2005

L' Exorcite ma fait vachement fliper étant gamin :P avec des scéne gore
La petite fille toute boursefler et qui vomie vert(ce n'est pas la scene la plus hot) et j'en passe.....

Posté mardi 12 avril 2005 à 18:26 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Kei-chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Moi quand j'etais petit (vers 6ans) j'ai été traumatiser par le film "CA il est revenu" et aussi par l'exorciste :D

Posté mardi 12 avril 2005 à 23:14 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   UltimH@te 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

2001 l'odyssée de l'espace me met vraiment mal à l'aise(même le début avec l'évolution des singes :rolleyes:), mais c'est surtout la musique qui m'engoisse je crois...
et ça me le fait souvent sur toute l'oeuvre de Kubrick

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »