Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 23:24 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

angeldust, le 24/11/2004 à 23:53, dit :

bon, y en a des vraiment drôles comme Brain Dead, Bad Taste ou Hellraiser, le genre de trucs à pas trop prendre au serieux...
sinon, les films qui me font peur, euh...par exemple...enfin, faire peur, ce n'est peut-être pas le mot mais les trucs qui m'ont choqué ce serait...C'est arrivé près de chez vous (mais seulement la première fois) et Irreversible;
à part ça, aucun en particulier

Ouais Braindead! il est excellent trop lol ce film! :crying: surtout avec le cureton! ;)

C'est arrivé près de chez vous, les monologues sont amusant quand même!
et Irréversible: Ohla quand je suis sorti de la salle j'ai cru que j'allais gerber. C'est pas tellement parcequ'il est malsain, mais la façon dont c'est tourné, ça me rendait malade.

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 11:05 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Kobayashi 

• Petit cuistot
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2004

Un film qui m'a fait très peur ? hum... CrossRoad avec Britney Spears ;)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 12:53 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

A mon tour mpiur ma petite liste :

L'exorciste, le premier, m'a bien fait peur mais comme pour beaucoup de monde j'étais plus jeune ça joue certainement, mais cela reste un très bon film.
Vidéodrome : un vieux Cronenberg mais bien efficace car assez malsain
8mm : avec Nicolas cage, malsain au possible avec l'ambiance SM des snuffs movies
Massacre à la tronçoneuse : pénible souvenir d'enfance parce que très réaliste dans le genre
Cannibal hollocaust : très réaliste et impressionnant. Pour l'annecdote le réalisateur avait demandé aux acteurs du film de ne plus se montrer dans les media et de rester très discret pendant 1 ans après la sortie du film, pour entretenir la légende de ce pseudo reportage. Les journalistes et de nombreuses personnes inquiètes sur le sort des acteurs, ont poussé le réalisateur à prouver que les acteurs étaient bien vivant. Pour info ils ont trucidé un bon nombre d'animeaux vivants pour plus de réalisme :angry:
All night long 3 : un film japonais malsain/gore/fetichiste/voyeur...
et pèle-mèle : ça, le bouquin je l'avait dévoré et le téléfilm aussi, the thing, Pet semetery à cause du livre et de la BO par les Ramones(vieux Keupon va!)....
Les "même pas peur : la revanche de Pinnochio(nullissime), l'attaque de la moussaka géante(kitsh à souhait), evil dead 3(à mourir de rire, mais je pense que c'était le but), et puis les premiers Jackson(braindead, bad taste et celui avec les marionnettes les fibbles je crois), en fait le gore ça me fait souvent poiler
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 13:23 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   ghost dog 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

moi les film qui m'on fait le plus flipper ses ring, kairo, darwater

vue qe je regarde presqe que des film d'horreur asiatique je peu pas trop comparer ave cles autres lol

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 19:35 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Je viens de me rappeler une scène dans le film "histoire sans fin" qui a fucké mon enfance, avec Gmork le loup caché dans sont trou.... :ph34r: B) :D

Image IPBImage IPB
Image IPB

Et vous vous souvenez tous de la scène dans le film "L'histoire sans fin" quand Atraju et sont cheval Artax sont dans le marais et que le cheval coule dans la boue, et bien il parait d'après ce site : http://www.fast-rewind.com que le cheval est vraiment mort apres un défaut dans la machine pour le remonter :D Je regarderez plus jamais cette scène de la même manière :lol:

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 19:41 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Quoi !!! <_< Le cinéma est vraiment cruel ! Faire mourir un cheval, même si ce n'est pas volontaire, je trouve ça scandaleu !
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 19:42 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Rah l'histoire sans fin , qu'es-ce que j'ai pu le regarder celui là!
Rha nan pas le cheval..... :ph34r: ca fait tout bizarre B)

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 03 décembre 2004 à 19:49.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 22:09 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   pachaman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Le premier film qui mai foutu les petoche est "the Thing" surtout la scene ou lun des chiens ce decompose, javai 12ans (maintenant jadore je lai meme en dvd)
puis un gros frissons en regardant l'exorcist au cinema.
Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 17:19 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Parmi les flims qui m'ont fait peur ya
-shining. la trouille que g a chaque fois que danny se ballade a tricycle dans les couloirs...
--il est revenu g t super jeune. je crois que je seteste les clowns deouis ce emps la
-l'exorciste trop angoissant.
-le premier alien quand il explose la cage thoracique du premier hote...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 19:05 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

GiGuEuR, le 03/12/2004 à 19:35, dit :

Je viens de me rappeler une scène dans le film "histoire sans fin" qui a fucké mon enfance, avec Gmork le loup caché dans sont trou.... :lol: :crying: :crying:

Image IPBImage IPB
Image IPB

Et vous vous souvenez tous de la scène dans le film "L'histoire sans fin" quand Atraju et sont cheval Artax sont dans le marais et que le cheval coule dans la boue, et bien il parait d'après ce site : http://www.fast-rewind.com que le cheval est vraiment mort apres un défaut dans la machine pour le remonter :( Je regarderez plus jamais cette scène de la même manière :crying:

Image IPB

bouhhhouuu...ca j'aurais aimé mieux ne pas le savoir :(

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 22:40 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

hummm...La première fois que j'ai vu Terminator et Alien 1 j'ai eu du mal m' endormir.
Quand j'étais en maternelle, j'étais allé voir les Charlots contre Dracula au cinoche, la scène où le valet de Dracula avale une clef m'a fait quitté la salle en pleurant tellement j'avais flîppé :crying: :lol: quand je revois ce film je me demande comment j'ai pu être aussi naze à l'époque...
Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 01:31 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

ben moi tout ce qui est avec des mort vivant ca me fou les boule, j'ai été dromatisé lorsque j'avais 6 ou 7 ans en voyant les morts vivant, depuis ce jour pas moyen de rester tranquil mais bon, comme j'aime me lancer des défi, je suis aller voir dawn of the dead, j'ai trouver ca plutot pas ml.
Sinon un film que j'ai bien aimé coté angoisse c'est la trilogie de the ring en jap
puis exorciste .
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 12:48 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

salut, j'ai flipper étant petit en regardant le premier fredy et braindead (même si d'un autre coté il était trop marrant :) ), sinon recement y'a the ring qui m'a fait sursauter.
Complétement à l'opposer y'a un film d'horreur qui m'a trop fait rire c'est evil dead 3, trop drole puré!! -_-

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 14:15 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Aioros11 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

Kobayashi, le 03/12/2004 à 11:05, dit :

Un film qui m'a fait très peur ? hum... CrossRoad avec Britney Spears  ;)

tout bon ça ! lol :P

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 18:31 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

Aioros11, le 26/12/2004 à 14:15, dit :

Kobayashi, le 03/12/2004 à 11:05, dit :

Un film qui m'a fait très peur ? hum... CrossRoad avec Britney Spears  ;)

tout bon ça ! lol :P

c'est vrai que tu n'as pas tord dans un sens mais bon dans le genre il y a pire , le film de mariah carey
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »