A mon tour mpiur ma petite liste :
L'exorciste, le premier, m'a bien fait peur mais comme pour beaucoup de monde j'étais plus jeune ça joue certainement, mais cela reste un très bon film.
Vidéodrome : un vieux Cronenberg mais bien efficace car assez malsain
8mm : avec Nicolas cage, malsain au possible avec l'ambiance SM des snuffs movies
Massacre à la tronçoneuse : pénible souvenir d'enfance parce que très réaliste dans le genre
Cannibal hollocaust : très réaliste et impressionnant. Pour l'annecdote le réalisateur avait demandé aux acteurs du film de ne plus se montrer dans les media et de rester très discret pendant 1 ans après la sortie du film, pour entretenir la légende de ce pseudo reportage. Les journalistes et de nombreuses personnes inquiètes sur le sort des acteurs, ont poussé le réalisateur à prouver que les acteurs étaient bien vivant. Pour info ils ont trucidé un bon nombre d'animeaux vivants pour plus de réalisme
All night long 3 : un film japonais malsain/gore/fetichiste/voyeur...
et pèle-mèle : ça, le bouquin je l'avait dévoré et le téléfilm aussi, the thing, Pet semetery à cause du livre et de la BO par les Ramones(vieux Keupon va!)....
Les "même pas peur : la revanche de Pinnochio(nullissime), l'attaque de la moussaka géante(kitsh à souhait), evil dead 3(à mourir de rire, mais je pense que c'était le but), et puis les premiers Jackson(braindead, bad taste et celui avec les marionnettes les fibbles je crois), en fait le gore ça me fait souvent poiler