Sharemanga: Les Films qui vous ont fait très peur....?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 23:40 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

les Gremlins pardi! j'avais 8ans quand je les ai vu, après mon chat me térrorisait parceque je pensait qu'il allait devenir un gremilins a la moindre petite goutte d'eau dessus

ralala la jeunesse...
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 00:10 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

A ouais au ciné Gothika avait bien plombé l'ambiance aussi...
Derriere toi c'est affreux!!! :sifle:
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 10:46 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de voir The Grudge, remake américain avec Sarah Michelle Gellar de Ju-on, et j'ai trouvé ça excellent dans le genre.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 20 novembre 2004 à 14:43 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

un seul film qui me vient à l 'esprit : l 'exorciste ( le premier ) , ce fut térrible , j 'était jeune , seul et c 'était la nuit.
Je ne l 'est jamais revus et c 'est tant mieux comme sa!
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 15:09 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Predator et j'avais 7ans, enfin depuis je regarde plus trop de films d'horreur...

Audition est pas mal dans le style, mais c'est plsu gore :angry:

Posté samedi 20 novembre 2004 à 19:25 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Malefico_Neko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/10/2003

Je devais avoir 8 ou 9 ans et mon oncle a eut la bonne idée en ce soir de 24 decembre de nous passer un des Freddy....

Il etait prévu que je passe la nuit dans sa chambre couverte de posters de Mister Kruger et d'autres trucs plutot sympa, mais crado gentillement offert par le magazine "Mad Movies"

Sur les coups de 5H du mat apres 2 ou 3 cauchemards succesifs, j'ai finit la nuit dans le couloir...

Sinon, depuis, j'ai sentis la lourdeur de l'ambiance de Ring (premier du nom, le vrai de vrai)

Par contre, si certains voient de quoi je veux parler, je me souviens avoir entre-aperçu quelques images d'un film plutot immonde avec un foetus humain muni de dents plutot super pointues.... Avec le recul (15 ans au moins) je serai curieux de voir ce film.

merci
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 19:30 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

MVK, le 20/11/2004 à 00:40, dit :

les Gremlins pardi! j'avais 8ans quand je les ai vu, après mon chat me térrorisait parceque je pensait qu'il allait devenir un gremilins a la moindre petite goutte d'eau dessus

ralala la jeunesse...

:blink: :D :D

Faudrait vraiment faire gaffe à ce qu'on montre aux enfants... :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 23 novembre 2004 à 20:14 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le 1er Alien il y a longtemps quand j'étais gosse, sinon les films dit d'horreur, je les regarde plus pour me marrer qu'autre chose (je suis un grand amateur de série-Z)...

J'ai regardé Cannibal Holocaust (faudra que je fasse de même avec le 2nd que j'ai également) il y a 15j même pas, ça fait pas peur, mais c'est assez malsain, & pour un film qui a 25 ans, je trouve ça fort ;)

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 09:37 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

FinalFan, le 23/11/2004 à 20:14, dit :

Le 1er Alien il y a longtemps quand j'étais gosse, sinon les films dit d'horreur, je les regarde plus pour me marrer qu'autre chose (je suis un grand amateur de série-Z)...

J'ai regardé Cannibal Holocaust (faudra que je fasse de même avec le 2nd que j'ai également) il y a 15j même pas, ça fait pas peur, mais c'est assez malsain, & pour un film qui a 25 ans, je trouve ça fort ;)

Ouai les Aliens sont pas mal , y a pas longtemp j'ai vu Alien VS Predator et franchement ca ne vaut pas les bons anciens Alien .

Rien à voir avec le sujet...

Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 24 novembre 2004 à 11:00.

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 11:29 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

aku_sasuke, le 24/11/2004 à 10:37, dit :

Ouai les Aliens sont pas mal , y a pas longtemp j'ai vu Alien VS Predator et franchement ca ne vaut pas les bons anciens Alien .

Faut dire aussi que AvP n'a rien a voir avec Alien :P

Sinon je vien de regarder Audition (il n'est pas très flippant mai l'ambiance elle est très malsaine)
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 19:56 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   archpeach 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Si vous voulez un bon film de psychopathe qui fait bien peur et bien déjanté, regardez Haute Tension.

C'est un film français (étonnant non?), pas vraiment de l'horreur, mais bien flippant et avec Muse en BO ce qui n'enlève rien!!!

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 20:31 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

lordfenrhyll, le 24/11/2004 à 11:29, dit :

aku_sasuke, le 24/11/2004 à 10:37, dit :

Faut dire aussi que AvP n'a rien a voir avec Alien :lol:
Oui, à part les Aliens :( :) B).
Mais effectivement aliens vs machins c'est à chier. Pas de suspense, des persos en carton et des effets spéciaux bien trop chers pour le rendu minable. Et pour le scénario, je pense qu'il faudrait une perfusion de THC pour supporter sa débilité. En fait j'ai ramassé ça sur la mule par hasard, je pensais que c'était un vieux truc ringard passé inapperçu il y a 10 ans ou plus, genre promo du jeu vidéo.

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 21:05 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Je viens juste de regarder le chef d'oeuvre de Lynch, "Mulholland drive".
Certes, ce n'est pas un film choquant ou bien terrifiant (malgrès son
ambiance pour le moins angoissante).
Mais apres l'avoir maté plusieurs fois, je dois bien avouer que l'histoire reste complexe et bourrée de mystères et de détails. Je n'ai pas vraiment compris les 20 dernières minutes, et je me pose de grosses questions. Si quelqu'un a vu ce film, s'il vout plaît aidez moi à résoudre ces mystères.
(sinon je sens que je vais pas dormir de la nuit...)
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 21:31 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bah moi c'est l'exorciste ... le pire du pire c'est lui :lol: surtout quand la fille descend a l'envers dans l'escalier, rien que d'y penser j'en ai des frissons :( Et aussi le projet blair witch, j'en ai pas dormis la nuit suivante :angry:
En fait j'aime pas les films d'angoisse ... pask'en fait j'ai peur des monstres !! sans rigoler ... :( Et comme par hazard mon copain adore les films angoissant et d'horreur. Donc à cause de lui le soir pour aller au toilettes dans le noir c'est soit un sprint (en faisant attention que les monstres n'attrapent pas mes pieds dans les escaliers) ou alors il m'accompagne ... :) B) :)

edit:

Citation

Bah moi je l'ai vu à 8 ans aussi, j'aimais bien ce film, je vois pas ce qu'il y a d'effrayant .. J'aimais bien gizmo (je sais plus comment ça s'écrit) j'avais même la peluche !! Et puis ils étaient plutot drole les verts ... j'aimais bien gremlins 2 (enfin je crois que c'est celui la) quand les gremlins verts sont dans un immeuble de tv :lol: je me souviens avoir beaucoup rigoler. Enfin bon chacun ses angoisse !!
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 22:53 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

trop bizarre! l'Exorciste et Blair Witch (1&2) m'ont au contraire bien fait triper; je m'imaginais trop dans la peau des personnages, c'etait vraiment exaltant!
sinon, comme je suis une grande adepte des films d'horreur, ça a plutôt le don de bien me faire rêver!!
bon, y en a des vraiment drôles comme Brain Dead, Bad Taste ou Hellraiser, le genre de trucs à pas trop prendre au serieux...
sinon, les films qui me font peur, euh...par exemple...enfin, faire peur, ce n'est peut-être pas le mot mais les trucs qui m'ont choqué ce serait...C'est arrivé près de chez vous (mais seulement la première fois) et Irreversible;
à part ça, aucun en particulier

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »