MASSACRE A LA TRONCONNEUSE. Y a que ca de vrai mwahahahaha...
Non serieusement je crois que c'est le seul qui m'a fait un peu flipper dans ma jeunesse... Y a blair witch premier du nom qui est pas mal amené aussi...
Dark, qui rêve d'avoir peur...
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »
Les Films qui vous ont fait très peur....?? Appel aux amateurs de l'angoisse!
Posté jeudi 18 novembre 2004 à 17:16 (#123)
Hier j'ai vu L'Exorsiste , Je vous le conseil fortement .
Posté jeudi 18 novembre 2004 à 17:24 (#124)
Un film qui ma fait faire plein de cauchemar quand j'étais tout jeune :
Enemy Mine
C'est un vieux film d'un homme qui s'écrasse avec son vaisseau et celui de son enemi extraterestre et ils doivent survivre sur la planète tout les deux. L'extraterestre était un Drake si je me souviens bien et il poussait toujours des genre de râlement : rrrrrrrr....
Il me faisait tellement peur!!! Et les monstres sur la planète, des serpents dans des sables mouvants partout!!! J'en imaginais tout le temps qui sortait du coin de mon lit
Enemy Mine
C'est un vieux film d'un homme qui s'écrasse avec son vaisseau et celui de son enemi extraterestre et ils doivent survivre sur la planète tout les deux. L'extraterestre était un Drake si je me souviens bien et il poussait toujours des genre de râlement : rrrrrrrr....
Il me faisait tellement peur!!! Et les monstres sur la planète, des serpents dans des sables mouvants partout!!! J'en imaginais tout le temps qui sortait du coin de mon lit

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 17:46 (#125)
Tout petit j'ai fait de ces cauchemars avec Gremlins 
Affreux
Sinon dernièrement j'ai revu La Grande Bouffe, c'est... spécial...
je sais pas si ça fait vraiment peur, mais en tout cas on est noué comme pas croyable tout le long.

Affreux
Sinon dernièrement j'ai revu La Grande Bouffe, c'est... spécial...
je sais pas si ça fait vraiment peur, mais en tout cas on est noué comme pas croyable tout le long.

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté jeudi 18 novembre 2004 à 19:38 (#126)
moi sur les films dont je me souvien , un super vieux film mais j'étais petit
qui s'appelle "les poupées"
aussi le film avec michelle fyfer(je ne sais pas écrire son nom désolé pour elle )
et harisson ford(oui comme la voiture) ha ha
le film en question est "apparence" pas de grosses frayeur mais de bon frissons , aussi le film "hypnose" et les chucky quand j'étais petit aussi
voili voilou

edit : je vien de me souvenir aussi du film "l'effet papillon" un chef-d'oeuvre
qui s'appelle "les poupées"
aussi le film avec michelle fyfer(je ne sais pas écrire son nom désolé pour elle )
et harisson ford(oui comme la voiture) ha ha

le film en question est "apparence" pas de grosses frayeur mais de bon frissons , aussi le film "hypnose" et les chucky quand j'étais petit aussi
voili voilou

edit : je vien de me souvenir aussi du film "l'effet papillon" un chef-d'oeuvre
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 19:52 (#127)
Alors moi , le film qui ma bien fait peur.... heu.. Les 3 premiers Aliens m'ont toujours fait sursauté de peur quand j'étais petit.
Sinan , il n'y a pas vraiment de film qui m'ont fait "peur".
@Kajika : A oui tu l'as dit! L'effet papillon est un vrai chef d'oeuvre! Il nous tiens en halleine pendant tout le film! Et je te conseille de te procurer la version Director Cut, qui propose une fin alternative au film qui est plutôt pas mal!(même si je préfère la fin d'la version normal)
Sinan , il n'y a pas vraiment de film qui m'ont fait "peur".
@Kajika : A oui tu l'as dit! L'effet papillon est un vrai chef d'oeuvre! Il nous tiens en halleine pendant tout le film! Et je te conseille de te procurer la version Director Cut, qui propose une fin alternative au film qui est plutôt pas mal!(même si je préfère la fin d'la version normal)
Posté jeudi 18 novembre 2004 à 20:54 (#128)
Alors voila moi c etai TOY STORY surtout quand Buzz commence a mettre en joue le cowboy (je me souvient plus comment ils se nomme ^^) non je dec moi c etai Jurrasin Park quand j etai petit j avais tellement eu peur que j avais passer les 3 quart du film dans le cinema cacher sous mon blouson et apres je pouvais plus rentrer dans un magasin de jouet car c etai la mode des petit dino en plastik partout

Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté jeudi 18 novembre 2004 à 21:12 (#129)
Moi je pense que c'est The ring ou l'exorcist qui m'on le plus fait peur.
Posté vendredi 19 novembre 2004 à 02:57 (#130)
L'exorciste, y'a pas mieux...
Sinon, y'a The Ring qui se tient en attendant The Grudge, que je vous conseille d'aller voir dans vos salles de ciné dès le 22 décembre (j'ai fais un voyage dans le futur, c'est pour ca que je l'ai déja vu
)
Sinon, y'a The Ring qui se tient en attendant The Grudge, que je vous conseille d'aller voir dans vos salles de ciné dès le 22 décembre (j'ai fais un voyage dans le futur, c'est pour ca que je l'ai déja vu

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 09:59 (#131)
Pffff, je me sens extra terrestre.... Les films qui m'ont terrorisée seraient trop longs à énumérer.... Je pourrais même pas voir l'Exorciste ou autres Blair Witch, je crois que ça me traumatiserait à vie...
Le premier que j'ai vu => Les Oiseaux, d'Hitchcock ( je sais même plus si ça s'écrit comme ça ), que j'avais vu au ciné club du collège, et qui m'avais vraiment mais alors vraiment terrorisée >_< !!
Le pire ça a été Ring... J'ai pas réussi à le revoir sans faire une crise de nerfs ( mon cousin doit encore s'en rappeler >_< )
Ensuite, dernièrement, j'ai vu Destination Finale 2. Je croyais que c'était marrant, et finalement, au bout de deux morts, je me cachais les yeux d'une main en broyant celle de mon père de l'autre >_<
Dans les films qui font peur à personne et qui m'ont empêchée de dormir :
- From Hell, à cause des tableaux chez Jack l'Eventreur ( allez comprendre ^^ )
- Le Village, parce que les créatures me faisaient trop peur, je faisais un bond de daurade sur mon fauteuil dès qu'il y en avais une
[Voir le message caché (spoiler)]
- Saint Ange, parce que j'ai du mal avec les pas qui résonnent dans les maisons et que j'ai toujours ultra peur des fantômes
( et en plus le soir du jour où je l'ai vu j'étais toute seule dans la maison.... Je suis restée assise dans le salon, raide comme la Justice, à écouter les bruits en pleurant de peur >_< )
et aussi Scream, Urban Legend, Dark Water ( qui m'a tellement fait peur que je dormais seulement arrivée à l'épuisement le plus extrême ^^° ), la BANDE ANNONCE d'Hannibal ( si si je vous jure ! ), et ainsi de suite.......
Oui je sais, c'est dramatique.... Pour me consoler, de temps en temps, je me dis qu'une fille qui a peur tout le temps c'est mignon ( .....j'ai du mal à m'en persuader, quand même ^^ )
Le premier que j'ai vu => Les Oiseaux, d'Hitchcock ( je sais même plus si ça s'écrit comme ça ), que j'avais vu au ciné club du collège, et qui m'avais vraiment mais alors vraiment terrorisée >_< !!
Le pire ça a été Ring... J'ai pas réussi à le revoir sans faire une crise de nerfs ( mon cousin doit encore s'en rappeler >_< )
Ensuite, dernièrement, j'ai vu Destination Finale 2. Je croyais que c'était marrant, et finalement, au bout de deux morts, je me cachais les yeux d'une main en broyant celle de mon père de l'autre >_<
Dans les films qui font peur à personne et qui m'ont empêchée de dormir :
- From Hell, à cause des tableaux chez Jack l'Eventreur ( allez comprendre ^^ )
- Le Village, parce que les créatures me faisaient trop peur, je faisais un bond de daurade sur mon fauteuil dès qu'il y en avais une
[Voir le message caché (spoiler)]
- Saint Ange, parce que j'ai du mal avec les pas qui résonnent dans les maisons et que j'ai toujours ultra peur des fantômes

et aussi Scream, Urban Legend, Dark Water ( qui m'a tellement fait peur que je dormais seulement arrivée à l'épuisement le plus extrême ^^° ), la BANDE ANNONCE d'Hannibal ( si si je vous jure ! ), et ainsi de suite.......
Oui je sais, c'est dramatique.... Pour me consoler, de temps en temps, je me dis qu'une fille qui a peur tout le temps c'est mignon ( .....j'ai du mal à m'en persuader, quand même ^^ )
Posté vendredi 19 novembre 2004 à 10:18 (#132)
moi y'a eu "the thing" et "l'antre de la folie" de carpenter qui m'avait bien marqué a l'époque et qui ont pas trop mal veilli je trouve.
sinon y'a "misery", "l'exorciste", "shining".
a oui "les oiseaux" d'hitchcock aussi.
sinon y'a "misery", "l'exorciste", "shining".
a oui "les oiseaux" d'hitchcock aussi.
Posté vendredi 19 novembre 2004 à 21:28 (#133)
moi je n'ai ni aimé l'exorciste ni destination finale 2 mais the tale of two sisters m'a bien flippé.
Je le conseille surtout que generalement je n'ai pas peur aux film d'horreur donc c'est qu'il est efficace!!!!
Je le conseille surtout que generalement je n'ai pas peur aux film d'horreur donc c'est qu'il est efficace!!!!

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 22:50 (#134)
Pour ma part le 1er film à m'avoir fait peur ce fut l'exorcirte!
Pourquoi me direz vous? Tout simplement parce que à 7 ans quand tu le regarde seul le soir avec une copine qui en a 9 tu flippe vraiment!!!
Sinon après pas beaucoup de films m'ont fait peur, c'est surtout un livre qui m'a fait flipper du nom de "Shining" et oui seul au milieu de la montagne en hiver c'est là ou je l'ai lu!!! Donc forcément...

Pourquoi me direz vous? Tout simplement parce que à 7 ans quand tu le regarde seul le soir avec une copine qui en a 9 tu flippe vraiment!!!
Sinon après pas beaucoup de films m'ont fait peur, c'est surtout un livre qui m'a fait flipper du nom de "Shining" et oui seul au milieu de la montagne en hiver c'est là ou je l'ai lu!!! Donc forcément...
Posté vendredi 19 novembre 2004 à 23:29 (#135)
Je suis etonné que personne ai répondu le sixiéme sens.
Vu au ciné et je vous raconte pas l'ambiance dans la salle ;)
Vu au ciné et je vous raconte pas l'ambiance dans la salle ;)
Partager ce sujet :
-
18 Pages
- « Première
- ←
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
- →
- Dernière »