Sharemanga: Disparition de la barre d'options - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Disparition de la barre d'options dans le gestionnaire des tâches

Posté samedi 26 août 2006 à 16:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Salut! :sorcerer:

Alors voilà: ce matin une appliction merdoie un tantinet (FEAR combat pour ne pas la nommer). Pas grave me dis je, un petit Ctrl+Alt+Suppr comme d'hab et le tour est joué. Donc Ctrl+Alt+Suppr et là (c'est le drame) j'ai juste une fenetre avec l'onglet des processus et c'est tout. En haut j'ai plus Fichier, Affichage, Options, Arrêter...et surtout chuis bloqué dans cet onglet de m*rde des processus.
Depuis c'est comme ça à chaque Ctrl+Alt+Suppr...Si quelqu'un avait LE truc pour tout faire réapparaitre tout ce qui manque ça serait sympa.
Merci!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté samedi 26 août 2006 à 16:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Moi aussi j'avais eut ce problème pour faire revenir la barre d'options il faut faire un double clic comme je le met dans l'image :

Image IPB

ce qui donne ça :
Image IPB

Voila :sorcerer:
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté samedi 26 août 2006 à 17:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Yeah!! Merci à toi Spike!! (et moi qui cherchait désepérément à cliquer-droit partout...)
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté dimanche 27 août 2006 à 17:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

C'est ce qui m'arrive aussi !!!Merci pour l'astuce Spike045 ! ;-)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1