Sharemanga: Stand Alone Complex : Solid State Society - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Stand Alone Complex : Solid State Society Han mais comme ça va roxxer encore, ça !

Posté samedi 30 juin 2007 à 15:31 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageChico008, le 30/06/2007 à 14:17, dit :

rha bah voila, c'etait pas clairement indiquer je croyait que c'etait tous des trailer, du coup j'attendais comme un con les bon lien moi.

:kiss:

J'ai récupéré la version Erogaki mais je n'ai pas encore eu le temps de la mater >_<

Heureusement que c'est bientôt les vacances, j'aurais enfin un peu de temps.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 10 juillet 2007 à 16:54 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Ghost in the shell : stand alone complex
Solid State Society

Prix : 30 euro (japan-expo) (beez)
Durée 105 mns
Jap, Fr, Ang 5.1
DVD Bonus durée 1h30 (pas encore regardé)+ livret (quelques pages qui explique les 2 saisons et le film)

Tout d'abord content de voir un GITS, ca vaut le coup de ne pas regarder les release.
Histoire qui est dans la continuité des 2 saisons, idem pour l'aspect graphique, du même niveau que la série, un léger mieux sur les véhicules.
La fin laisse une ouverture pour un saison 3.
J'aurai aimé plus d'action, graphiquement comme d'hab. très bien mais je m'attendais a un peu plus pour un film (innocence :flowers: ). Au final, bien mais sans réelle surprise.

Posté lundi 16 juillet 2007 à 12:37 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je l'avais récupéré il y a quelques temps, mais j'attendais le bon moment pour le regarder... Bon moment que j'ai trouvé ce week end, je me suis mis en parfaite disposition pour savourer cette petite merveille.

Alors, évidemment, mon avis n'a absolument rien d'objectif, je suis un fan conquis de GitS et je n'attendais SSS que sur une seule chose, le scénar (puisque, la réalisation, le design, tout ça, tout ça, j'avais aucun doute sur la qualité :)).
Et, au final, j'ai trouvé ça génial, l'intrigue est bien ficellée, excellent dosage entre les passages, excellent rythme, les personnages arrivent à point nommé, suspense présent, l'histoire se délie comme par magie....

Bref, moi, ça a été quasi 2h de bonheur....

Bon, bien sur, je partais avec un a priori plus que très positif et j'étais partit pour adorer, donc bon, mon euphorie ne sera peut être pas partagé par tous, mais, même avec un peu de recul, je pense que ce film est, de toute façon, très bon.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté lundi 16 juillet 2007 à 13:31 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   gabrielroy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2006

Dites les amis, ayant regarder tous les films et les séries, je me pose encore une question :

[Voir le message caché (spoiler)]
A la fin de GITS : SSS, il s'agit bien du projet 2501 ? Je parle bien de celui qui prenait tous les visages des personnes qu'avait cotoyer Motoko.

:)

Posté mardi 28 août 2007 à 14:36 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Je suis un pu dans le même esprit qe toi Narshen , on sait ce que valent les films, séries et OAV , que la qualité est au rendez vous , c'est donc avec délectation que j'ai regarder "Solid State Society" et j n'ai pas été déçu.

De plus , faut dire que la tâche as du être ardu pour les teams de fansub pour traduire l'ensemble des dialogues qui comme dans tout GITS sont d'une ncroyable complexité.

Ce petit post s'adresse donc à eux et je les félicite pour leur énorme travail. :crying:

Image IPB Image IPB

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 22:19 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je m'attaque a la saga GITS..enfin! :P

Je me suis matté le premier film cette aprem et là je viens de commencer SAC...

alors deja je pensais que la série etait la suite du film mais en fait non...il y a un rapport chronologiquement ou pas du tout?

Bon le dessin change completement mais ça c'est plutot logique..on dispose pas du meme temps pour faire un film et une série...mais quand meme je trouve l'ambiance super differente entre le film et la série! la série est bien plus legere et moins complexe a première vue...(mais je verrais par la suite je dis pas...c'est juste la première impression! ;-) )

Apres ce qui m'a frappé c'est vraiment la difference entre la motoko du film et la motoko de la série! :lol: Pas du tout la meme personne le meme cyborg! Elle est bien plus froide et moins humaine dans le film...

Par contre je trouve ça interressant que l'equipe de la section 9 soit plus riche en personne afin d'avoir de la diversité au niveau des personnages. Ils ont l'air vraiment interressant chacun dans leur style.

Avec ce premier episode, je peux pas encore juger de l'ost mais je me rappelais plus a quel point l'ost du film etait mythique avant de le revoir!

Enfin voila pour mes premières impressions! :)
Image IPB

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 23:28 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 09/12/2007 à 22:19, dit :

alors deja je pensais que la série etait la suite du film mais en fait non...il y a un rapport chronologiquement ou pas du tout?

Oui et non en fait...

Le film est une adaptation de la saga, une sorte d'alternative on pourrait dire. Mais:

[Voir le message caché (spoiler)]
à la fin de la S2, ils font un petit raccordement en montrant les tenues/armures du film.

Bon le dessin change complètement mais ça c'est plutôt logique..on dispose pas du meme temps pour faire un film et une série...

Pense aussi à l'époque... le film date de 1995 et la série de 2004 ;)

Apres ce qui m'a frappé c'est vraiment la difference entre la motoko du film et la motoko de la série! ;-) Pas du tout la meme personne le meme cyborg! Elle est bien plus froide et moins humaine dans le film...

Hum.... perso, je ne vois pas vraiment de différence, tu le verras plus loin dans la série.

Sinon... heu... c'était pas mieux de poster dnas le sujet série plutôt que du film SSS ? :lol: :P

Posté lundi 10 décembre 2007 à 21:48 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageMorpheus14, le 09/12/2007 à 23:28, dit :

Sinon... heu... c'était pas mieux de poster dnas le sujet série plutôt que du film SSS ? :sorcerer: ^_^

Si si ca aurait été mieux mais bon c'est darsch :whistling: :flowers:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 13 avril 2008 à 02:44 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   jaras01 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

Salut est ce que je peut voir le film Solid State Society sans avoir matté la série?
Parcontre j'ai déja vu les 2 films de Oshii et j'ai lu le manga...

Posté dimanche 13 avril 2008 à 20:25 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagejaras01, le 13/04/2008 à 03:44, dit :

Salut est ce que je peut voir le film Solid State Society sans avoir matté la série?
Parcontre j'ai déja vu les 2 films de Oshii et j'ai lu le manga...

Yep tu peux.

Par contre tu apprécieras plus certaines situations si tu as vu les deux saisons juste avant... Mais il n'est absolumment pas nécessaire d'avoir vu la série pour le mater.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 13 avril 2008 à 22:16 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   jaras01 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2007

Voir le messageraymi edogawa, le 13/04/2008 à 21:25, dit :

Yep tu peux.

Par contre tu apprécieras plus certaines situations si tu as vu les deux saisons juste avant... Mais il n'est absolumment pas nécessaire d'avoir vu la série pour le mater.

Merci pour ta réponse :flowers:

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6