Sharemanga: Stand Alone Complex : Solid State Society - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Stand Alone Complex : Solid State Society Han mais comme ça va roxxer encore, ça !

Posté vendredi 22 juin 2007 à 12:21 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Ce que j'aimerai savoir pour l'édition limitée, c'est : est ce que c'est un packaging cartonné et reflétant à la X-Men ou est ce une boite métal comme Ong-Back, Banlieue 13, les DVD en superbit, etc ?
Image IPB

Posté vendredi 22 juin 2007 à 12:30 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

enfin des précisions sur le livre..... et quel déception.... <_<

Citation

le "livre" est le storyboard du film. Mais cette 3ème édition est pour le moment sous réserve à cause de problèmes de droits concernant ledit storyboard.

@funman, vu le visuel, ça m'étonnerait que ce soit du métal. On le voit au pliage en haut.

Posté vendredi 22 juin 2007 à 17:28 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFunman, le 22/06/2007 à 03:34, dit :

L'édition limitée laisse rêveur. Ce petit bijou ferait bien dans mon étagère ^^

Tout +1

Voir le messageMorpheus14, le 22/06/2007 à 09:40, dit :

L'édition collection limité: (c'est là que ça fait mal :angry: ) ~ 60€

- 1CD: l'ost
- 1livre: personne ne sait ce que cela peut être et beez refuse de répondre :pinch:
- 2 DVD: film de 1h45, VF/VO en 5.1 et Bonus: La vie des Uchkomas - Notes de production - Fiches personnages - Bandes annonces - World Work File - Designing the future car - Making of Tachikoma robot - Interviews.

Ca fait effectivement mal, d'autant plus sachant maintenant ce que sera le bouquin >_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 22 juin 2007 à 19:58 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Erf Morphy ! tu m'a doublé alors que c'est grâce à moi qu'on a eu la réponse ! :unsure:
Sinon oui je pense aussi qu'il s'agit d'une édition cartonné comme pour les films Evangelion (pas l'édition manga mania, la première). Mais vu l'épaisseur, je pense que le storyboard sera quand même sympa, en tout cas, je le prendrai ^^.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté vendredi 29 juin 2007 à 11:54 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   DrunkenTiger 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2006

1000 Pardons mais est ce qu'il serait possible de faire un petit recapitulatif de ce qui est sorti apres les 2 saisons de Gits (SaC et 2nd GiG) a savoir si j'ai bien compris 2 Oav ainsi que des epiodes indedits : individual eleven et laughting man et de me diriger vers les liens pour les telecharger avec la meilleure qualité (video-adaptation srt) ??

En vous remerciant d'avance

Posté vendredi 29 juin 2007 à 12:38 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Il y a après les deux saisons les deux OAV (chez beez) : Les Onze Individuels et le Rieur. Par contre pas d'épisodes inédits.

Et pour les liens...bah cherche plus loin dans les forums de sharemanga, t'es là pour ça non ? XD
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté vendredi 29 juin 2007 à 12:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   DrunkenTiger 

• Leecheur
  • Pip

OK merci de ta réponse ^^

Et "Solid State Society" s'agit t'il du titre des deux Oav ou est ce autre chose ??

Posté vendredi 29 juin 2007 à 13:11 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

On va faire plus simple ^^

GITS a 3 films et 0 oav (du moins quand on regarde les bons sites hihi). Beaucoup mettent the laughing man et individual eleven comme oav..... d'ailleurs parle bien de "film" et pas d'"oav" :P (enfin bref ça osef en fait :) )

film 1: The Laughing Man, nom français: Complexe du rieur, qui est un récapitulatif de l'histoire du rieur leur de la s1. Il fait 2h20 et a été "réaménagé" pour l'occasion pour être de meilleur qualité avec quelque scène inédite. (barth.spike t'en dira plus que moi là dessus ce soir ^^)

film 2: Individual Eleven, même chose que le premier film mais pour la S2 donc sur les dossier classé "Individual Eleven". Il fait 2h40 et à certainement de petite scène inédite aussi. (là encore barth.spike t'en dira plus ce soir :ermm:)

et enfin le film 3 (un tv spécial en fait): Solid State Society qui se passe après la série.

vala :P

Posté vendredi 29 juin 2007 à 15:24 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   DrunkenTiger 

• Leecheur
  • Pip

Merci beaucoup pour ces explications parfaitement claires :blink:

Une derniere question, j'ai vu que les 2 premiers films donc, n'ont pas été traduis en vostfr :'(

Existe t'il une team qui s'en occupe ou s'en est deja occupé ? Meme si l'adaptation ou la qualité des str en general sont moyens, ca sera toujours mieux qu'en anglais pour ma part ^^ Et je suis impatient de voir ces nouveaux bijoux dont je viens de decouvrir l'existence :lol:

Posté vendredi 29 juin 2007 à 15:56 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Ca va sortir chez beez.

Morpheus14: Le Rieur et Les Onze Individuels c'est sorti en salles ou en dvd directement ?
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté vendredi 29 juin 2007 à 22:18 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

J'arrive Morphy ^^

Alors donc comme l'a dit Morpheus, les 2 films (le terme exact c'est tv special, car ils avaient été diffusé à la tv avant de sortir en dvd au japon) retracent chacune des 2 saisons. Il s'agit de montage avec , mis bout à bout, les scènes sur la trame principale, avec de petits ajouts (scènes refaites graphiquement ou au niveau du doublage jap, nouvelles musiques, quelques scènes inédites par rapport aux séries ...)

Ensuite donc il y a le film Solid State Society qui sort en France en septembre. L'histoire se passe après les 2 saisons (et donc les 2 tv special).

Pour SSS, il existe des sub fr, par contre pour les tv special, il n'en existe pas à l'heure actuelle car :
1-peu de team us se sont lancé dessus vu le peu d'intérêt qu'apporte ces 2 "films"
2-donc pareil pour les teams fr.

Chez CDA j'avais le projet de faire le 1er des 2 tv special mais vu le manque de motivation au sein de la team, j'avais abandonné. Pour info, 3 mois après la sortie en dvd au japon du 1er, il n'existait qu'une release tchèque et un .sub en russe. Mais maintenant il y a des releases anglaises je crois.

Sinon donc c'est 2 tv special, comme solid state society, sortent directement en dvd en France. (septembre pour SSS, et maximum fin d'année pour les 2 autres)

D'autres questions ? :blink:
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 30 juin 2007 à 03:39 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   DrunkenTiger 

• Leecheur
  • Pip

Merci beaucoup pour toutes ses precisions ^^

Posté samedi 30 juin 2007 à 12:49 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

pour SSS, ya les liens dans le topic correspondant ? ou c'est tous des liens pour le trailer ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 30 juin 2007 à 13:01 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageChico008, le 30/06/2007 à 13:49, dit :

pour SSS, ya les liens dans le topic correspondant ? ou c'est tous des liens pour le trailer ?

Ui, ui y'a des VOstFR :kiss:

Les deux derniers liens dans la partie SSS sont pas des trailers.
En cherchant un peu dans les dernières pages du topic de liens, [Erogaki] a aussi sorti sa version mais elle n'a pas été remontée.

Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 13:17 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

rha bah voila, c'etait pas clairement indiquer je croyait que c'etait tous des trailer, du coup j'attendais comme un con les bon lien moi.
bon, bah je met ca en dl.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6