Sharemanga: Stand Alone Complex : Solid State Society - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Stand Alone Complex : Solid State Society Han mais comme ça va roxxer encore, ça !

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 00:16 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   DoN MoSs 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

J'engage tout le monde a evité les sous titres actuels ils sont vraiment de qualité mediocre a croire que ca a etais traduit par babelfish.

A la limite vaut mieux attendre 1 mois mais avoir un rlz de qualité la j'ai regardé ca m'a niqué le plaisir

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 10:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Merci de l'info en tous cas ^_^
C'est un peu comme avec Innocence, les premiers sous-titres disponibles étaient tout simplement immondes. Le problème cest que je me demande si il y aura des sous-titres dans 1 mois? Sinon si un traducteur chinois veut s'y coller...

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 17:09 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Personnellement je préfère largement attendre plus mais avoir une release avec une trad de qualité. Pour un anime tel que GITS ce serait vraiment dommage de se gacher le plaisir avec une trad mal fouttue.

Autant des erreurs de trad ou de syntaxe peuvent passer sur certains animes dont les dialogues ne sont pas forcément très recherchés, autant pour GITS je pense que c'est absolument rédibitoire.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 18:41 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   DoN MoSs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

avec ces fameux sous titre on ne parle pas de fautes ou de mauvaise trad.On parle d'une trad sans sens aucun je parle pas des perso qui devienne batou devient battle toguza ca devient allemand je sais pas quoi et n'esperé meme pas utilisé le time du ssa il est mal fait lol

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 19:25 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je pense par contre que dans 2 mois environ, on commencera à voir des VOSTA de bonnes qualités car le dvd jap sort fin novembre ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté lundi 02 octobre 2006 à 15:11 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoN MoSs, le 01/10/2006 à 19:41, dit :

avec ces fameux sous titre on ne parle pas de fautes ou de mauvaise trad.On parle d'une trad sans sens aucun je parle pas des perso qui devienne batou devient battle toguza ca devient allemand je sais pas quoi et n'esperé meme pas utilisé le time du ssa il est mal fait lol
C'est le même genre de fichiers qu'à la sortie d'Innocence...
Des gens qui se pensent malins à diffuser des trads google :P

On verra ça fin novembre :)

Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 15:21 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Y'as pas de raw pourries , c'est sorti sur une chaine payante comme pour Saint Seyia hadès et la qualité est numérique, les groupes de fansub ont eu peur de l'avertissement bidon de Bandai donc pas de trad pour l'instant.

Posté lundi 02 octobre 2006 à 15:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagerainrix, le 02/10/2006 à 16:21, dit :

Y'as pas de raw pourries , c'est sorti sur une chaine payante comme pour Saint Seyia hadès et la qualité est numérique, les groupes de fansub ont eu peur de l'avertissement bidon de Bandai donc pas de trad pour l'instant.
Si le mec qui encode est une buse, que la source soit numérique ou pas, la RAW sera pas très jolie...
C'est le cas sur le fichier que j'avais commencé à récupérer et qui avait une qualité pourrie... C'est pour ça que j'en parle.
Possible qu'il y ait eu de meilleures RAW ensuite.
Mais même dans ce cas, vu la compléxité de tout bon GITS qui se respecte, ça prend un temps énorme à trad... Donc possible qu'ils attendent les DiViDi en faisant une traduction pas baclée... Ce qui nous ravira tous, j'en suis sûr...

Et même si c'est un peu HS (vaudrait mieux en parler LA) je penses pas que l'avertissement de Bandai soit si bidon...
Une team de sub, ça a un site web et des menbres identifiables via IP et autres, donc on peut retrouver la/les personnes si on le veut vraiment...
Si ils en ont peur, DVD ou pas, on aura rien de toute façon... ;)

Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 23:48 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagerainrix, le 02/10/2006 à 16:21, dit :

Y'as pas de raw pourries , c'est sorti sur une chaine payante comme pour Saint Seyia hadès et la qualité est numérique

Voir le messagewicelow, le 02/10/2006 à 16:58, dit :

Si le mec qui encode est une buse, que la source soit numérique ou pas, la RAW sera pas très jolie...
C'est le cas sur le fichier que j'avais commencé à récupérer et qui avait une qualité pourrie... C'est pour ça que j'en parle.
Possible qu'il y ait eu de meilleures RAW ensuite.

J'en ai déjà parlé ... Peu de temps après la diffusion, il y a eu 2 versions: une de 400mo dont le lien est dispo sur SM dont la qualité est vraiment pourrie (comme quoi, c'est pas parce que c'est diffusé en HD que ca sera super beau ...) et une de 900mo et qui est de bonne qualité mais pas dispo sur SM ... Et de toute facon, s'ils veulent réellement faire de la bonne qualité, ils utiliseront le DVD car même si la version 900mo est super, vu que ca va être réencoder par dessus, ca va perdre en qualité, qu'avec le dvd ... C'est ce qui s'est passé avec le trailer d'ailleurs, les teams FR ont utilisé le raw provenant d'un TVrip alors que la team us Ayu a utilisé un dvd promotionnel qui était avec un magazine ... (la version de C-A fait 33mo alors que la version ayu en fait 25 ;))
Image IPB

Posté mardi 03 octobre 2006 à 08:58 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'est curieux, j'ai jamais vu un satrip pourri, c'est vrai parfois la qualité n'est pas top, c'est peut-être un coup de Bandai qui aurait mis volontairement une sorte de fake pour duper tout le monde.

Posté mardi 03 octobre 2006 à 11:37 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagerainrix, le 03/10/2006 à 09:58, dit :

C'est curieux, j'ai jamais vu un satrip pourri, c'est vrai parfois la qualité n'est pas top, c'est peut-être un coup de Bandai qui aurait mis volontairement une sorte de fake pour duper tout le monde.

T'as pas du en dl beaucoup des satrips alors parce que je me souviens de l'epoque ou j'ai chopé les One piece en satrip.... Brrr j'en frémis encore.

Se reporter au post de wicelow un peu plus haut pour plus d'explications...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 10:28 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Nouveaus sous-titres, si quelqu'un qui a déjà matté la raw pourrait juger ce serait sympa, j'ai pas vraiment envie de spoiler si les subs sont mauvais mais ils ont l'air bons cette fois.

http://rapidshare.de/files/35931761/STAND_...ty_en_.smi.html

Posté mardi 09 janvier 2007 à 18:59 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Pareil j'ai trouvé une raw (769Mo) + les soustitres en srt en VOSTA en ddl , ah si seulement quelqu'un pouvait traduire ces soustitres en Français , y'aurais juste après à les incrusté dans la vidéo et hop , on se retrouverais avec une VOSTFR. :w00t:

Image IPB Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 19:26 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageSpikespiegel, le 09/01/2007 à 18:59, dit :

Pareil j'ai trouvé une raw (769Mo) + les soustitres en srt en VOSTA en ddl , ah si seulement quelqu'un pouvait traduire ces soustitres en Français , y'aurais juste après à les incrusté dans la vidéo et hop , on se retrouverais avec une VOSTFR. :w00t:

S'il y a quelqu'un de motivé ... maintenant, faut voir la qualité de traduction du sous titre, si c'est comme Final Fantasy Advent Children où il fallait complètement retraduire des passages ...
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 20:24 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Un peu HS mais est ce que vous savez où je pourrais trouver la musique du trailer de GITS SSS, elle n'est pas dans l'OST sorti récemment.

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »