-
26 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →
- Dernière »
[Jeu] Le jeu des citations Comme le cinéma; mais pour les citations
Posté lundi 08 octobre 2007 à 09:37 (#301)
Double post avec indice inside:
Cette citation est tirée d'un film dans lequel jouent toute une panoplie de stars et qui a eu droit à deux suites.
Comme ces indices rendent tout ca très simple, je demande à savoir dans quelle partie du film ce dialogue a lieu.
ps: je mets pas de citation en francais, parce que le texte francais a beaucoup moins de classe!
Cette citation est tirée d'un film dans lequel jouent toute une panoplie de stars et qui a eu droit à deux suites.
Comme ces indices rendent tout ca très simple, je demande à savoir dans quelle partie du film ce dialogue a lieu.
ps: je mets pas de citation en francais, parce que le texte francais a beaucoup moins de classe!

Posté lundi 08 octobre 2007 à 12:03 (#302)
Je devine que c'est dans les Ocean Eleven, Twelve, Thirteen mais je suis incapable de te dire dans quel partie parce que je n'aime pas ces films.

Posté lundi 08 octobre 2007 à 13:44 (#303)
C'est dans Ocean's Eleven au debut quand ils demande à Danny pourquoi il devrait le relacher

Posté mardi 09 octobre 2007 à 21:18 (#305)
Ok ok ok
Voila la suite :

Voila la suite :
Citation
-Qu'est-ce que vous veniez faire dans ce magasin ?
-Un peu de shopping, la lingerie fine, c'est toujours légal, non ?
-Un présent pour votre femme ?
-Non. Je voulais me trouver un petit ensemble neuf. J'avoue que j'adore me travestir... Surtout le week-end. C'est vrai, si vous saviez ce qu'on se sent bien avec un guêpière mangeable: on se sent plus sexy !
-Un peu de shopping, la lingerie fine, c'est toujours légal, non ?
-Un présent pour votre femme ?
-Non. Je voulais me trouver un petit ensemble neuf. J'avoue que j'adore me travestir... Surtout le week-end. C'est vrai, si vous saviez ce qu'on se sent bien avec un guêpière mangeable: on se sent plus sexy !
Posté jeudi 11 octobre 2007 à 19:08 (#309)
Je prends!!!
Bon c'est pas forcement la citation exacte, mais ca reste assez proche...
Bonne chance!
Citation
Montrez voir la bague. Elle est super jolie, mais on va en prendre un plus grosse pour qu'elle passe mieux à la télévision. Mais superbe bague!
Bon c'est pas forcement la citation exacte, mais ca reste assez proche...
Bonne chance!

Posté mardi 16 octobre 2007 à 23:43 (#310)
Ca me dit quelque chose, mais j'arrive pas à retrouver... Un indice, une autre citation du film ?

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 10:05 (#311)
Un indice chez vous: film avec Hugh Grant, ou il joue un presentateur TV, et le president des USA participe en tant quemembre du jury de la susdite emission

Posté jeudi 18 octobre 2007 à 14:13 (#312)
Posté jeudi 18 octobre 2007 à 22:36 (#313)
GANTZ, le 18/10/2007 à 15:13, dit :
C'est American Dreamz 

Yeah! A toi Gantz! (film que je conseille d'ailleurs, tellement il est marrant et engagé)

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 22:10 (#315)
Argh je m'excuse j'avais zappé :pinch:
Voila la suite :
Amusez vous bien
Voila la suite :
Citation
" Karrel kunner "
" Vous êtes humain ? "
" Pas tout à fait , je suis avocat au service du consortium européen de la santé "
" Vous êtes humain ? "
" Pas tout à fait , je suis avocat au service du consortium européen de la santé "
Amusez vous bien

Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 19
- 20
- 21
- 22
- 23
- →