Citation
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →
- Dernière »
[Jeu] Le jeu des citations Comme le cinéma; mais pour les citations
Posté mardi 22 mai 2007 à 07:57 (#256)
Je prend avec une citation qui ne plaira peut etre pas a tout le monde mais c'est tiré d'un film alors a remettre dans el contexte (hein Doudy pas jetter des cailloux hein >_<)
Une fille humainement valable doit avoir un corps parfait, doit satisfaire toutes nos demandes sexuelles, sans être pour autant une salope, et doit surtout savoir fermer sa putain de grande gueule.

Posté jeudi 24 mai 2007 à 23:40 (#258)
en attendant la reponse , j'en ai une bien fun
:
"Arrête de faire chier ou tu repars avec ta bite dans un tupperware. " (chercher dans le nanar ricain
)

"Arrête de faire chier ou tu repars avec ta bite dans un tupperware. " (chercher dans le nanar ricain

Posté jeudi 24 mai 2007 à 23:44 (#259)
Radical-Spike, le 25/05/2007 à 00:40, dit :
en attendant la reponse , j'en ai une bien fun
:
)

Alors en attendant la réponse, faut lire les règles un peu... Tu proposes une citation si tu trouves la précédente.
Il me semble pas que ce soit ton cas, là.

Posté vendredi 25 mai 2007 à 00:11 (#260)
@Vashu-San : c'est pas American Psycho ?
On va dire que j'ai répondu pour toi Radical-Spike !
Par contre, ton film, aucune idée...

Posté vendredi 25 mai 2007 à 00:20 (#261)
Posté vendredi 25 mai 2007 à 08:27 (#262)
Zazoo-S, le 25/05/2007 à 01:11, dit :
@Vashu-San : c'est pas American Psycho ?

Albator254, le 25/05/2007 à 01:20, dit :
Hey mais plussun !
Il me semble même l'avoir lu dans l'excellent livre.
Il me semble même l'avoir lu dans l'excellent livre.
Et ouay c'est bien dans ce film (et livre certainement aussi) que ce trouve cette phrase pleine de bon sens XD

Posté vendredi 08 juin 2007 à 00:57 (#263)
puisque personne enchaine je prend avec ceci :
* : Hey *** ! Tu crois que faire l'oiseau nous a aidé ? Tu crois que ça nous a aidé hein ?!
* : Nan, nan, j'voulais juste voir si tu le ferais. Hahahah ! L'est mignon le caleçon.
* : Hey *** ! Tu crois que faire l'oiseau nous a aidé ? Tu crois que ça nous a aidé hein ?!
* : Nan, nan, j'voulais juste voir si tu le ferais. Hahahah ! L'est mignon le caleçon.
Posté samedi 09 juin 2007 à 08:32 (#266)
Citation
Il arrive un temps où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu'il à fait une grave erreur... La vérité c'est que je n'ai jamais était raisonnable.

Posté samedi 09 juin 2007 à 10:15 (#267)
Ci pas dans Big Fish?

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Posté samedi 09 juin 2007 à 10:45 (#268)
/me efface ce post il etait 2 pages avant >_<

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 09 juin 2007 à 10:49 (#269)
Posté samedi 09 juin 2007 à 12:21 (#270)
Et tout ce qui est dans cette salle est comestible. Même moi je le suis, mais ça s'appelle du cannibalisme mes chers enfants et c’est désapprouvé dans la plupart des sociétés ! Oui.

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- « Première
- ←
- 16
- 17
- 18
- 19
- 20
- →